:: The Free Pages :: Le carrefour des liens :: Journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de liens d'une sorcière -

Disponibilité : Tout le temps

Dim 25 Mar - 15:06
Irélia Montrozier
25 ans
Tenancière
Sorcière
Seule

Calme * Patiente * Simple * Observatrice * Douce
Gentille * Maladroite * Maniaque * Pragmatique * Agoraphobe

résumé
C'est l'histoire d'une sorcière qui décide d'ouvrir un bar et une boutique d'apothicaire dans les recoins des petites rues d'une ville française. Fiche du personnage
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
Une rencontre aux senteurs boisées ft. Maelrys Aelhaern
Les coïncidences n'existent pas. ft. Kale Ikaïa & Gabriel L.Whelan
C'est sorcellerie Montrozier ft. Shen-Nung Lan
Titre ft. None

ACHEVES
Event-Flash n°1 : Bienvenue au Chaudron Lunaire ! ft. Umah Hé, Thomas Alexander, Allen Walker, Shiro Takuya, Liang-Hei Lan & Maelrys Aelhaern
Event-Flash N°2 : Bienvenue au manoir de l'Empereur ft. Lavi Jr., Euphémie L. Nguyen, Allen Walker, Yu Kanda, Umah Hé, Shiro Takuya, Tiky Mikk, Thomas Alexander, Kale Ikaia.
Une soirée à Paris ft. Thomas Alexander & Shen-Nung Lan
Serait ce une rencontre du destin ? ft. Khan Wu-Ji

Liens Directs
Couleur de fond : #54010e

Gabriel L. Whelan

Arrière etc ancêtre

Pour l'instant, Iré n'est même pas au courant qu'il est en vie. Pour elle l'histoire de sa famille se fini tristement avec le massacre des siens étant plus jeune. Qui sait comment va se dérouler leur première conversation ...
description

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Mar - 16:26

Thomas Alexander

Inquisition ?

L'inquisition espagnole, ça vous parle ? Ben lui devait en faire partie dans une de ses nombreuses vies antérieures. Un chien avec un os. Combien d'autres métaphores faut-il pour vous le décrire .... Cependant, contrairement à l'inquisition, il ne semble pas favorable au bûcher pour les sorciers / sorcières (gros point positif pour lui).
Si on excepte son coté inquisiteur, il est sympathique et sa compagnie n'est pas désagréable.
description
Shen-Nung Lan

Employé gentillet

Que dire ? Maladroit, gentillet et futur employé. L'idiot du village mais avec un don certain pour la confection de poison. Hmph... De plus, il s'est révélé être un sorcier s'ignorant. Son don semble être la téléportation, mais ce n'est qu'une intuition. Cependant, il semble ne rien vouloir avoir affaire avec la sorcellerie mais accepta de rester mon employé. A voir comment vont se dérouler les choses.
description

Spoiler:

Dim 25 Mar - 17:57

Khan Wu-Ji

Petite citation

Contenu de la description.
description

Spoiler:

Dim 1 Avr - 18:48

Cette soirée fut légèrement éprouvante pour mes nerfs. Elle commençait plutôt bien, jusqu'à ce que tous ceux qui buvait de l'alcool, rajeunissent. Oui Oui. Etant la seule adulte, j'ai du gérer six enfants, dont deux anges, et quatre sales gosses. A la fin de la soirée, ils avaient réussit à me ligoter, me bâillonner et me fracasser une bouteille sur la tête. J'avais réussir à ne pas rajeunir et voila qu'ils s'y mettaient. Petite satisfaction personnelle, mon moi enfant ne fut pas tendre avec eux. Il faut dire que je n'aimais pas les méchancetés enfant, et qu'en plus j'étais sournoise et rancunière à l'extrême.

Liang-Hei Lan

Calme

Je n'ai pas pu connaitre cet homme adulte, mais enfant, c'est un ange. Littéralement. Tranquille, calme et ne souhaitant que du jus de fruit. Quoi demander de plus ?
Description
Maelrys Aelhaern

Sage

Comme Liang, elle est réstée calme toute la soirée, ne demandant qu'un livre pour s'occuper. Si mon bar avait été emplis d'enfants comme eux... je suis persuadée que ça se serait mieux passé.
Description

Umah Hé

Sale gosse N°4

Adulte, il semble plutôt taciturne mais en enfant c'est une autre histoire. Au premier abord effrayé, il à vite réussit à se lier d'amitié avec les autres "enfants". Il avait malgré tout, commencé à se battre et j'ai du le soigner. Avant qu'ils se jettent tous sur moi et qu'il me bâillonne avec le bandage que je venais de lui faire. Aucune put... pardon. Aucune gratitude de sa part.  
description
Allen Walker

Sale gosse N°3

Adulte, je ne le connais pas. Je sais une chose, c'est qu'il devient légèrement saoul après une bière seulement. Enfant, il semble être gentil et prêt à tout pour ses amis. Un bon côté, si il ne s'était pas ligué contre moi comme les trois autres. Ce fut à son initiative que je fut transformée en enfant, après qu'il m'ai immobilisé pour permettre à ses amis de me "neutraliser"
description

Shiro Takuya

Sale gosse N°2

Alors lui ... Adulte, il a l'air d'être idiot. Non seulement il a faillit défoncer ma porte. Non, en fait il l'a défoncée -heureusement que c'est du bois massif n'est ce pas- et nous voyant Thomas et moi dépassé par les événements, il n'a rien fait. Pas bougé le petit doigt. En plus, il trouva plaisant de frapper un gosse -Thomas devenus enfant entre temps- Et quand il le devint à son tour, il se jeta dans la mêlée, toutes griffes dehors, essayant de tuer Umah. Pour finalement s'allier avec les trois enfants -contre lesquels il se battait plutôt-
description
Thomas Alexander

Sale gosse N°1

Adulte, je le connaissais déjà, et il m'étais sympathique. Enfant ... comment dire ... Enfant, il s'est battu contre Shiro, il aida Umah à crocheter la serrure de la porte d'entrée, il s'enfuit en courant, et je suis persuadée qu'il est le cerveau derrière l'idée de me neutraliser. Ah, j'ai oublié. Il avait une foutue épée. En plus de cela, ce fut lui qui essaya de m'assommer avec le pommeau de la dite arme, et pour être bien sur, il me fracassa une bouteille d'alcool sur la tête, me faisant rajeunir.
description

Spoiler:

Sam 7 Avr - 15:22

Maelrys Aelhaern

Petite citation

Contenu de la description.
description

Spoiler: