:: The Free Pages :: La Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

Disponibilité : Actif

Ven 3 Nov - 11:37

Quel sera votre camp durant cette guerre ?
Déluge
Groupe fermé
Le Camp du Comte Millénaire... Le meilleur selon moi, puisque c'est le mien !
Nous avons une armée d'Akuma, de magnifiques apôtres Noés, la classe... et notre ultime objectif : détruire le monde et ces satanés innocences ennuyantes.
Et nous avons des cookies et du lait alors... tu viens signer ?

Ordre Noir
Alors eux... ce sont les fameux porteurs d'innocences ennuyantes et leurs amis scientifiques. Ils cherchent sans cesse à me mettre des bâtons dans les roues et annoncent toujours qu'ils sont là pour protéger les humains et autres frivolités angéliques.
Si tu veux survivre, ne les rejoins pas... même si je n'ai rien contre un peu d'amusement. ~

Vatican
Hum... Je ne sais même pas pourquoi ils existent, ceux-là. Ils se prennent pour des chefs en agitant leurs papiers partout et la plupart se font appeler "corbeaux". C'est même pas classe... Et en plus, ils sont de mèche avec l'Ordre Noir, pfff...
Toutefois, ils font des expériences qui me sont parfois très profitables alors on va dire que, dans ces moments-là, leur existence prend du sens. Et ils tirent parfois dans le pieds des exorcistes avec leurs lois et ça, c'est amusant !

Civil

Que dire à part que ce sont mes futurs Akumas chéris ?
Bon, c'est vrai qu'il y en a des pénibles parce qu'ils sont partisans de l'Ordre Noir... mais il y a aussi nos partisans à nous alors, cela rend les choses plus équilibrées. ~

Partisans du 14th

... Je ne savais même pas que ce sale traître de musicien avait des partisans. Et en plus, la plupart d'entre eux connaît l'ancienne sorcellerie... Ils ne paient rien pour attendre ! Et en plus, je suis persuadé que même eux ne savent pas ce qu'il y a dans la tête de ce fichu 14th !

Augure
Groupe fermé
Ils sont une histoire oublié... une très longue histoire aussi vieille que celle du Quatorzième. Ils sont les sorciers et sorcières qui ont voulu se liguer contre lui et qu'il a anéantis jusqu'au dernier, du moins, c'est ce qu'il pensait... mais les sorciers, qu'ils soient partisans ou non, existent toujours, ils ont simplement oubliés cette lutte... Sauf ceux de l'Augure.
L'Augure n'en veut pas qu'au 14th, mais à tous ce qui viendrait ce frotter à eux. Ils déteste donc le musicien pour avoir chercher à les tuer, le Comte Millénaire (son clan) et les Exorcistes pour leur guerre et les humains inutiles dans le passage. Tout le monde peut être prit comme un ennemi mais seul les membres de l'Augure sont leurs alliés.

Vous ne pouvez pas rejoindre l'Augure simplement. Si vous voulez les rejoindre, vous devez prendre un prédéfini ou attirer l'attention de l'Empereur par vos actions et il vous invitera dans leur danse~
Une fois l'invitation acceptée, une tatouage apparaîtra à un endroit sur votre corps. Il vous permettra de reconnaître vos alliés~

Spoiler:

Exilés

Eux aussi, ce sont des traîtres  :coeur:
Mais ils sont... inconstants, un peu comme cette patate de 14th. Ils sont pour les idées de leur camp d'origine mais s'en détachent soit parce qu'ils sont déjà considérés comme traître de manière injustifiée, soit parce que leur objectif personnel dépasse les limites imposées par leur camp d'origine.

Petits exorcistes intéressés, attention au contre-coup de votre innocence. La trahison est une option fatale et sans espoir de retour.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1