D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Maxance Ackermann


    L'Empereur
    L'Empereur
    Maxance Ackermann Pqhx

    Bonjour, je m'appelle L'Empereur, Maxance Ackermann KGL50qsMaxance Ackermann KGL50qsMaxance Ackermann KGL50qsMaxance Ackermann KGL50qsMaxance Ackermann KGL50qsMaxance Ackermann KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 135

    Localisation : Dans son palais au Japon
    Humeur : Joueuse

    Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

    Maxance Ackermann Empty Maxance Ackermann

    Message par L'Empereur Jeu 10 Mai - 19:10



    Maxance Ackermann

    Un dernier mot ?


    Ce prédéfini me tient assez à cœur pour l’évolution de Wolfgang donc, comprenez que je souhaite quand même garder les aspects proposés inchangés. Le prénom et le nom du personnage sont non négociables. Par contre, vous pouvez très bien placer un middle name ! Ça ne me dérange pas. Essayez juste de faire en sorte que ce nom soit en adéquation avec le premier. Sa forme d’Akuma et son pouvoir ne peuvent être changé. Je ne suis absolument pas exigent sur le niveau d’écriture. Je demande juste une présence plutôt régulière. Voir un prédéfini pris et non joué par la suite, ça peut frustrer pas mal. Bien sûr, si vous voulez vous approprier au mieux le personnage de Maxance, il est important de lire ma fiche de présentation qui se trouve ici.

    Voilà, j’ai tout dit ! N’hésitez pas à venir me solliciter en cas de demande particulière, je suis tout ouïe (et j’entends très bien en plus………). Si vous prenez mon Doudou, je vous ferai une léchouille sur le nez…  :coeur:

    Avatar
    Axel ▬ Kingdom Hearts

    Prénoms
    Maxance (nom de famille Ackermann)
    Date de naissance, âge
    19 février / 21 ans à sa mort
    Nationalité
    Autrichienne
    Camps
    Déluge, Akuma de level 3
    Son pouvoir est la Pyromancie. Il contrôle le feu sous toutes ses formes. Il peut très bien manipuler une source de chaleur déjà présente (flamme de bougie, feu de cheminée, etc.) tout comme générer des flammes. Bien évidemment, ce pouvoir se manifeste plutôt sous sa forme d’Akuma qui ressemble un peu à Ifrit de Final Fantasy. Mais ce n’est pas impossible sous sa forme humaine. Au niveau du combat classique, il est plutôt doué sur le combat au corps à corps.

    Métier
    Aux ordres du Comte et des Noahs !

    Que pensez-vous de la guerre ?
    Maxance est comme Wolfgang. La guerre, il la vit intégralement par obligation sous les ordres du Comte et des Noahs. Cependant... Contrairement à Wolfgang, Maxance adore se montrer, combattre et bouger. Le terrain, il adore ça, et éclater des têtes, c'est son gros dada...

    Look at me


    Son Histoire

    • Maxance est le prénom du frère de la personne décédée qui verra son âme emprisonnée dans le corps de ce dernier. L’Akuma gardera le prénom du frère. Le réel prénom de la victime est Aloïs mais on peut le négocier s’il vous déplait.

    •Aloïs était le meilleur ami de l’âme qui est gardée prisonnière dans le corps de Wolfgang. Son réel prénom n’est pas mentionné. C’est fait exprès. Basez-vous sur le prénom de Fabian. Il est impératif de parler de l’amitié de ces deux personnes. Pas forcément une longue histoire, mais au moins le mentionner. Malgré la différence au niveau de leur mode de vie, ils s’entendaient à merveille et les parents de chacun n’étaient pas forcément au courant de leurs escapades.

    •Aloïs faisait partie d’une famille plutôt aisée, contrairement à son meilleur ami. Il ne manquait de rien et vivait dans une demeure plutôt remarquable. Mais Aloïs n’a jamais supporté ce mode de vie. Lui c’est plutôt les courses folles dans les rues, l’aventure, l’adrénaline. Son temps avec son ami était précieux et ça le sortait de la routine bourgeoise.

    • Fabian (aujourd’hui Wolfgang, ne vous mélangez pas les pinceaux !) et Aloïs ont fait un pari entre eux. Il fallait que chacun aille dans la forêt au milieu de la nuit et prouver à l’autre que ça avait bien été fait pour chacun. Fabian perd la vie à ce moment. Aloïs est affreusement touché et s’en remettra difficilement.

    • Peu de temps après la mort de Fabian et la disparition soudaine d’Anthelme, Aloïs tombe gravement malade. La pneumonie. Malheureusement la maladie aura raison de lui et il décède sous les yeux attristés de son frère Maxance. Ce dernier cèdera à la demande du Comte. Aloïs n’est plus. Maxance devient un Akuma héritant de l’âme de son frère.

    • Hormis ces détails, il n’y a aucune autre restriction. N’hésitez pas à vous approprier le personnage au mieux pour pouvoir le jouer dans des conditions qui vous seront plus favorables par la suite. Si aucune donnée n’est mise en avant, vous pouvez vous permettre certaines libertés tant qu’elle reste plausible avec le personnage et son lien avec Wolfgang. Et sinon, MP ! Et je vous aiguillerai avec plaisir !

    Son Caractère

    QUALITÉS : Loyal - Énergique (une vraie pile électrique…) - Combatif - Tenace
    DÉFAUTS : Taquin - Borné et fourbe - Nonchalant - Bavard…

    J'ai fait exprès de ne donner qu'une liste sans détailler pour que vous puissiez écrire le caractère à votre guise et en y ajoutant votre touche personnelle !



    « Burn baby, burn ! »

    Wolfgang A. Mayer
    Ancien meilleur ami

    Les âmes de Maxance et de Wolfgang sont étroitement liées.  Ils étaient deux bons amis de longue date. Mais aujourd’hui, ils l’ignorent. Du moins, tout est flou. Etant tous deux des Akumas maintenant, leur mémoire est altérée et ce lien est bien dissipé. Cependant, l’inconscient ne peut pas tout effacer. L’attirance reste. Sans vraiment comprendre pourquoi, ces deux entités ne pourront jamais s’ignorer. Maxance cherchera toujours celui qu’il considère comme son « partenaire ». Wolfgang, lui, ressentira un vide quand Maxance ne sera pas là. Ils auront besoin l’un l’autre. Toujours. C’est étrange pour eux de ne toujours pas savoir pourquoi…

    « Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. »



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:31