« Quand la guerre fait rage, les déchirures ne se referment pas de sitôt. »
Marian Cross
Seeds of Destruction
Le Clan Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 115

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : Joyeusement joyeuse~♫

Disponibilité : Actif

Jeu 2 Nov - 22:42

La famille Noah

Il y a 7000 ans, le prince Millénaire voulait détruire l'humanité et a été vaincu par le cube, bataille dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, juste que le Cube s'est divisé en 109 morceaux qui ont formé les innocences. Depuis le prince Millénaire, cherchant à se venger et à trouver un moyen de créer des Akumas, forma le groupe des Noés ( après sa défaite ) avec des humains qui descendent de Noé lui même.
Le Clan Noé est un groupe d'humain ayant renié l'existence de Dieu grâce à leur haine de l'Innocence. Ce groupe est dirigé par le Comte Millénaire. Ils agissent sous ses ordres pour traquer les Maréchaux ou les Exorcistes susceptibles de posséder le cœur des Innocences et d'autre tâches de ce genre. Ils recherchent activement le cœur des Innocences et exterminent les Exorcistes.

Souvenirs et Eveil

L'Eveil est le passage d'un Noah de son état de simple humain à celui de Noah. Elle est généralement une épreuve difficile et très douloureuse, elle peut avoir une durée variée. Chaque nouveau Noah se voit octroyer la visite de quelques autres membres de la famille pour lui souhaiter la bienvenue.
A cause d'un fait de Néah, du moins telle est la raison officielle, le dernier cycle de réincarnation fut plus long (35 ans) et ce fut la raison pour laquelle l'éveil fut particulièrement douloureux pour certains cette fois. Toujours pour cette raison, aucun Noah ne se souviens de ses précédentes vies ou même de l'identité de Néah même s'ils éprouvent une haine féroce -semblable à celle pour l'innocence- quand ils entendent son nom.

Chaque Noah possède un souvenir/mémoire ayant un lien avec la nature humaine comme : le plaisir, la colère, le rêve, le lien, la luxure, la sagesse, la voracité, la miséricorde, le jugement, la puissance... etc. Et le don de chacun est en rapport avec cette "mémoire".
Toutefois, si un Noah se laisse envahir par cette mémoire, il perds le contrôle de lui-même et devient fou. Quand cela arrive, il libère sa vraie forme (causant un changement physique et libérant pleinement ses pouvoirs). C'est uniquement quand il est sous sa forme réelle qu'un Noah peut être tué avec l'innocence.

Hiérarchie

Tous les membres de la famille sans exceptions obéissent au Comte Millénaire qui est un peu... comme un grand-père gâteau avec ses petits protégés. C'est lui qui leur donne des missions et à qui ils doivent rendre des comptes. C'est aussi grâce à lui qu'ils peuvent continuer à se réincarner après leur mort alors, de manières parfois inconscientes, ils sont très attachés au Comte Millénaire.
Ensuite, tous les Noah sont au même niveau mais s'il devait y avoir une hiérarchie entre eux, ce serait Road qui serait au-dessus en tant que membre le plus ancien. Ensuite vient seulement le respect des aînés.

Tous les Noah peuvent disposer à leur guise des Akumas et des troisièmes génération qui ne peuvent pas leur désobéir.

Il y a trente-cinq ans...

Bien qu'ils ont un fort ressentiment qui les envahissent quand ils entendent le nom de "Néah", il n'y a que depuis l'affaire Alma qu'ils commencent à savoir de qui il s'agit. En effet, excepté Road (Wisely de part son pouvoir de  la Sagesse même s'il ne sait pas tout de cette affaire) et le Comte Millénaire qui n'ont pas périt dans le massacre d'il y a trente-cinq ans, tous les autres n'ont plus les souvenirs de cette nuit-là.
Néah est le nom du quatorzième apôtre, il est le traître, le "musicien" et le seul qui pouvait manipuler l'ancienne arche en plus du Comte. Durant une nuit, il a réussit à tuer tous les Noah... excepté le Comte Millénaire et Road pour une obscure raison.

Depuis que Néah est officiellement de retour dans le corps d'Allen Walker, le Comte à interdit à tous les Noah de le tuer ou de rechercher des informations sur cette nuit-là ou bien sur Néah lui-même. La seule volonté du Comte est que Néah rentre à la maison... même si lui-même ignore pourquoi et que cela le plonge dans un état très dépressif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 115

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : Joyeusement joyeuse~♫

Disponibilité : Actif

Ven 18 Mai - 23:46

Les Akumas

Les Akumas sont les créatures du Comte Millénaire et ne peuvent pas désobéir à la famille Noah.
Ils sont crées à partir d'âmes humaines transformées en machine meurtrière. Outre leur obéissance, elles n'ont qu'un but : évoluer.
Ils ne peuvent être détruits que par les Innocences ou par leur semblable (3G compris) mais les niveau un peuvent être tuer par les sceaux des Crows.

Excepté pour les exorcistes de type symbiotique, toucher un Akuma (ou ce faire toucher par une de leurs armes) est mortel. En effet, ils véhicule un poison extrêmement létal et qui n'a, a ce jour, aucun antidote. La mort est quasiment immédiate.

Naissance

Quand un être cher meurt, tout le monde fais le même vœux : celui de le voir revenir. Le Comte ce sert de cette volonté et fait croire à ce proche en deuil qu'il peut faire revenir le mort.
En hurlant le nom du défunt, le proche rappel son âme dans un squelette métallique et là... le Comte ordonne à cette âme nouvellement revenue de tuer celui qui l'a appeler et de revêtir son corps. Vous l'aurez donc compris, un Akuma possède le corps de la personne qui l'a appelé.

Evolution

Un akuma évolue suivant le nombre de mort qu'il a causé, pour le moment, le niveau maximum découvert est le niveau 4.

Niveau 1• L'Akuma ressemble à une énorme boule mécanique munie de multiple canon. Il n'a aucune volonté propre et ne "vie" que pour une chose : tuer.
Niveau 2 • L'Akuma prends une forme particulière -chacun à en une différente- et développe une capacité particulière. Son intelligence augmente et il commence un peu à développer une conscience qui lui est propre.
Niveau 3 • L'Akuma à toujours une forme particulière mais beaucoup plus allongé avec une carrure semblable à celle d'un être humaine. Sa puissance et son intelligence augmente en conséquence et il commence vraiment à développer une conscience qui lui est propre.
Niveau 4 • Ils ont tous la même forme entre l'humain et le bébé à taille adulte, mélange peut ragoutant. De nouveau, sa seule volonté semble être celle de tout détruire et ils ont tous la même capacité : manier la matière noire à un assez haut niveau. Ils sont extrêmement puissant.

Akuma géant • De la taille d'un immense bâtiment, il s'agit en réalité d'une accumulation d'Akuma qui ne peut être détruit qu'en lui explosant la tête. Ils sont très destructeur, surtout avec leur capacité de matière noire qui envoie comme des fusées explosives de matières noires... mais ils sont très stupide.

/!\ Les Akumas ne sont jouables que jusqu'au niveau trois. /!\


"L'inconvénient est que votre vie... s'arrête ici.~♪♫"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: