Pourrez- vous vous en échapper ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attention, Serbe méchant | Marijan

AuteurMessage
Marijan Ivanović
La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
Marijan Ivanović

Attention, Serbe méchant | Marijan KGL50qsAttention, Serbe méchant | Marijan KGL50qsAttention, Serbe méchant | Marijan KGL50qsAttention, Serbe méchant | Marijan KGL50qsAttention, Serbe méchant | Marijan KGL50qsAttention, Serbe méchant | Marijan KGL50qs

Disponibilité : Indisponible

Attention, Serbe méchant | Marijan Empty
MessageSujet: Attention, Serbe méchant | Marijan   Attention, Serbe méchant | Marijan EmptyVen 11 Mai - 20:22

Heyo.

Fraîchement validé, je cherche un petit partenaire pour Mari.  A priori, peu de contraintes concernant d'éventuels FB ; Monsieur vagabonde depuis quelques temps déjà. Donc à moins que cela soit véritablement ancien, peu de chance que cela pose problème temporel. De même pour le lieu.

Concernant le partenaire, j'aurais volontiers dit " Avec un membre des partisans du Quatorzième". Mais cela n'a que très peu d'importance dans le fond. Donc ouvert à tous et à toutes les propositions !

Période d'examens oblige, je ne prendrai cependant qu'un seul RP pour le moment. On rentre dans le bain en douceur, dira-t-on Razz

La demande est actuellement fermée ~
Revenir en haut Aller en bas

Attention, Serbe méchant | Marijan
Page 1 sur 1