D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Umah Hè - Journal d'une folie


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Umah Hè - Journal d'une folie Empty Umah Hè - Journal d'une folie

    Message par Invité Sam 7 Avr - 14:12



    Umah Hsin Hè

    Ce que je dis...
    Je dis que la chasse est l'excitation la plus exigeante au monde

    Nice to meet you~
    Né dans une famille pauvre et violente, son village a été décimé par des Akumas. Le Vatican les a tués, et a embarqué les orphelins. Devenu chasseur, au soutien des Exorcistes, puis Crow, il a signé pour l'expérimentation des 3ème génération. Découvrant son erreur et la rage, il fut forcé de trahir le Vatican sur ordre du Comte Millénaire. Depuis, il le sert sans grande conviction.

    Dans la vie, voici ce que je recherche...
    Ami ▬ Quelqu'un qui l'accepterait malgré tout
    Ennemi ▬ C'est un Akuma, après tout
    Zone Grise ▬ Quelqu'un un peu entre les deux
    Autre ▬ Ouvert aux suggestions



    Chronologie



    Une journée comme les autres ▬ .feat Diva • Abandonné

    Event - Un piège de plus ▬ .feat Diva & Shen-Nung Lan & Wisely & Allen Walker • En cours

    La chasse au cerf blanc ▬ .feat Kale Ikaia • En cours

    Event-Flash - Bienvenus au Chaudron Lunaire ▬ .feat Irélia Montrozier & Allen Walker & Thomas Alexander & Shiro Takuya & Liang-Hei Lan • Terminé

    Nom du rp ▬ .feat Ben & Nuts • Terminé




    [/color]


    Dernière édition par Umah Hè le Sam 14 Avr - 17:31, édité 4 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Umah Hè - Journal d'une folie Empty Re: Umah Hè - Journal d'une folie

    Message par Invité Sam 7 Avr - 14:12





    Envoyé en chasse par un Noé pour enquêter sur une présence magique, il ne s'attendait pas vraiment à découvrir que certaines choses étaient possibles. Et il n'avait pas spécialement besoin de ce niveau de doute.

    Kale Ikaia
    Sauv...euh... Tortionnaire délicieux?

    [RP en cours]

    « I love to hate you... »





    Une petite soirée de beuverie qui tourne à la catastrophe quand tous se retrouve à leurs 8 ans. S'ensuivent des catastrophes, encore et encore, jusqu'à un final pour le moins explosif et catastrophique.

    Irélia Montrozier
    Sorcière hystérique

    De gentillee t abordable barmaid, devenue terrible sorcière prête à les dévorer et les torturer. Le plus loin il se tient d'elle, le mieux pour lui.

    « Qu'on lui coupe la tête ..! »





    Une petite soirée de beuverie qui tourne à la catastrophe quand tous se retrouve à leurs 8 ans. S'ensuivent des catastrophes, encore et encore, jusqu'à un final pour le moins explosif et catastrophique.

    Liang-Hei Lan
    Sage, trop sage

    Il l'a à peine vu, en réalité, même s'il a fomenté des plans pour l'enlever et éventuellement le tuer. Il ne sait pas ce qu'il est, qui il est, ce qu'il fait, ou même comment il s'appelle.

    « Il faut se méfier de l'eau qui dort... »





    Une petite soirée de beuverie qui tourne à la catastrophe quand tous se retrouve à leurs 8 ans. S'ensuivent des catastrophes, encore et encore, jusqu'à un final pour le moins explosif et catastrophique.

    Shiro Takuya
    Enfant sauvage

    Il ne se souvient de l'adulte que comme d'un type violent. Un Exorciste, son Akuma avait au moins senti cela. Mais gamin, il osait et était débrouillard. Certainement ça existait encore quelque part, mais s'ils n'étaient pas amis, et ne le seraient sûrement jamais.

    « Aie confiance, petit d'homme... »





    Une petite soirée de beuverie qui tourne à la catastrophe quand tous se retrouve à leurs 8 ans. S'ensuivent des catastrophes, encore et encore, jusqu'à un final pour le moins explosif et catastrophique.

    Thomas Alexander
    Enfant pétulant

    Encore une homme du Vatican. Particulièrement désagréable et arrogant adulte, et prompt à se sentir trahi enfant. En revanche, sans aucune peur une fois le plan décidé. Pas un ennemi qu'il aimerait croiser à nouveau.

    « Parfois, garder ses ennemis à distance n'est pas une mauvaise idée... »





    Une petite soirée de beuverie qui tourne à la catastrophe quand tous se retrouve à leurs 8 ans. S'ensuivent des catastrophes, encore et encore, jusqu'à un final pour le moins explosif et catastrophique.

    Allen Walker
    Meilleur ennemi?

    Allen est un Exorciste qu'il n'a pas le droit de tuer, ce qui torture particulièrement son Akuma. Mais c'est aussi quelqu'un qui est capable de se saouler à la première bière, d'avoir un discours incohérent, de défendre ses amis, même s'il en les connaît pas depuis longtemps. Un homme au cœur d'enfant. Capable de faire confiance sans concession. Il voulait le revoir pour confirmer cette impossibilité, mais il craignait un peu que sa démonstration de 3ème génération n'ait rendu cette possibilité nulle et non avenue.

    « Ils sont décidés à te tuer, tu sais. Mais moi j’ai décidé de te laisser en vie. »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »




    Dernière édition par Umah Hè le Sam 14 Avr - 17:33, édité 2 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Umah Hè - Journal d'une folie Empty Re: Umah Hè - Journal d'une folie

    Message par Invité Sam 7 Avr - 14:20




    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »





    Résumé

    Prénom P. Nom
    Lien

    Description du lien

    « Petite citation... »


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Umah Hè - Journal d'une folie Empty Re: Umah Hè - Journal d'une folie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:26