:: Le Monde :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles ou rencontre ? {.feat Yu Kanda}

avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 236

Localisation : Arche des Noés
Humeur : Hum... ironique

Disponibilité : Actif
Nous ne prenons pas parti. Nous nous infiltrons là où nous portent nos intérêts
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi Jr.
Nous ne prenons pas parti. Nous nous infiltrons là où nous portent nos intérêts
Mer 28 Mar - 23:02
C'était la première fois qu'il quittait l'arche depuis son réveil... ou « éveil » comme on lui avait dit. Il se sentait plutôt bien là-bas, comme chez lui même si ce n'était pas le cas avec tous les membres de sa « famille » ou avec les « akuma » qu'il croisait parfois.
Ce matin, il avait décidé de se dégourdir les jambes et d'aller voir le monde hors de l'arche. Il avait choisi avec beaucoup de soin sa tenue, des rangers sombre sur un pantalon de toile noir et une simple chemise blanche dont les manches étaient relevés et le col assez ouvert. Il se contempla un moment dans le miroir, plaquant ses cheveux en arrière et s'entraînant à reprendre un teint « humain », beaucoup plus blanc que celui qu'il avait en temps que Noé mais surtout, sans stigmates. Il fit une moue boudeuse, n'aimant pas spécialement se teint blanc. Il aimait bien sa « forme » Noé, même s'il devait avouer qu'il apprécier la couleur émeraude que son œil avait à présent. L'autre œil toujours fermé, ne portait rien pour le masquer ce qui donnait l'impression d'un clin d’œil joueur perpétuel.

Il quitta enfin son repaire pour faire un tour dans l'arche, les mains dans les poches tout en regardant les différentes portes qui s'offraient à lui. Il ne savait pas où il souhaitait aller. Non, en réalité il était plus juste de dire qu'il n'y avait aucun endroit en particulier où il souhaitait se rendre. Ne réfléchissant pas d'avantage, il prit une porte au hasard.
L'arrivée fut tranquille, dans une rue déserte mais pas loin de l'artère principal qu'il voyait déjà. Soupirant de bien être, il s'y engageant donc, découvrant pour la première fois une rue animée d'humains. C'était bruyant et agité... pas forcément désagréable si on oublié le fait qu'il devait feinter pour ne pas se faire toucher. Du moment que ce n'était pas prolongé, il ne risquait rien quand on frôlait ses vêtements.

Un fil de couleur apparut soudainement devant lui et il leva élégamment un sourcil en remarquant la couleur de celui-ci. Il y avait une personne qu'il connaissait donc dans cette cohue... et la couleur de leurs sentiments le rendait plutôt perplexe.
Un léger sourire en coin, il décida de suivre le fil jusqu'à son destinataire qui se dirigeait vers une ruelle bien plus déserte. Il pouvait sentir une innocence sur cette personne et son sourire s'agrandit, légèrement plus sadique. Il s'engouffrant à sa suite dans la ruelle, contemplant le dos offert à lui.

Bonjour à toi cher exorciste~

Il remit ses cheveux en arrière d'une main, attendant la réponse de l'autre en gardant son sourire amusé, bien qu'une lueur curieuse allumé son œil émeraude. L'autre main était sagement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 58

Nos blessures guérirons tant que nous serons en vie
Voir le profil de l'utilisateur




Yu Kanda
Nos blessures guérirons tant que nous serons en vie
Sam 14 Avr - 20:05


Yu Kanda feat. Lavi


Retrouvaille ou rencontre




- Lavi….

Kanda s’était retourner vivement. Leurs dernières rencontre ne s’étaient pas très bien passer et le voila qui se tenait de nouveau devant lui. Avec cet air…. qu’il avait de changer. Et puis, c’était quoi ce «Exorciste » ? Où était passer ce Yu ou ce Kanda (quand il était fâcher ou sérieux) ? Il était changer, pas le même que la dernière fois. Il ressentait différentes choses émaner de lui. Des choses qu’habituellement, il sentait chez les Noés. Cette nature qu’il avait envie de détruire quand il la croisait.

Oui c’est ça, maintenant qu’il faisait bien attention à sa voix. Il ne ressemblait pas à un Noé mais il était un Noé. Un Noé qui avait l’air de prévoir de supprimer l’exorciste en face de lui. Après avoir disparu comme ça… tout ce temps…. Voilà comment il revenait. Souriant, en Noé et surtout… Il avait oser l’oublier. Et sans plus se retenir encore, le japonais utilisa sa vitesse pour lui foncer dessus et le frapper au visage d’un grand coup de point avant de le prendre par le col. Le regardant droit dans les yeux.

- Comment tu ose réapparaître comme ça devant moi et me faire comprendre que tu m’as oublier !

Sans le laisser répondre, il le jeta ensuite contre un mur. Il le regardait en colère. Il souffrait. Il avait souffert de leur dernière rencontre. Il souffrait de sa disparition et de sa réapparition. Il souffrait ce qui le faisait devenir plus violent. Laissait parler sa colère.

- Lève toi.

Il avait parler sèchement et calmement. Il se tenait debout, droit devant lui. Ce calme colérique qui pouvait le rendre si beau ne durerait sûrement pas très longtemps. Et toujours dans cette position, il glissa un pied en arrière et dégaina son sabre en position de combat/défense.

- Tu veux me tuer non ? Alors viens je t’attend. Mais ne t’attend pas à ce que je me laisse faire.

Il avait décider de lui faire face. Il ne fuyait pas mais lui faisait face.


codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 236

Localisation : Arche des Noés
Humeur : Hum... ironique

Disponibilité : Actif
Nous ne prenons pas parti. Nous nous infiltrons là où nous portent nos intérêts
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi Jr.
Nous ne prenons pas parti. Nous nous infiltrons là où nous portent nos intérêts
Dim 15 Avr - 19:18
L'inconnu c'était retourné vivement vers lui, « Lavi » donc... c'était bien ça, il le connaissait. Mais après-tout, son pouvoir ne pouvait pas le tromper. Par contre, il pouvait noter la surprise sur le visage du brun. Allons bon, il ne s'entendait pas à le voir lui rendre une petite visite ?
Apparemment... parce la droite, il ne l'avait pas vu venir et il tituba même contre le mur. Ca lui prenait souvent de saluer ses « amis » comme ça ? Bon, il n'était pas venu avec les meilleurs intention mais au moins lui, il avait dit « bonjour » avant de tenter de le tuer.

Comment tu ose réapparaître comme ça devant moi et me faire comprendre que tu m’as oublier !

Euh... ? C'était lui ou il se faisait hurler dessus alors qu'il n'avait encore rien fait ?
Il ne broncha pas alors que l'autre maltraité son col de chemise, lui lançant juste un regard ennuyé... qui était un peu particulier dans la mesure ou il gardait un œil fermé. Oublier... oui bon, il avait oublié pas mal de monde... Mais il se rendait compte que sa « connaissance » empestait l'innocence et que si l'autre tenait à ses bras, il ferait mieux de le lâcher très vite...

Il avait à peine décollé du mur qu'il se retrouvait de nouveau balancé dedans et il se retint de justesse pour ne pas tomber sur les fesses, se retrouvant accroupis devant le colérique de service. Bon... il était bien mignon mais il ne supportait pas être prit pour un sac de frappe. Et dire qu'il avait espéré parler avant de le réduire à l'état de poussière... Les humains étaient franchement impossible.

Lève toi. 

Et voilà qui lui donnait un ordre en plus... Enfin, il n'allait pas rester à moitié par terre donc, il se releva tout de même, haussant un sourcil avec un regard blasé alors que l'autre dégainer son arme.

Tu veux me tuer non ? Alors viens je t’attend. Mais ne t’attend pas à ce que je me laisse faire.

Sérieux ? Bon certes, il voulait le tuer... vraiment beaucoup même... mais quand même, il ne fallait pas abuser quand même.

Ça t’arrive souvent d'attaquer les gens qui te dise bonjour ? Tu dois pas avoir beaucoup d'amis toi...

Bon, il voyait très bien le sentiment qui les reliés alors c'était un peu fort... même si l'un n'empêchait pas l'autre.
Il pointa du doigt la couleur de leur « lien » que le brun ne pouvait pas voir.

Je voulais seulement savoir que signifiait ce sentiment étrange « d'amitié » qui nous unis. C'est plutôt pénible et perturbant.

Et accessoirement donner un nom sur une tête maintenant avant de la lui ôter, il n'aimait pas rester dans le vague. Certes Wisely l'avait aidé pour cela mais rien ne valait le terrain n'est-ce pas ? Enfin...
Il croisa les bras, s'appuyant contre le mur sans faire le moindre geste vers l'exorciste. Il n'avait pas apprécié la droite ni le sentiment de colère triste qu'il avait senti à ce contact. Il regrettait presque de ne pas avoir d'armes suffisamment utile sur lui pour mettre l'autre à terre sans avoir à le toucher.



Merci Iré pour la signa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds of destruction :: Le Monde :: Reste du monde-
Sauter vers: