D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Bungou Stray Dogs


    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Bungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Bungou Stray Dogs Empty Bungou Stray Dogs

    Message par Lavi Jr. Ven 20 Avr - 20:09




    Dernière édition par Lavi Jr. le Mer 5 Déc - 17:47, édité 1 fois
    Akutagawa
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Akutagawa,

    Bungou Stray Dogs Empty Re: Bungou Stray Dogs

    Message par Akutagawa Mar 11 Sep - 17:58

    Bonjour !
    Il y a eu du nouveau chez nous et on s'est dit qu'il serait temps de donner des nouvelles !


    News!
    Quoi de neuf sur
    Bungou Stray Dogs ?

    11/09
    Le forum fait peau neuve avec un tout nouveau design concocté par notre chère Cocoa ! Au revoir Chûya torse nu, et bonjour Fyodor toujours tout en noir et violet. Des couleurs qui d'après les rumeurs plaisent beaucoup à un certain britannique : Fyodor aurait-il déjà un fan ?

    En parlant de Fyodor, les rats ont commencés à sortir furtivement de leurs cachettes et commencent déjà à semer le bazar. Seraient-ils liés à la disparition de Mori et Fitzgerald ? Les leaders de la Mafia et la Guilde ? C'est encore beaucoup trop tôt pour le dire, mais en tout cas, les deux organisations sont bien gênés concernant ces disparitions. Du côté de la Mafia, Chûya a pris la place du boss et se retrouve désormais à devoir gérer une mafia qui n'est pas aussi soudée que ça au final. Du côté de la Guilde, le fait d'avoir perdu leur principal source d'argent leur pose un sacré problème et des tensions commencent à voir le jour entre partir à la recherche de Fitzgerald, retourner chez eux ou essayer de mettre la main sur le Livre.
    De ce fait, pas mal de modifications ont été apportées au sein des descriptions des groupes, alors merci d'aller jeter un coup d’œil afin de vous mettre à jour!

    En ce qui concerne le forum en lui-même, un recensement a été fait et on se retrouve dorénavant avec 17 membres pour 35 comptes. Et les comptes risquent de monter rapidement dû à la nouvelle règle effaçant la limite de trois comptes.

    ©️ HARDROCK
    Akutagawa
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Akutagawa,

    Bungou Stray Dogs Empty Re: Bungou Stray Dogs

    Message par Akutagawa Mar 4 Déc - 17:10

    Bonjour !

    Noël c'est bientôt et pour fêter ça, le forum s'est mis dans l'ambiance ! Jusqu'au point de changer de fiche de partenariat (qui commençait à se faire vieillotte).
    Du coup, voici le code avec les bonnes dimensions:
    Code:

      <center><iframe src="http://bungou-stray-dogs.forumactif.org/h1-fiche-partenariat" width="570px" height="820px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

    De plus, pas mal de forums sont inactifs dans nos partenaires, donc je profite de cet update pour annoncer qu'on supprimera tout ceux n'ayant pas changé notre fiche d'ici nos prochaines nouvelles (qui seront sûrement en janvier/février).

    Sur ce,
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'années (en avance, mais d'après la rumeur, noël, c'est tout le temps).
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Bungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qsBungou Stray Dogs KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Bungou Stray Dogs Empty Re: Bungou Stray Dogs

    Message par Lavi Jr. Mer 5 Déc - 17:48

    Hellow !

    Joyeux noël et pleins de bonnes choses sur vous !
    Stylé votre nouveau thème !

    Bonne continuation à vous et à plus tard ! Mouton
    Akutagawa
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Akutagawa,

    Bungou Stray Dogs Empty Re: Bungou Stray Dogs

    Message par Akutagawa Mar 19 Fév - 11:52

    Yopla~

    Au final, je vous annonce la fermeture de BSD :/
    Vous pouvez donc nous supprimer !

    Je vous souhaite une bonne continuation !
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Bungou Stray Dogs Empty Re: Bungou Stray Dogs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:01