Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: The Free Pages :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir partenaire

Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

Ven 11 Mai - 22:25
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est probablement car vous êtes intéressés par un partenariat avec notre forum, nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez.
Pour ce faire, c'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster. Nous vous donnerons une réponse après étude de votre demande, et ce dans les plus brefs délais. :coeur:

Nous pouvons vous proposer deux types de partenariats :

— Footer : [places illimitées] votre bouton se trouvera dans notre queel/footer, cela comprend un échange de fiches. Il n'est pas nécessaire d'avoir énormément de membres pour obtenir ce partenariat, tout le monde débute un jour.

— Top : 2 places restantes votre bouton se trouvera dans notre PA, cela comprend également un échange de fiches. Pour ce partenariat, nous fonctionnerons au coup de coeur. N'hésitez pas à tenter votre chance. (nous ne mordons pas... presque pas.)

Dans tous les cas, nous demandons bien évidement l'équivalent de votre côté.

Nom de votre forum: Ici
Lien vers votre forum: Ici
Thème: Ici
Contexte:
Spoiler:
Ici
Type de partenariat souhaité (footer/top): Ici
Votre fiche
Spoiler:

Code:
 Ici
Votre bouton (50*50 pour TOP, 100*31 pour FOOTER) :
Code:
 Ici
Quelque chose à rajouter ? Ici

Code:
[b]Nom de votre forum[/b]: Ici
[b]Lien vers votre forum[/b]: Ici
[b]Thème[/b]: Ici
[b]Contexte[/b]: [spoiler] Ici [/spoiler]
[b]Type de partenariat souhaité [/b] [i](footer/top)[/i]: Ici
[b]Votre fiche [/b] [spoiler]
[code] Ici [/code]
[/spoiler]
[b]Votre bouton[/b] [i](50*50 pour TOP, 100*31 pour FOOTER)[/i] :
[code] Ici [/code]
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] Ici

À vous de jouer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mina Bariani
Invité
Jeu 2 Aoû - 11:13
Bonjour à vous,
Merci du temps que vous accorderez à cet échange potentiel Smile
Nous avons des fiches, mais nous fonctionnons aussi par lien et non par bouton, puisque tout le monde n'en a pas, j'espère que ça ne vous dérangera pas Smile
Votre fiche et déjà chez nous, ici

Nom de votre forum: Twilight : The Other Side
Lien vers votre forum: Ici
Thème: rpg dérivée Twilight
Contexte:
Spoiler:
Les Cullen pensaient être en paix avec les Volturi, le temps a passé et le calme a régné. Renesmée a pu grandir entouré des siens et chacun s’est construit sa propre vie. Mais dans l’ombre et le secret, le monde a prit un nouveau tournant. Il y a quelques temps de cela, Caïus Volturi a fait un coup d’état contre ses frères, Aro et Marcus. Il a pris le pouvoir sur Volterra et sur le monde vampirique en général. Il règne seul en maître, et ses frères ont abdiqués, lui ont prêtés allégeance ainsi que l’ensemble de la garde. Dans sa quête du pouvoir, il a fait kidnapper la petite hybride, Renesmée Cullen, par ses gardes les plus fidèles. Son père Edward, a immédiatement fait la route pour la délivrer avec l’aide d’Alice, tout droit à Volterra. C’était simple, bien trop simple, mais ils sont tombés tout droit dans la gueule du loup.
Type de partenariat souhaité (footer/top): footer
Votre fiche
Spoiler:

Code:
 <center><iframe src="http://twilightotherside.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" scrolling="no" width="500" height="1000" FRAMEBORDER="no"> </iframe></center>
Votre bouton (50*50 pour TOP, 100*31 pour FOOTER) :
Code:
 Ici
Quelque chose à rajouter ? Votre forum me rappelle mes débuts dans le rpg^^

Disponibilité : Actif

Dim 5 Aoû - 12:39
Hellow~

Désolé du délais, j'attendais d'être en week-end pour faire un tour sur votre forum et vous répondre.
Nous acceptons la demande /o/

Je dois dire que j'aime beaucoup comment vous avez tourné votre contexte, ça donne envie de savoir comment ça va tourner tout ça Hey

Je place votre fiche et nous allons faire un post avec les liens très bientôt pour que ce soit équilibré,
Bonne journée et bonne continuation !

Merci Iré pour la signa :coeur:

Mina Bariani
Invité
Lun 6 Aoû - 0:36
Merci beaucoup Smile Pas de soucis, je me suis moi même absentez quelques jours
J'attends que ma collègue me fasse un p'tit bouton, je pourrais vous le transmettre si vous voulez après X)
Bonne continuation et du coup hésitez pas à venir donner des nouvelles^^

Mina Bariani
Invité
Mer 8 Aoû - 20:21
Et voilà enfin un p'tit bouton^^

{code][/code]

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1