Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet]

Invité
Invité

Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet] Mar 15 Mai - 23:48

Demande de Rp

Bonsoir tout le monde !

Et voilà ! Ma petit Mei est prête pour se lancer dans l'aventure ! Je viens donc faire ma demande en espérant trouver quelques partenaires pour écrire.

Mei vient d'arriver en Angleterre et y vit depuis peu. Alors la seule condition que j'imposerais serait le lieu pour écrire. Sinon, je suis libre d'entendre tout type de contexte tant qu'il est logique. Bien évidemment ! Je ne recherche cependant pas à me battre. Plutôt un RP calme ou de confrontation sans combat sinon.

Étant rendu à mon troisième compte, je ne prendrais pas plus de deux ou trois RP's car je dois maintenir Madarao et Wolfgang en activité aussi ! J'écris en à la seconde personne du singulier avec Mei. En espérant que ce ne soit pas une gêne pour vous !
Merci d'avance !  In love

Kuro Kai
Un chemin, ça se dessine une fois que l'on a marché

Re: Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet] Mer 16 Mai - 18:43

MEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! **
Bon, avec Liang-Hei hein, pas avec Kuro. XDDDDDD Laisses-moi juste le temps de me mettre à jour, après ça je suis dispo quand tu veux choupette ! /O/

Et en fait, tu peux même commencer le rp, j'y répondrai sans aucun doute entre ce soir et demain vu mon rythme en ce moment. XD Enfin, si tu veux bien rp avec Liang-Hei alias la tête de mule. /out
Invité
Invité

Re: Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet] Mer 16 Mai - 22:44
Owi owiii ! Je prends !! Sans souci ! Y'a pas de problème pour attendre ! =)
je peux en effet commencer si tu veux ! Bon, je viens de rentrer du restaurant, je n'ai donc pas vraiment écrit beaucoup aujourd'hui mais demain je peux lancer quelque chose !

Si je démarre en Angleterre, c'est bon ? On part bien sur le fait que Mei n'a jamais vu Liang de toute sa vie et vice versa ? Si jamais tu souhaites un contexte bien précis, tu me le dis ! Sinon, je lance ça demain ! :coeur: :coeur:
Kuro Kai

Re: Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet] Jeu 17 Mai - 0:01

Demain c'est très bien aussi choupette ! o/
Je répondrais que le soir tho... MAIS C'EST PERFECT ! **

L'Angleterre me va. o/ Partir sur le fait que Mei eet Liang ne se sont jamais vu de toute leurs vies me va. o/ Tout me va. o/ Je ne souhaite pas de contextes précis mais à mon avis Liang a débarqué là-bas après les missions qui l'ont agité ( et après le petit incident impliquant Khan et Lavi ), ça m'arrangerait niveau timeline. /O/ ( so après la mission du Lotus en Asie mais ça Mei n'est pas obligée de savoir ce qu'il s'est passé là-bas XD )
Invité
Invité

Re: Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet] Jeu 17 Mai - 12:52
Très bien !!
Alors j'étudie la question sur la chronologie et je mets ça en place au plus vite !
Hâte de commencer ! In love

Edit : Je suis au grand complet pour l'instant !
Rudy Chernikov
La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours

Re: Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet] Jeu 17 Mai - 18:35

Disponibilité : ... Pardon ? /VLAN/

La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
Au pire tu t'en fous hein, c'est la chrono de Liang donc je me débrouillerais pour l'intégrer, t'inquiètes. XD

Hâte aussi. **
Contenu sponsorisé

Re: Mei cherche des amis !! Oui oui !! [complet]