:: Le Monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La douleur engendre la tragédie et la tragédie engendre des Akumas .feat Heath

Disponibilité : Actif

Mar 22 Mai - 21:59
Mission du jour : créer des Akuma en compagnie d’un membre de la famille inconnu, Heath. Bien… c’était semblait-il, une activité lucrative en famille comme une autre…
C’était la seconde mission en peu de temps et si la première lui avait pourtant parut être un test… celle-ci lui avait juste parut étrange. Créer des Akumas signifiait tuer des gens… et une partie de lui semblait s’en réjouir. Une partie seulement, celle la plus proche du Noah qu’il était et qui le rendait dubitatif. La compassion voulait tuer…

Il avait donc a peine eut le temps de rentrer à l’Arche qu’il du repartir en direction de l’Amérique -encore une fois-, dans une ville près des chutes du Niagara en pleins festival… pratique pour faire leurs affaires avait dit le Comte. Tuer des personnes devrait être simple… Il frissonna, il n’aimait déjà pas ça.
Ce fut donc en grimaçant qu’il poussa la porte pour se retrouver à l’endroit prévu, sur un des plus haut toit de la ville où deux akumas l’attendaient. Bien… il avait comme l’impression qu’il manquait quelqu’un là…

Est-ce que vous sauriez où se trouve Heath ? Demanda-t-il après un bref « salut ».

Déjà le salut avait semblait étrange aux deux machines apparemment s’il en jugeait à la tête qu’ils avaient tiré mais la question polie semblait les avoir achevé. Allons bon, comment allait-il faire ? Le Comte lui avait assuré qu’il reconnaîtrait facilement son « frère » même s’il ne l’avait jamais vu avant mais il avait comme un doute… En plus, il était sous sa forme humaine puisqu’il lui avait dit que la discrétion était de rigueur.
Il observa un peu la ville depuis le toit avant de soupirer. A quoi bon se cacher ? Avec tout le monde qu’il y avait en bas, ils le remarquerait même pas. Enfin, les ordres étaient les ordres… et Heath n’était toujours pas en vue. Il s’assit donc sur le toit.

Cette mission ne le motivait pas vraiment… enfin, il n’avait pas envie de tuer. Paradoxale alors que sa mémoire l’incitait à le faire et le voulait, elle. Il se massa une tempe, jetant un regard noir aux Akumas qui avaient encore leur forme de machine qui l’agaçait particulièrement ce soir.

Vous pourriez retourner sous forme « humaine » ? Le Comte à demandé d’être discret, pas de faire un massacre de masse.

Ils acquiescèrent avant de se changer en vitesse et il soupira avant de se lever pour avancer vers le centre des événements sans quitter les toits.  Plus il pensait à sa mission ici, plus il était sur les nerfs et la défensive. Il y avait quelque chose de pas naturel… Il n’était pas pour tuer… Il était… Il était complètement perdu et ses précédentes rencontres ne l’avait pas franchement aidé, bien au contraire.
Il était là depuis un bon moment où il ignorait royalement l’agitation de ses deux « gardes du corps » quand une silhouette approcha d’eux. Une personne avec une sensation familière, celle d’un Noah.

Heath ? Demanda-t-il.

Cela ne pouvait être personne d’autre et lui donnerait simplement l’air stupide mais c’était bien le cadet de ses soucis. Il voulait juste boucler ça et repartir… ou repartir et laisser ça à l’autre qui dégageait un air bien plus dangereux que lui. Mais ça, c’était peut-être simplement à cause de son physique… Enfin, ce n’était pas comme s’il prêtait vraiment attention à cela.
Il ne poserait pas la question pour savoir s’il était au courant ou non de la « mission », il ne serait pas là dans le cas contraire. Sauf si c’était une coïncidence mais il en doutait. Aucune vraie coïncidence en ce monde, si ce n’était pour le plaisir de lui porter sur le système.

Merci Iré pour la signa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Juin - 15:27
Le Baby-sitter
Après la mission à Santa Ana, j'ai u me débarrasser de Tyki et je me suis promené un peu partout en Amérique pour tâcher de trouver, ou plutôt, retrouver ma mémoire perdue. Pour rien, évidemment. On pourrait croire que je serais facilement reconnu avec une gueule pareille mais non, tous le monde me jette des regards en biais mais personne ne me reconnait. Ça leur troue le cul visiblement de voir un grand brûlé se promener dans les rues. Enfin bref. C'est l'heure de la bière de toutes façons. J'ai vu un bar pas loin, je vais aller me prendre une pinte ça va me faire du bien. Ou pas. Je vois un homme en face de moi qui m'observe avec insistance. Pas un homme, un Akuma. Super. Je lui fais un signe de tête et il me fait un geste de la main pour me faire venir. Je grogne; je sens qu'il va m'emmerder lui; et je me dirige vers lui. Il m'emmène dans un ruelle pas loin et me salue avec respect.

- Bon abrège, tu veux quoi ?
- J'ai un message de la part du Comte Millénaire.
- Oh bordel de merde....
- Il vous fait savoir que vous avez pour ordre de rejoindre un autre Noé dans la ville de Niagara Falls. Vous devez créer de nouveaux Akuma.
- Putain mais ils peuvent pas aller emmerder quelqu'un d'autre ??!!
- Ce sont les ord...
- Va crever toi !

Et sur ces mots je vois l'Akuma exploser. Et merde. Sérieux ? Mais je voulais pas le faire péter moi. C'est sensible ces saloperies... Bon ben, adieu tranquillité et paix, je dois aller faire le baby-sitter. Mais d'abord je vais m'acheter ma bière !

--------------------------------------------------

Après une pause boisson et un voyage rapide par l'Arche, me voilà à Niagara Falls. Et en plein festival qui plus est. Super. Voilà qui va compliquer la tâche. Tout ces témoins potentiels vont nous faire perdre du temps. Fais chier... Bon il est où l'autre Noé ? Et c'est qui d'ailleurs qui doit bosser avec moi ? Je progresse dans la foule en jouant des coudes. Certaines personnes se tourne vers moi pour protester mais se ravisent en voyant ma trogne. Au moins un avantage... Au bout d'un moment je sens la présence de mon camarade de jeu. Je le cherche dans la foule mais je ne vois personne. Putain, il est où ce tocard ? Je lève la tête et le remarque tranquillement assis sur un toit en compagnie de deux Akuma. Tiens, j'le connais pas celui là. Je sors de la masse d'humains à grand renfort de coups de coudes et j'entre dans le bâtiment. J'arrive ensuite sur le toit et les deux Akumas s'incline. Je les ignore et avance directement vers le Noé.

- Je comprends mieux pourquoi on m'a demandé de venir ici. T'es nouveau et je dois te tenir la main. C'est vrai que j'adore jouer les nounous.

Je me penche pour me mettre à la hauteur de mon frère et lui tapote le haut du crâne comme le ferait un adulte avec un gamin. Je prend ensuite un ton condescendant et enfantin.

- Alors mon petit, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Heath et je vais m'occuper de toi et m'assurer que tu fasses pas de bêtises. Où plutôt que tu fasses les bonnes bêtises.

Je lui lance un sourire moqueur et me redresse pour observer les humais en dessous de nous. Tous ces idiots au centimètre carré vont rendre le meurtre difficile à cacher mais au moins on a que l'embarras du choix. Et puis surtout comme j'ai pas envie de m'emmerder je vais laisser l'autre nain bosser ça va lui faire les pieds et puis ça va me permette de me reposer un peu. Autant allier l'utile à l'agréable.

- C'est l'heure de regarnir notre armée frérot. Et tu vas t'y coller.
Prendre un Noé par la main...

Disponibilité : Actif

Jeu 12 Juil - 8:46
Posté sur le toit, assis tranquillement, il attendit patiemment l’arrivée de son « frère », faisant fi des réflexions des Akumas qui l’accompagnait. Il n’avait aucun intention de se mêler à la foule et partir à la recherche d’une personne qu’il ne connaissait pas, peu importe qu’on lui disait à quel point il était reconnaissable.
Finalement, il n’eut pas à attendre très longtemps qu’il vit une silhouette approcher d’eux, une sensation de familiarité l’envahissant. Il appela doucement le prénom qu’on lui avait donné mais aucune réponse ne lui parvint. Enfin, quand l’autre arriva à leur hauteur, il dû se forcer à constater qu’effectivement, l’autre membre de la famille ne passait vraiment pas inaperçu.

Je comprends mieux pourquoi on m'a demandé de venir ici. T'es nouveau et je dois te tenir la main. C'est vrai que j'adore jouer les nounous.

Il répondit par un sourire moqueur, c’est vrai qu’il avait vraiment l’air transporté par l’idée…
Il haussa cependant un sourcil -l’autre caché par son cache-oeil de toute façon- quand le brun se penchant vers lui pour lui tapoter légèrement la tête. Hum… il lui prenait quoi là ? Finalement, il aurait mieux fait de se lever…

Alors mon petit, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Heath et je vais m'occuper de toi et m'assurer que tu fasses pas de bêtises. Où plutôt que tu fasses les bonnes bêtises.

Il soupira avant de se remettre debout, les deux mains dans les poches tout en se tourna lui aussi vers la foule grouillante avec une légère grimace.

Yanwë…

Et il ne comptait pas le faire, peut importait ce que son « frère » avait en tête à se propos.

▬  C'est l'heure de regarnir notre armée frérot. Et tu vas t'y coller
Non, se contenta-t-il de répondre dans un sourire désabusé.

Du coin de l’œil, il avait pu voir les Akumas reculer d’un air très méfiant, l’un d’entre eux ayant tout de même le courage de lui faire quelque signe de la main pour qu’il se calme et soit plus « sage » avec le second membre de la famille.
Il ne prit pas la peine de répondre à cela. L’autre, Heath, ne semblait pas être du genre à prendre des gants et restait direct alors pourquoi ne se permettrait-il pas de faire pareil ?

Je ne compte pas tuer qui que ce soit, met ça sur le compte de la « compassion » ou de ce que tu veux.

Ce n’était pas qu’il ne ressentait pas du mépris envers les êtres humains… et quelque chose en lui semblait vraiment se réjouir à la perspective de réduire la population. Mais une autre partie semblait tout simplement malade à l’idée, lui donnant de sérieux haut-le-cœur.
Heath n’avait qu’à faire la mission seul… ou ne pas la faire du tout, il s’en foutait. Lui ne le ferait pas.

Merci Iré pour la signa :coeur:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1