Pourrez- vous vous en échapper ?
 
Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?


Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Nous sommes en Décembre 1873

Congrégation de l'Ombre

Sous-forums
avatar
Le Quartier Général est le bastion des Exorcistes et en plus, il est tout neuf ! C'est ici que sont prise les plus grandes décisions pour garantir la survit et la victoire du bien. Mais attention à ce qui ce cache dans l'ombre, tout n'est pas si blanc que l'on pourrait le penser...
Il se situe quelque part caché en Europe, ouvrez l'oeil~
6 Réfugiés 56 victimes
Move B****, get...
Jeu 10 Jan - 15:56
Shiro Takuya Voir le dernier message
Sous-forums
avatar
Toute une histoire d'amour entre le Quartier Général et le Central... ce lieu est le bastion des membres du Crow qui n'apprécient absolument pas qu'on leur vole dans les plumes. En ce lieu, la limite entre ami et ennemi est fine alors, faites attention à vous.
3 Réfugiés 30 victimes
Sous-forums
avatar
Elles sont aux quatre coins du monde, sur le qui-vive et prêtes à tout pour venir en aide aux Exorcistes et aux Trouveurs sur le terrain.
Vous pouvez les trouver en : Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Afrique et Océanie. Chacune ayant un chef et une façon de faire qui lui est propre même si les décisions les plus importantes sont prises depuis le quartier général.
2 Réfugiés 7 victimes
Sous-forums
Anciennement au Comte, l'héritier du musicien avait réussit à la lui ravir avant qu'elle ne soit complètement détruite, permettant ainsi aux exorcistes de gagner un avantage non négligeable. A présent qu'Allen est parti, aucune nouvelle destination ne peut être enregistrée mais ça ne les empêche pas d'emprunter les portes qui sont encore en place et qui relient les différents bastions de la congrégation entre eux.
0 Réfugiés 0 victimes