:: The Free Pages :: Le carrefour des liens :: Journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kale Ikaia---Le Registre de Papikea

Tu m'as bien diverti... disparais maintenant

Kale Ikaia
Tu m'as bien diverti... disparais maintenant
Mer 4 Avr - 12:46
Ikaia Kale
NOM : Ikaia
Prénom(s) : Kale
Âge : 370 ans mais je ne les fait pas hein ? On dirait que j'en ai 25, c'est fou non ?
Occupation : Vendeur d'armes et tortionnaire à mes heures perdues. Oh et je joue du ukulélé aussi.
Histoire
Résumé
Je suis un sorcier de l'Augure et je suis immortel. Si vous vous asseyez à mes côtés et que je vous raconte ma vie vous serez mort avant que je n'arrive. Soit d'ennui, soit de vieillesse ou alors... c'est que c'est moi qui m'ennuyais et qui ai décidé de m'amuser avec vous. On m'a demandé quels liens me rattachent à cette terre. Eh bien à mon âge, je ne cherche plus à établir des liens durables avec les gens. Pour la simple et bonne raison qu'ils meurent trop vite et que c'est bien trop fatiguant de tisser des liens avec ces humains éphémères. J'ai quelques connaissances par ci, par là mais rien d'extravaguant. Mais si vous aimez la torture venez me voir je me ferai un plaisir d'assouvir votre fantasme inavouable...

Lan Liang-Hei

Descendant Indigne

Ce garçon est supposé être mon descendant mais le problème est le suivant : c'est un Exorciste. J'imagine qu'il s'agit de la branche corrodée et délaissée de ma famille. [Lien encore inconnu]

Lan Shen-Nung

Descendant Paumé

Dans la famille Ikaia, donnez moi le sorcier à l'ouest. Celui-ci est un sorcier et c'est déjà pas mal j'imagine. Cependant, il l'ignore... On est vraiment certains que ces gens font partie de ma famille ? Il s'est passé quoi en l'espace de 350 ans ? Vous les avez nourri au plâtre les gamins ou bien ? [Lien encore inconnu]

Sasaki Aiko

Camarade Musicien

Une personne intéressante comme on en croise rarement. Ce jeune homme est un très bon guitariste et je dois admettre que les quelques temps passés à jouer avec lui m'ont rappelés ma jeunesse Hawaïenne. Et pour ne rien gâcher il sait entretenir une conversation de manière amusante. Ah c'est un sorcier mesdames et messieurs ! Qui à conscience de ses pouvoirs, LUI ! Mais je m'égare. Je garde de bons souvenirs des moments passés avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1