:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuir à tout prix !! [Feat : Allen Walker]






Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 22:43
Fuir, à tout pris!!
Depuis la fuite que le jeune homme avait faite en profitant du gros manque de personnelles des Crows, il était très souvent poursuivi par ceux-là, mais, il commencer a en avoir l'habitude et cette fois avait opté pour fuir s'il se faisait voir par l'un d'entre eux... Mais, cette fois, il n'allait pas y avoir que des Crows mais aussi des créatures qu'il avait longuement entendu parler : Des Akumas... Lorsqu'il se cacha dans une petite ville, il pu voir la panique parmi les habitants et des tirs provenant du ciel, par curiosité il leva la tête et plissait les yeux voyant cette chose volante qui, pour lui était horrible... En plus, il s'était fait remarqué par l'un de ces "monstres" donc ça n'allait pas être de tout repos... Il courut donc en esquivant les tirs et fit apparaître un mur de ronces afin de ralentir ces chose volantes... Il se cacha ensuite derrière l'une des plus grosse ronces et observa entre les ronces... Bon sang! Dans quel situations c'était il fourrée? De plus, il ne voulait pas prendre part à cette guerre préférant vivre comme une personne normal. Il continuer d'espérer pouvoir trouver un endroit calme pour vivre tranquillement et loin de cette guerre. Il vit les Crows se faire attaquer par ces "monstres volant" et il plissait les yeux car, malgré tout ça, il n'aimait pas voir les autres mourir mais, il n'avais pas le choix pour atteindre son objectif... Les ronces disparu le jeune homme était épuisé et avait beaucoup de mal à tenir mais, il se remis à courir et de là, il percuta une personne dans son élan de panique et il tomba donc à la renverse et haletant longuement espérant juste que ces "monstres volants" ne l'attaque pas et il pris tout de même la parole un peu confus de cette situation...

-J...Je suis désolé de vous avoir poussé mais, ont... Ont dois partir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Ven 9 Mar - 0:41
Fuir à tout prixSeimei Kaname & Allen Walker"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal."
Et pire encore...
Parfois, il avait un éclair de lucidité et ce disait qu’il était franchement optimiste quand il pensait que tout finirait par aller mieux.
Après sa seconde rencontre avec le maréchal, il était remonté en Europe. C’était plus proche de la Congrégation et donc risquait en soi mais, qui penserait qu’il reviendrait aussi près après être partie presque jusqu’à l’autre bout du monde ? Il ignorait lui-même pourquoi il avait fait cela. Peut-être par nostalgie soudaine. A croire qu’il cherchait vraiment les ennuis parfois. Mais c’était bien trop tard pour ce dire ça et pourtant, la journée avait plutôt bien commencé pour une fois !

Quand il avait atteint la petite ville ce matin là, tout semblait calme. Bien sûr, il était restait sur ses gardes, comme toujours. Il aurait bien évité la ville mais, encore une fois, il avait besoin de faire le pleins de provision, faire ça le mettait toujours dans un état de nerfs pas possible. Malgré son œil, les Akumas parvenaient toujours à le « surprendre », quand ce n’était pas un trouveur caché dans l’ombre pour une mission. Une fois, l’un deux avait carrément manqué de lui filer une crise cardiaque et il avait réussit à ne pas se faire voir de justesse.
Vérifiant que sa capuche était bien rabattu sur sa tête une énième fois, il se dirigea vers une petite boutique pour faire le pleins de nourriture. Grâce à la dernière fois et aussi à Kanda, il n’était pas encore a court d’argent ce qu’il faisait qu’il allait, encore une fois, pouvoir écourter sa présence en ville. Mais cela n’allait semblait pas suffire cette fois… Un jour, il allait avoir de la chance, il y croyait…

Tout sembla se passer vite, il aperçut d’abord un visage familier au détour d’une rue. Visage qu’il le contempla d’abord désintéressé sans le reconnaître au travers de sa capuche. Puis, un Akuma apparut, puis un autre… puis une vingtaine en hurlant leur fameux « J’ai trouvé le quatorzième ! Tu ne m’échappera pas ! ». Alors le regard du Corbeau s’écarquilla et lui activa son innocence, tuant les Akumas sur son passage et fuyant le groupe de Crow qui voulait le sceller malgré le danger qui les entouraient.
Ne voyaient-ils pas que ce n’était pas le moment ? Des innocents allaient mourir s’ils s’entêtaient ainsi ! Et lui qui ne pouvait tout de même pas s’empêcher de les aider quand ils les voyaient en difficulté. Il en connaissait plusieurs qui le traiterait d’idiot et ils n’auraient certainement pas tort. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher quand même, il en avait assez de voir des victimes. Il ne voulait plus de morts.

Essoufflé à force de crapahuter, il retomba sur le sol un peu maladroitement avant de finir brusquement les fesses au sol. Relevant la tête un peu sonné et clairement surpris, il chercha la raison à cette soudaine chute avant que son regard ne porte sur un jeune homme au cheveux aussi blanc que les siens.
Tiens, ce n’était pas courant ça…

- J...Je suis désolé de vous avoir poussé mais, on... On doit partir rapidement...

Il eut un sourire désabusé, il ne demandait que ça lui… Enfin, s’il partait, les Akumas suivraient et d’ailleurs, certains avaient déjà commencé à rappliqué vers eux. Fuir oui, mais il ne pouvait certainement pas le faire avec cette personne au risque de le mettre un peu plus en danger.
Il lui montra une petite ruelle déserte sur le côté.

- Si tu passe par là, tu pourra quitter la ville sans problème normalement. Fais attention à toi.

Souriant pour le rassurer, le manteau blanc de son innocence s’agita alors qu’un Akuma apparaissait de nul part et il l’étendit pour les protéger à tous les deux avant de le faire exploser d’un coup de griffe bien placé.

- Tu devrais te dépêcher, la ville n’est plus sûr. Je… Je suis vraiment désolé…

Son regard s’assombrit un moment et il se sauva dans une autre direction pour quitter la ville, espérant que ça suffise pour éviter les Crows et que les Akuma le suivent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Mar - 1:08
Fuir, à tout pris!
Le jeune homme était encore un peu sonné et fatigué de ce qui venez de se passé... Il se releva avec un peu de mal... Ce garçon semblait avoir les mêmes problèmes que lui, recherché par les crows également... Peut être pourrait-il s'entraider? Mais avant qu'il ne puissent dire ouf, il le vit courir rapidement hors de la ville... Il se disait qu'il devait faire de même pour ne serais-ce que gardé sa liberté... Il voulu s'enfuir mais fut rapidement stopper par l'un des corbeau donc il fit apparaître une racine car un arbre était pas trop loin et cela fit tomber l'un des Crows au sol... Malheureusement, il n'était pas seul il y avait d'autres Crows donc, il savais qu'il ne tiendrait pas longtemps s'il ne se défendait pas... Il fit apparaître d'autres racines pour en faire tomber plusieurs et essaya de courir la tête tournant légèrement... Il n'avait pas l'habitude d'utiliser autant ses pouvoirs mais, il voulais s'éloigné le plus possible avant de pouvoir se reposer... Être de nouveau prisonnier? Pas question! Il ne voulait pas ça et voulait découvrir le monde... Il réussi à s'éloigner un peu mais tomba a genoux haletant un peu fatigué de devoir autant utiliser ses pouvoirs magique alors qu'il n'y avait que très peu de plantes et qu'il était donc pas mal désavantagé.

-Bon sang.... Je voudrait partir loin d'ici. Pourquoi me mettre dans une tel situation alors que je suis enfin libre... En plus ce terrain ne m'aide pas beaucoup.

Un peu désemparé, il essaya tout de même de se relever la douleur à la tête étant un peu plus accentuer... C'était la première fois qu'il arrivait à tenir aussi longtemps, il tenez vraiment à sa liberté!

-Laissez moi tranquille... Je ne veux pas repartir avec vous!

Les Crows se rapprochèrent et cela n'enchanté pas l'albinos donc il avança doucement ses jambes étant vachement lourde... Il avait déjà peur de se retrouver de nouveau dans une salle... Enfermé sans pouvoir voir le monde... Mais, il ne désespérer pas et se battu encore pour évité de s'évanouir... Il voulait appeler à l'aide mais, pensée que personne ne viendrait l'aider même s'il essayer...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Ven 9 Mar - 1:37
Fuir à tout prixSeimei Kaname  &  Allen Walker"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal."
Et pire encore...
Il n’eut pas le temps de quitter la ville qu’il fut stopper de nouveau par d’autre Akuma. Il ne savait pas s’il devait se réjouir qu’il n’y ai pas de niveau dépassant le deux… ils étaient tellement nombreux que ça ne le soulageait pas vraiment.
Du coin de l’oeil, il remarqua que des Crow approchaient et il était presque heureux de les voir. Au moins, avec eux dans les parages, le civil serait protéger des… euh ? Il rêver où il y avait une racine qui venait de prendre son indépendance auprès des corbeaux ?

Il tourna la tête afin de trouver l’Akuma responsable tut en abattant un autre et le civil tomba au sol. Il semblait fuir ses « sauveurs ». Il avait l’impression d’avoir loupé un épisode… ou peut-être plusieurs en faite.
Ce n’était qu’un ennuis supplémentaire… Il soupira.

Utilisant son innocence pour aller plus vite, il profita de la surprise momentané des Crow à le voir revenir pour les projeter un peu plus loin. Il ne s’en faisait pas pour eux, ils savaient très bien retomber sur leur pieds et, se retourna vers l’inconnu, il passa un bras autour de sa taille pour l’aider à se remettre debout avant de les entourer de son manteau. Il fallait qu’ils quittent la ville et rapidement. Surtout avec les Crow, il ne voulait pas se faire prendre aussi stupidement. Malheureux concours de circonstance.
Grâce à son innocence, ils purent quitter la ville rapidement mais il savait qu’ils n’étaient pas sauver pour autant. Atterrissant dans une ruelle déserte un peu en catastrophe, il ne pu pas se relever immédiatement, son « ami » du moment écrasé sur lui. Il se redressa tout de même légèrement, un peu fatigué et inquiet.

- Ça va ? Je suis désolé, l’atterrissage était un peu dur…

Soupirant, il balaya la rue du regard, cherchant une trace des Akumas qui les auraient suivis. Au moins, ils étaient débarrassé des Crows… pour le moment. Ce qui n’allait pas continuer s’ils ne bougeaient pas.
Toutefois… il observa le blandin tout en passant une main dans ses cheveux, un peu gêné.

- Tu… Tu as des ennuis avec les Crows ?

Il ne voulait pas avoir l’air de s’occuper des affaires qui ne le regardait pas mais il voulait être certains d’avoir bien vu ce qu’il avait vu même si, de toute façon, ça présence ne pouvait que lui rajouter des ennuis supplémentaire au lieu de l’aider. Mais pour le moment, il n’avait pas vraiment de marge de manœuvre alors, il pouvait peut-être lui donner un coup de main. En espérant que les Crow ne pensent pas qu’ils se soient alliés pour les détruire ou quelqu’un chose du genre…
Il eut un regard blasé. Comme s’il y avait une chance que cela n’arrive pas… Ah, il ne savait pas s’il devait détester ses piques d’optimismes ou ses piques d’abattement…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Mar - 1:55
Fuir à tout pris!
Au moment où il commencer à être vraiment épuisé, le jeune homme était tomber a genoux fatigué de tout ce remue ménage et d'avoir autant utiliser son pouvoir... C'était un don où une malédiction? Ca il se poserais la question toute sa vie... Il ferma un peu les yeux essayant de se concentré mais, au moment où il allait usé ses dernières forces pour essayer de fuir, il pu voir l'inconnu qu'il avait vu plutôt revenir vers lui et l'entouré de son manteau avant de, comme s'envoler... Il ne comprenez pas très bien ce qui lui arrivait car, il ne connaissait pas les exorcistes et le monde extérieur... L'atterissage fut un peu brusque mais, l'albinos semblait avoir tenue le coup il était seulement épuisé d'avoir trop utiliser son énergie... Il regarda un peu les alentours... Pu rien, aucun Crows et aucun de ses monstres volants bizarre... Il essayais de se remettre de ses émotions et fini par légèrement pleurer s'en voulant un peu d'avoir mis une personne totalement inconnu dans ce genre de situation dangereuse... Sa question le surpris un peu... Il connaissez donc ses poursuivants? Il hésita un moment mais, lui devait bien une explication pour lui avoir sauvé la vie.

-J..Je suis parti et je n'y retournerais pas... Je ne suis pas un objet...J...Je n'ai rien senti

Il semblait un peu inquiet par tout ses evenements... Il n'avait jamais eu autant de choses en même temps car, il avait était enfermée toute sa vie... Les Crows le cachait comme s'il voulais pas qu'on sache qu'il est là... Il ne voulais pas être une arme à la solde de ses poursuivants et il cacha ses larmes de peur qu'on le croient faible avant de reprendre la parole

-J...J'ai était enfermé toute ma vie là-bas... Il me forcer à me battre... Mais, je ne veux pas être un objet et me battre... Il ne veulent pas me laisser tranquille car je suis "unique"... Et...Et vous... Pourquoi ils vous cherchent?

Oui, il avait pu remarquer que ses poursuivants poursuivez aussi cet inconnu... Mais, il n'osais pas lui demander son nom de peur de faire une gaffe... Il ne comprenez pas grand chose de l'extérieur et, pourtant il arrivais facilement a se servir des plantes qui l'entourer... Même si ça l'épuiser énormément. Il se contenta de regarder son sauveur en souriant légèrement reconnaissant qu'il l'ai aider a se sortir de cette situation... Il repris la parole
-M...Merci d'être revenue me sauvé... V...Vous me connaissez pas et...Pourtant vous m'avais sauvé... J...Je doit payer ma dette.
Il voulait rendre l'appareil à son sauveur mais, il ne savais pas trop comment faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Ven 9 Mar - 14:32
Fuir à tout prixSeimei Kaname  &  Allen Walker"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal."
Et pire encore...
Ne pas y retourner ? Il était donc vraiment en fuite, comme lui. Il se releva lentement, aidant l’autre à en faire de même tout en jetant un autre regard dans la rue pour être certains que personne n’arrivait. Son cerveau ne voulait pas comprendre le sous-entendu des paroles de son interlocuteur. L’histoire d’Alma était encore bien trop récente, et bien trop présente dans sa mémoire pour qu’il accepte que d’autre encore aient subit de telles choses.

- J...J'ai été enfermé toute ma vie là-bas... Ils me forçaient à me battre... Mais, je ne veux pas être un objet et me battre... Ils ne veulent pas me laisser tranquille car je suis "unique"... Et...Et vous... Pourquoi ils vous cherchent?

Il lui jeta un regard triste, passant une main dans ses cheveux devenu bien trop long. « unique »… ils voulaient se servir de lui comme d’une arme, comme avec les exorcistes. Pourtant, son vis à vis n’en n’était pas un d’après ce qu’il avait vu.
Il désactiva son innocence, massa inconsciemment son « arme ». Que pouvait-il répondre à cette question ? L’autre avait déjà bien assez de problèmes pour qu’il n’y rajoute les siens. Alors, il se contenta juste de lui faire un léger sourire en guise de réponse. Il ne voulait pas prendre le risque d’en dire plus.

- M...Merci d'être revenue me sauver... V...Vous me connaissez pas et...Pourtant vous m'avez sauvé... J...Je dois payer ma dette.

Il le regarda un moment, un peu surpris… puis gêné.

-Tu n’as rien à faire, j’ai juste fait ce qui me semblait être le plus juste. Personne ne mérite d’être enfermé et puis… J’ai dû te rajouter des ennuis rien qu’en étant dans les parages…

Il secoua légèrement la tête avant de rabattre la capuche de son vêtement sur sa tête, remettant comme il fallait son sac sur son épaule. Au moins, il ne l’avait pas perdu c’était déjà ça.
Il aperçu l’éclat doré de Timcanpy qui revenait dans leur direction et soupira de soulagement. Apparemment, il n’y avait toujours personne sur leur trace pour le moment.

- Il ne faut mieux pas rester dans les environs si l’on ne veut pas que les Crows et les Akumas ne nous trouvent…

Il se tourna vers son interlocuteur, quelque peu incertain. Ils semblaient avoir le même âge mais l’autre lui semblait bien plus perdu que lui, comme s’il ne savait pas comment faire pour fuir. Comme s’il venait juste de faire une fugue sur un coup de tête sans savoir comment agir. Mais lui, pouvait-il prendre le risque de l’aider ? Si c’était son maître, qu’aurait-il fait ?

- Tu sais où aller ?

Il se doutait déjà de la réponse, mais il pouvait toujours… espérer. Et tout en posant cette question, il réfléchissait déjà où aller et ce qu’il pourrait lui conseiller. S’il avait pu, il lui aurait dit de voir Mother mais… il ne pouvait pas prendre plus de risque que cela. Surtout qu’il ne savait pas qui il était vraiment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Mar - 15:05
Fuir à tout pris!
Bizarrement, Seimei remarquer bien que son interlocuteur cacher la raison pour laquelle les Crows le rechercher... Mais, même s'il était beaucoup trop curieux il ne préférais pas forcé la main... Car avant d'être trop curieux il était d'un naturel trop gentil voir naïf... Après tout, il ne connaissez rien à la vie de dehors mais, c'était pour ça qu'il voulait visité le monde et ensuite se renseigner pour trouver un endroit où il serait pas retrouver et décrit comme une menace pour le village comme l'avait était ses parents... Ce qui le perturber, c'était le fait qu'il ne voulais pas qu'il lui rendent la dette mais, ça lui tenez à cœur de rendre l'appareil donc il avais pris un air un peu triste... Il le regardait ensuite avec un peu plus d'insistance mais, c'était de l'injustice de ne pas pouvoir aider son sauveur aussi... Il cherché un truc mais, rien ne lui vint à l'esprit... Il ne connaissait pas encore parfaitement son interlocuteur... Il avait juste vu que les Crows le recherché lui aussi et ça lui suffisait pour vouloir le venir en aide... Une autre personne qui aurait fuis le laboratoire pour évité la guerre où ne pas être utilisé comme un objet? Il réfléchissait et, ensuite , c'était vrai qu'il ne devait pas vraiment rester ici avec les crows qui étaient dans les parages donc il se frotta la tête et, sa seconde question le rendit un peu triste... Comment pouvait-il aller à un endroit alors que ses poursuivants étaient partout? En plus, les villageois finirais pas le croire dangereux et tenter de l'assassiner comme son ancien village avant qu'il ne soit emmener par les crows... Il reprit la parole

-Je n'ai nul part... e...et ils sont partout...Sans parler que je suis différent donc les villageois aurait certainement peur de moi...Mais, lorsque vous étiez sur place... J'ai entendu les personnes qui nous suivent vous appelez le 14ème... Qu'est ce que c'est?... Un numéro d'expérience? V...Vous n'êtes pas obligé de me répondre mais... Je...Je voudrais vraiment payer ma dette envers vous donc laissez moi vous aider à mon tour. Si je peux faire quelques chose je le ferait... D'ailleurs, s'il y a des bois non loin... Ca me permettra de récupéré plus vite. Donc nous devrions tout les deux nous y rendre... Mon don sera bénéfique pour ce genre d'endroit...

Il rougissait un peu, mais, c'était vrai, avec des plantes il récupéré deux fois plus vite et était beaucoup plus avantager que dans une ville... Et en plus ça pourrait leurs permettre de se reposer un peu avant de repartir... La personne qui l'accompagner l'intrigué beaucoup ... Il semblait avoir beaucoup plus de problèmes que lui avec ses poursuivant et, en plus il n'était même pas sur qu'il accepte de le suivre jusqu'à la forêt... Après tout, ils ne se connaissait pas depuis très longtemps mais, Seimei se disait que ça serait peut être mieux que de se retrouver seul à cherché une solution...En plus, il voulais vraiment en savoir plus pour savoir dans quel genre de situation son sauveur était.

-En plus... Je pense que ça seras plus sécurisant qu'on soit plusieurs contre nos poursuivants... Après... Ce n'est que mon avis.

Il était un peu gêner de parler comme ça librement... Les Crows ne lui laisser jamais vraiment beaucoup de temps pour parler avec eux ... Il avait été considérer comme une arme redoutable durant ces 12 dernières années...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Ven 9 Mar - 16:10
Fuir à tout prixSeimei Kaname  &  Allen Walker"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal."
Et pire encore...
Il écoutait attentivement les explications de son camarade de fuite tout en surveillant attentivement les alentours avant de se raidir à la mention du quatorzième. Il avait donc entendu… il se mordit la lèvre en attendant la suite, prenant bien soin de ne pas montrer son visage à l’autre. Il ne savait donc pas qui était le quatorzième… une expérience. Le mot même suffisait à le faire frisonner.
Il voulait donc vraiment payer sa dette. Comment lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune dette ? Surtout qu’en le « sauvant » il l’avait mis bien plus dans les ennuis qu’autre chose. Il soupira légèrement, ne sachant comment faire.

- En plus... Je pense que ça seras plus sécurisant qu'on soit plusieurs contre nos poursuivants... Après... Ce n'est que mon avis.

Il hocha légèrement la tête. Par contre, le premier « bois » n’était pas vraiment à côté. Il ne s’était pas vraiment tromper quant au mauvais pressentiment qu’il avait eut en arrivant en ville se matin.
Fouillant dans son sac, il en sortit une veste d’un marron boueux qu’il tendit à son acolyte. Ce n’était pas le grand luxe mais c’était toujours mieux que rien.

- Il faut mieux ne pas se faire repérer. Suis-moi.

Faisant un petit signe à Tim pour que celui-ci surveille leurs arrières, il vérifia une nouvelle fois que la capuche était bien sur sa tête avant de sortir de la ruelle, jetant un œil à l’autre pour s’assurer qu’il le suive. Autant rester ensemble pour le moment et voir ce qu’ils pourraient faire par la suite.

- Je m’appelle Allen… Je suis un exorciste.

Car peut importe ce que l’on pouvait bien dire sur lui, il était un exorciste et rien ni personne ne changerait cet état de fait. Aujourd’hui comme le soir de sa fuite, il ne comptait pas abandonner le combat.
Il n’avait toujours pas répondu à la question mais il trouvait que c’était pour le mieux. Le fuyard ne semblait pas aussi fort que le maréchal Takuya. Déjà que s’il avait pu, il aurait évité de raconter au brun toute l’histoire pour ne pas le mettre en danger, mais face au blandin, c’était absolument hors de question.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Mar - 16:36
Fuir à tout pris!

Le jeune albinos était encore en train d'attendre la réponse jusqu'au moment où il vit le haussement de tête affirmatif ce qui le fit légèrement sourire.. Après,  son "nouveau compagnon de route" du moment lui tendit une veste... Pourquoi faire? Il n'avait pas vraiment froid mais, après il entendu la raison et acquiesça à son tout se contentant de le suivre comme il l'avait demander... Après tout, il connaissait certainement les lieux mieux que lui qui n'avait jamais était de sortie de sa vie... Il regardait le petit golem volant ce qui le fit légèrement sourire car, il n'avait jamais vu ce genre de créature et pourtant ce n'était pas faute d'en avoir vu mais, pas du tout de la même couleur que cela... Il se demandait bien ce que ça pouvait être et a quoi sa pouvait servir. Après quelques minutes de silence, il entendu son compagnon se présenté... Alors il s'appeler Allen? Il n'avait pas vraiment bonne mémoire mais, il  tâcherais de s'en souvenir afin de ne pas manquer de respect... Il souris un peu timidement et reprit donc la parole

-Ravi. Moi c'est Seimei Kaname... Mais... Ont m'appelle très souvent "enfant de la rose"... Après, ce n'est pas vraiment important je préfère qu'on m'appelle par mon vrai prénom. J...Je suis content de ne pas être seul pour le voyage...

Naïveté et gentillesse étaient les deux mots qui représenté le plus le jeune homme... C'était pas vraiment faux vu qu'il avait toujours passer son temps à aider même quand il n'était pas vraiment obligée... Enfin, il savais bien que la personne qui l'accompagner était certainement beaucoup plus doué que lui vu la facilité qu'il avait fuis donc, une question lui vint à l'esprit

-C...Ca fait combien de temps que... Vous vous cachez de nos poursuivants?

Oui c'était encore de la curiosité mal placé... Mais, il aimait connaître les personnes qui l'accompagner c'était plus fort que lui donc, il rougis un peu... A vrai dire il avait un peu peur de tomber sur des mauvaises personnes.

-J...Je suis désolé de demander autant de choses... c'est juste que... je n'ai pas eu l'occasion de parler a des personnes durant le temps où j'était enfermée... Je ne connait vraiment rien de ce monde c...c'est pour ça que je veux le découvrir...

C'était bien de connaître son territoire et sa planète... Surtout que comme ça, il trouverais plus facilement un moyen de vivre tranquillement loin de la guerre en visitant un peu le monde. C'est alors que le jeune homme se retourna directement et plaqua Allen dans un coin de la ruelle... Il y avait un Crow qui passer mais, heureusement, grâce à cette action, il n'avait pas était remarqué mais, une fois parti il rougis gêner le lâchant

-P...Pardon..C...C'est une habitude... Il y avait un de nos poursuivant... O...Ont devrait accélérer le pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Ven 9 Mar - 17:49
Fuir à tout prixSeimei Kaname  &  Allen Walker"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal."
Et pire encore...
Encore une fois, Allen écouta attentivement ce que lui disait son interlocuteur et il fallait dire qu’il était assez content de pouvoir mettre un prénom sur le visage de l’autre. C’était quand même bien plus pratique. Il tiqua un peu face au nom typiquement japonais, comme celui de Kanda, mais ne dit rien à se sujet. Après-tout, il continuait sur le fait qu’il ne voulait pas savoir ce que les Crows avaient pu encore faire. Même si c’était un peu cruel pour Seimei. Mais il avait tant de choses à penser déjà…

- C...Ca fait combien de temps que... Vous vous cachez de nos poursuivants?

Il vérifia une nouvelle fois sa capuche comme dans un tic. Combien de temps… pas si longtemps… ou peut-être que si. Il ne savait plus vraiment,il avait perdu le compte et il fallait dire qu’il était plutôt occupé alors,il ne prenait pas la peine de vérifier le temps qui passait. Plusieurs mois… moins d’un an… un truc dans le genre…

- J...Je suis désolé de demander autant de choses... c'est juste que... je n'ai pas eu l'occasion de parler a des personnes durant le temps où j'étais enfermé... Je ne connais vraiment rien de ce monde c...c'est pour ça que je veux le découvrir...
- Ce n’est rien…

ll ne pu en dire d’avantage qu’il fut tiré dans une ruelle et plaqué contre un mur. Il fronça les sourcils, observant la raison qui ne fut autre que Seimei. Il entoura aussitôt de ses mains les poignet de celui qui le tenait, prêt à lui demander la raison de ceci mais il fut devancé. Il le lâcha et il fit de même, toujours dubitatif.

- P...Pardon..C...C'est une habitude... Il y avait un de nos poursuivant... O...On devrait accélérer le pas...

Il soupira, observant la rue principale qu’ils venaient de quitter.

- Tu ne devrais pas être aussi tendu, c’est la meilleure façon de ce faire repérer. Il faut que tu sois naturel.

Il lui fit un léger sourire, tentant un peu de l’apaiser.

- Timcanpy veille sur nous. Il nous avertira en cas de problème.

Il lui montra d’un geste vague son golem qui voletait joyeusement non loin d’eux avant de remettre en place la capuche de Seimei sur sa tête et de vérifier que la sienne était bien en place sur la sienne. Il était bien d’accord sur le fait qu’ils devaient se dépêcher mais la précipitation ne menait à rien de bon et ils n’avaient pas le choix, s’ils voulaient prendre de la distance avec cet endroit, il leur fallait prendre le train.

- Tu as déjà pris le train ?

Tout en posa la question, il l’avait prit par le bras pour l’entraîner à sa suite. Peut-être que s’il faisait plus d’effort dans la discussion, cela permettrait à l’autre de ce détendre un peu.
Étrangement, cela lui faisait penser à la fois où ils avaient rencontré Krory… C’était un peu nostalgique…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Mar - 18:37
Fuir à tout pris!

Ce n'était pas aussi simple... C'était la première fois qu'il faisait une fuite sans connaître les lieux... Il regardait son compagnon de route et il rougissait un peu en se frottant un peu l'arrière de la tête...Il regardait l'exorciste en souriant un peu gêner de la situation... C'était vrai qu'il était assez stresser de cette situation car comparer à son interlocuteur il n'arrivait pas a rester calme beaucoup trop stresser d'être autant suivi par les crows... Ce petit animal volant pouvait donc servir de détecteur de poursuivant? C'était intéressant et il se demandait bien où trouver ça pour en avoir un avec lui... Ca lui serait utile avec tout les crows qui devait fuir. C'était un "Timcampy" ? Jamais entendu parler de cet animal même s'il lisais certains livres sur les animaux donc il était un peu perdu... Il se mit à un peu réfléchir mais, ensuite Allen lui demandait s'il avait déjà pris le train... Qu'est ce que c'était encore ce truc? Il ne connaissait pas le train au contraire... Et ça le rendez bien plus curieux que d'habitude...

-Un...Train? Q...Qu'est ce que c'est?

Cette question était peut être assez stupide pour une personne étant toujours dehors en fuite mais, il ne savais vraiment pas ce qu'était un train... Ca le perturber d'avoir tant à apprendre... Mais c'était les bases car, comment arriverait-il a fuir sans savoir ce qu'était les moyens de transport... Enfin, il avait du mal a tout retenir donc il cligna des yeux a sa question... Il reprit la parole confus de ne pas connaître ça non plus

-J...Je n'ai pas pris de train et... J..Je ne sais pas ce que c'est. Je suis désolé mais, vous pourriez m'en parler Allen?

Il reprit la parole en plissant un peu les yeux réfléchissant encore à quoi pourrait ressembler un train... Il ne savais pas vraiment sur quoi il aller tombé. Il regardait Allen attendant une réponse... Il reprit la parole

-Montrez moi ce que c'est comme ça je saurait a quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Dim 11 Mar - 9:37
Fuir à tout prixSeimei Kaname  &  Allen Walker"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal."
Et pire encore...
Qu’est-ce qu’était… un train ? Euh, comment pouvait-il répondre à cela ?
Il regarda attentivement devant lui, continuant d’écouter Seimei tout en réfléchissant à la question. C’est sûr que quand l’on voyait un train pour la première fois, on était un peu surprit mais… devait-il réellement lui décrire un train ? Parce que non seulement il ne savait pas comment faire mais, en plus, ce serait un peu gâché l’effet de surprise non ? Quand il était plus jeune, il avait aimé découvrir ce genre de chose, cela avait rendu le moment un peu « magique ». Et vu ce que Seimei avait semblé traverser -et ce qu’il traverserait encore car les Crow ne s’arrêteraient certainement pas à un échec- cela n’était pas plus mal de garder un peu de magie, aussi infime soit-elle.

Il tourna donc son regard vers son interlocuteur, un léger sourire aux lèvres. Rien à faire, il lui rappelait vraiment la fois avec Krory, lui aussi avait était tout étonné de voir un train et de rencontrer autant de personnes différentes. Cela les avaient fait baver à Lavi et lui mais, cela restait un agréable souvenir.
Ça avait été aussi la première fois qu’il rencontrait Tyki… Il secoua rapidement la tête, chassant efficacement de mauvaises pensées et reprit d’une voix clairement amusé.


- Il faut mieux que tu le découvre par toi même, ça gâcherait l’effet de surprise !

Il mit les main dans les poches de son blouson, regardant devant lui toujours avec le même sourire aux lèvres.

- Il faut juste que tu te détende un peu, tout va bien se passer. J’ai un ami qui a découvert « le monde » récemment lui aussi, c’était amusant de voir à quel point il était curieux de tout. C’est vrai qu’il faut être prudent car cela peut parfois entraîner des problèmes mais… Ce n’est pas une mauvaise chose en soi.

En quelques sortes, le blandin avait eut de la chance de garder cette… innocence, alors qu’il avait été entre les mains des Crows. Il ne savait pas tout ce qu’il avait eut à supporter mais il les connaissait et savait de quoi ils étaient capable et ça aurait pu être bien pire. Cela dit, qui était-il pour juger de ce qui était mieux ?
Il sourit de nouveau.

- On peut déjà entendre le bruit d’ici… Tu vois la fumée de là ? C’est le train.

Pour le moment, d’épaisses maisons leurs cachaient la vue mais au bruit et à l’attroupement de personne qui allait dans cette direction, cela ne faisait aucun doute que la gare était bel et bien ici.
Il sentit plus qu’il ne vit Timcanpy se réfugier dans sa capuche et saisit Seimei par le poignet pour être certain de ne pas le perdre dans la petite foule.

- Viens, il va falloir rusé pour monter sans être prit.

Surtout qu’il n’avait pas les moyen de payer deux billets de train, même pas un seul en réalité.
Il entendit donc que le contrôleur soit occupé ailleurs avant de se réfugier dans le train, entraînant Seimei avec lui et profitant qu’un homme avec une grosse valise passe à leur côté, les cachant ainsi à la vue. Une fois entrée, il prit la direction, d’un compartiment, ouvrant la porte tout en découvrant l’occupante : Une vieille dame et son chien. Il lui fit donc son plus beau sourire.

- Cela ne vous dérange pas si l’on viens avec vous ? C’est la première fois que nous prenons le train alors, nous sommes un peu…

Il suspendit sa phrase là, prenant un petit air gêné et passant sa main dans ses cheveux, l’autre tenant toujours fermement Seimei pour ne pas qu’il aille se perdre ailleurs.
La dame, heureuse d’avoir de la compagnie, les invita avec joie tout en leur offrant des biscuits, commença une histoire concernant la création des trains. Il sourit, poussant Seimei dans le compartiment avant de fermer la porte derrière lui et de prendre place sur le siège en face de la dame.
© 2981 12289 0


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Mar - 16:58
Fuir, à tout prix!
La surprise? C'était pas vraiment un mot que le jeune homme connaissait mais, il l'avait souvent entendu avec les Crows... Enfin, ce n'était pas toujours une bonne chose mais, parfois c'était un truc intéressant... Donc il se contenta d'acquiescer et de suivre son compatriote... Il avait un peu de mal a s'habituer à avoir autant de foule autour de lui mais, il devait s'y habituer... Plus tard, il entendu Allen montrer de la fumée... Du feu? Ce n'était pas une bonne chose car, Seimei était très affaiblie par le feu mais, il ne préféré rien dire étant un peu plus stresser même si son compagnon de route disais de destresser... Il arriva devant le train et eu un air assez surpris ouvrant légèrement la bouche... Il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de chose et encore moins autant de monde il prit la parole un peu excité de voir l'intérieur

-Ouaah ça dois être vraiment bien à l'intérieur! Vous avez vu tout ce monde?!

Après il souris un peu et écouta la suite... Rusé pour rentré? C'était vraiment nécessaire? Enfin... Il ne pu rien faire vu qu'il se fit rapidement emporté par Allen a l'intérieur en suivant un homme avec une grande valise... Il se demandait si c'était toujours comme ça si ont voulait découvrir le train... Il regardait autour et, il vit énormément de compartiments... A vrai dire, il avait comme une phobie de devoir se retrouver à l'intérieur et espérait qu'il y aurait une fenêtre où un trou pour être plus à l'aise... Ensuite, il continua de se faire emporter jusqu'a un de ces fameux compartiment et une fois à l'intérieur il vit la vieille femme et un chien ne savant pas ce que c'était il était un peu curieux mais, n'eu rien le temps de demander qu'il se fit pousser à l'intérieur. Ensuite, ce que dis Allen le surpris un peu, étant un peu naïf il croyait que c'était aussi sa première fois dans un train... Demandant a la jeune femme de s'installer et ensuite elle se mit à raconter l'histoire et le malaise d'être entre quatre mur disparu petit à petit... L'albinos reprit la parole
-Ca a du prendre beaucoup de temps de faire tout ça... Je...Je me demande comment ça peux augmenté...

Il était gêner n'étant pas habituer à parler librement et il regardait dehors le paysage défilé un peu admiratif... Oui il aimais beaucoup la nature depuis qu'il était sortie et il prit la parole

-Nee Allen... Il vas nous emmener où le train?

Un peu inquiet de tout, le jeune homme espérait bien trouver un peu de réconfort auprès de son partenaire de voyage... Il avait l'impression de vraiment déranger son monde à force de poser autant de questions... Donc il se tut après la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Sam 24 Mar - 12:07
Il rit à la réaction de Seimei, écoutant distraitement les histoires de la vieille femme malgré qu'il ne le montrait pas, un grand sourire sur les lèvres, il lui arrivait même de participer à la conversation.
Quand le train démarra enfin, il eut un léger soupire de soulagement. Avec un peu de chance, les Crows n'étaient pas montaient dans le train et ils seraient tranquille pendant le trajet. Peut-être même pourrait-il en profiter pour dormir un peu ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil après-tout et les sièges de ce train étaient tout particulièrement confortable.

Nee Allen... Il va nous emmener où le train ?

Euh... c'était une question pertinente ça... Il vit la vieille femme froncer les sourcils et il lui répondit pas un sourire gêné, se grattant la joue d'un air nerveux. Évidemment qu'elle allait trouver ça louche...
Semblant comprendre quelque chose, la vieille femme eut un sourire indulgent et leur sortie une nouvelle boîte de gâteau qu'elle leur offrit en souriant avant de répondre à la question.

Il va en direction d'Amsterdam mes enfants. Il y en a pour quatre heures.
Merci, la remercia-t-il avec un sourire. Seimei, tu peux en profiter pour te reposer un peu.
Je pense que vous en avez besoin aussi mon garçon.

Allen eut la décence de rougir mais il hocha la tête, il n'avait pas envie de la contredire sur ce point. Il jeta cependant un regard inquiet à Seimei qui avait tout l'air sauf d'être capable de se débrouiller seul.
Il ne voulait pas avoir à courir dans tout le train pour le retrouver par la suite... Une fois lui avait suffit.

Je vais dormir un peu... Ne sors pas du compartiment ou alors réveilles-moi si tu veux sortir.

La dernière fois, il avait bien croisé un Noah dans le train. Même s'il ne l'avait su que bien plus tard... Mais ce n'était certainement pas le moment pour ce genre de rencontre.
Il s'appuya contre la vitre et ferma les yeux, s'endormant presque aussitôt.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 2 Avr - 2:48
Fuir, A tout prix!
Le jeune homme à la chevelure blanche avait l'air d'avoir posé une question qu'il n'aurait peut être pas du poser vu que la vieille femme avec eux avais froncé un sourcil... Il vit Allen faire un sourire un peu gêner donc il fit de même rougissant légèrement aussi... Il fallait qu'il évite d'être trop curieux parfois car, ça aller certainement lui faire des ennuis supplémentaire suite à sa curiosité mal placée... La vieille dame se contenta de sourire ce qui rassura que très peu le jeune albinos ... Amsterdam? Il n'avait jamais entendu parler de cette ville et c'était assez contraignant de demander où ça mener sans connaître vraiment l'endroit... En plus quatre heures de trajets aller être long. Il entendu Allen lui proposer de se reposer mais, enfermer dans un train il n'était pas vraiment à l'aise ayant été presque toute sa vie enfermé entre quatre murs... Mais, peut être était-ce une bonne idée d'essayer de dormir pour combattre son malaise? Enfin, il n'en savais rien donc préféra simplement regarder par la fenêtre jusqu'au moment où son accompagnateur lui dis qu'il aller se reposer et qu'il ne devait pas bougé... Seimei se contenta simplement d'acquiescer silencieusement à Allen et il reprit ensuite la parole

-N...Ne t'en fais pas j...Je ne vois pas pourquoi je sortirais de cet pièce... Où irais-je?... J...Je préfère de loin regarder le paysage défilés... Reposes-toi et je te réveillerait s'il y a un problème.

L'albinos ne voulait pas être une gêne pour son compagnon de route donc il préféré simplement écouter sans rien dire... Après tout, il lui avait tout de même sauvé la vie et permis de fuir ses poursuivants... Il se mit correctement sur le siège affichant une légère mine triste... Il n'aimait pas devoir autant compter sur les autres mais... Il n'aimais pas la solitude aussi... Il avait vécu bien trop longtemps seul dans une pièce de laboratoire.

-Ont dirait qu'il vas pleuvoir... J'espère juste qu'il n'y aura pas d'éclairs...

Oui les éclairs... Seimei n'aimait pas ça car, les éclairs pouvaient formées le feu et le feu n'était pas vraiment une bonne chose pour lui qui contrôler les plantes... Enfin il essaya de cacher son inquiétude ne disant rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 327

Localisation : Partout et nul part
Humeur : Partagé

Disponibilité : Actif

Ven 6 Avr - 14:17
Pourquoi il partirait ? Il papillonna des yeux, ne répondant pas à cette question pour ne pas lui donner l'idée d'explorer le train. Quoiqu'il semblait assez mal à l'aise à l'intérieur alors il y avait peut-être aucune chance qu'il le fasse. Mais ne savait-on jamais. Et de toute manière, il n'avait pas vraiment le choix, c'était encore le moyen le plus simple de mettre le plus distance entre eux et leur poursuivant. Du moment qu'il ne s'agissait pas du Cardinal, évidemment.
Il hocha légèrement la tête et ferma les yeux, somnolant aussitôt.

On dirait qu'il va pleuvoir... J'espère juste qu'il n'y aura pas d'éclairs...

Un orage ? Il garda les yeux fermaient, la tête toujours appuyée contre la vitre. Quelque chose lui disait qu'il ne parviendrait pas à dormir malgré son envie.

Nous sommes protégés dans le train... marmonna-t-il fatigué. Tu n'aimes pas l'orage ?

Il entendit la vieille dame dire qu'elle allait dans le wagon restauration puis la porte s'ouvrit avant qu'elle ne la referme derrière elle. Il devrait lui demander son prénom, elle avait été vraiment gentille avec eux... même s'il ne savait pas comment il pourrait la remercier.

Tu aurais peut-être dû la suivre... si tu as faim...

Surtout qu'il ne savait quand quand ils auraient l'opportunité pour manger tranquillement la prochaine fois. Il soupira légèrement, il n'avait toujours pas ouvert les yeux mais il sentait la vitre se rafraîchir au fur et à mesure que le temps virait à la pluie.
Seimei avait probablement raison, il allait pleuvoir. C'était dommage, ils avaient eut un beau soleil...

Tu compte faire quoi après ?

Il voyait mal le blandinet fuir comme lui le faisait et il ne pouvait certainement pas l'emmener ou rester avec lui. Peut-être devrait-il s'assurer qu'il trouve un lieu où on s'occuperait de lui et ou il serait en sécurité avant de repartir...
Ses pensées partir un instant vers Mother et Barba. Mais il faudrait remonter en Angleterre pour cela...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: