:: Congrégation de l'Ombre :: Quartier Général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll be back [Mission PV Leena]

Sam 5 Mai - 13:44
Le Quartier Général de la Congrégation... Cela faisait super longtemps que je n'y étais pas retournée ! J'allais peut être pouvoir croiser Komui ou Reever. C'était eux qui m'avaient accueilli et mené à Hevlaska. Je l'ai jamais aimé elle, je l'ai toujours trouvé trop bizarre et effrayante, son innocence m'avait donné envie de vomir. Je la considérais comme le serpent du Jardin d'Eden, j'étais sûre qu'elle guettait le moment propice pour inciter Adam et Eve a commettre un péché en mangeant le fruit de la connaissance. Malheureusement, elle jouait bien la comédie, tout le monde semblait être tombé dans le panneau sauf moi. J'étais l'héroïne destinée à protéger le monde. L'héroïne parmi les héros. Jamais je ne comptais laisser cette sorcière manipuler tout le monde, je comptais trouver quelque chose pour faire tomber le masque. Il le fallait ! Pour le bien de tous, pour protéger mon maître et mes amis.

Alors que je me baladais tranquillement au sein des couloirs de la Congrégation, un mur explosa soudainement, me laissant seule face à un robot. Un robot géant. Monstrueux. Une lumière rouge se détachait du robot qui s'était stoppé face à moi. C'était quoi ce truc ?! Qu'est-ce qu'il me voulait ? Je comprenais pas du tout... Il se mit à parler.

- Exorciste en visuel. Programme d'entraînement téléchargé. Niveau 1 de difficulté enclenché. Paré au combat.

La chose retira une pièce de son corps qui prit la forme d'un katana. Ce robot mesurait cinq mètres de haut... Je n'avais pas mon innocence sur moi. Je l'avais laissé dans ma chambre. Je me mis à courir. Je n'avais pas envie de mourir. Je ne comprenais pas. Je pris la direction de ma chambre. Le robot me suivait. J'avais besoin de mon innocence. La chose qui me suivait essayait de me porter des coups avec son arme, heureusement, j'étais assez rapide pour esquiver.

Autres gifs:

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Mai - 1:03
Le Quartier Général de la congrégation de l’Ombre… grand, froid, bruyant et particulièrement ennuyant. Mais il fallait qu’elle en sache plus sur ce nouvel univers et puis elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle suive les ordres.
Cet endroit était aussi l’endroit où se regroupaient les exorcistes et donc, elle devait être doublement vigilante en plus de bien observer. Tout pourrait lui être utile, et encore plus si elle venait à en faire partie un jour. Enfin, ce n’était pas pour tout de suite…

Elle se retrouvait donc seule, portant l’uniforme des crows et subissant donc le regard intrigué de certaines personne. Les murmures aussi… des personnes échangeant sur le fait que les crows ne cessaient de les « dégoûter » en entraînant une « aussi jeune fille » au combat. Elle gardait le silence tout en marchant en observant les alentours.
Elle aurait tout aussi bien pu leur répliquer qu’ils faisaient encore pire avec les exorcistes… elle en avait croisé un bien plus jeune qu’elle. Mais à quoi bon utiliser sa salive pour rien ? C’était bien mieux de laisser se plaisir au Commandant dont elle dépendait. Surtout que ça avait l’air de particulièrement l’amuser de faire ça. Enfin, en quelque sorte.

Elle parvenait au détour d’un couloir quand elle entendit un bruit bien plus prononcé et elle soupira. Quand elle disait qu’ils étaient bruyant…
Cependant, quand elle voulut rebrousser chemin, une exorciste qu’elle reconnue sans peine -celle du Temple… quelle chance…- surgit dans son champs de vision en courant droit sur elle, un truc énorme au trousse. C’était… quoi se truc ?

Déjà agacé d’être coincé au milieu de tout ce monde, elle récupéra des sceaux dans la poche intérieure de son blouson, attendant à peine que l’exorciste se baisse pour éviter un coup de katana pour les lancer sur le rebot.

En ba… annonça-t-elle froidement.

Une grosse explosion plus tard et… le robot était à peine amoché mais toujours parfaitement disposé à l’attaque. Elle recula d’un pas, absolument pas rassurée.

C’est quoi ce truc ? Demanda-t-elle à l’exorciste.

Si seulement elle savait où se cacher, elle serait partie en courant. Simplement, elle ne connaissait pas encore les lieux assez bien pour ne pas se perdre et si le robot décidé de la prendre en chasse elle plutôt que l’autre ce serait pas une bonne chose.
Et maintenant ?

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Merci Irélia pour la signa :coeur:

Ven 18 Mai - 16:21

OHHHH ! Une... Une... Une fille... UNE FILLE DU CROW!!!!!!! J'étais si heureuse qu'elle ait arrêté cette chose, enfin tenté, parce que Robot-chan avait la peau dure apparemment. Ce monstre avait à peine été égratigné par les autres... Ce truc devait être une création de Komui Lee, j'avais déjà entendu plein de rumeurs sur les machines qu'il créait. Si je me trompais pas, toutes ses créations étaient des échecs qui étaient à l'origine de nombrex problème et les machines de combat qu'il créait étaient destinées à soutenir les exorcistes. Atteindre mon innocence était vraiment une nécessité si je voulais rester en vie et en un seul morceau.

- Apparemment, c'est une machine conçue pour entraîner les exorcistes, mais elle m'a agressé alors que je me baladais tranquillement. Elle est hors de controle.

Le robot lâcha son espèce de katana... Cela ne sentait vraiment pas bon... Je saisis la fille par la main et me mis à courir en direction de ma chambre afin de récupérer mon innocence, je ne pouvais pas lui faire face sans et l'autre Corbeau n'avait pas réussi à lui faire le moindre dégât.

Deux éléments en visuel. Niveau 1 insuffisant. Niveau 2 de difficulté enclenché. Chargement des armes.

Non... Cette chose n'avait quand même pas évoluée ? Je me retournais afin de vérifier ce que la machine était en train de faire... Super... Des mitrailleuses dans notre direction, comme si le katana n'avait pas suffit ! Je me jetai derrière le mur le plus proche, puis, après avoir jeté un coup d'oeil dans la direction de la subalterne de Thobias, je me déplaçais en direction de ma chambre, tout en essayant de rester un maximum à couvert.

Autres gifs:

Jeu 14 Juin - 23:50
Elle leva un sourcil peu convaincu par l’explication de l’exorciste. Très peu convaincu même… Comment une chose pareille qui attaquait les gens au-hasard dans les couloirs pouvait entraîner qui que ce soit ? C’était extrêmement dangereux et encore plus si elle avait raison en précisant qu’il était « hors de contrôle ». Cela lui faisait une raison supplémentaire pour ne pas aimer le quartier général de la congrégation. Elle frissonna.
L’espèce de truc lâcha son arme et elle recula d’un pas, peu rassurée. Elle avait comme un doute que cette chose décide de s’arrêter ainsi… même si ce serait pour le mieux.

Apparemment, l’exorciste semblait du même avis car elle la prit par la main avant qu’elle n’ait pu dire quoique ce soit pour l’entraîner avec elle dans sa course. Elle s’autorisa une grimace, n’aimant absolument pas être traîné ainsi de la sorte, la dernière fois avait largement suffit et avait mal fini.

Deux éléments en visuel. Niveau 1 insuffisant. Niveau 2 de difficulté enclenché. Chargement des armes.

…Comment disait les gens civilisé déjà ? C’est quoi cette putain de chose de merde ? Une évolution, il ne manquait vraiment plus que cela. Elle serra les dents, laissant la fille s’occuper de leur destination alors qu’elle cherchait les sceaux neutralisant à l’intérieure de sa veste.
Puisque les explosifs n’avaient pas fonctionné, il ne restait vraiment plus que ça.

Elle vit l’apprentie du Maréchal se mettre à couvert -comment s’appelait-elle déjà ?- et fit de même en la suivant, gardant un œil sur l’immense robot peu engageant.

Est-ce que tu sais ce que tu fais ? Demanda-t-elle à sa condisciple.

Souffla alors que la chose les rattrapait, elle jeta des sceaux explosifs sur le mur, détruisant ce dernier pour ensevelir le robot dessous. Cela ne servirait pas longtemps mais si cela pouvait leur permettre de mettre la main sur un scientifique ou une arme efficace… Ou quelque chose qui amènerait l’attention de la chose sur quelqu’un d’autre -et elle se fichait bien de qui du moment que ce n’était pas elle-. Quand au sceau de neutralisation, elle préférait encore les garder en derniers recours, ne savait-on jamais…

… ça arrive souvent ? Demanda-t-elle malgré elle à la jeune fille.

Parce que si elle était surprise, cela ne semblait pas être le cas de l’exorciste qui, bien qu’elle ne semblait pas être ravie d’être poursuivit par la machine, ne semblait pas choquée outre mesure de sa présence dans les couloirs.

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

Merci Irélia pour la signa :coeur:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1