« Quand la guerre fait rage, les déchirures ne se referment pas de sitôt. »
Marian Cross
Seeds of Destruction
La Branche Océanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 43

Disponibilité : Actif

Lun 22 Jan - 16:21
La Branche océanique se trouve en Australie, elle a deux entrées : l'une située au pied d'un volcan, camouflée par la végétation et protégée par un gardien, l'autre étant sous-marine et se situant dans l'Océan Pacifique.

La Branche océanique est composée d'un rez de chaussé et de six sous-sols.

Le rez-de-chaussé est réservé à la section logistique et à la section chargé de la sécurité. On y voit des scientifiques et d'autres membres de la branche y circuler tout au long de la journée afin de se rendre à la cantine, de demander à quelqu'un de passer nettoyer un laboratoire ayant fini en sale état ou pour aller en salle de repos.

Le premier sous-sol, quant à lui, sert de dortoir aux membres de la section et aux invités, c'est aussi là-bas qu'il faut aller lorsqu'on voulait prendre une douche ou un bain d'eau chaude. Et oui, le confort permet d'être plus productif alors on fait des efforts à ce niveau là ! 

Au second sous sol, on différencie plusieurs parties de la branche océanique basées sur les quatre points cardinaux, le centre étant à part. Les cinq parties se différenciaient principalement par les couleurs des murs et du sol, le Nord étant sombre principalement composé de noir et de violet, le Sud étant clair avec du blanc et du jaune, l'Ouest étant composé de vert et de bleu, l'Est de rouge et de orange, puis le Centre de Gris. Chacune de ces parties accueillant une certaine activité :
- Nord : C'est ici que l'on retrouve la bibliothèque et les archives de la branche,, c'est aussi ici où les scientifiques déposent les résultats de leurs recherches après les avoir fait validés par la chef de branche. C'est un endroit qui est particulièrement calme et auquel les membres de la branche océanique tiennent beaucoup.
- Sud : C'est là où l'on retrouve toutes les missions disponibles pour les traqueurs et les exorcistes de passage. Les traqueurs se retrouvent régulièrement là bas pour former des groupes ou pour être formés.
- Ouest : C'est là-bas que l'on retrouve la section médicale pour soigner les petits bobos comme les blessures les plus graves.
- Est : C'est la section de communication qui règne sur ce territoire, attention, ils sont plutôt agressifs lorsqu'ils remarquent que l'on a touché à quelque chose.
- Centre : Ici se trouvent les bureaux des membres les plus importants de la branche océanique y compris le bureau de Kirsten, malheureusement elle n'y va pas beaucoup.

Le troisième sous-sol est uniquement composé de laboratoires, c'est donc le territoire des scientifiques, il est divisé en cinq parties comme le second sous-sol, cependant c'est un sous-sol intégralement gris et blanc :
- Nord : C'est la partie réservée à la conception de robot et de machines en tous genres.
- Sud : C'est ici où l'on s'occupe des recherches et du développement d'innocences lorsque la branche en a à sa charge. 
- Ouest : C'est là où les scientifiques font des manipulations chimiques afin de créer de nouveaux produits.
- Est : Ici, nous avons l'honneur d'observer des expériences humaines, bien entendu celles-ci sont exclusivement menées sur des animaux, des cadavres ou des humains volontaires et conscients des risques.
- Centre : Ici se trouvent les laboratoires réservés à Kirsten, c'est un endroit interdit d'accès à tout le monde excepté son second et les enquêteurs du Vatican.

Le quatrième sous-sol est le lieu où vivent les cobayes encore en vie et où l'on suit les réactions de ceux-ci et les effets secondaires des  expériences menées.

Le cinquième sous-sol se compose de nombreuses salles d'entraînements séparées en trois zone : celles du Nord appartient aux exorcistes, celles du Centre sont dédiées aux Traqueurs et aux Corbeaux de passages, tandis que celles du Sud permettent au scientifiques de tester leurs inventions.

Le sixième est dernier sous-sol est un lieu calme, c'est là où l'on incinère les cadavres de membres de la Congrégation morts au combat, sur le territoire océanique. Certains membres de la branche prennent la peine d'inscrire sur des murs ou des plaques le nom des défunts afin de leur rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: