:: Le Clan Noé :: L'Arche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Solo] Un méchant à la larme facile ? [FINIE]

Disponibilité : disponible
Ces humains... ils sont des proies faciles qui meurent sans avoir leur mot à dire

Wisely
Ces humains... ils sont des proies faciles qui meurent sans avoir leur mot à dire
Dim 26 Nov - 14:37
Je ne savais pas quoi faire... Le Comte se sentait mal et moi, je n'avais aucune idée qui me venait en tête afin d'essayer de lui remonter le moral. L'Arche était bien moins attrayante lorsqu'Adam n'y souriait pas... Certains Noés étaient trop occupés par autre chose pour prêter attention au Comte et d'autres se disaient que ça lui passerait, mais moi, je refusais de le laisser continuer comme ça. Il fallait qu'il se reprenne, sinon, je pouvait dire adieu à ses hamburgers faits maison ! Et ça, il en était hors de question, Adam était le meilleur cuisinier existant et maintenant que j'avais goûté à ça,  hors de question de m'en passer. ces derniers jours, nos repas étaient assaisonnés aux larmes de notre chef, ce qui faisait perdre de la valeur à nos repas et avait le don de baisser le moral de tout le monde. C'était triste de le voir dans un tel état.

J'avais donc décidé de prendre les choses en main ! Enfin, pour le moment, j'en était à l'étape de la recherche de solutions. Je réfléchissais depuis deux heures maintenant et j'en étais venu à la conclusion qu'il fallait que je prenne exemple sur le Comte. Je me rendis donc en cuisine, car la première chose qu'il faisait pour nous était de nous préparer de bons petits plats. Je n'étais pas allé en cuisine depuis plusieurs incarnations, mais j'avais confiance en ma mémoire et je me souvenais avoir déjà observé Adam en train de faire de la pâtisserie.

Je ne savais pas vraiment pourquoi le Comte portait toujours un tablier quand il cuisinait, mais je l'imitais quand même, mettant un tablier rose à coeurs... C'était le seul que j'avais trouvé, j'avais plus qu'à espérer que personne n'allait me voir dans cet état... J'ouvris les placards et sortis les ingrédients nécessaires à la préparation de cookies, après quoi je me lançais dans la préparation.

HRP:
Je vais faire ça en plusieurs post afin que ce soit plus simple pour moi d'écrire, que je le fasse en plusieurs fois.
J'ajouterai "Fini" dans le titre quand ce sera bon Smile

Autres gifs:

Revenir en haut Aller en bas

Wisely
Jeu 30 Nov - 19:02
Après trois essais peu fructueux, je réussi enfin à créer des cookies qui me semblaient mangeables bien qu'un peu trop cuits. Enfin, ce défaut était compensé par leur apparence des plus attrayante, je les avais fait à l'image des membres du clan Noé espérant que cela plaise au Comte. Mais, je n'en avais pas fini, il fallait encore que je lui prépare un "English Tea" afin que tout soit parfait ! J'avais hésité à sortir les chandelles et toutes sortes de décorations, mais j'avais fini par abandonner cette idée qui me semblait peu constructive.

J'apportais donc le thé et les cookies à Adam, après avoir retiré mon tablier,  tout fier de moi avec un grand sourire qui s'effaça lorsque j'aperçu le Comte qui était en larme. Celui-ci me prit par surprise, se jetant sur moi en m'écrasant pour se servir de moi comme d'une peluche... Je ne savais pas trop quoi penser mis à part que le goûté que je lui avais préparé était fichu  puisque j'avais tout renversé lorsqu'il s'était jeté sur moi, raison pour laquelle je fondis en larme avant de quitter la chambre du Comte à la recherche d'un nouveau moyen de lui remonter le moral, une fois qu'il m'eut relâché.

Je décidai donc de me rendre à Paris, en empruntant les portes de l'Arche, pour faire un tour aux boutiques de la ville, à la recherche d'un cadeau qui ferait plaisir au Premier Apôtre de Noé. Niveau nourriture, je savais qu'il aimait particulièrement l'alligator, mais je ne savais pas le cuisiner et je doutais en trouver à vendre. Après, je savais qu'il aimait les chapeaux, mais vu la collection qu'il avait, il n'en manquait pas... Je pouvais toujours tenter de lui acheter des bonbons et de lui faire une petite chorégraphie de danse bien que cette seconde idée ne m'emballait pas trop...

Autres gifs:

Wisely
Sam 2 Déc - 16:39
Est-ce que cela pourrait faire plaisir au Comte si je chantais pour lui ? Il aimait bien chantonner, mais écouter quelqu'un chanter... Je  pouvais toujours tenter de prendre un bain avec lui... Quoique, si je pouvais éviter ça, ça m'arrangerait... Va pour lui offrir des bonbons et lui faire un petit spectacle composé d'une magnifique chorégraphie créée et dansée par moi, d'une chanson chantée par moi et de petites acrobaties effectuées par Gamako. Il n'y avait bien que pour Adam que je pouvais faire ça,  ma réputation serait complètement ruinée si quelqu'un avait vent de ce genre de pratiques.

Je me rendis dans une petite boutique et achetai un bon gros paquet de friandises avant de retourner dans l'Arche, m'enfermant dans ma chambre au plus tôt. Je commençais ainsi une répétition durant laquelle j'essayais de faire un danse potable tandis que Gamako faisait des figures acrobatiques. Tous ces efforts m'avaient fatigué... Cependant, il fallait que je tienne jusqu'à ce que le comte me sourit de nouveau, je n'allais quand même pas l'abandonner à sa tristesse !

Je retournais une nouvelle fois à paris, mais là, je m'arrêtais dans un magasin vendant des déguisement en tous genres... Pour le Comte, j'étais prêt à tout ! Et je me voyais mal danser et chanter sans le moindre costume... J'allais faire de cette journée, une journée inoubliable pour celui que j'adorais. Par contre, je craignais toujours la réaction des autres Noés s'ils venaient à me voir dans cette tenue et en train de faire ça... Raison pour laquelle, je comptais me servir de mon Oeil Démoniaque, j'allais les localiser dans l'Arche, pour mieux les esquiver.

Une fois de retour, j'exécutais mon plan et me présentai devant Adam comme je l'avais prévu, lui demandant de s'installer confortablement pour profiter du spectacle. Ce fut à Gamako de commencer, puis vint mon tour...

Costume:

chanson:
Danse:

Après cela, je me jetai dans les bras du Comte et lui fis un câlin, lui disant que tous les Noés l'aimaient et qu'il n'avait pas besoin de s'en faire pour Néah, espérant qu'il se sente mieux.

Autres gifs:

Disponibilité : Actif
La douleur engendre la tragédie, la tragédie engendre les Akumas

Comte Millénaire
La douleur engendre la tragédie, la tragédie engendre les Akumas
Dim 3 Déc - 14:32
Mission Validé

*saute sur Wisely et lui fait un énorme câlin* Tu es génial mon enfant !! :coeur:

Nous avons le plaisir de vous informer que votre mission est réussit.
Votre récompense :

5 bonbons explosif (ne les mange pas, c'est pas bon pour l'estomac et évite de les utiliser à la maison s'il te plait coffee ) et un bain avec moi ! *traîne Wisely dans la baignoire*

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1