D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?

    Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé]


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] Empty Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 12:34



    Wolfgang A. Mayer

    Physique


     
    Taille
    1,83 mètre
    Poids
    73 kilos
    Cheveux
    Teinte bleue
    Yeux
    De couleur ambrée
    Signes particuliers
    Wolfgang possède une cicatrice sur le visage, résultat de l'attaque du défunt ramené à la vie par Anthelme.
    A savoir également que sous sa forme humaine, Wolfgang a tous les attributs qui annoncent sa forme d'Akuma. Des pupilles dorées, des oreilles légèrement pointues, des canines prédominantes, ouïe développée, nyctalopie et un flair très développé.

    Prénoms
    Wolfgang, Anthelme étant le prénom enfoui du corps d'origine
    Date de naissance, âge
    Date de naissance oubliée, environ la vingtaine d'année sans précision
    Nationalité
    Autrichienne
    Camps
    Déluge, Akuma de niveau 3
    Métier
    Métier ? Tuer des humains et servir de larbin ce sont des métiers... ?

    Que pensez-vous de la guerre ?
    Wolfgang n'a aucun avis sur cette guerre. Il est devenu ce qu'il est devenu par l'erreur humaine. Alors il fait bêtement se qu'on lui ordonne par obligation. Ce n'est pas comme s'il avait le luxe d'avoir un avis...

    Histoire



    « Wolfgang… Wolfgang…   … ANTHELME ! »

    Mes yeux s’ouvrent brusquement et mes crocs s’affichent telles des lames acérées, mes pupilles sont dilatées et ma respiration affolée. Une poigne puissante me ramène à la réalité avant que je ne me jette à la figure de cet interlocuteur suicidaire. Et pourtant, je ne suis que sous ma forme humaine.

    J’aurais pu mordre n’importe qui à l’entente de ce prénom. Ce prénom que j’exècre par-dessus tout. Ce prénom qui ne m’appartient pas. Ce prénom de celui qui a osé me ramener à la vie. Moi. Prénommé dorénavant Wolfgang depuis ma naissance. Oh ce n’est pas comme si ma vie actuelle me déplaisait. Si on peut appeler ça une « vie ». C’est juste que j’ai ces vagues souvenirs de haine et de frustration. J’ai ce vague souvenir d’avoir hurlé à cette personne devant moi qu’elle avait été stupide et inconsciente d’avoir voulu bousculer le destin. J’ai ce vague souvenir de lui avoir lacéré le visage, entre les deux yeux, formant ainsi une croix dévastatrice sur cette peau meurtrie par la tristesse. La cicatrice de la vengeance. Mais qu’importe. Ce corps est à moi maintenant et je ne me souviens que trop peu de cette vie antérieure. Comme si ça m’intéressait de m’en souvenir. Foutaises.

    « Aller debout gros paresseux. Tu es demandé. »

    J’ai envie d’entrouvrir les lèvres pour donner ma désapprobation mais refuser un ordre direct de Road Kamelot est sûrement mal placé. Et je tiens à cette nouvelle « vie ». Alors je me lève et je la suis sans rechigner mais en prenant mon temps. Juste pour l’agacer.

    Et vous… Vous. Je vous vois rouler des yeux pour savoir ce qu’il en est de mon ancien temps. Ça vous intéresse fortement vous, que je me souvienne. Il n’y a rien à dire d’exceptionnel. Tout Akuma voit le jour à cause d’une mort et d’une pauvre âme en détresse qui n’accepte pas la fatalité. Pauvres êtres crédules. Votre propre outrecuidance fait que nous autres, Machines, vivons comme des pantins au service du Comte parce que vous êtes incapable de voir la réalité en face. Alors vous faites les égoïstes et nous… Nous en pâtissons. Si vous voulez tout savoir, je suis mort dans des circonstances plutôt originales voyez-vous.

    Je me souviens avoir été un gamin plutôt bien loti. Mon enfance, je ne m’en souviens pas plus que ça. L’être que je suis a effacé le superflu dans mon esprit pour me concentrer sur ma mission première. Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne manquais de rien. Je suis né en Autriche, j’ai grandi en Autriche, j’ai vécu en Autriche et mes meilleures relations sociales étaient en Autriche. Que voulez-vous savoir de plus ?


    « Dépêche-toi un peu, Wolfy. Tu veux ? Nous sommes pressés et le Comte n’aime pas attendre. »

    Aucune réaction. Je continue de suivre notre ainé sans accélérer la cadence. Plus elle me demandera, et moins j’irai vite. Que fera-t-elle ? Me demander de m’autodétruire ? Elle ne le fera pas si le Comte me demande. Alors mon allure restera telle quelle.

    Quoi… Vous voulez réellement savoir quoi de plus ? Mes relations ? Aah… Comment je suis mort peut-être ? La curiosité est un vilain défaut. La fougue de la jeunesse non contrôlée amène au pire des scénarios parfois. L’indiscipline provoque le pire. Ce soir-là, je me rappelle… Je suis allé en forêt. Mon meilleur ami et moi-même avions fait un pari stupide. Les paris de gamins qui veulent juste avoir au moins une poussée d’adrénaline pour se provoquer des sueurs froides. L’excitation. Le danger. J’avais juré à mon ami que je pourrais aller en forêt seul, en pleine nuit. Et que je lui en apporterais la preuve. La preuve il l’a eu. Je suis  bien allé en forêt mais je ne suis pas revenu. C’est mon corps qu’on a retrouvé. Une attaque de loup. Il a surgit de nulle part, sans faire un bruit. Une morsure qui a déchiqueté toute ma gorge. Mort sur le coup. Il a beaucoup pleuré, je crois. Mais il n’a pas commis l’erreur de vouloir me ramener. Mon jeune frère par contre…

    « Tu le fais exprès ? Si tu ne veux pas suivre, je connais les moyens pour te faire avancer… Anthelme. »

    Un râle de mécontentement. Cette Noah restera une sale petite peste contre qui malheureusement, la victoire est difficile. J’accélère le pas. Je n’ai plus le choix. L’Antre du Comte se fait enfin voir.

    Je n’ai plus rien à ajouter. Anthelme a fait l’erreur de me rappeler. Je me suis vengé en le défigurant et finalement, sans en avoir le choix, je l’ai tué en m’appropriant son corps encore frêle. Si je suis désolé ? Pas vraiment. Je n’ai plus aucun ressenti de tout cela. Je ne peux plus dire si oui ou non, la mort de mon frère me peine. Son prénom, je l’ai éradiqué. Je me suis moi-même baptisé Wolfgang. Wolf… Parce que ce loup a laissé une emprunte. Pour moi, tout était fini comme tout recommençait.

    Mais ce que j’étais loin d‘imaginer c’était que quelques jours après… mon meilleur ami avait trouvé la mort à cause d’une méchante pneumonie… Et ce jour-là, le Comte n’avait pas tardé à me laisser à mes dépends pour aller au chevet de son frère Maxance qui s’enfonçait dans une tristesse profonde. L’histoire allait se répéter. Ignorant la situation qui se tramait au sein de ma terre natale, mon âme défunte risquait de bientôt s’agiter dans très peu de temps lors de retrouvailles qui se feront difficiles…


    « Aller entre. Le Comte t’attend. »

    Pour toute réponse, j’entre. Je ne réponds en aucun cas à mon interlocuteur et je me dirige vers ce qui sera le but de ma journée. Encore et toujours le même but : saigner de la chair humaine.


    « Vous dormirez quand vous serez morts. »

    Mental



    Il y a la facette du chien qui ne bouge pas, ne dit rien, se roule en boule autour des pieds de son maitre et attend. Et il y a cette facette où il va montrer les crocs quand tu lui marches sur la queue ou si tu t’en prends à son protégé. Tel est Wolfgang. Silencieux, docile et fidèle. Mais dès lors que vous piétiner la limite, ses crocs se plantent dans votre gorge sans même crier gare. Tel est le loup. Vorace, carnassier et agressif.

    Wolfgang, il faut savoir le caresser dans le sens du poil. Un seul pli de travers et ça barde. Bien qu’étant d’une espèce canine, ne croyez pas que cet Akuma a tous les attraits d’un chien chien bien obéissant. Non. Loin de là. Il n’a l’apparence du loup qu’il est que par son physique sous sa forme de monstre. Le comportement est tout autre. Balancez-lui un bâton en disant « va chercher », il tournera de la tête en vous snobant d’une force que vous ne pensiez même pas. Forcez-le à parler, il s’enterrera dans un silence des plus profonds. Bref. Il fera tout l’inverse de ce que vous attendez s’il n’a pas envie d’agir.
    Mais attention. Il connait ses limites. Il sait qui est son maitre et ô grand dieu jamais il se rebellera contre la caste supérieure qu’est le Noah. Il est téméraire mais pas suicidaire. Cela dit, faire comprendre son mécontentement sera dans ses options. Un Noah pourra s’évertuer à lui donner un ordre, il ne rechignera pas à la tâche mais il fera en sorte de bien faire les choses à l’envers plutôt que de donner satisfaction dès le début. Tant que le résultat est là. Il est difficile pour Wolf d’être à 100% docile s’il n’y a pas de raisons pour cela.

    Mais Wolf n’est pas méchant. Enfin, entendez par là envers son clan. Voyez plutôt tout ceci comme de l’indifférence. Si vous ne lui tapez pas dans l’œil, limite il s’en fiche de votre présence. Il passera à côté de vous sans même vous remarquer. Il fera comme si vous n’existiez pas. Nada. Que dalle. Une perte de temps que de s’arrêter.

    Wolfgang ne parle pas. C’est vous qui parlez et lui, il écoute. Il sait être têtu et borné mais son atout principal qui fait que tout ce qu’il entreprend marque les esprits est son silence. Un silence qui révèle tous les desseins morbides qu’il peut cacher dans son crâne. Il vous perce de son regard ambré en ne laissant apparaitre aucun trait de réaction sur son visage. Mais ne vous inquiétez pas, tout est bien ancré dans son cerveau. Il n’oublie rien et réutilise tout ce qu’il y a à réutiliser. C’est un fin stratège, observateur et rusé comme la bête qu’il est.

    Mais Wolfgang est aussi lunatique. Du tout au rien et sa rangée de canines vous perce les artères. Un mot de travers qui le perturbe, une maladresse qui va à l’encontre de sa personne ou de ses protégés et là… Il hurle. Il hurle comme le loup qui a visé sa proie. Autant dire que vous avez intérêt à prendre vos distances pour ne pas finir déchiqueté. Il sait que le Noah peut le détruire mais parfois, quand le mode « Berserker » est activé, il peut très bien leur mordre le derrière. Sans réfléchir… Les corrections peuvent s’en suivre et seulement après avoir retrouvé ses esprits, il s’en voudra. Probablement. Enfin ça dépendra de la situation.

    Oh… Il ne faut également pas oublier que Wolfgang est un Akuma de type lupin et forcément, il a tendance à oublier qu’il peut agir comme un humain aussi. Alors les léchouilles et les morsures, c’est son dada…


    Kanda
    Dites-nous tout sur vous~

    Age
    J'ai oublié...
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Disons que l'appel du DC est toujours plus fort que moi ! AHAH !
    What else ?
    T'as pas un os ? Que je fasse mes dents... ? Merci...

    « Il est où le bonheur ? Il est oùùù ?... » ... Herm. Pardon.




    Dernière édition par Wolfgang A. Mayer le Jeu 10 Mai - 13:45, édité 9 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] Empty Re: Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé]

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 12:35

    Méthodes de combat
    Innocence - Sorcellerie - Méthodes Crow - What else ?

    Wolfgang est un Akuma de level 3 et de type lupin. A partir du niveau deux, il a pu développer sa forme de loup surdimensionnée aux caractéristiques de taille du cheval, aux crocs et griffes acérés et possédant une paire de cornes sur la tête (un peu le visuel de Fenrir dans Final Fantasy Explorers). Son pouvoir est basé sur l'électrostatisme. Wolfgang maitrise les charges électrostatiques qui émanent de son corps principalement. Il peut également influer sur les charges extérieures mais seulement en cas de concentration forte comme les orages. Il a un corps bourré de signaux électriques bien plus puissants que la normale, chamboulant ainsi la constitution des atomes environnants qu’ils soient internes ou non. Anormalement chargés, les atomes sont instables et une électricité statique sur-développée est alors mise en avant. Le corps de Wolfgang peut devenir une vraie prise électrique en cas de suractivité des signaux internes. Il est alors sûr qu'il dégagera des coups de jus plus ou moins fort, parfois proche de l'électrocution, sous ses deux formes. Ses manifestations se font via le corps mais aussi par coups plus violents par les extrémités du corps de l’animal ou de l'humain : les griffes, les canines et les cornes.

    • Niveau 1 : Wolfgang n'est pas très puissant. Il est à l'état de l'Akuma de base qui n'a que peu de volonté propre et qui tire de simples projectiles chargés de sang d'Akuma mortel pour les cibles (sauf exception comme les Noahs, les symbiotiques, etc.).

    • Niveau 2 : Son pouvoir se manifeste maintenant. L’Akuma peut moduler ses charges et les augmenter en fonction de la décharge qu’il veut produire. Il ne va pas jusqu’à l’électrocution mais il peut facilement secouer son ennemi. Si le contact simple avec Wolfgang est faible, ça n’ira pas plus loin qu'un simple désagrément. En plus d’hérisser les cheveux ou attirer un aimant par exemple, signe d’une forte charge présente, vous pouvez être secoué mais vous vous remettrez vite. Pour que les manifestations électrostatiques soient bien ressenties, il faut que Wolfgang passe par les extrémités de son corps (humain ou akuma) et qu’il touche votre peau. C'est-à-dire les cornes, les griffes et les canines. En d’autres termes, Wolfgang assène des charges électrostatiques par morsures, griffures et coup de cornes pour être plus efficaces.

    • Niveau 3 : Rien ne chance si ce n'est que là, les conditions de pleine lune influent également sur le comportement de Wolfgang. Elles ont un effet primordial sur ses conditions physiques, électriques et mentales. Au niveau physique, il est plus puissant et endurant. Au niveau mental, il devient difficile à contrôler et peut se montrer affreusement sadique et mauvais. Même avec ses alliés. Au niveau de son pouvoir, les charges électrostatiques sont plus développées et font plus de dégâts. On frôle l’électrocution.

    • Niveau 4 : A ce niveau (non atteint pour l'instant), Wolfgang peut capter les charges magnétiques présentes dans l'air (ou lors d’un orage) pour les amener à lui. Libre à lui de choisir de les rediriger ou pas. Soit il sert de paratonnerre statique dans le but de dégager des interférences électromagnétiques avec tout appareil électronique, électrique et machines en périphérie (attention à vos golems ou autre...), soit il renvoie les charges autour de lui sur un rayon qui reste peu développé (car c'est usant pour Wolfgang et il prend cher en fait...).

    « Tu veux un coup d'jus ? »


    Khan Wu-Ji
    Khan Wu-Ji
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
    Bonjour, je m'appelle Khan Wu-Ji, Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] Y0ghWolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] KGL50qsWolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] KGL50qsWolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] KGL50qsWolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] KGL50qs
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Messages : 94

    Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé] Empty Re: Wolfgang || L'Akuma qui bouffe tout [Terminé]

    Message par Khan Wu-Ji Jeu 10 Mai - 14:08

    RèglementPenses à le signer c'est très important ! Et surtout, n'hésites pas à y revenir si tu as des doutes~AvatarsN'oublie pas de le recenser, ce serait dommage que deux personnes aient la même tête !LiensQuoi de plus pratique pour garder en mémoire toutes tes aventures ?RpsPour bien commencer tes aventures !Bienvenue chez nous !Félicitation, tu es validé~

    Il est trop choupinou Wolfy **
    Bon, j'adore ton personnage et toutes ses coutures ! J'ai vraiment hâte de te croiser in rp ! :coeur:

    Amuses-toi bien parmi nous~
    Le Staff~
    Question ?RumeursAnnexesGroupes
    ©️ CRIMSON DAY
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:31