« Quand la guerre fait rage, les déchirures ne se referment pas de sitôt. »
Marian Cross
Seeds of Destruction
Contexte
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 115

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : Joyeusement joyeuse~♫

Disponibilité : Actif

Jeu 2 Nov - 17:54

Contexte
Chapitre 1
Bienvenue à toi, (ig)noble voyageur. Bienvenue dans la part d’ombre de ce monde, part où même les représentants du bien sont entachés d’horreur et de tristesse. Tous les coups sont permis afin de remporter la victoire, toutes les règles et toutes les valeurs sont abolies. Une fois choisi, Noé ou exorciste, tu es piégé, à jamais contraint de prendre part à cette Guerre Sainte.

Survivras-tu ? Resteras-tu fidèle à ceux qui te sont chers ? Cela dépend de toi… et de tes choix. Les acteurs sont nombreux et se mélangent. En ce jour sombre, chacun de tes pas doit être mesuré avec justesse.


Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…

Seul contre tous et caché dans l’ombre, Apocryphos guette une bonne occasion pour refaire son apparition et enfin accomplir son devoir ; protéger le Cœur de l’innocence. Mais pas seulement…


©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 115

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : Joyeusement joyeuse~♫

Disponibilité : Actif

Mer 11 Avr - 22:32

Contexte
Chapitre 2
Dans ce monde, les événements ne sont que très rarement le fruit du hasard, les acteurs de cette Guerre Sainte, fermement impliqués ou non, en firent tous les frais lors d’une escapade forcée au beau milieu d’un temple comme ensorcelé. Certains surent en tirer le meilleur, d’autres y perdirent la vie, ne pouvant échapper aux serres qui les guettaient depuis si longtemps.

Ainsi, l’Ordre apprit que l’inspecteur Howard Link était bel et bien en vie et que l’élève de Bookman, Lavi, avait pu se libérer de l’emprise des Noés. Ces nouvelles, bien que gardées confidentielles, ne firent qu’envenimer les tensions au sein de l’administration de l’Ordre Noir. La révélation de l’existence de puissants sorciers fut également due à leur présence dans le temple, leur objectif restant cependant inconnu.
Le Crow, sous un commandement ambitieux, continue de mener l’enquête et soupçonne leurs nouveaux ennemis de soutenir le Quatorzième de la même façon que le faisait le Général Cross.

Le clan Noé, quant à lui, fait face à la pression de voir son ennemi juré grandir alors que son meneur est au plus bas. Une ombre plane sur le clan. Les apôtres trouveront-ils un moyen de survivre et de garder l’avantage ?

Cette ombre grandissante ne plane pas uniquement sur les Noés, mais bien sur tous les hommes à leur insu, quels que soient leurs camps ou leurs objectifs. Ces démons sont tapis dans l’obscurité, une obscurité bien plus profonde que celle qu’occupe l’innocence autonome, Apocryphos. Le pire adversaire n’est-il pas celui qui a pour seule volonté de tout détruire ? Il s’agit bien là de leur unique désir. Détruire. Leur existence ne peut être qu’un signe de mauvais augure.


©️ Narja - Never-Utopia


"L'inconvénient est que votre vie... s'arrête ici.~♪♫"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: