:: The Free Pages :: Le carrefour des liens :: Journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya

Le devoir semble dur mais il l'est moins qu'il le semble, surtout sur une plage~

Shiro Takuya
Le devoir semble dur mais il l'est moins qu'il le semble, surtout sur une plage~
Mar 17 Avr - 19:46
Oui oui je refais tout /o autant utiliser les beaux codages d'Allen chou :coeur:

Shiro Takuya

Ce que je dis...
On me traite souvent de connard narcissique. Mais si vous voulez mon avis, ceux qui disent ça ne sont que des rageux...

Nice to meet you~

Ma vie ? Hm... disons que c'est une histoire aussi longue qu'infiniment intéressante, que j'ai la présente flemme de vous résumer. J'ai mieux à faire, d'abord.. comme fuir Alice.  Fuyez Alice. Et fuyez l'Ordre aussi. Quelle bande de c... Pour en revenir au sujet, vous me trouverez probablement sur une plage, ou dans tout lieu en valant le détour. Sinon, dans un mauvais jour, je travaillerai peut-être... fort heureusement, les bons jours se font plus nombreux !

Dans la vie, voici ce que je recherche...
Au feeling▬ ...

Chronologie

Un mal pour un bien ▬ .feat Allen • Terminé

J'me passerais bien de ta présence ▬ .feat Wisely • En cours

Chasse au maréchal ▬ .feat Alice & Thomas • En cours

Quand le destin s'acharne ▬ .feat Allen • Terminé

Event 1 ▬ .feat tout le monde • En cours

Event Flash 1 ▬ .feat tout le monde • Terminé

Denial ain't just a river in Egypt ▬ .Allen• En cours

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shiro Takuya
Mar 17 Avr - 19:46

Alors que je profitais d'un bon repas, il m'a été demandé d'éliminer un groupe d'akuma ayant pénétré en ville, ce que je fis. C'est alors que j'ai rencontré Allen, celui-ci tentant de me "sauver" des akumas. Au final, je lui ai plutôt rendu service, même si ce fut mouvementé. J'ai obtenu son identité et il m'a en partie raconté ce qui l'avait mené là. J'ai finalement décidé de ne pas le ramener à l'Ordre et de le laisser reprendre sa route.  

Allen Walker
Différent ?

Je dois avouer que ce jeune homme m'a intrigué dès notre première rencontre, et il ne s'agissait pas seulement de son visage atypique, mais surtout de son mental. J'ai trouvé sa compagnie plutôt amusante et agréable, bien différente de celle des autres exorcistes. Il me tarde de le recroiser de nouveau pour voir où il en est.

« Mr Griffe»

À croire que je ne peux jamais manger tranquille. Alors que je m'apprêtais à profiter d'un dîner typiquement Coréen, un abruti m'a emmerdé car j'ai doublé la file d'attente entière. S'en suivit une interminable joute verbale durant laquelle je découvris que mon adversaire n'était pas un humain normal mais bien un Noé. Il ne tarda pas à faire exploser les cervelles de toutes les personnes autour afin de m'impressionner. Pour le remercier, j'ajouta à son repas quelques morceaux, ce qu'il n'apprécia pas plus que ça. [à compléter]

Wisely
Insupportable

La débilité de ce type est sans limite : il prétend tout savoir, mais n'est qu'un petit clochard inutile au final. Il me dégoûte vraiment, j'espère ne plus jamais avoir à le croiser.

« le Noé de la clochardise »

Le commandant Alexander fut envoyé à mes trousses pour me forcer à m'occuper de mon insupportable apprentie : Alice Weller. Autant vous dire qu'il a eu un peu de mal à me retrouver, jusqu'à cette magnifique plage... Je ne lui ai pas le moins du monde facilité la tâche. Prendre soin d'Alice, c'est vraiment au dessus de mes forces. [à compléter]

Thomas Alexander
Chien de l'Ordre

J'ai tout de suite sentit que je n'allais pas pouvoir blairer ce type. Il représente en gros tout ce que je déteste chez l'Ordre, voir en pire, car il est venu me refiler Alice en mains propres. L'horreur. Le pire, c'est qu'il a tenté de faire pression sur moi avec des menaces... Il ne sait pas ce qui l'attend.

Alice Weller
Véritable plaie

Alice, elle est gentille. Mais qu'est-ce qu'elle est conne. Je ne peux pas la supporter, elle passe son temps à hurler et à ne rien comprendre. Je dois parfois me retenir de la tuer. Pour cela, je l'évite autant que je peux. De toute manière, je doute que ses "talents" d'exorciste puissent un jour être exploités...

« Je vais t'apprendre à expirer sous l'eau...»

Alors que je prenais d'agréables vacances en Egypte, je suis retombé sur ce cher Allen Walker. Après un court combat contre des akumas, nous nous sommes retrouvés au sein même d'une pyramide que nous avons ensuite explorée. Quelle chance ! Malheureusement, un akuma m'a humilié en me bousculant et nous fumes contraints de quitter les lieux en urgence. Par la suite, j'ai mené Walker près des rives du Nil dans lequel il a ensuite tenté de me noyer pour diverses raisons que je trouve toujours injustifiées. Cet idiot voulut même retourner dans la pyramide et fut arrêté par des hommes à dos de dromadaire. Vraiment pas doué. Pour en rajouter une couche, le cardinal est ensuite arrivé pour nous poursuivre, nous poussant à nous cacher dans un endroit assez mystérieux que nous décidons ensuite d'explorer. Et nous n'étions pas au bout de nos peines...

Allen Walker
Attachant...?

J'aurais un peu de mal à l'expliquer, mais je me sens lié à Allen d'une certaine façon. Il a voulu me noyer, m'a saucissonné avec son innocence et a presque causé ma mort, mais je ne lui en veux pas plus que ça, ce que j'ai moi-même du mal à comprendre. Il faut dire qu'il arrive à me supporter, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...Je sens que ce n'est pas la dernière fois que je vais le rencontrer... pour le meilleur et pour le pire, j'imagine.

« Si tu veux un câlin, il n'y a qu'à réclamer voyons»

à venir

Allen Walker
À venir

À venir

« Petite citation... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1