:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut un début à tout [PV. Tyki]

Disponibilité : Dispo
Lun 13 Nov - 20:09

L'Italie... Je ne m'en étais jamais éloignée... J'appréhendais ce moment où j'allais prendre le bateau pour quitter l'Europe, mais je n'avais pas d'autres choix si je souhaitais retrouver le quatorzième et mon père... J'étais maintenant au Portugal, ça faisait un moment déjà que j'avais quitté mon pays natal et pourtant, je doutais toujours autant de mes choix... Je savais que la mafia n'était pas faite pour moi et que j'allais encore me mettre en danger si je choisissais d'y rester, mais je mm'inquiétais pour mon frère...

Je venais d'arriver dans une ville portuaire, il devait être midi ou dans les alentours, je décidais donc d'aller jeter un rapide coup d'oeil au port afin de repérer le lieu où j'allais devoir me rendre pour prendre le bateau. Je m'arrêtais, par la même occasion, face à la mer afin d'observer le large. Je n'avais jamais pris la mer, j'étais donc assez nerveuse et, depuis quelques temps, je vérifiais l'état de ma prothèse de peur que la sorcellerie que j'avais utilisé cesse de fonctionner. Ce n'était pas une catastrophe en soi, mais j'avais encore du mal à accepter d'avoir perdu mon bras et celui créé par mon alchimie n'était pas la même chose. C'était difficile de s'habituer à ça, mais j'essayais de m'y faire petit à petit... Il y avait quelques mois, même en m'entourant de mon dôme de protection, je veillais à toujours garder ma prothèse cachée. J'avais franchi une étape, celle de supprimer le dôme, mais j'avais encore besoin de travailler sur ma confiance en moi et l'acceptation de ce bras...

Etant interrompue dans mes réflexions par mon estomac qui criait famine, je décidai de faire une pause pour me restaurer. Mais, il y avait un petit problème sinon cela n'aurait pas été drôle. Je ne savais pas où trouver de lieu où me restaurer, mais par chance, un homme aux cheveux sombres se trouvait non loin de moi. J'accélérais le pas afin de le rattraper, puis je posais ma main gauche sur son épaule afin de lui indiquer que je souhaitais lui parler avant de m'adresser à lui.

- Excusez-moi, je suis étrangère... Pouvez-vous m'indiquer où trouver une taverne pour déjeuner ?
Il faut un début à tout

Autres gifs:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1