Pourrez- vous vous en échapper ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le calme d'une Tornade

AuteurMessage
Ash Ravenwing
Nulle cause n'est perdu tant qu'un fou est prêt à se battre pour elle
Nulle cause n'est perdu tant qu'un fou est prêt à se battre pour elle
Ash Ravenwing

Le calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qs

Disponibilité : samedi ou dimanche

Le calme d'une Tornade  Empty
MessageSujet: Le calme d'une Tornade    Le calme d'une Tornade  EmptyJeu 10 Mai - 19:32

Salut, je suis à la recherche de personnes pour rp avec mon petit Ash, Ash est distant au premier abord mais il est comme tous le monde après tout, il peut avoir des gens sur qui compter ou des personnes qui le défient un peu trop quoi qu'il en soit proposez donc, il vous attend. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Marijan Ivanović
La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
Marijan Ivanović

Le calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qsLe calme d'une Tornade  KGL50qs

Disponibilité : Indisponible

Le calme d'une Tornade  Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une Tornade    Le calme d'une Tornade  EmptySam 12 Mai - 9:51

Heyo.

Je passe vendre du RP.  Et, comme ton personnage m'a l'air relativement indépendant, ça m'attire.( C'est faux, je ne cherche pas d'informateurs.). Le fait est que Marijan était à Londres | alentours, durant un temps. Ce serait potentiellement plus un FB pas trop ancien. Probablement.  Bref, du coup, comme ton personnage est de là-bas, je me disais que les deux pourraient potentiellement se connaître ou s'être déjà croisé là-bas. D'autant plus qu'il joue de la Harpe dans les bars. Entre musicos, ça peut être fun °°

(Juste, je n'ai pas un rythme de malade, autant prévenir directement !)
Revenir en haut Aller en bas

Le calme d'une Tornade
Page 1 sur 1