:: Le Clan Noé :: L'Arche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une évasion des plus singulières~ [PV Lavi & Tyki] //Terminé//

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Disponibilité : disponible
Ces humains... ils sont des proies faciles qui meurent sans avoir leur mot à dire

Wisely
Ces humains... ils sont des proies faciles qui meurent sans avoir leur mot à dire
Ven 3 Nov - 21:40
Une évasion des plus singulières~

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

Ces derniers temps, je fuyais mon père adoptif... Il ne me battait pas et ne se montrait pas insultant, il me faisait juste peur... Il faisait une fixation sur les Bookmen et sur le musicien, or comme ses prisonniers ne voulaient pas parler. Donc, étant le seul pouvant l'éclairer, je préférais le fuir car il était d'assez mauvais poil... C'était pas tous les jours qu'on croisait des types qui lui résistait et rien que pour ça, je les respectais un peu. Du coup, c'était compréhensible que Sheryl soit de mauvaise humeur, mais je n'avais pas envie que ça me retombe dessus sous prétexte que j'étais le Noé de la Sagesse.

Je ne cherchais pas à protéger les deux prisonniers, ni à contre-dire le Noé du Désire, cependant je n'avais pas envie de lui mentir et il était hors de question que je partage mes informations ou celle de Bookman avec les autres Noés. La raison en était simple, le Comte Millénaire. C'était pour lui que je désirais garder le silence. Il voulait qu'on protège Néah et qu'on l'accueil chez les Noés, alors qu'il nous avait trahi... Il aimait sincèrement son frère et souhaitait l'avoir à ses côtés. Moi, je voulais protéger le Comte et suivre sa volonté. S'il refusait de parler du musicien aux autres, alors je ne devais pas leur offrir la moindre information par respect pour le premier apôtre.

C'était avec cela en tête que je marchais sur la pointe des pieds dans les couloirs de l'Arche, cherchant une pièce dans laquelle me réfugier. Puis, j'entendis la voix de Sheryl et me rendis vers la pièce où il se trouvait, par curiosité. D'ailleurs, je ne tardais pas à l'en voir sortir... Je me demandais dans quel état pouvait bien être Lavi Bookman Junior, car depuis le début de l'interrogatoire, c'était le seul à se prendre des coups et franchement je doutais que Desires y soit allé de main morte.

Après quelques minutes d'hésitation, la curiosité l'emporta et je me décidai à entrer dans la salle...

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Actif
Nous ne prenons pas parti. Nous nous infiltrons là où nous portent nos intérêts

Lavi Jr.
Sam 4 Nov - 1:05
Mal… il avait vraiment mal. En faite, il ne pensait pas avoir était autant malmené que ça auparavant et le pire, c’est qu’il ne comprenait même pas pourquoi. Enfin, pas totalement pourquoi… il servait juste d’otage pour que le vieux leur donne des renseignements sur le musicien. Mais le panda ne voulait rien dire, il le savait bien parce que même à lui, il n’avait pas voulu lui répondre et, pourtant, il était son héritier !

Il tenta de se redresser… mauvaise idée et la quinte de toux qui en suivit lui arracha une horrible grimace. Il posa lentement la main sur ses côtés, certainement cassés, et pas qu’une en prime. Il reposa sa tête contre le mur à moitié fracassé contre lequel il était. Le noé du Désir était vraiment furax. Il ferma les yeux, tentant de se remémorer les dernières informations qu’il avait eut. Donc, Allen avait été attaqué et Road l’avait sauvé avec Tyki… Leur sauvetage avait un rapport avec le 14th… et le Comte débloquait à moitié. Bien… Il pouvait absolument rien faire avec ça. Seulement espérait que Allen et les autres aillent bien, mais il ne savait même pas depuis combien de temps ils étaient là, il avait perdu toute notion. Il tenta de bouger une nouvelle fois mais s’arrêta bien vite.
Il n’était vraiment pas en mesure de s’inquiéter pour qui que ce soit.  Mais tout de même, il ne pouvait pas rester étendue là tout la sainte journée et au moins, il n’avait pas perdu connaissance cette fois. Du moins, pour le moment… autrement dit, il ne fallait pas qu’il tente de faire quoique ce soit d’héroïque. Ce qui était dommage, il aurait bien voulu se barrer de là en emportant le vieux Panda avec lui. Même si sans innocence, c’était complètement impossible. Hum, avec, c’était totalement impossible aussi à la réflexion. Il ne savait même pas exactement où ils étaient mais le fait que cette endroit soit truffé de Noé suffisait à savoir comment ce déroulerait sa « fuite ». Surtout qu’il ne pouvait même pas se redresser pour le moment. Alors se lever… il voulait même pas y penser.

Il était vraiment dommage que rester immobile bien sagement ne fasse pas parti de son caractère, cela lui aurait épargné bien des peines. Alors, il serra des poings et des dents pour entreprendre de se redresser… a peine un peu plus… juste de façon à être bien assis contre le mur, les jambes bien étendues au sol. Et voilà, il était déjà essouflé. Sérieusement, l’autre n’y était pas allé de main morte. Et en plus cela ne servait à rien, il ne savait rien lui. Absolument rien, et s’en était d’autant plus rageant. Pourquoi le vieux ne lui avait rien dit ? Qu’est-ce qui c’était passé, il y avait de cela trente-cinq ans ?
Il entendit la porte grincer et leva les yeux vers cette dernière, un sourire désabusé sur les lèvres. Sérieusement…

Tu veux un autre round ?

Cela avait suffit  déclencher une autre quinte de toux et il grimaça de plus belle. C’est sûr, il ne tiendrais pas un autre round. Du moins, pas en restant conscient.
Il en faut, peu pour être heureux...~♪

Ce que j'aime, je le détruis... Et j'aime les humains

Tyki Mikk
Sam 4 Nov - 15:44
Une évasion des plus singulières - Ft. Wisely & Lavi

Depuis quelques temps, la paix de la nouvelle Arche était troublée, troublée par certains otages, ou plutôt certains punching-balls pour le frère du Noé, Sheryl. Enragé par la disparition de Road et le secret tenu autour du Quatorzième, Desires s'en prenait au Bookmen pour leur soutirer des informations... sans succès pour le moment. Tyki comprenait un peu sa colère, le Comte ne leur disait rien sur le mystérieux musicien alors qu'ils étaient dans le même camp, chose qui était troublante... ne leur faisait-il pas confiance ? Ou bien était-ce un secret qu'il valait mieux garder ? Il trouvait cela gênant... devoir protéger le traitre qui a assassiné les trois quarts de son clan 35 ans plus tôt, et ce sans en connaitre l'objectif ni même les risques... pouvait-on faire plus démotivant que cela ?

Il ne pouvait également que s'en vouloir pour la disparition de Road... Il aurait pu la protéger, mais Apocryphos avait été plus fort, il n'avait pu que la regarder se prendre un coup et s'écrouler. Fort heureusement, elle n'avait pas complètement disparu, elle était toujours là, selon Wisely.. Le Brun n'avait qu'à attendre le retour de sa précieuse nièce, son sentiment de culpabilité ne disparaitrait probablement qu'à partir de ce moment.

Il décida d'aller rejoindre Sheryl pour s'assurer qu'il ne tuerait pas les otages dans sa colère.. ils auraient besoin d'eux vivant, et c'était mal parti pour qu'ils le restent. Et puis, il était un peu curieux de savoir si l'un d'eux avait parlé, même s'il savait que les chances que ça arrive étaient bien maigres. Le vacarme de sa séance "d'interrogation" ou plutôt de torture se faisait de nouveau entendre. Le Brun parcouru le dédale de pièces et de chambres, rejoignant finalement la pièce où ils se trouvaient.

Il entra sans frapper, ouvrant doucement la porte, et vit que Wisely se trouvait déjà là, semblant aussi observer la scène. Apparemment, le rouquin pas doué était toujours en vie, et Bookman toujours aussi silencieux. Et évidemment, Sheryl était toujours aussi furax. Tyki sourit à Wisely en venant se placer à côté de lui, lançant sur un ton sarcastique.

- Je vois qu'on s'amuse toujours par ici...  

Wisely
Sam 4 Nov - 16:42

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

Là, je n'avais plus le moindre respect pour Bookman... Son disciple était plus mort que vif et pourtant, il n'avait pas parlé, comme s'il se moquait que le rouquin puisse mourir. Pourtant, d'après ce que j'avais vu, ils formaient presque une famille... Nous autres, Noés, nous pouvions nous montrer sans coeur avec nos ennemis, mais pas avec les nôtres. Et après, c'était nous les méchant de l'histoire... Je plaignais ce pauvre Bookman Junior qui devait supporter les élans de cruauté de Sheryl et des autres membres du clan qui étaient dans la confidence.

Moi, j'étais au courant de tous malgré ma fidélité envers le Comte, personne n'avait cherché à me cacher quoique ce soit pour la simple et bonne raison que c'était impossible et qu'il était logique que je ne parle pas de cet écart de conduite à Adam. Il n'en avait peut être pas l'air, mais c'était un grand sensible et je ne voulais pas qu'il croit que des membres de sa familles planifiaient de le trahir ou de lui cacher des informations importantes.

▬ Tu veux un autre round ?

Je restais immobile quelques secondes pour le regarder, avant de m'installer dans un fauteuil non loin de lui. Je l'observais alors qu'il toussait, me disant qu'il était vraiment dans un état lamentable... Quand je pensais qu'il se faisait torturer pour un rien... Des fois, je me disais que je n'étais pas si sadique que ça ou que mon père adoptif était vraiment dangereux... En temps normal, je me serait fait un plaisir de taquiner un peu notre prisonnier, mais je n'avais pas envie d'être stoppé par le fait qu'il perde connaissance. Je me contentais donc de l'observer, assis en tailleur dans un fauteuil, tout en soutenant ma tête avec ma main droite.

Après une minute de silence, la porte s'ouvrit... Je tournais alors la tête afin de regarder le nouvel arrivant, Joyd du Plaisir. Tient, tient, lui aussi était curieux de voir l'état du rouquin...

- Je vois qu'on s'amuse toujours par ici...  

Là, il se trompait complètement... Voir un type en train de passer l'arme à gauche n'avait rien de plaisant s'il avait été mis dans cet état par quelqu'un d'autre. Si je m'étais confortablement installé dans un fauteuil, c'était dans le seul et unique but de trouver un moyen de m'amuser avec ou de m'en débarrasser afin que Sheryl se calme un peu...

- Il est à moitié mort, on peut pas s'amuser avec...

Si Tyki avait utilisé un ton sarcastique, j'avais quant à moi fait appel à une intonation plutôt enfantine.

Lavi Jr.
Sam 4 Nov - 19:10
Seul le silence et quelques froissements de vêtements le répondit et il fit un léger sourire ironique avant de fermer les yeux, profitant d’un moment de paix. Il n’allait pas râler sur le fait que ce ne soit pas Sheryl qui soit revenu ou bien qu’il ne soit pas de ceux qui lui prennent le relais.
Il grimaça en repensant à l’autre avec ces trucs dégueulasse et frissonna, provoquant une autre douleur au passage.

Et voilà qu’un autre arrivé et il ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux. De toute manière, il saurait bien assez tôt de qui il s’agissait… et voilà. Cette voix, Tyki Mikk. Pour peu, il aurait rit de la réflexion. Enfin pour cela, il aurait fallut être sûr qu’il ne crache pas un poumon en riant… alors, il préféra s’abstenir, fermant un peu plus fort les paupières.
C’était une bonne idée, de faire le mort…

Il est à moitié mort, on peut pas s'amuser avec...

Ou pas…
Il avait fortement envie de bouder là. A la place il ouvrit un œil les cherchant du regard en évitant de trop bouger… pas gagné. Il grogna légèrement.

Je ne compte pas mourir… Mais merci de vouloir me faire participer à la fête.

Une nouvelle quinte de toux et il tenta de se redresser un peu plus, difficilement. Il avait l’impression que sa tête allait exploser tellement elle bourdonnait. Il ne pouvait pas mourir, lui aussi voulait des réponses à ses questions. Surtout qu’il se prenait tout dans la gueule pour… rien. Le vieux ne parlerait pas et il en était bien heureux. Il ne voulait pas qu’Allen ait plus de problèmes qu’il ne devait déjà avoir. D’ailleurs…

Comment… va Allen ? Reprit-il d’une voix rauque.

Ils avaient bien plus d’informations que lui et il espérait qu’ils veuillent bien lui répondre, il était le seul à… servir complètement à rien en plus de ne rien comprendre à la situation. Il ne savait même pas que son maître avait eut un autre héritier avant lui -bien qu’il s’en serait douté- mais le vieux Bookman n’en avait jamais parlé.
Il ne voyait pas comment s’en sortir… et si il allait s’en sortir, autrement que les pieds devant. Et malgré tout l’optimisme qu’il pouvait y mettre.

Merci Iré pour la signa :coeur:

Tyki Mikk
Dim 5 Nov - 13:01

Wisely s'était tranquillement installé sur un canapé pour observer la scène. Cela n'étonnait pas le Noé, son neveu était toujours aussi nonchalant. S'installer confortablement pour observer ce pauvre garçon était tout ce qu'il y avait de plus naturel pour lui. Il jeta un oeil au rouquin. Ça n'allait décidément pas fort, il ne semblait même pas avoir assez de force pour ouvrir les yeux. Bon, au moins il ne risquait pas de fuir ou de tenter quoi que ce soit... et ce n'était pas comme-ci toute forme de résistance au sein de cette Arche était vaine. Il sourit légèrement à la réponse du Noé de la sagesse. S'amuser avec ? Il était vrai que faire joujou avec un demi cadavre n'était pas très amusant... mais ça n'était pas pour autant déplaisant.

Ayant probablement entendu ce court échange, Mr Cache-Oeil en ouvrit un en grognant. Il avait encore la force de râler, donc il n'était pas si mort que ça.

"Je ne compte pas mourir… Mais merci de vouloir me faire participer à la fête."

Et il avait même la force de parler ! Aujourd'hui, le rouquin surprenait le Noé. Finalement, il se mit à tousser péniblement. Ahh.. il serait tout de même amusant de passer un peu de temps avec lui, mais ils n'en obtiendraient pas grand chose. Le Brun lui lança un regard amusé. Il avait encore l'espoir de sortir d'ici vivant ? Bookman ne parlerait jamais, et si Sheryl ne le tuait pas sur le champ, il serait probablement gardé en prisonnier. Mais il n'allait pas le lui rappeler, le laisser espérer était plus "son truc."

"Comment… va Allen ?"

La question le fit sourciller. Sérieux, même dans cet état il arrivait à se faire du soucis pour les autres ? Surtout que cet Allen était un peu la cause de sa présence ici... Mais il pouvait à la limite comprendre cet intérêt pour l'hôte du Quatorzième, après tout, suivre toute cette histoire était le rôle des Bookmen. Cependant, il n'était pas utile de lui révéler grand chose. Il savait qu'Allen était actuellement poursuivi par des hordes d'Akumas, mais il ne connaissait pas exactement son état ou sa position. Il jeta un rapide regard à Wisely avant de répondre sur un ton détaché.

- Est-ce que tu mérites vraiment qu'on t'en parle ?

Wisely
Dim 5 Nov - 17:53

ft. Lavi & Tyki Mikk

communique via télépathie avec "#660000"
parle en -#cc0000

▬ Je ne compte pas mourir… Mais merci de vouloir me faire participer à la fête. Comment… va Allen ?

J'avais l'impression que le roux allait rendre l'âme dès lors qu'il parlait... J'avais du mal à identifier si c'était une nouvelle positive ou négative, d'un côté, il ne nous était pas très utile, mais de l'autre côté, il était ami avec l'hôte de Néah. Si on était gentil avec lui, il pouvait peut être en tirer quelques mots à son ami afin qu'il accepte de rejoindre le clan Noé. Il y avait peu de chance que ça marche, mais on pouvait toujours tester car si des Akumas pouvaient nous servir de bouclier ou s'occuper de localiser des innocences, des humains plus forts qu'eux devaient en être capable. Alors pourquoi pas tenter notre chance ? En plus, Bookman Junior devait avoir remarqué que le Vatican était loin d'être tout blanc...

- Est-ce que tu mérites vraiment qu'on t'en parle ?

Joyd était parfois cruel, mais sur ce point, je le comprenais... Il savait l'essentiel qu'il y avait à savoir sur Allen Walker et avait plus important à voir, son propre état. Par contre, je trouvais que le Noé du Plaisir était un peu trop fermé d'esprit, j'avais donc en tête de lui exposé mon point de vue sur la situation. Je m'adressais donc directement à l'esprit de mon oncle adoptif afin d'empêcher le roux d'entendre notre conversation, tout en continuant à l'observer comme un animal.
" Tu ne pense pas qu'on devrait être sympas avec lui ? Il pourrait nous être utile pour appâter l'hôte du musicien..."

Me revint ensuite en tête l'histoire avec Alma Karma et Yu Kanda, des expérience de la Congrégations qui ont conduit à une tragédie avec la transformation de la matrice en Akuma, transformant ainsi les troisièmes génération en Akumas... C'était un joli spectacle qui nous avait permit de gonfler nos rang et cela permettait de montrer la cruauté des membres de l'Ordre...

- Au fait, tu es au courant pour Yu Kanda et Alma Karma ? C'est très intéressant de voir à quel point le Vatican peut être cruel... Conserver les corps des exorcistes morts au combat pour ensuite utiliser leur cerveau afin de créer de nouveaux exorcistes, puis les tuer s'ils commencent à se souvenir de leur passé...

J'étais sûr de me régaler de la réaction de Bookman Junior, lui qui n'était pas sensé prendre partie dans cette guerre, c'était un peu loupé. Je pouvais clairement voir qu'il s'était lié d'affection avec les exorcistes...

Lavi Jr.
Lun 6 Nov - 17:47
Il ferma les yeux en guise de réponse, gardant le silence. Est-ce qu’il méritait ? Dans la mesure ou il se faisait passer à tabac pour rien… Mais pour autant, il ne chercherait pas à discuter, il n’en avait même pas la force de toute façon. La seule chose qu’il lui restait à faire était de ce murer dans le silence comme le vieux panda. De toute manière, il n’avait rien à dire et puis, même s’il avait quelque chose à dire, ce n’était pas comme si cela allait les intéresser.
Mais quitte à servir à rien, autant le faire comme il faut… Il soupira, grimaçant aussitôt. Mauvaise idée. Très mauvaise même.

Au fait, tu es au courant pour Yu Kanda et Alma Karma ? C'est très intéressant de voir à quel point le Vatican peut être cruel... Conserver les corps des exorcistes morts au combat pour ensuite utiliser leur cerveau afin de créer de nouveaux exorcistes, puis les tuer s'ils commencent à se souvenir de leur passé...

S’il avait pu, il aurait blêmi d’avantage. Quel était le but de la manœuvre là ? Il ouvrit son œil valide, jetant un regard en biais aux Noés. Il avait oublié que grâce à son pote j’ai-un-pouvoir-tout-dégueulasse-qui-donne-la-gerbe qui avait tout transmis du combat entre Yû et Alma, il était déjà au courant ? Et puis… il avait assez vu de guerre pour savoir qu’il y avait toujours deux faces d’une pièces, une face que certains ne voulait pas voir et cachés sous des grandes idéologies.
Il se renfrogna, refermant les yeux. Il n’avait absolument pas besoin d’une description du cirque qui s’était joué.

Tu parles d’une guerre « sainte »…

S’il y avait un seul truc de sain dans ce merdier, alors lui il était la fée clochette.
Il regrettait vraiment le jour où il avait mit les pieds dans la congrégation. Et pas seulement au niveau des expériences immorales du Central. Il lança un regard en direction du vieux panda. Il se demandait bien ce qu’il avait en tête, si les Noés voulaient savoir, ils n’étaient vraiment pas les seuls.
Oubliant ça pour le moment, il prit son courage à deux mains, s’appuyant sur l’une d’elle douloureusement pour se redresser un peu plus et repliant les jambes contre son torse. C’était bien beau d’être amoché, il n’allait pas non plus attendre le déluge. Sans mauvais jeux de mots.

Se servant du mur dans son dos, il appuya sur ses jambes pour se relever, s’arrêtant moins d’une demi-seconde après avec une grand grimace et une main au niveau de ses côtes. Il ne savait même plus quand il avait de nouveau fermer les yeux pour endiguer la douleur.
Quelle journée -ou il ne savait quoi- de merde.

Tyki Mikk
Lun 6 Nov - 19:13

A l'entente de sa réponse, le rouquin ferma les yeux, semblant trop faible et épuisé pour se défendre. C'était compréhensible et prévisible. Mr Cache-Oeil était d'ordinaire plutôt agité, mais à ce moment-là, il n'était plus que l'ombre de lui même, donc moins amusant. Le Noé ne comptait pas tout lui raconter pour autant, c'était décidément trop facile et trop peu amusant. Il devinait bien que son neveu aurait une idée en tête à ce sujet. A défaut de pouvoir correctement ce battre, il savait bien ennuyer les autres à l'aide de paroles... le brun en faisait d'ailleurs régulièrement les frais. Il sourit légèrement en regardant de côté le Noé de la sagesse. Au même instant, sa voix se mit à retentir dans les pensées de Tyki.

" Tu ne pense pas qu'on devrait être sympas avec lui ? Il pourrait nous être utile pour appâter l'hôte du musicien..."

Il acquiesça d'un faible hochement de tête. Ce n'était pas faux, mais l'hôte du Quatorzième n'était pas stupide. Il se savait dangereux et ne s'approcherait probablement pas d'un ami si facilement. Il s'agissait d'un plan difficile à mettre en place et à faire fonctionner. Il n'avait pas besoin de le dire, sachant que son neveu entendait ses pensées. Pour une fois que ça ne le dérangeait pas qu'il l'écoute, tiens...

Presque immédiatement après cela, Wisely se mit à parler de "l'incident" Alma Karma. De quoi bien faire enrager le rouquin. Quoique, un genre d'historien comme lui devait déjà en avoir entendu des comme ça. Mais une chose était sûre, il n'apprécierait pas. L'envie de voir la tronche que tirait à ce moment là le Bookman Junior dirigea son regard vers celui-ci. Il semblait abattu mais pas réellement choqué par la nouvelle...Dans ces conditions, il semblait vain de lui en dire plus à propos de ces événements.

"Tu parles d’une guerre « sainte »… "

Sans raison apparente, l'exorciste se leva doucement en s'aidant du mur. Le Noé n'y prêta pas une grande attention, il avait déjà une bonne idée en tête. S'il ne pouvait être étonné par les horreurs d'il y a 9 ans, il serait probablement touché par la disparition de son ami exorciste.

- Donc, tu dois être au courant de la fuite de Kanda Yu et d'Alma Karma ? Ils étaient tellement amochés... Ils ont probablement passé l'arme à gauche peu après... Quoi qu'il en soit, tu ne reverras jamais ce type à l'épée.

Wisely
Mer 8 Nov - 17:39

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

Une guerre sainte... Je n'avais jamais considéré que c'en était une, la Congrégation n'étant pas toute "blanche" et je la considérais même comme une organisation des plus horribles. Parmi les humains, les hommes à la tête de la Congrégation devaient être les pires et de loin... Je ne voyais vraiment pas comment on pouvait être en accord avec les méthodes qu'ils employaient, celles-ci étant toutes plus cruelles et inhumaines les unes que les autres. Nous autres Noés étions bien derrière eux lorsqu'il s'agissait d'expériences inhumaines, fallait dire qu'ils faisaient fort du côté de l'Ordre.

La fée clochette... C'était amusant... D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de rire fasse à ces pensées des plus amusantes. Cependant je repris ma concentration et mon calme lorsque mon oncle pris la parole.

- Donc, tu dois être au courant de la fuite de Kanda Yu et d'Alma Karma ? Ils étaient tellement amochés... Ils ont probablement passé l'arme à gauche peu après... Quoi qu'il en soit, tu ne reverras jamais ce type à l'épée.

Joyd était toujours aussi encourageant, j'espérais que ce pauvre Bookman Junior soit doté d'une force mentale assez importante parce qu'il risquait de souffrir avec nous deux... Enfin, pour lui, c'était surement mieux que d'être en face à face avec Desires. Après les souffrances physiques, les souffrances psychologiques...
Je ne cherchais pas vraiment à enrôler le roux, je voulais surtout m'assurer qu'il ne retourne pas à la Congrégation et pour ça, quoi de mieux que lui rappeler tous les actes de cruauté de ceux-ci. Soudain, je songeai à un nouvel élément pouvant s'avérer intéressant à évoquer tel que l'apparition d'Apocryphos...

- D'ailleurs, combien de temps penses-tu qu'Allen Walker pourras fuir l'innocence autonome ?

Cette question était destinée au Noé du Plaisir, mais aussi au disciple de Bookman, me demandant si ce dernier avait une idée de la nature de cette chose. Le vieillard le lui en avait peut être parlé ou des Noés l'avaient peut être évoqué devant lui... En plus, cette chose était vraiment monstrueuse et cela ne m'aurait pas étonné qu'elle finisse par se débarrasser des exorcistes gênants en plus de "fusionner" avec l'hôte du quatorzième.

Autres gifs:

Lavi Jr.
Mer 8 Nov - 19:10
Il était bien calé contre le mur et à mi-hauteur mais il avait dû s’arrêter, une main sur ses côté et l’autre sur son sternum, les yeux fermés comme pour ne pas recracher ses poumons tout de suite. Ce serait dommage… ses jambes tremblaient, mais ce n’était certainement pas cela qui allait l’empêcher de tenter de se lever. Il était plutôt bien dans le genre têtu après-tout.

Donc, tu dois être au courant de la fuite de Kanda Yu et d'Alma Karma ? Ils étaient tellement amochés... Ils ont probablement passé l'arme à gauche peu après... Quoi qu'il en soit, tu ne reverras jamais ce type à l'épée.

Il sera la mâchoire, se retenant au mur pour ne pas glisser. Yu… Yu avait encore plus mauvais caractère que lui alors il ne pouvait pas être mort. Surtout pas avant d’avoir fait payer la Congrégation ou frapper quelqu’un pour se défouler. Il eut un léger sourire. Le Noé du plaisir devrait pourtant savoir que Yu avait très mauvais caractère…

D'ailleurs, combien de temps penses-tu qu'Allen Walker pourras fuir l'innocence autonome ?

Il décida de cesser d’écouter les Noés à partir de ce moment là. Allen aussi avait très mauvais caractère, avec Yu, ils se complétaient bien alors, il ne croirait à leur morts que s’il les voyait et ne croirait certainement pas l’ennemi pour ce genre de chose. Mais il avait bien comprit, il était inutile de poser des questions sur quoique ce soit, il n’obtiendrait pas de réponse.
Il ouvrit les yeux, il fallait qu’il rejoigne le vieux.

Finissant de se redresser, il resta quelques secondes sur ses deux jambes avant d’avancer d’un pas… puis d’un autre… avant d’aller faire un gros câlin au sol, arrivant à peine à poser la main au sole pour éviter que sa tête ne le heurte de pleins fouet et qu’il ne retourne directement aux pays des songes. D’ailleurs en parlant de songe, tout ça avait commencé parce que Road avait protéger Allen de Appo… truc. « innocence autonome »… Déjà que c’était le bordel, mais avec ce truc, on était encore moins tranquille dans son propre…

Je sais le vieux… marmonna-t-il.

Les Bookmen n’avait pas de camps. Heureusement que le panda ne l’avait pas entendu sinon il aurait passé un sale quart d’heure. Oui, car Sheryl ou l’autre, tout noé qu’ils étaient, n’étaient vraiment pas en mesure de rivaliser avec son maître.
Il ferma les yeux. Finalement, il allait peut-être finir par pouvoir s’endormir un peu. Le sol n’était pas si confortable que ça…

Tyki Mikk
Dim 12 Nov - 15:26

Le Noé s'attendait à une réaction intéressante après sa mention de Kanda Yu, mais toutefois rien d'excessif.. Après tout, quand on se fait torturer depuis des jours, on pense plutôt à soi. Du moins, c'est comme ça qu'il voyait les choses... Il fallait être un peu stupide pour s'occuper du cas de quelqu'un lorsqu'on ne peut même pas s'occuper de soi-même, m'enfin. Wisely sembla apprécier son intervention et décida même d'en rajouter un petit peu.

"D'ailleurs, combien de temps penses-tu qu'Allen Walker pourras fuir l'innocence autonome ?"

Etant Bookman, ce rouquin en avait probablement déjà entendu parler, à moins qu'il ne s'agisse d'une des choses que le vieux Bookman avait décidé de lui cacher... Il n'était certainement même pas au courant de son apparition, le pauvre, toutes ces informations devaient lui faire un drôle d'effet. Il était amusant de le surcharger de mauvaises nouvelles alors qu'il était dans un si mauvais état, vraiment.
Lui-même s'était posé la question plusieurs fois au sujet d'Allen. Pour l'avoir combattu, il le savait résistant, mais il était humain et affaibli. Apocryphos, lui, n'avait rien d'humain et ne ressemblait assurément pas à quelque chose d'innocent... cette fuite ne pourrait durer éternellement, et pour le frisé, l'exorciste en ressortirait probablement perdant à moins que l'on ne vienne le sauver à nouveau.

Tyki fut un peu déçu, le jeune Bookman se contenta de serrer les dents en l'entendant parler de Yu Kanda. Il n'était pas très amusant. Même l'intervention de Wisely ne sembla pas l'intéresser plus que ça. Reperdait-il connaissance ? Non, il tenait toujours sur ses pieds... et se redressait même... Donc il se fichait d'eux ? Bon, il trouverait de quoi lui faire regretter cela.. s'il croyait être en position de n'en faire qu'à sa tête, il se trompait.
Il fit quelque pas en avant puis s'écroula au sol, laissant un large sourire s'esquisser sur les lèvres du Noé. Il n'était vraiment pas doué celui-là... En plus, il se mettait à marmonner il ne savait quoi, c'était incompréhensible...

Il fallait le secouer un peu, alors Tyki fit quelque pas jusqu'à lui et vint poser son pied sur la tête du rouquin.

- Oi.. on en a pas fini avec toi...

Wisely
Dim 12 Nov - 20:28

ft. Lavi & Tyki Mikk

communique via télépathie avec "#660000"
parle en -#cc0000

Là, ça commençait à m'énerver... J'avais envie d'embêter le disciple de Bookman, mais celui-ci osait m'ignorer... Je devais lutter pour laisser son cerveau en paix, mais ce n'était pas l'envie de le torturer qui me manquait... J'essayais de me contrôler en me disant que cela ne m'apporterait aucune satisfaction de l'attaquer alors qu'il était en sale état, malgré ça, on pouvait certainement ressentir mon animosité...

Je me contentais de l'observer, malgré l'envie de le briser qui me traversait l'esprit... Je le regardais alors qu'il tentait de marcher... C'était lamentable... Il n'avait même pas fait un mètre qu'il s'était étalé sur le sol... Mon hostilité disparue pour laisser place à de la pitié, en même temps c'était rare d'observer un spectacle aussi pathétique...

Lorsque j'arrivai enfin à apaiser mon esprit, cet idiot rabaissa les Noés en plaçant son maître au-dessus de nous en ce qui concernait la peur qu'il ressentait... Il était vraiment stupide, son maître était actuellement ligoté sur une chaise et sans porte de sortie et il osait penser celui-ci comme étant supérieur à notre clan...

Heureusement, mon oncle était là pour calmer le jeu... Il semblait s'amuser de la situation dans laquelle se trouvait notre invité, en même temps, c'était rare que l'on ait de la visite dans l'Arche... Je me demandais qu'elle pourrait être la réaction du Comte s'il était au courant de tout ça, il se serait peut être énervé...

- Oi.. on en a pas fini avec toi...

Sur ce point-là, j'étais bien d'accord avec Joyd... Je m'étais trouvé un objectif, celui d'obtenir une réaction de la part du roux et j'étais sûr qu'à un moment ou à un autre, je finirai par toucher la corde sensible. Je réajustais mon turban de ma main droite avant de reprendre la parole en souriant...

- Je me demande comment se portent les parasites de Fiddler... Ils doivent être bien au chaud là où ils sont...

Avec un peu de chance, cela lui ferait ressasser de mauvais souvenir... Mais si cela ne marchais pas, j'avais encore une idée en tête. Et puis, ses réactions allaient surement m'offrir d'autres idées...

Autres gifs:

Lavi Jr.
Mar 14 Nov - 15:12
Il appréciait vraiment la fraîcheur du sol sur sa joue et avait fermé les yeux. Cela endiguait un peu son mal de tête -du moins, c’était ce qu’il se disait. Il sentit un poids sur sa tête mais ne broncha pas, de toute façon, il ne pouvait même pas se dégager même en ayant envie.

Oi.. on en a pas fini avec toi... 

Il ne comprenait pas l’intérêt soudain que le noé du plaisir pouvait bien lui porter. Il devait vraiment s’emmerder ferme et, dans se cas, il aurait tout aussi bien ennuyer quelqu’un d’autre et le laisser dormir. Mais apparemment c’était trop demander. En plus de le massacrer physiquement -et moralement au passage-, ils voulaient également lui flinguer le peu de temps de sommeil qu’il pourrait grapiller.

Je me demande comment se portent les parasites de Fiddler... Ils doivent être bien au chaud là où ils sont... 

...Rien que le souvenir lui donnait envie de vomir et il grogna légèrement. Pourquoi chercher quelqu’un qui pouvait à peine répondre ? Il ne trouvait même pas cela amusant peut importe comment il tournait la chose.

Ils vont bien, merci de t’inquiéter… marmonna-t-il à peine plus audiblement.

Il y aurait bien mit plus d’ironie mais la force lui manquait mais il n’avait pas pu s’empêcher de répondre cette fois. Les parasites étaient l’une des raisons de ses douleurs puisqu’ils étaient la cause de sont incapacité de bouger avant que le Noé du désir ne lui casse quelques os pour limiter encore plus ses mouvements. Et en plus ils pouvaient espionner à retardement d’après ce qu’il avait entendu. De vrais saletés, bien pire que les Akumas…

Je sais que je fais bien l’illusion mais… je ne suis pas un paillasson…

Au moins, avec leurs conneries, ça le motivait un peu plus pour bouger et lui permettait de remettre un peu son cerveau en route… bien qu’il reste franchement dans le brouillard. Il tenta de bouger de nouveau… mauvaise idée… très mauvaise idée. Il grogna de nouveau.
Finalement, dormir sur le sol, soit son idée première, était pas mal.

Tyki Mikk
Mer 15 Nov - 10:47

Le rouquin n'avait jusqu'ici pas le moins du monde réagit aux provocations des Noés, chose que Tyki trouvait bien ennuyeuse... il commençait même à croire que le vieux Bookman aurait été plus amusant... ce qui était déprimant. Si la provocation verbale n'avait pas fonctionné, le frisé avait décidé de changer de méthode pour l'embêter un peu physiquement en le prenant pour un vieux tapis. Mais même ça ne le faisait pas réagir... Il faudrait probablement déborder d'imagination pour obtenir quelque chose de lui.

Wisely semblait aussi contrarié par cette situation. Le brun craignit un petit peu que son neveu ne décide de s'attaquer au cerveau du Bookman pour obtenir quelque chose, ce qui ne serait amusant que pour lui. Vraiment injuste. Mais le Noé de la sagesse ne lâchait pas prise et essaya à nouveau de provoquer Le roux.

"Je me demande comment se portent les parasites de Fiddler... Ils doivent être bien au chaud là où ils sont...  "

Les parasites de Fiddler... probablement l'une des choses les plus repoussantes au monde...Le Noé n'osait imaginer ce que les avoir à l'intérieur de son corps pouvait faire. Une chose était sûre, il n'enviait pas le Bookman de ce côté là... D'ailleurs, celui-ci grogna, réagissant enfin. C'était une toute petite réaction, mais c'était déjà ça. Il se mit même à parler, impressionnant de plus en plus Le brun.

"Ils vont bien, merci de t’inquiéter…"

Il avait donc encore assez de force pour faire de l'ironie, mais pas pour s'inquiéter du pied qui était sur sa tête ou pour répondre aux autre remarques. Il se fichait décidément d'eux... Le Noé garda son calme et s'efforça de rester de bonne humeur, le contraire ferait bien trop plaisir au roux...

"Je sais que je fais bien l’illusion mais… je ne suis pas un paillasson…"

Le Noé sourit légèrement. Puisqu'il le disait lui même, il allait le prendre au mot. Peut être qu'avec ça, il deviendrait un peu plus sérieux... Ce n'était plus amusant si la victime était celle qui s'amusait le plus... Comme pour brosser ses chaussures, il se mit à les frotter sur la tête du roux, se fichant de l'écraser un petit peu au passage.

- Oi oi... tu es bien mieux qu'un paillasson.

Wisely
Mer 15 Nov - 20:46

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

Mon visage laissa transparaître ma surprise due aux grognements que le rouquin avait émis, je ne m'étais pas préparé à ce qu'il réagisse bien que je me doutais qu'il avait été marqué par ce genre de choses. D'après les pensées de mon oncle et de notre punch-in-ball, tout le monde ici était repoussé par les parasites de Fiddler. Enfin, c'était normal... Qui pouvait bien apprécier le fait d'avoir des corps étrangers dans son propre corps, surtout que ces fameux parasites prenaient la forme d'yeux... C'était très dérangeant et mes sentiments ne changeaient pas malgré mes nombreuses incarnations et les souvenirs qui allaient avec.

▬ Ils vont bien, merci de t’inquiéter… Je sais que je fais bien l’illusion mais… je ne suis pas un paillasson…

J'appréciais tout particulièrement le ton que prenait le disciple de Bookman, il était dans une sale position mais osait nous répondre... C'était vraiment plaisant... Et puis, mes questions me permettaient d'en apprendre plus à son sujet, par exemple j'avais appris qu'il n'était pas si stupide qu'il n'y paraissait. Je doutais que les Noés à l'origine de sa présence ici aient pris la peine de lui détailler tout ce qu'il pouvait se passer, il avait donc fait des conjectures à partir des informations qu'il avait à disposition et avait assez bien cerné sa situation et celle des autres.

- Oi oi... tu es bien mieux qu'un paillasson.

Le pauvre exorciste n'avait vraiment pas de chance, puisque Joyd et moi nous relayions afin de l'embêter... Et puis, comme ça semblait bien fonctionner, je doutais que l'un de nous laisse tomber de sitôt... Enfin, c'était bien plus amusant et ça forçait l'autre carpette à bouger un peu, ce qui était des plus divertissant même s'il était à moitié mort. Je regardais donc mon oncle s'essuyer les pieds sur le roux, tout en songeant à ce que j'allais bien pouvoir faire lorsque ce serait mon tour.

- Joyd, tu ne pense pas qu'on devrait aller chercher un autre exorciste ? Notre nouvel animal de compagnie se sentirait moins seul et ce serait surement plus amusant~

Autres gifs:

Lavi Jr.
Dim 19 Nov - 14:50
Il sentit un mouvement douloureux sur sa tête et il soupira, ne prenant même pas la peine de répondre à celui qui semblait essuyer joyeusement ses chaussures sur le nid d’oiseaux qu’il avait sur la tête. C’était… juste blasant et enfantin. Même pas digne d’intérêt, surtout dans son état.

Joyd, tu ne pense pas qu'on devrait aller chercher un autre exorciste ? Notre nouvel animal de compagnie se sentirait moins seul et ce serait sûrement plus amusant~

Aha, certainement plus amusant oui. Et puis quoi encore ? Ils n’avaient qu’à rameuter tout les exorcistes de la Congrégation pour faire exploser leurs innocences toutes en cœur tant qu’ils y étaient. S’ils étaient réellement capable de ramener les exorcistes ici comme bon leur semblait, la guerre serait vraiment terminé depuis longtemps. Quoique, de ce qu’il avait compris, ce n’était que très récemment que les Noés étaient au complet… Vive les emmerdes.
Même s’il y était déjà pour sa part. Il souhaitait toute ses condoléances aux autres, il ne pouvait malheureusement pas faire autre chose.

Il soupira avant de rouler sur le dos, virant le pieds de « Joyd » au passage. Ce n’était pas tout mais il était suffisamment pathétique comme ça sans avoir besoin d’en rajouter d’avantage. Serrant les dents, il s’aida ses ses bras pour se mettre en position assise, fermant les yeux douloureusement en blanchissant d’avantage -si c’était vraiment possible-.
Il ouvrit les yeux, observant le mur devant lui qui dansait joyeusement. Hum… C’est vrai que l’Arche de Noé était officiellement un bateau. « Maman les petits bateaux qui vont sur l’eau ont-il des jaaaambes, mais oui mon gros bêta s’ils en avaient pas ils marcheraient paaaaaaaas ~»

Il se laissa tomber violemment sur le dos… trop violemment ce qui lui coupa la respiration en plus de le sonner à moitié. Il rêvait d’un lit… vraiment.

Excepté m’ennuyer et me tabasser à mort, vous n’avait pas autre chose à faire ? Marmonna-t-il en gardant les yeux fermés.

Il aurait tellement voulut accueillir les bienfaits de l’inconscience. Dommage que son cerveaux ne soit pas franchement coopératif à se sujet. Mais il y avait tellement de choses qu’il voulait faire… à savoir, comprendre cette putain de situation dans laquelle il était entraîné.
Il regrettait vraiment…

Tyki Mikk
Ven 24 Nov - 22:35

Cette fois Tyki espérait une véritable réaction, plus qu'un grognement... un geste, ou un cri feraient l'affaire pour un gars à moitié mort comme lui...C'est vrai quoi, il était littéralement en train d'essuyer ses pompes sur son cuir chevelu. Ce n'était certes pas aussi dégoûtant que les insectes de Fiddler, mais ça n'avait rien d'agréable. Si ce type avait encore une once de fierté, il bougerait un peu...sinon, tout cela ne serait plus très amusant. Pour l'instant, tant qu'il maltraitait sa chevelure, ça l'était toujours, et Joyd pouvait sentir que cela plaisait également à son neveu. Voilà une activité en famille qui lui plaisait bien, mais il ne comptait pas inviter Sheryl qui s'était amusé en premier sans eux, le traitre... la voix de Wisely se fit entendre, calmant un peu le jeu de pied du Noé.

"Joyd, tu ne pense pas qu'on devrait aller chercher un autre exorciste ? Notre nouvel animal de compagnie se sentirait moins seul et ce serait surement plus amusant~"

Amusant de torturer le deuxième exorciste devant le premier déjà à moitié mort ? Bien sûr que ça le serait... Mais ils cachaient déjà ça au Comte, ce qui était plutôt grave, même si ce n'était qu'un exorciste-bookman... Alors deux, Le Brun ne le sentait pas trop, ce qu'il regrettait. Il pouffa tout de même, jugeant intéressant de laisser croire à l'autre qu'ils allaient le faire. En parlant de lui, il parvint lamentablement à se dégager du pied et à s'asseoir. Le Noé siffla, impressionné par sa performance. C'est qu'il se surpassait ! Il retomba finalement sur le dos, faisant pouffer Le Brun. Vraiment pitoyable...

"Excepté m’ennuyer et me tabasser à mort, vous n’avait pas autre chose à faire ?"

Oh ? Ça avait encore la force de parler hein ? Bien sûr qu'il avait autre chose à faire, mais il était bien plus amusant de rester là à l'embêter. Il vint vers lui, ce qui ne constitua que quelques pas, l'attrapa par Le Bras et le jeta à l'autre bout de la pièce, ou peut être un peu trop près de Wisely...

Wisely
Sam 25 Nov - 10:26

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

Mon oncle semblait apprécier ma proposition bien qu'il n'était pas pour celle-ci puisque ce serait une action effectuée dans le dos du Comte, mais il ne semblait avoir pensé au fit qu'Adam puisse nous encourager à faire mu-muse avec un exorciste. Notre chef n'étais pas méchant, il n'allait pas refuser quelques jeux à sa famille, surtout si cela permettait de se débarrasser d'un exorciste, enfin il valait quand même mieux garder la présence de Bookman et de son disciple secrète puisqu'ils avaient été capturé sans son accord. Mais ça, c'était autre chose...

"Excepté m’ennuyer et me tabasser à mort, vous n’avait pas autre chose à faire ?"

Il était stupide ou il le faisait exprès ? On était en guerre, alors nous avions pas mal de travail, mais comme tout être vivant, nous avions besoin de nous distraire et quoi de mieux qu'un ennemi à torturer, avec lequel jouer. Contrairement à ce qu'il semblait penser, c'était vraiment distrayant, mais il fallait connaitre les limites ce que Desires semblait ignorer puisqu'il avait laissé le rouquin dans un état des plus lamentables. Enfin, au moins, celui-ci ressemblait en quelque sorte à une poupée.

- C'est amusant et puis tu n'as aucunement le droit de nous donner un ordre.

J'avais tourné la tête quelques instants pour regarder la porte au cas où quelqu'un arriverait et j'eus la bonne surprise de recevoir l'autre boulet en pleine face me faisant tomber violemment en arrière. J'avais un mal de chien, satané Joyd, il ne pouvait pas faire attention ! Je restais à terre, le rouquin sur moi, tandis que je me tordais de douleur. L'exorciste pesait son poids, alors avec le lancer qui était accompagné de la force de mon oncle, c'était impossible pour moi de résister à ça. En plus, ma tête avait heurtée le sol, ce qui avait réveillé ma migraine... J'étais à la limite de pleurer...

Autres gifs:

Lavi Jr.
Dim 26 Nov - 11:37
Il ne prit pas la peine de soupirer ou de répondre à l’assertion du Noé. Lui donné un ordre ? Il avait vu ça où ? L’ironie, il connaissait ? Évidemment qu’ils n’avaient que ça à foutre, ils étaient en guerre. Bien que de base, ça ne le concernait pas. Il avait vraiment dévié… beaucoup trop dévié. Pourtant, son combat dans l’Arche aurait dû suffire à le réveiller… Ça lui apprendrait à ne pas écouter plus sérieusement les recommandations de son maître. Il serra les poings, quelle mauvaise blague. Vraiment très mauvaise.
Maintenant il avait mal à la tête, mais pas seulement parce qu’il s’était fait frappé. S’il sortait de là, et il était quasiment certain du contraire, il se demandait ce qu’il allait faire. Sûrement qu’ils quitteraient l’Ordre, cette histoire avec les Noés était le signe qu’ils avaient trop tardé au sein de la congrégation. Son maître lui avait dit qu’ils partiraient bientôt. Un soupçon trop tard.

Il poussa un faible soupire en gardant les paupières close. Il fallait qu’il se détache de cela… il n’était qu’un idiot. Que faire… maintenant il était trop tard et il regrettait. Il regrettait se masque qui était devenu une part de lui. Mais qu’avait-il de différent au fond ? Pourrait-il vraiment le faire ? Il le fallait, parce qu’il n’était pas un exorciste. Il ne l’était pas et il était plus que temps qu’il agisse comme tel… n’es-ce pas, vieux Panda ?
Et cette maudite brume dans son esprit ne l’aidait vraiment pas.

Une brutale douleur à son bras le reconnecta à la réalité et il eut juste le temps d’ouvrir un œil pour voir que « Joyd » prenait les choses en main… pour faire comme son tendre frère en le balançant de l’autre côté de la pièce. Il serra les dents, se préparant au choc… qui ne fut pas aussi dur que ce à quoi il s’entendait et qui émis même un gémissement. Il devenait vraiment fou pour imaginer les murs gémir…
Le choc avait toutefois était assez brutale dans son dos pour encombrer sa vision de noir et il sombra dans l’inconscience. Elle lui avait manqué celle-là.

Tyki Mikk
Dim 26 Nov - 20:19

Oh.. il avait trouvé l'idée de jeter Mr Cache Oeil amusante au départ.. du moins, elle l'était toujours, mais il n'avait pas exactement aussi bien visé qu'il ne l'avait espéré. Le roux s'était retrouvé sur Wisely. Le pauvre se tordait de douleur. Il allait lui en vouloir pour ça... dès qu'il avait une migraine, il ne pouvait plus rien faire. La dernière fois, Tyki avait été obligé de le porter pendant un très long moment. Il soupira. Ça allait être ennuyeux. En plus, l'exorciste avait perdu connaissance.. à moins qu'il ne soit mort. Ça, c'était une belle réaction.. Il ne savait plus trop quoi faire de lui à présent. Il fait un léger signe à Wisely -en sachant très bien qu'il ne le verrait probablement pas- et lança.

- Il semble que j'ai loupé ma cible...

Il s'approcha un peu et vit que le rouquin respirait toujours. Bon, il ne subirait pas le gourou de Sheryl au moins, restait celui de son neveu. Il parvint à voir son visage, il lui faisait presque pitié avec ses yeux larmoyants... Le Noé pensa alors qu'il était temps de le libérer du poids de l'exorciste. Pour cela, il poussa le roux avec son pied, le faisant rouler sur le côté puis se baissa pour mieux se faire comprendre par son neveu.

- Oi... ça va aller, ne pleure pas.

Il prit alors son neveu contre lui, jugeant peu sympathique le fait de le laisser par terre comme ça. Il espérait que Sheryl et les autres n'aient pas entendu le bruit que la chute avait causé.. là, il serait doublement dans la merde. Il tapota la joue de son neveu, tentant d'obtenir son attention.

Wisely
Dim 26 Nov - 21:18

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

Le commentaire de Joyd m'énerva, je l'avais bien senti qu'il avait loupé sa cible... Et je le sentais toujours ! J'avais un mal de chien et puis, il pesait vraiment son poids l'animal ! Heureusement, mon oncle me vint en aide, repoussant l'exorciste en le faisant rouler à l'aide d'un coup de pied. Je me sentais déjà mieux sans ce poids sur mon pauvre corps de paresseux professionnel. Mais j'avais quand même mal... Pourquoi fallait-il que je sois sujet à des migraines ? C'était injuste ! Pourquoi les autres Noés n'avaient pas ce problème, Dieu devait me haïr...

- Oi... ça va aller, ne pleure pas.

Alors que j'étais en train de pleurer, le Noé du Plaisir me serra contre lui... Ça ne fit pas disparaître ma douleur, mais je me sentais un minimum soutenu par lui. En même temps, je me serai senti très mal s'il m'avait ignoré alors que c'était lui qui m'avait fait souffrir en me balançant un exorciste dessus. Je me repris après une minute ou deux de pleurs supplémentaires après quoi j'essuyai mes larmes avant de me tourner vers le roux. J'avais besoin de me passer les nerfs sur quelqu'un, mais je n'allais quand même pas m'en prendre à mon oncle, donc c'était l'exorciste qui allait souffrir.
J'utilisais mon Oeil Démoniaque afin d'entrer dans son cerveau et contrôler sa mémoire, lui faisant revivre sa confrontation avec Road...

Autres gifs:

Lavi Jr.
Mar 28 Nov - 15:52
A ce moment là, il se dit que même inconscient, il n’avait pas de chance. De tout les rêves ou cauchemars qu’il aurait pu avoir, pourquoi devait-il revivre sa confrontation avec Road ? Y pensait-il parce qu’il était dans l’antre des Noé et que la situation faisait qu’il n’arrêtait pas d’y penser ? Enfin, pas à la confrontation en tant que tel…
Il resta immobile en pleins milieu de la scène, observant un moment sa main ouverte devant lui avant de fermer les yeux. Il était vraiment celui le plus désavantagé, il ne savait rien et pouvait encore moins agir. Mais une chose était sûr, il ne réagirait pas à cela, il ne réagirait plus. Ce n’était… qu’un mauvais rêve. Mais s’il avait son innocence sur lui, serait-il capable de ne pas refaire ce qu’il avait fait dans ce combat ? Il ne le savait pas encore.

Il eut un rire crispait avant d’aller s’asseoir au sol, dos contre le mur et le regard fixé sur le combat. Ce combat qui n’avait cessé depuis qu’ils avaient quitté l’ancienne arche cette fois. Pourquoi fallait-il que ce soit les Noés qui le fasse le plus réagir à ce propos ?
Il s’appuya un peu plus contre le mur, fermant les yeux et respirant… sans douleur. C’était étrange de pouvoir respirer et bouger ainsi sans avoir mal, sans être à l’agonie. Pas déplaisant, mais juste étrange. D’ailleurs, c’était étrange de pouvoir observer son « rêve » de l’extérieur comme ça. Un rêve… spectateur… Il regarda la scène qui se déroulait toujours devant lui d’un air… soudainement très fatigué.

« ▬ Le Noé de la connaissance, Wisely. Capable de lire dans les pensées des autres… »

Il aurait dû s’en douter. Il semblerait qu’il soit pas fatiguer que physiquement. La blague, ça aussi il le savait.

« ▬ J’aurais dû me douter que faire remonter les anciens souvenirs était aussi de ton rayon. »

Anciens et mauvais de souvenirs de préférence, mais c’était un Noé, on ne pouvait pas lui demander de faire remonter des souvenirs où les gens couraient gaiement dans un champs de pâquerettes en chantant.
De toute manière, ce n’était pas comme s’il avait réellement de bon souvenirs et actuellement, même les bon se transformerait en mauvais. Il ferma de nouveau les yeux, attendant simplement que ça passe.

Pendant ce temps, son corps était en position fœtale sous la douleur et la fièvre, toujours inconscient.

Tyki Mikk
Jeu 30 Nov - 18:21

Rah, le Noé du plaisir se sentait un peu coupable d'avoir mal visé... Wisely lui faisait vraiment pitié à pleurer dans ses bras comme ça. Tyki devinait que sa migraine avait de nouveau fait son apparition. Un regard vers l'exorciste indiqua au brun qu'il était toujours inconscient. Il en aurait probablement pour longtemps, vu son état et la chute qu'il venait de faire... enfin, il avait malheureusement été amorti. Bon, sans ça il serait probablement mort, donc ça en avait peut être valut la peine. Semblant aller mieux après quelques minutes de pleurs, Wisely se tourna vers Le Roux et utilisa son Oeil Démoniaque. Tyki le fixa, perplexe. Il voulait vraiment le buter ou quoi...?

- Vas-y doucement... on va s'en prendre plein la tronche si Sheryl l'apprend.

Et dieu sait que son frère pouvait être ennuyeux. S'il découvrait tout cela, les deux Noés seraient probablement emmerdés à vie, même Road n'y pourrait rien, surtout de là où elle était. Le brun souffla et reposa son neveu, le laissant s'asseoir au sol. Il se leva et s'étira. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre à présent.. il espérait que Wisely ne piègerait pas trop longtemps l'exorciste, ce qui était vraiment très ennuyeux pour lui.
Il alla s'appuyer contre le mur et alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres, recrachant ensuite la fumée. Il lança un regard à son neveu, curieux de connaître la suite des événements.

- Hey, Wisely, on en fait quoi après ?

Le rendre dans cet état à Sheryl et faire comme si rien n'était arrivé ? C'était risqué, très risqué... mais toujours moins que d'achever ce pauvre garçon.

Wisely
Dim 3 Déc - 19:46

ft. Lavi & Tyki Mikk

#cc0000

J'ignorais les propos de mon oncle, je n'avais pas besoin qu'il me dise ça, mon éveil était certes récent, mais j'étais persuadé d'avoir parfaitement cerné tous les Noés que j'avais rencontré. Ainsi, je savais à quoi m'attendre de Sheryl et au pire, il me restait la solution de me cacher derrière le Comte pour le restant de la vie de l'actuel Desires. Enfin, la mort était une sentence bien trop douce pour cette saleté d'exorciste alors hors de question que je le laisse passer l'arme à gauche. Je préférais largement le torturer pendant un moment avant de le laisser récupérer pour ensuite pouvoir continuer de le faire souffrir. Ce n'était pas entièrement sa faute, mais c'était la seule personne sur laquelle je pouvais me défouler sans m'attirer le moindre problème.

« ▬ Le Noé de la connaissance, Wisely. Capable de lire dans les pensées des autres… J’aurais dû me douter que faire remonter les anciens souvenirs était aussi de ton rayon. »

"Je peux faire bien mieux que ça, si cela t'intéresse... Walker a déjà goûté au pouvoir de mon Oeil Démoniaque"

Ces mots faisaient bien sûr référence à la fois où l'hôte de Néah s'était retrouvé en plein milieu du flot de souvenirs appartenant à Kanda Yu, il aurait d'ailleurs été submergé par ceux-ci si Road n'était pas intervenue... Et je pouvais tout à fait faire subir le même sort au roux s'il y tenait tant, après tout, j'avais Joyd sous la main et je savais pertinemment qu'il avait vécu une expérience assez douloureuse suite à son combat dans l'Arche. Je regrettais presque de ne pas y avoir été, je m'y serais sans doute bien amusé...

- Hey, Wisely, on en fait quoi après ?

C'était vrai ça... Il fallait décider ce qu'on allait faire de ce crétin borgne... Cette soudaine révélation me fit cesser mon activité précédente qui était pourtant intéressante et avec laquelle je pouvais m'occuper pendant longtemps. J'avais décidé que je me moquais de Sheryl,  mais même si j'arrivais à le fuir, mon oncle n'allait peut être pas pouvoir lui échapper... Enfin, il était certainement la personne à laquelle le Noé du désir était le plus attaché après Road... Alors, je pouvais le laisser se débrouiller avec son frère, non ? Si je faisais ça, il allait certainement m'en vouloir à mort et je ne me voyais pas éviter plusieurs Noés surtout que Joyd m'avait déjà sauvé la mise lors du petit jeu avec Alma Karma, quand j'avais eu ma migraine... J'avais une dette envers lui, donc il fallait que je me débrouille pour éviter les ennuis...

- Bah... On peut le laisser seul avec des Akumas de niveau 1 ou 2, ils se débarrasseront surement de lui à notre place... Sinon, on pourrait le balancer hors de l'Arche en faisant croire à une fuite et mettre cette histoire sur le dos des jumeaux... On peut aussi l'achever et cacher son cadavre ou l'amener au Comte en lui disant qu'il a dû s'infiltrer suite à son combat avec Fiddler...

Autres gifs:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant