:: Le Monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle petite brochette ~ FT Wisely et LAvi (TERMINER)

Sam 14 Avr - 20:35

Yu Kanda feat. Lavi et Wisely

Une belle petite brochette

Kanda avait pu retrouver une certaine tranquillité en Australie. Mais il ne pouvait pas définitivement rester dans l’hôpital d’Euphémie. Les deux avaient eux de longues discutions malgré un début difficile. Mais maintenant, Kanda se sentait un peu mieux et pas seulement physiquement. Il se sentait  libérer. Il n’avait pas remercier directement la médecin. Kanda restait Kanda. Mais il lui avait quand même fait comprendre qu’il lui en était reconnaissant. Il allait maintenant pouvoir réellement vivre comme il le désirait. Avoir quitter la congrégation ne l’empêcherais pas de régler ses comptes avec le Baka Usagi s’il le croisait. Kanda restait toujours un combattant mais un combattant solitaire.

Après avoir saluer Euphémie, il avait passer deux jours dans une auberge avant de décider de partir. La congrégation était au courant qu’il était aller en Australie et il venait de leur renvoyer son uniforme et son golem briser en  deux. Mauvais idée de rester ici. Il fallait qu’il se rendre dans un pays où il pourrait rester inaperçue un petit moment le temps de mettre ses idées au clair. La Chine lui paraissait une bonne idée. Pays au plus proche de l’ancien japon, il passerait presque inaperçue leur ressemblant un peu. Pour les airs typiquement japonais que n’ont pas les chinois, il avait déjà l’excuse d’un parents d’une autre nationalité.

Il il prit donc à l’aube du troisième jour le premier bateau qu’il avait trouver pour se rendre en Chine. Le voyage en bateau, ce n’était pas ce qu’il préférait mais rien d’autre ne ralliait l’Australie aux autres continent ce qui était logique.

Et une fois en Chine, il eu encore trois jours de marche avant de trouver un village reculer qui lui paraissait bien pour s’installer quelque jour. Pour la langue, il l’apprendrait. Il ferait un effort là où il n’en avait jamais fait. Il n’avait pas le choix s’il voulait vivre libre. Et c’est pour le moment avec son anglais et ses dernières économie qu’il réussi à louer une petite maison, meublé, entre les buissons. Il était maintenant tranquille pour une semaine. La suite, il l’a verrait après. Pour le moment, il avait besoin de repos.

C’est après une bonne nuit de sommeil qu’il décida de visiter les alentours. Il lui fallait des vivres, des vêtements, du travail. A se promener en col roulé sans manche tout le temps, il allait juste tomber malade à force. Mais trouver un travail pour un étranger n’étais pas chose facile. Et ce n’est qu’après un incident qu’on l’embaucha au petit commerce du coin.  Après avoir réagit quand celui-ci se faisait braquer. Beaucoup de brigands profitaient qu’un village soit petit et cacher pour le piller. Mais Kanda ne les laisseraient sûrement pas faire. Et au moins ainsi, il pourrait toujours se battre un peu.

Et au bout d’une semaine, il avait renouvelé son loyer. Il avait décider de rester là un peu plus longtemps. Le village était calme. Il pouvait y travailler et médité. Jusqu’a ce que lors d’une promenade, il tombe sur deux têtes connues. Il soupira ne montrant pas toute sa joie de les voir ici mais au moins, il n’aurait pas à aller le chercher. Alors, il s’approcha.

- De tous les endroits où vous pouviez aller, il a fallu que vous veniez ici.

Il ne portait plus rien en rapport avec l’ordre en vêtement. Même son air avait un peu changer. Ce n’était plus celui d’un homme enchaîner.  

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Actif
Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer

Lavi Jr.
Lun 16 Avr - 15:54
Depuis sa dernière rencontre avec les exorcistes, il c'était enfermé dans sa chambre, ne voulant voir personne et renvoyant sèchement tout domestique qui tentait de prendre de ses nouvelles ou lui apporter de la nourriture. La première conversation qu'il avait eut avec Wisely lui revenait souvent en mémoire mais rien n'y faisait, il ne parvenait pas à supporter la situation.
Quand il sortait, il voyait des liens qui le rattachait à d'autres personnes... des liens de sincères amitiés... de très forte amitié. Il en avait croisé deux, deux exorcistes et il n'avait eut envie que d'une chose, détruire ces liens qu'il ne comprenait pas et qui faisait monter en lui des bouffés de haine.

Il ferma les yeux, collant sa tête à la vitre alors qu'il était assis précairement sur le rebord de la fenêtre, un livre abandonné depuis longtemps à la main. Cela faisait un petit moment maintenant et pourtant, il n'avait pas retrouver ses souvenirs... aucun, excepté quelques un d'un certain Bookman. Ces souvenirs là le terrifiait d'ailleurs mais il n'en parlait pas, ni ne le montrait, préférant se retrancher derrière un sourire factice et des réactions froides. Enfin, peut-être que Wisely le savait... il lisait dans les pensées après-tout mais pour le moment, il ne lui avait encore fait aucune remarque.

Quand on parle du loup, on en voyait la queue... il avait pensée au Noé de la connaissance et celui-ci avait littéralement débarqué dans sa chambre comme s'il était le propriétaire des lieux. Bon, il faisait toujours ça alors ce n'était pas si choquant en soit mais il aurait préféré qu'il prenne au moins le temps de frapper à la porte, histoire de. Du coup, il lui décocha un regard blasé... « attaque » ayant aucun effet sur le plus jeune-agé, évidemment.
Finalement, il fut plus ou moins contraint et forcé d'abandonner son livre et sa chambre pour suivre son aîné... il ne savait où, il n'avait même pas écouté un traître mot. Sûrement dehors... il grogna légèrement, il ne voulait pas aller dehors...

Les mains dans les poches, il tenta de se concentrer sur les paroles de son « frère » en vain, ne captant même pas qu'ils quittaient l'arche tant les pensées de son dernier combat contre Khan et Liang l'avait laissé sur les nerfs. Et celui de « Kanda » un peu plus tôt... il les avaient cumulés ses deux là...
Il s'arrêta brusquement, l’œil écarquillé (il avait fini par remettre son bandeau sur l'autre), en reconnaissant la couleur d'un sentiment le reliant à un autre. Non... mais il était maudit ou quoi ?

De tous les endroits où vous pouviez aller, il a fallu que vous veniez ici.

...Il était maudit. Et il se posait la même question.
Un sourire mauvais étira ses lèvres alors qu'il se tourna vers son « cher et tendre frère ».

Re-explique donc ce que l'on fou ici ? Je suis sûr que ça pourrait être amusant... Dit-il d'une voix menaçante.

Il ne l'aurait pas deux fois et, cette fois-ci, il tuerait le brun. Il ne supportait pas le sentiment qui les reliés, mais alors pas du tout. Surtout quand il n'avait pas les éléments pour le comprendre pleinement. Il allait le réduire à néant.
Aucun doute, il était d'humeur massacrante.

Merci Iré pour la signa :coeur:

Disponibilité : disponible

Lun 16 Avr - 22:00

Ce cher rouquin semblait plus mort que vif... Physiquement, cela avait l'air d'aller, mais son esprit... C'était une autre histoire... Son amnésie le dérangeait vraiment et je ne pouvais pas lui faire récupérer tous ses souvenirs en même temps à cause des risques importants qu'il encourrait... Ce type était vraiment un aimant à problèmes... Avant d'être un Noé, il avait pas été gâté par le destin qui semblait le pousser dans des situations délicates et maintenant qu'il était Noé, il avait été privé de ses souvenirs et croisait d'anciens proches. Evidemment, ce n'était pas très bon pour lui de les croiser dans son état, enfin, il ne leur sautait pas dans les bras, c'était un bon début. Sa mémoire de Noé avait dû lui crier que ces personnes étaient devenues des ennemis à présent...

Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de le faire sortir de sa grotte... Il m'énervait à rester toujours enfermé dans sa chambre, on aurait dit le Comte, sauf que ce dernier avait une très très bonne raison et puis, il m'accueillait toujours avec plaisir contrairement à Bookman Junior. Ce que ce type pouvait être désagréable quand il s'y mettait ! Il avait perdu la mémoire, mais il avait toujours de la répartie et son sale caractère. Néanmoins, j'avais enfin réussis à le tirer hors de sa chambre, m'y invitant comme d'habitude, car avec moi le principe de vie privée n'existait pas. Je l'avais donc emmené en Asie pour qu'il prenne l'air et songe à autre chose. Je lui avais parlé pendant un bon quart d'heure, mais ça rentrait par une oreille et ressortait directement par l'autre...

- De tous les endroits où vous pouviez aller, il a fallu que vous veniez ici.

Super ! Le fou au katana ! Et en plus, le roux semblait penser que c'était un coup fourré... Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ? Je voulais juste me balader peinard avec un camarade et là, j'étais obligé de croiser Mr couteau de cuisine. La dernière fois que j'étais sorti, je l'avais croisé alors que j'étais avec Joyd et ça avait fini en combat... Ce type me poursuivait ou quoi ? En plus, il s'était toujours pas vengé de l'histoire d'Alma Karma et je doutais qu'il ait si vite oublié.

- Je t'assure que c'est pas ma faute... J'ai mieux à faire que traîner avec ce fou furieux. En plus, il est dangereux, il a déjà tué un Noé... La dernière fois que je suis sorti avec mon oncle, il était là... Je peux te montrer mes souvenir si tu as besoin d'une preuve. En plus, la présence de son innocence a le don de m'irriter.

Technique secrète du Noé de la Sagesse : repli stratégique. J'utilisai mon Oeil Démoniaque sur le type aux cheveux longs afin de le pousser à se remémorer l'incident d'Alma pour le déstabiliser, puis je saisis le poignet du Noé de la Compassion avant de me mettre à courir loin du fou au katana.

Autres gifs:

Mer 2 Mai - 15:49

Kanda était de mauvaise humeur rien que pour le faite de les avoirs croiser dans cette ville où il avait élu domicile. Il y avait une chance pour un million que ça se passe et …. ça se passait. Cependant, il n'avait pas l’intention de les combattre. Oh, il devait se retenir car l'envie ne lui manquait pas. Mais le combat encore deux Noé, plutôt un et demi connaissant Wisely, ce n'était pas discret. La congrégation le remarquerait à tout les coups. Alors ils auraient pu simplement chacun passer leur chemin.

Sauf que...

Alors que...

Kanda Posa une main sur l'épaule de Wisely.

- Qui est ce que tu traite de fou furieux ? …

Il ne vit plus les deux Noés mais Alma. Il revivait la scène.... Cette scène qu'l avait voulu garder secrète et dont maintenant tout le monde était au courant.
Et quand l'ex exorciste revint à lui, les deux énergumènes étaient en train de fuir en courant. Maintenant, il était hors de question de les laisser en vie. Il les tueraient et Wisely en premier pour oser jouer si souvent avec ses souvenirs.

- Je vais vous tuer....

Voila qu'il leur courrait maintenant après, sabre à la main. Il n'avait pas pu se résoudre à laisser son arme.Elle faisait partie de sa vie, de son périple. Même si de ce faite, il risquait de se déchoir. Mais ce problème, il le gérerait au moment venu.

Infatigable il fini par les rattraper et par attraper Wisely par le col le regardant dans les yeux. Menaçant. Là il pouvait en être certain, il avait réellement mit le japonais en colère.

- Tu as rater ta chance de t'en sortir indemne.

Et il le jeta au sol d'un coup de pied, aux pieds de Lavi qu'il n'avait pas oublier pour autant. Tout les deux maintenant, humain et Noé. Tout les deux ennemi et pourtant victime d'un lien indestructible. Ce lien qu'ils voulaient briser. Et pourtant, Kanda, se sentait incapable d'y toucher. Malgré le nombre de fois qu'il pouvait bien essayer. Exorciste ou non, il restait un porteur d'innocence.

Son sourire était mauvais.

- Je sais que l'autre sac à patate est mauvais en combat et pas drôle à combattre. Et puis, nous avons nous aussi un compte à nous rendre Lavi.

codage par LaxBilly

Lavi Jr.
Mer 9 Mai - 23:33
S’il y mettait de la mauvaise foi, il dirait que son « cher et tendre » frère avait voulu lui faire un coup fourré et avait précisément cherché LE lieux où se trouvait cet exorciste maudit pour s’y rendre. Malheureusement, il n’était pas autant de mauvaise foi et frapper son frère ne mènerait à rien. Par contre, frapper sur l’autre était autre chose, surtout qu’il n’avait pas fini son travail la dernière fois. Pourquoi déjà ?
Et aussi, pourquoi n’avait-il même pas prit la peine d’utiliser ses pouvoirs de Noé sur lui ? Tout aurait été infiniment plus simple…

Je t'assure que c'est pas ma faute... J'ai mieux à faire que traîner avec ce fou furieux. En plus, il est dangereux, il a déjà tué un Noé... La dernière fois que je suis sorti avec mon oncle, il était là... Je peux te montrer mes souvenir si tu as besoin d'une preuve. En plus, la présence de son innocence a le don de m'irriter.

Tué un Noé… ah oui, l’ancien Whratha. Hum… hein ? Il soupira.
Il lança un regard blasé au blabla de Wisely. L’innocence des exorcistes avait le don d’agacer tous les Noé non ? Et il avait assez de ses souvenirs disparut sans rajouter ceux sélectif de la sagesse. Toutefois, il notait le fait que ce type était partout là où on ne voulait certainement pas le voir. Ça lui tapait sur le système. Déjà que…

Qui est ce que tu traite de fou furieux ? …

Le sale type s’arrêta là au même instant où Wisely le prit par le poignet pour l’entraîner ailleurs. Sérieusement ? Il allait finalement le frapper à lui aussi… ou mieux, faire comme Tyki : balancer Wisely sur ce Kanda et se barrer en suivant.
Il ignorait ce qu’avait fait la Sagesse pour stopper l’autre mais ils n’avait pas fait trois pas que le brun revint à lui.

Je vais vous tuer....

Super, il semblait d’aussi bonne humeur que lui… et son sabre avait fait son grand retour dans sa main. Fatiguant… Il ne c’était toujours pas remis de sa formidable rencontre avec tout ces exorcistes. Et Wisely qui « courrait » en l’entraînant à sa suite. C’était courir ça d’ailleurs ?
Résultat des courses, Wisely fut choppé par le col de son vêtement et il regarda ça d’un air blasé sans même faire un geste. C’était… ennuyant et agaçant.

Tu as rater ta chance de t'en sortir indemne.

Ben voyons… parce qu’il avait compté les laisser partir tranquille ? Vu que la dernière fois c’était lui qui avait commencé à l’attaquer alors qu’il disait « bonjour », il avait un sérieux doute quand même.
Il jeta Wisely et il en profita pour rattraper son frère avant qu’il ne s’étale sur le sol. Il y avait tout de même des limites. Il remit la Sagesse sur ses pieds avant de le virer du milieu, hésitant encore un peu à le balancer sur le brun quand même. C’était tentant…

Je sais que l'autre sac à patate est mauvais en combat et pas drôle à combattre. Et puis, nous avons nous aussi un compte à nous rendre Lavi.
Tu m’intéresse pas. Répliqua-t-il d’un coup. Et ne m'appel pas comme ça.

C’était faux… mais ça, il n’y avait que lui et Wisely qui s’embêter pas pour lire les pensait des autres, qui pourrait le savoir. Aujourd’hui, il n’avait pas envie de combattre… même s’il était agacé et plutôt en colère. Il n’avait pas le courage de ce lancer dans un combat contre un type ayant… ce genre de lien avec lui.

Mais si tu y tiens tant que ça, je peux briser ce stupide lien qui nous unis.

Chose qu’il aurait dû faire lors de leur « première » rencontre. Mais il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait pas se résoudre à le briser ou le modifier par lui-même… c’était bien trop compliqué. Comme pour celui avec l’exorciste blond, c’était pour cette raison qu’il s’en était prit qu’à l’autre. Il ne pouvait tout simplement pas.
Et cela le mettait un peu plus hors de lui. Comme s’il le rendait responsable de cette situation, il lança un regard meurtrier en biais à Wisely. Toute réflexion faite, c’était vraiment de sa faute. C’était lui qui avait voulu sortir après tout.

Disponibilité : disponible

Ven 18 Mai - 16:12
Kanda et sa douceur légendaire... Il s'était sorti de ses souvenirs plus vite que je ne l'aurais imaginé, je l'avais un peu sous-estimé... Mauvaise idée... Ce type était une plaie comme les autres exorcistes. C'était un genre de sangsue, une sangsue rapide et très violente. Il n'avait pas mis bien longtemps pour nous rattraper, il courrait vite l'animal ! Malheureusement, il me cibla imédiatement et m'attrapa par le col avant de me fixer dans les yeux, l'air méchant avant de m'envoyer à terre d'un coup de pieds.

Par chance, Lavi Bookman Junior ne semblait pas d'humeur à m'achever et il décida même de m'aider à me relever, avant de epousser sur le côté. Là, j'avais l'impression d'être un sac à patate pour reprendre les mots du kendoka. J'étais pas spécialement doué en combat, mais c'était pas une raison... Enfin, puisque je ne comptais pas me salir les mains, c'était pas vraiment un problème. Le rôle d'observateur ou de mascotte, comme pour l'affrontement entre l'exorciste au katana et Joyd, me convenait parfaitement.

Tiens, tiens, mon frère n'était pas très honnête... Il était intéressé ou plutôt curieux... Surement à cause du lien qu'il percevait entre eux deux mais qu'il n'arrivait certainement pas à expliquer ou à briser. Alors que je réfléchissais, innocemment, j'eus droit à un regard meurtrier de la part du rouquin. Super, alliés comme ennemis me lançaient des regards meurtriers... Bizarrement, je ressentais le besoin de me faire tout petit...

Autres gifs:

Sam 26 Mai - 14:28

Kanda soupirait longuement. D'un côté, ils avaient de nouveau l'occasion de régler leurs compte. Surtout qu'il connaissait sa manière de combattre et que Wisely.... C'est comme s'il n'était pas là en faite. Il ne participerait pas ou très peu au combat. Bien qu'il restait méfiant quand même. Il pouvait toujours faire un sale coup en arrière avec ses capacités. Et d'un autre, une bataille entre porteur d'innocence et Noé.... ça ne passait pas inaperçu. Surtout quand le porteur d'innocence s'appelait Kanda. Il allait encore tout casser et attirer l'attention d'exorcistes ou des armées du comte millénaire et mettrait son village en danger.

- Je ne tiens pas à me faire remarquer. Alors si l'autre abruti laisse ma tête tranquille, je n'attaquerais pas cette fois.

Ça ne lui plaisait pas mais il avait fait un choix et devait assumer. Tout en priant pour ne pas passer déchu. Il n'aurait sûrement pas pu garder son innocence... Mais il ne savait pas comment faire autrement. Comment vivre sans.

- Par contre si vous faites quoi que ce soit au village, il n'est pas dit que je vous regarde sans bouger.

Après tout c'est en protégeant le village qu'il gagnait sa vie et payait son loyer. Et... Même s'il ne le montrait jamais, il ne laisserait jamais le comte faire des victimes devant lui. Et heureusement que Wisely se faisait petit. Car que Kanda ne leur sautait pas dessus maintenant, ne voulait pas dire qu'il n'était pas énerver et rien ne disait qu'au moindre titillement, il ne changerait pas d'avis.

Le japonais se recula finalement pour se caler contre un mur posant une main sur sa tête. Son regard, pas très engageant était toujours sur les Noé. Qu'est ce qu'ils faisaient encore là ? Voulaient – ils réellement l'attaquer ? Plus tôt ils partiraient, plus tôt il pourrait rentrer chez lui et médité afin de retrouver son calme.

Cependant, ce faut calme ne dura pas longtemps. Il entendit des gens appeler à l'aide. Encore des brigands ? Décidément ça faisait longtemps... Sans prévenir, il s'était mi à courir, passant entre les deux frère pour arriver à l'auberge où un groupe faisait un petite démonstration de force.

- Je vois que des gens tel que vous n'apprendrons jamais...
- Comment ose tu nous parler ainsi ? Tu sais qui on est ?

Kanda ne répondit que par un sourire. Son sourire effrayant, celui d'une personne qui s'apprêtait à tuer ou faire souffrir. Et il n'eut même pas besoin de dégainer entièrement son sabre. Toujours aussi rapide. La garde suffit à tous les assommés. Le combat avait été court. Les autorité arrivé bien après purent ensuite se charger d'eux.

Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'adversaire à sa taille, qui lui redonne goût au combat comme Tyki ou Lavi. Enfin, Lavi était là mais pour des raisons déjà décrite il ne pouvait attaquer. D'ailleurs.... il sentait encore leur présence.

- Combien de temps vous allez rester là ?

Son regard tourna ensuite vers Lavi qu'il avait un peu, inconsciemment ignorer jusque là. Après tout, il lui était difficile encore de savoir comment lui parler, comment se comporter avec lui.

- Détruire ce lien.... Cela nous faciliterait la vie à tout les deux. Et pourtant, alors que la dernière fois tu as réussi à prendre l'avantage. Tu ne l'a pas fais. Je me demande si tu en es seulement capable.

Lui même ne pouvait se résoudre à le faire. Mais inutile de le crier sur les toits. Soupirant, il s'approcha du roux. Pour une fois il le fit sans toucher à son sabre.

- Ce lien est la dernière chose qui nous uni encore toi et moi n'est ce pas? Ce n'est pas que tu es incapable de le détruire, c'est que tu as peur de le faire. tu ne veux pas et tu as peur car tu pourrais ensuite le regretter une fois que tu aura compris sa provenance.

codage par LaxBilly

Lavi Jr.
Mer 6 Juin - 15:20
Il haussa les épaules, très peu concerné quand à se que pouvait faire son frère avec la tête de l’exorciste. Il aurait bien pu le tuer qu’il n’aurait pas bronché. Surtout que s’il le faisait, ça lui éviterait de se prendre la tête avec tout cela.
Dans son coin, Wisely se faisait tout petit et son regard devint blasé alors qu’il le regardait du coin de l’oeil. Bon, si c’était tout, ils pouvaient partir maintenant ?

Par contre si vous faites quoi que ce soit au village, il n'est pas dit que je vous regarde sans bouger.

Il pensait vraiment qu’ils n’avaient que ça à faire ? Ça l’agaçait un peu plus encore.
Quelqu’un vint chercher le brun et il croisa les bras avant de se tourner en direction de son frère.

Rappel-moi de ne plus te suivre quand tu décides que prendre l’air est bon pour la santé. Dit-il avec un grand sourire bien trop amusé pour être honnête. Je peux rentrer maintenant ?

De toute façon, il n’attendait pas vraiment son avis, c’était juste une question de politesse si l’on pouvait dire ainsi.
Trop occupé à tuer Wisely du regard d’un air posé, il ne remarqua même pas que l’autre enquiquineur était revenu.

Combien de temps vous allez rester là ?

Il soupira en se retournant très légèrement vers lui. Pourquoi, ils avaient besoin de son autorisation en prime ? Ce type ce croyait où pour l’agacer de la sorte ? Et en plus, il l’avait carrément ignorait alors qu’il ne vienne pas encore vers lui ou il allait avoir de nouveau envie de lui exploser la tête dans un mur. Heureusement qu’il était bien trop épuisé -mentalement- pour le faire en ce moment.

Détruire ce lien.... Cela nous faciliterait la vie à tout les deux. Et pourtant, alors que la dernière fois tu as réussi à prendre l'avantage. Tu ne l'a pas fais. Je me demande si tu en es seulement capable. 
Hum…
Ce lien est la dernière chose qui nous uni encore toi et moi n'est ce pas? Ce n'est pas que tu es incapable de le détruire, c'est que tu as peur de le faire. tu ne veux pas et tu as peur car tu pourrais ensuite le regretter une fois que tu aura compris sa provenance. 

Son sourire devint mauvais et il s’approcha avec rapidité vers le brun, saisissant son menton entre ses doigts pour le forcer à le regarder droit dans les yeux. Il n'appréciait pas du tout cette provocation qui lui donnait des envies de meurtres. Mais il ne le tuerait pas maintenant non, il allait "jouer" avant.

Intéressant comme façon de penser. Je ne sais pas avec qui tu te crois, mais je vais me faire un plaisir de te montrer ton erreur.

Le lâchant en le poussant en arrière, il claqua des doigts, détruisant le sentiment qui pouvait les unir. Ainsi, le brun ne ressentirait plus rien envers lui et lui non plus. A partir de maintenant, cette « amitié » ne pourrait plus jamais exister et ce de manière définitive.
Ne voulant pas voir la réaction de l’exorciste causé par ce vide soudain et ne voulant pas y penser. Il se dirigea vers Wisely qu’il chargea plutôt brutalement sur son épaule et sans lui demander son avis avant de se diriger à grand pas vers l’arche et d’entrer dans cette dernière sans se retourner.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1