Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sasaki
L'homme est l'ombre d'un songe et son oeuvre est son ombre

Disponibilité : 10/10
Mar 17 Avr - 22:40

Aiko Sasaki

Ce que je dis...
Tu veux entendre un petit air de guitare ?

Nice to meet you~
Je n'aime pas trop parler de moi, à vrai dire... je préfère, à l'image de mes pouvoirs, me glisser comme une ombre et ne pas être remarqué. Si je devais dire deux choses à mon sujet, la première serait que j'aime beaucoup la musique et la pratique autant que possible, et la seconde que je ferais tout pour cacher mon identité et ma véritable nature. Ce monde est vraiment trop dangereux... surtout pour les miens.

Dans la vie, voici ce que je recherche...
Au feeling▬ ...

Chronologie

Event 1 ▬ .feat tout le monde• Terminé

Une soirée animée.. ▬ .feat Kale • Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sasaki

Disponibilité : 10/10
Mar 17 Avr - 22:52

Alors que je profitais d'une balade de santé en ville, j'ai croisé un trouveur de l'Ordre. En cherchant un peu, j'ai retrouvé non loin de là son compagnon exorciste qui semblait lui aussi prendre du bon temps. Je l'ai suivi dans l'ombre durant pas mal de temps jusqu'à ce qu'il me remarque et m'interpelle. Notre petite conversation promettait d'être intéressante, même si je dois avouer que ce jeune homme n'avait pas l'air d'être très futé au premier abord.

Khan Wu-ji
Curieux

Je dois avouer que cet exorciste sort de l'ordinaire au niveau de son attitude. J'irais peut-être même jusqu'à dire qu'il est amusant. (il m'a tout de même pris pour un akuma... ai-je l'air d'un akuma ?) Cependant, je ne compte pas lui faire confiance, il reste un membre de l'Ordre. Il lui faudra beaucoup de patience pour obtenir la moindre information utile à mon sujet... En attendant, il se contentera de mon nom.  
« Petite citation... »

Il s'agissait d'une soirée tout ce qu'il y avait de plus normale, j'étais supposé l'animer à peu à la guitare avec d'autres musiciens, ce que je fis. Lors de l'entracte, Kale vint à moi et une conversation fut entamée. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il mentionne je ne sais d'où ma nature de sorcier et soit d'ailleurs très amusé par ma réaction. Je comptais bien découvrir comment il l'avait apprit et m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi...

Kale Ikaia
Camarade ?

Lors de notre première rencontre, nous avons passé un bon moment à jouer de nos instruments ensemble. J'ai donc trouvé sa compagnie agréable et fut d'ailleurs plutôt heureux de le revoir dans ce bar. C'était jusqu'à ce qu'il se moque de moi... Pour le moment, je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou non, mais j'aimerais en savoir plus à son sujet. [à compléter]

« Petite citation... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: