:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a de l'électricité dans l'air... [PV Yu & Tyki]

Disponibilité : disponible

Ven 3 Nov - 21:10
Il y a de l'électricité dans l'air....
ft. Yu Kanda & Tyki Mikk

dialogue en #cc0000

Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur moi ? Pourquoi Desires était incapable de fermer les yeux sur mes agissement ? Ne pouvait-il pas se préoccuper des jumeaux qui enchaînés bêtises sur bêtises ? Moi au moins, je me tenais tranquille ! Et pourtant, il m'avait forcé à sortir de l'Arche, sous prétexte que je n'étais qu'un paresseux et qu'il fallait corriger ça. En plus de ça, Joyd m'accompagnait et je doutais que l'initiative vienne de lui... Or, s'il y avait été contraint, j'étais sûr que cela se retournerait contre moi, qu'il me ferait payer ça...

J'attendais donc mon oncle aux portes de l'Arche, direction Paris. Pourquoi cette ville ? Tout simplement parce que Sheryl, le Noé du Désire, trouvé que c'était une bonne ville. Je ne savais pas si c'était à cause des vêtements "de haute qualité" qu'on y trouvait ou pour autre chose, mais dans tous les cas, ça ne me bottait pas.

Je m'étais vêtu correctement, mettant mes vêtements de ville et non pas ceux auxquels était habitué ce corps afin de faire plaisir au Noé qui me forçais à sortir. J'avais d'ailleurs beaucoup changé de mode de vie... Avant mon éveil, j'étais un sans-abri et maintenant, j'étais le fils adoptif de Sheryl qui n'est autre que le Ministre des Affaires Etrangères. En plus, je n'ai pas compris pourquoi le Comte l'a poussé à m'adopter, ce type était vraiment excentrique.

Je baillai, je venais d'arriver mais j'étais un peu en avance, alors j'allais devoir attendre Tyki ce dont je n'avais pas du tout envie. Ma motivation ne faisait que décroître depuis le moment où j'avais quitté ma chambre... Je m'installais donc par terre afin de me reposer tout en patientant. Là, c'était sûr que je n'allais pas rentrer de sitôt... Si je vivais ici pour que Desires m'envoie dehors, je préférais directement aller vivre avec les humains. De toute façon, j'avais vécu dix-sept ans avec eux alors une de plus ou de moins...

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Nov - 21:52

Il y a de l'électricité dans l'air..

ft. Tyki et Wisely

Informations.

Depuis les derniers évènements, la congrégation était en sous-effectif. Même chez les trouveurs, il n’y avait pas assez de personnes. On envoyait alors parfois directement les exorcistes sur place sans aucune information puisqu’aucune enquête n’avait pu être encore faite. C’est ainsi que Kanda se retrouvait à descendre du train qui l’avait mené à Paris sans savoir s’il ne venait pas pour rien. Et ce n’était pas pour le mettre de bonne humeur !

Pour commencer, il alla poser ses affaires dans une chambre qui avait été réservé pour lui. Il n’y était pas rester longtemps, plus vite il enquêterait et plus vite il pourrait être tranquille. Il décida pour le moment de marcher un peu dans les rues et voir si tout était normal. A Paris, il se passait tellement de chose.... Mais il saurait reconnaitre l’agissement d’une innocence ou d’un sbire, voir du compte lui-même. Il y était habitué. Et d’ailleurs, il avait remarqué non loin le jeune Homme qui attendait d’un air presque lassé. Après tout, pratiquement rien n’échappait aux yeux du japonais.
.

Lun 13 Nov - 11:04
Des retrouvailles tant attendues

Tyki aimait sa famille, vraiment. Mais parfois, il fallait avouer qu’elle l’énervait un peu. En plus de la folie du Comte et des bêtises de Jasdebi, il lui fallait aussi supporter son frère, Sheryl, qui était vraiment très à cran dernièrement… Il ne s’en prenait pas qu’aux otages, tout le monde avait droit à une petite crise de temps en temps. C’était peut être sa façon d’exprimer un certain manque parental causé par la disparition de Road… mais en tant qu’adulte, il devrait se maitriser un peu… et surtout, ne pas embêter le Noé du plaisir. Il avait déjà assez de soucis comme ça, bon sang…

Il voulait juste se reposer un peu, même un Noé comme lui avait besoin de tranquillité. De nouvelles batailles débuteraient sous peu et un retour à la normale n’était jamais sûr. Voilà pourquoi il souhaitait juste faire ce qui lui plaisait et ce comme il le voulait ; dans le plus grand des calmes.
Cependant, (car il faut toujours que quelque chose vienne lui gâcher la vie) Sheryl insista longuement pour que lui et Wisely fassent une sortie en France. Il ne savait pas trop pourquoi, son frère semblait simplement souhaiter les voir faire quelque chose. Le brun accepta finalement à contre coeur, souhaitant juste faire taire Desires.

Il se rendit donc sur les lieux avec beaucoup de retard (la ponctualité n’avait jamais été son fort) et beaucoup de mauvaise volonté. Il vit que Wisely se trouvait déjà là, semblant en avoir déjà assez de cette sortie. Le voir aussi mécontent le mit un peu de bonne humeur, si bien qu’il vint à lui en souriant légèrement. Il lança sur un ton ironique.

- Je sens que ça va être une bonne journée…

.

Mer 15 Nov - 20:15
ft. Yu Kanda & Tyki Mikk

dialogue en #cc0000

Assis en tailleur, je passais mon temps à me demander combien de temps allait bien pouvoir mettre mon oncle avant d'arriver... Il était en retard... J'allais lui faire payer cette attente, en plus, avec le monde qui passait, je commençais déjà à avoir mal à la tête... Pourquoi les humains devaient-ils toujours se balader en groupe, ils ressembler plus à des moutons qu'autre chose et puis, c'était complètement stupide ! Ils ne faisaient que se gêner et me gêner, ce qui était beaucoup plus grave.
Joyd se manifesta avec un retard assez important, premier élément m'énervant, mais il se permettait en plus de ça, de sourire. Sans compter sa remarque ironique et son amusement du à mon mécontentement... Il ne manquait plus qu'on croise un exorciste pour que cette journée soit définitivement fichue. Enfin, avec un peu de chance, j'allais avoir quelques opportunités de me venger de cette attente des plus longue. Quoiqu'il en soit, je pris la peine de répondre à mon oncle pour le saluer à ma façon, méthode de salutation assez enfantine où je me jetait sur mon oncle avec une voix mielleuse.

- Ça me fait très plaisir de te voir tonton chéri ! Je suis sûr que nous allons passer une journée merveilleuse.

En vérité, je l'aimais bien. J'appréciais surtout d'embêter Joyd car je trouvais que ses réactions étaient particulièrement plaisantes et puis, il avait du répondant... C'était beaucoup plus amusant lorsque la cible montrait de la résistance, je comptais donc sur mon oncle pour me divertir durant cette journée qui allait être très longue si nous ne nous trouvions pas une occupation fiable. Maintenant que j'étais lancé dans mon activité préférée, taquiner les membres du clan Noé, je comptais bien continuer... J'enchaînais donc avec une proposition, ou plutôt un ordre camouflé, tout en utilisant une voix enfantine.

- Nous devrions peut être y aller, Tyki-pon... J'aimerai me rendre à une pâtisserie~

J'attrapai le bras de Tyki Mikk avant de me retourner pour aller vers l'odeur de sucreries que je sentais... Puis, je m'immobilisais quelques secondes en fixant un homme... Un homme que je connaissais très bien et qui avait de bonnes raisons de m'en vouloir... Je décidai donc de me retourner, lâchant le bras de mon oncle pour ensuite essayer de fuir discrètement, me mêlant à la foule comme si je n'avais jamais vu l'homme au katana.

Autres gifs:

Jeu 7 Déc - 21:26
Yu Kanda & Lavi...
Il y a de l'électricité dans l'aif

Kanda était en plein doute depuis un moment et pensait de plus en plus à continuer sa vie seule, loin des autres exorcistes et pourtant, ça ne l’empêcherait pas de toujours en vouloir aux Noés et de les poursuivre. Un en particulier, pas besoin de le citer, il se reconnaitra.
Et alors qu’il marchait il vit exactement ceux qu’il ne voulait pas voir. Oh il pouvait bien pour une fois les laisser partir et ne s’occuper que de ses affaires. Mais ce n’était pas son genre. Et bien qu’un des deux essayait tant que bien de se noyer dans les humains, il s’approcha et attrapa son bras. Tyki était près d’eux mais tant pis.

- Tiens, on va pouvoir régler nos comptes.

Il le lâcha ensuite. Il ne voulait pas qu’il crie et attire l’attention sur eux. On le prendrait surement pour le méchant de l’histoire après. Qu’ils soient tous les trois ici voulait aussi surement dire qu’ils étaient sur la même affaire. Ça ne simplifiait pas les choses.

Jeu 4 Jan - 16:46

Il savait que son retard et sa remarque ne plairaient pas à son neveu, et il apprécia le mécontentement palpable de celui-ci. Wisely prenait toujours un malin plaisir à l'embêter et à lire dans ses pensées, ce n'était donc que de bonne guerre. Déjà qu'il n'avait aucune envie d'être ici, Joyd n'allait surtout pas se priver du peu d'amusement qui s'offrait à lui. Evidement, il s'attendait à une riposte de la part du Noé, à moins qu'il ne décide de pleurnicher à cause d'une soudaine migraine, enfin. Il espérait que ça n'arrive pas, les maux de tête de Wisely étaient vraiment gênants.
Il rattrapa son neveu en ronchonnant lorsqu'il lui sauta dans les bras. Voilà la riposte, qui était en plus accompagnée de paroles fausses prononcées sur un ton énervant...

"Ça me fait très plaisir de te voir tonton chéri ! Je suis sûr que nous allons passer une journée merveilleuse."

Merveilleuse, c'est ça. Il afficha à son tour un faux sourire pour rentrer dans son jeu en espérant qu'il ne lirait pas dans ses pensées.  Il souffla ensuite, l'air ennuyé. Que pourraient-ils faire ici ? Paris était certes une très belle ville, mais il l'avait déjà visité à de nombreuses reprises. Ils n'avaient même pas de mission à accomplir, quel ennuis... si au moins il y avait un endroit où pécher... ou mieux, quelques exorcistes à maltraiter.

" Nous devrions peut être y aller, Tyki-pon... J'aimerai me rendre à une pâtisserie~"

Sans attendre sa réponse, Wisely le prit par Le Bras et s'apprêta à le tirer vers une boulangerie. Sérieusement, encore des pâtisseries ? Il se demandait comment son neveu gardait la ligne avec tout ce qu'il bouffait... mais il s'en sortait plutôt bien, en fait, il n'osait imaginer ce que ça aurait été avec un type comme Skin. Qu'il repose en paix.
Le Noé s'immobilisa soudainement, son regard porté sur une silhouette au loin. Tyki put reconnaitre Mr couteau de cuisine, aka Kanda Yu, un exorciste... Ahah, voilà un exorciste à martyriser ! Il sourit légèrement mais déchanta bien vite en voyant Wisely fuir... sérieusement ? Ils avaient l'occasion de s'amuser, là... Il ronchonna.

- Wisely... je m'amuserais tout seul, tant pis pour toi.

Il allait se diriger vers l'exorciste, mais il vit que celui-ci s'était déjà lancé à la poursuite de Wisely... et lui alors ? Il ne l'intéressait pas ? Il se lança à son tour à sa poursuite, mécontent d'avoir été laissé pour compte alors qu'il était bien plus divertissant que son neveu. Il les rattrapa enfin alors que Kanda lâchait Le Bras de Wisely. Vachement agressif ce type, il comptait engager le combat devant tout le monde ? Ça ne le dérangeait pas, lui. Il vint tranquillement aux côtés de son neveu et lança en souriant.

- Hey, Mr Couteau, tu ferais mieux de ne pas m'oublier.

.

Ven 5 Jan - 19:52
ft. Yu Kanda & Tyki Mikk

dialogue en #cc0000

Ma tentative de fuite échoua lamentablement, mon cher ennemi ne tardant pas à me saisir le bras pour ensuite évoquer un règlement de compte et je n'aimais vraiment pas ça... Pourquoi les exorcistes de seconde génération étaient si robustes ? Je savais parfaitement que je n'avais pas été très agréable avec lui, cependant j'étais persuadé qu'il allait mourir et je n''avais donc pas songé aux représailles. Mais si je devais me défendre d'une façon quelconque et s'il me donnait la parole, je comptais lui rappelé que quelqu'un avait obtenu vengeance à sa place... Un type aux cheveux blancs qui servait d'hôte à un traître du clan Noé et qui m'avait donné une migraine alors que je ne lui avais rien fait. Ce n'était pas grand chose, mais moi, j'étais pas un combattant alors une migraine était une punition suffisante, non ?

- Hey, Mr Couteau, tu ferais mieux de ne pas m'oublier.

J'adorais cette voix mélodieuse, mon oncle était à mes côtés et il allait surement chercher à se distraire avec l'homme au katana, ce qui m'arrangeait. Je pouvais même le lui laisser tout entier s'il le désirait, je n'avais pas vraiment envie de finir en rondelles et puis, ils n'avaient jamais fini leur combat... Et oui, je m'étais encore une fois incrusté dans la mémoire de Joyd et j'avais pu constater qu'ils s'étaient affronté avant la mort de Wrath.  Donc, je comptais les laisser régler leurs comptes pour aller me chercher quelque chose à boire, gardant les sucreries pour la victoire de mon oncle.

- Je crois que je vais vous laisser en tête à tête, si vous permettez, je vais chercher quelques rafraîchissements~

J'étais plutôt doué pour filer à l'Anglaise, cependant j'avais un minimum de respect pour ma famille, ainsi je voulais me contenter d'une boisson chaude pour observer l'affrontement des deux monstres. Je m'éloignais donc quelques instants afin de commander un chocolat au lait chaud avant de fausser compagnie au serveur, la tasse à la main, afin de rejoindre Tyki Mikk et Yu Kanda.

Autres gifs:

Mer 14 Mar - 12:24
Yu Kanda & Lavi...
Il y a de l'électricité  dans l'aif

- « Hey, Mr Couteau, tu ferais mieux de ne pas m'oublier. »

C’est vrai qu’il avait bien failli l’oublier celui là. En effet, ils avaient jamais terminer leur combat suite à l’intervention du comte millénaire. N’importe qui pourrait prendre peur ou être désespérer de se retrouver entre deux Noés. Mais Kanda gardait un calme exemplaire. Il était plus lassé. Un ne voulait pas se battre, l’autre voulait juste s’amuser.

- Oh mais je ne t’oublie pas.

Et puis Tyki était plus amusant à combattre. Taper sur quelqu’un qui ne fait qu’éviter c’est lassant à la fin, alors il s’occuperait de lui plus tard. Et puis lui même voulait terminer ce combat laisser à l’abandon. Il ne détestait pas les Noés autant que l’ordre noir mais son honneur d’épéiste était en jeu.

- Amusons nous ensemble, Tyki Mikk.

Et c’est à ce moment que Kanda dégaine pour lui foncer dessus. Après tout les deux étaient fort et cherchait la confrontation.

Ven 6 Avr - 21:57

Alors qu'il s'apprêtait à combattre Kanda Yu pour protéger son neveu, Tyki remarqua que ce cher Wisely en avait profité pour aller chercher de quoi se désaltérer.  Il était en train de lui sauver la peau, et tout ce qu'il faisait était se mettre à l'aise... Ça ne l'étonnait pas plus que ça venant de son neveu, mais il trouvait cela vraiment irrespectueux. Il avait faim, aussi... mais il ne serait pas tranquille avant de s'être occupé de ce gêneur. Wisely aurait une dette envers lui pour ça, il se promettait de lui rappeler une fois cette sale journée terminée !

"Oh mais je ne t’oublie pas."

Il ricana. Il était inoubliable, en même temps. Il s'était auparavant beaucoup amusé avec l'exorciste et aurait été très déçu d'apprendre que ce magnifique combat était sorti de son esprit. Il se demandait d'ailleurs s'il allait un jour recroiser cette femme exorciste très inutile et s'il pourrait se servir d'elle comme d'un bouclier à nouveau. C'était ça qui avait été le plus amusant...

" Amusons nous ensemble, Tyki Mikk."

Sur ces mots, l'exorciste se jeta sur lui armé de son innocence. Tyki pouffa et transforma deux papillons carnivores en deux armes qu'il utilisa pour contrer l'attaque du brun. Il riposta évidement à plusieurs reprises, usant de coups bas sans le moindre remord. Il adorait ça... et après tout, dans cette guerre il n'y avait pas de règles, et s'il y en avait, l'Ordre les avait déjà bafouées à un nombre incalculable de fois. Cet exorciste en était la preuve vivante.

- Tu vois, Wisely ? Ce n'est que de l'esbroufe.

.

Sam 7 Avr - 18:35
ft. Yu Kanda & Tyki Mikk

dialogue en #cc0000

Je n'étais pas parti bien longtemps, mais cela avait suffi pour que les deux se sautent à la gorge... Ils n'avaient pas vraiment l'air de se détester, c'était plus un besoin de montrer qui avait la plus grosse... Arme bien évidemment... Je ne voyais pas comment ils pouvaient prendre autant de plaisir à se battre, ils allaient s'épuiser à bouger comme ça dans tous les sens... Je les respectais pour cette énergie qu'ils détenaient et le courage de dépenser leur énergie inutilement. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient si combatifs... Surtout qu'on se trouvait en pleine ville... Dans une rues hyper fréquentée... À cause d'eux, tout le monde était en train de s'exciter pour un rien... Entre ceux qui avaient peur et qui courraient dans tous les sens en criant, ceux qui partaient avertir les sécurités et ceux qui priaient Joyd et Mr Katana de s'arrêter, on était mal barré. En plus, ils étaient tellement casse-pieds que j'avais envie de les calmer avec mon Oeil Démoniaque, même si je n'avais qu'une envie, déguster mon chocolat au lait tranquillement...

- Tu vois, Wisely ? Ce n'est que de l'esbroufe.

Mon oncle se débrouillait très bien, je n'avais pas le moindre doute concernant cela. Ses capacités offensives étaient excellentes grâce au mariage entre sa mémoire de Noé et l'utilisation des Golems carnivores que le Comte lui avait concocté... Il n'avait même pas l'air de se donner à fond face à l'exorciste, tout cela ne semblait être qu'un jeu pour lui. Un peu comme lorsqu'on embêtait Bookman Junior... Quoiqu'il en soit, je n'avait ni envie d'être blessé, ni envie de lui gâcher tout son plaisir, alors je partis dès lors que j'eus finis mon chocolat chaud, lançant la tasse vers l'exorciste de seconde génération avant de me rendre calmement vers un poissonnier afin de récupérer une carpe pour Tyki, afin de le récompenser pour ses efforts.

Autres gifs:

Sam 14 Avr - 16:21

Yu Kanda feat. Wisely and Tyki

Il y a de l'électricité dans l'air

Combattre en présence de deux Noés, il était sûrement fou. Mais ça faisait partie de sa façon d’être. Et puis, pour une des rares fois qu’il avait un bon adversaire et non pas quelqu’un qu’il tuerait en quelques minutes ou qui irait se cacher il ne savait où après le premier coup. Il n’était jamais déçu en combattant les proches du comte autres que les Akuma. Tyki n’avait d’ailleurs pas l’air d’y aller à fond. Encore heureux, ça ne serait pas drôle si les deux se donnaient à fond dès le début. Les règles… Kanda était toujours passé outre. Ce qui lui valait toujours des réprimandes venant de l’ordre. Réprimandes qui ne lui faisaient ni chaud ni froid. Mais avec tous ces coups bas venant de son adversaire, il devait faire attention à toujours rester concentré. Il avait une grande vitesse de combat mais s’il perdait sa concentration ne serait-ce que quelques secondes, il savait très bien que l’homme en face de lui en profiterait.

Une seule chose commençait à réellement l’irriter, les personnes autour d’eux. Il avait juste envie de disparaître dans un coin où il serait tranquille pour ruer de coups son « compagnon » de combat. Il ne pouvait décemment pas faire disparaître les innocents autour d’eux ni laisser ses ennemis faire. Même si l’envie ne lui manquait pas. Alors, pour le moment, autant les ignorer et veiller à ce que Wisely ne les fasse pas exploser. Il avait l’air d’en avoir envie, lui aussi qui adorait le calme et détestait quand il y avait trop de bruit ou d’action. D’ailleurs, il venait de lui lancer sa tasse que Kanda avait rattrapé et lancé sur Tyki pour le déconcentrer avant d’atterrir sur un toit, qu’il ait réussi ou non.

En bas, il pouvait voir les personnes rameuter, les plus peureux s’étaient déjà sauvés. Il en soupira grandement.

- Quelle plaie.

Quand une des petites créatures du comte venait voler près de lui, il ne pouvait s’empêcher de la détruire. Il ne détestait pas Tyki personnellement. Ils étaient simplement ennemis. Chacun servait une personne opposée qui se faisaient la guerre et agissaient en soldat. Même s’il devait avouer savoir que Tyki adorait ça, il adorait se battre.

Oui, il était vraiment fou ou suicidaire mais il aimait aussi se battre. Et n’avait pas l’intention que ce combat, contre un autre être doué dans le domaine, se termine aussi rapidement. Là dessus, les deux étaient sûrement d’accord. Bien que pour une seconde, la tête du Kendoka changea rapidement de direction. Wisely venait de partir pour la poissonnerie. Il ne restait pas soutenir son compagnon ? Enfin, ça ne le regardait pas.

C’est Kanda lui-même qui reprit le combat interrompu par la fameuse tasse. Il le savait, les coups qu’il recevrait ne guériraient pas comme avant. Cette époque était terminée depuis qu’il avait trop usé de cette capacité contre Alma. Mais il avait l’air de s’en ficher et de ne jamais faire attention quand on lui criait dessus à cause de ça.Il allait montrer qui il était. Pas pour l’humanité ou pour l’ordre. Non, il se battait là pour lui même. Sourire aux lèvres, lui aussi avait l’air de s’amuser.

codage par LaxBilly

Sam 21 Avr - 20:09

Il adorait combattre, et il aimait beaucoup se moquer de ses adversaires aussi. De plus, être en contact avec une innocence et son porteur excitait toujours un peu Joyd qui l'encourageait d'ailleurs à arracher le coeur de son adversaire. Mais il prenait son temps. Il n'était pas très drôle d'achever rapidement la proie, et puis le Comte ne lui avait jamais vraiment demandé d'assassiner cet exorciste en particulier. Ni qui que ce soit en ce jour, d'ailleurs. Il était là en touriste.

En parlant de touriste... Wisely jouait parfaitement ce rôle. Shopping, chocolat chaud... oui, son neveu était vraiment inutile au combat... et il n'avait apparemment pas envie de s'amuser avec l'esprit de l'épéiste. Peut-être l'avait-il assez fait la dernière fois. Ah. Il voulait aider autrement apparemment. Quel esprit combatif ! Lancer une tasse à un exorciste, il n'avait jamais essayé ! Sans grande surprise, le brun rattrapa le projectile et le lança à son tour sur Tyki qui se contenta de le laisser traverser son corps. Futile. Il se prêtait au jeu de Wisely, maintenant ? La tasse alla probablement se fracasser sur le crâne d'un de leurs spectateurs, ce qui était très amusant à imaginer ! Le Noé ne prit cependant pas la peine de vérifier.

"Quelle plaie."

Il ricana. Il pouvait parler... c'était bien lui qui avait interrompu leur petite balade dans les rues parisiennes. Et dire que tout aurait pu se dérouler sans encombres.. Le kendoka l'attaqua à nouveau. Il para l'attaque à l'aide d'un papillon carnivore transformé de façon à devenir un bouclier - et une arme. C'était étrange, il avait ce sourire aux lèvres... lui qui la dernière fois semblait plus énervé ou blasé qu'autre chose. S'amusait-il autant que lui ?

- Tu sauras toujours me donner des frissons !

Il était plaisant de combattre un adversaire en sachant que celui-ci prenait lui aussi du plaisir à se battre. Pour le tester un peu, le Noé fit un énorme bond et, à plusieurs dizaines de mètres du sol, décidant de se poser dans l'air. Viendrait-il le chercher ici ? Il serait désavantagé quoi qu'il décide de faire...

Ven 27 Avr - 23:43
ft. Yu Kanda & Tyki Mikk

dialogue en #cc0000

Alala... Ces types ne tenaient décidément pas en place, je m'étais à peine éloigné quelques secondes, quittant leur champ de vision pour aller chercher des carpes, que je ne les trouvais plus... Ils devaient s'être cherché un terrain de jeu plus calme et spacieux afin de continuer leurs échanges sans être gênés par un quelconque passant. Néanmoins, ils auraient pu me prévenir avant de partir, jouer à cache-cache n'était pas vraiment une activité qui me plaisait, je trouvais même que c'était pénible. Enfin, mes pouvoirs de Noé s'avéraient très utiles dans ce genre de situation, car, grâce à eux, j'allais pouvoir retrouver les deux autres en me servant de la mémoire des témoins, ce qui n'était qu'un jeu d'enfant pour moi, Wisely, le Noé de la Sagesse.

Je montai au toit sur lequel devait se trouver l'homme au katana, me repérant non seulement grâce aux informations récupérées en lisant dans l'esprit des civils mais aussi grâce à mon oncle qui se tenait droit, dans les airs. Je m'installais donc en tailleur dans un coin du toit afin d'être aux premières loges pour observer les deux champions de la journée. Mon rôle dans l'histoire étant sans doute celui d'une mascotte qui devait motiver les troupes.

- Le vainqueur aura droit à des carpes toutes fraîches et à une entrevue de questions-réponses avec le grand savant que je suis.

J'observais les combattants quelques instants, puis je baissai les yeux en direction de la rue, que je trouvais particulièrement bruyante, lorsque je remarquai la présence des forces de l'ordre. Ces pauvres types n'allaient pas faire long feu s'ils souhaitaient s'interposer dans cet affrontement sacré.

Autres gifs:

Sam 26 Mai - 14:30

Yu Kanda feat. Tyki et Wisely

Il y a de l'électricité dans l'air

Oui c'était bien ça, Tyki s'amusait lui aussi de ce long combat. C'était bien plus excitant et plaisant que quelqu'un qui n'aimait pas ça. Comme un certain noé de la sagsse.

- Je dois avouer qu'avoir un adversaire de ta trempe et ne pas savoir à l'avance si je survivrait au combat est vraiment excitant. Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de tel combat et pourtant, nous ne faisons que commencer.

Il pouvait bien le lui avouer. De toute façon, ça se voyait à son sourire et dans la manière dont il se donnait à fond pour combattre. Et après un petit moment, Wisely était venu s'installer sur le même toit que lui. Peu importe, s'il ne lui mettait pas des battons dans les roues. En plus.... il tentait de leur trouver une sorte de motivation... Bien que les deux étaient déjà motiver à se taper dessus. Voyant le regard de Wisely, il le suivi de ses propres yeux pour lui aussi voir les forces de l'ordre. Ils feraient mieux de rester au sol s'ils tenaient à la vie. Ils n'étaient pas du niveau des deux combattants.

Tyki était peut être dans les airs, mais Kanda savait sauter haut, bien que lui ne pouvait pas rester là haut trop longtemps sans support. Pour le moment, il était d'une auteur qu'il pouvait atteindre mais le noé était imprévisible en combat tout comme le Kendoka. Une raison pour le laisser en paix là haut tout seul ? Hors de question.

Et un petit sourire aux lèvres, il sauta arme à la main vers le Noé pour un combat de quelques secondes dans les airs avant d’atterrir debout sur ses jambes. Même en hauteur il pouvait l'atteindre, bien qu'il y avait des limites. Il pouvait aussi tout aussi bien lui lancer ses illusions d'où il était mais sur Tyki, ça n'avait pas d'effets et il le savait. Mais il avait d'autres techniques de combat et il n'hésiterait pas à les utiliser, quel-qu’en soit les conséquences. Après tout, dans le cas contraire, il n'aurait jamais vaincu un Noé. Si on mesurait chacun de ses actes, comment espérer vaincre un Noa.

Activant sa troisième illusion, deux sabres à la main, il vint de nouveau prendre Tyki d’assaut.

codage par LaxBilly

Sam 26 Mai - 18:02
De là haut, il pouvait voir tout un petit monde observer le combat. Les forces de l’ordre tentaient d’éloigner les civils, ne comprenant pas plus ce qui était en train de se passer. Il fallait dire qu’il n’avait pas usé de discretion en se plaçant ainsi dans les airs, mais ça n’avait franchement pas tellement d’importance, tant qu’il s’amusait ! Il vit Wisely s’installer non loin de là puis l’entendit.

« Le vainqueur aura droit à des carpes toutes fraîches et à une entrevue de questions-réponses avec le grand savant que je suis. »

Il souffla. Son neveu le désespérait vraiment ce jour-là, en plus de ne pas l’aider à combattre l’exorciste, il proposait une récompense au gagnant… et pour que ce soit des carpes, il devait être persuadé qu’il le serait. C’était déjà ça, mais bon… Il se passerait aussi de commentaires pour la manière dont il se proclamait « grand savant ». Il n’aurait que des questions sur le Quatorzième à lui poser et il savait qu’il ne répondrait pas.

« Je dois avouer qu'avoir un adversaire de ta trempe et ne pas savoir à l'avance si je survivrait au combat est vraiment excitant. Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de tel combat et pourtant, nous ne faisons que commencer. »

Oh ? Mr Grognon était content de le combattre à ce point ? La prochaine serait quoi ? Une déclaration d’amour ? Non, car il n’avait pas franchement envie d’entendre ça. L’exorciste sauta vers lui, échangeant quelques coups avec avant de retomber au sol. Alors voilà quelle était sa tactique ? Sauter et échanger de faibles coups ? Tyki éclata de rire, le sourire de Joyd dessinant ses lèvres. S’il était si peu malin que ça, il allait se faire un plaisir de l’écraser.

- Tu es effrayant.

Non, il ne pouvait pas s’arrêter de rire. Ce type était vraiment tordant. Il sembla décidé à utiliser un peu plus de puissance, dédoublant son katana. Il vint ainsi l’attaquer à nouveau, avec plus de force et de rapidité cette fois. Rien de bien difficile à parer cependant, il resterait le maître tant qu’il serait dans les airs, et ce avec une facilité déconcertante. Si le plan de l’exorciste était de monter peu à peu en puissance et de l’attaquer ainsi, il serait épuisé bien avant d’avoir réussi à le toucher. Il eut une nouvelle idée, décidé à totalement se foutre du brun. Il monta encore plus haut dans les airs, assez pour que l’exorciste ne soit pas plus gros que son poing de là où il était. Il lança.

- Que dis tu de ça ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1