Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/11/2017
Messages : 125

Localisation : Dans son palais au Japon
Humeur : Joueuse

Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

Jeu 24 Mai - 13:31


Link Howard

Un dernier mot ?


 175 cm  


63 kg



Avatar
 Link Howard ▬ DGM

Prénoms
Howard
Date de naissance, âge
 20 ans
Nationalité
 Allemande
Camps
 Vatican
Métier
 Crow

Que pensez-vous de la guerre ?
ici

Look at me


Son Histoire

- Enfant, Link était orphelin. Dans les rues il rencontra  Madarao, Tewaku, Tokusa, Kiredori & Goushi avec qui il devint rapidement ami. Ils s'abritèrent dans une église pendant un moment et furent "recueillis" par les Crows encore enfants.
- Il fit partit de la section spéciale des Crows et rapidement devint inspecteur. Il fut nommé assistant de Malcolm C. Luverrier.
- Il est assigné à la surveillance constante d'Allen Walker.
- Il collecta les parties de l'oeuf qui créa les 3G, et se sent coupable.
- Allen avoua à Link que la volonté du 14e l'accablait, et presque immédiatement commença à se transformer en Noah. Link essaya de l'aider à s'en sortir, mais échoua. Alors qu'Allen était sur le sol de sa cellule, un cardinal apparut en disant qu'il est capable d'aider Allen. Link ne lui fit pas confiance et essaya de sceller le cardinal avec des sorts Crow, mais échoua. L'inspecteur fut facilement renversé et ses souvenirs furent effacés. Le "Cardinal" était en réalité Apocryphos, envoyé par le "Cœur" pour absorber Allen et détruire les souvenirs du 14ème. Étonnamment, Link parvint à se remettre debout (ses souvenirs intacts -surprenant Apocryphos-) pour lutter contre le pouvoir d'Apocryphos assez longtemps pour sceller l'innocence avec des sorts et enlever le sceau qui retient Timcanpy, permettant au golem gigantesque de sortir Allen et les Noahs du bâtiment. Après cela, Link s'effondra finalement, ses souvenirs sur les événements purement effacés.
- Pour se débarrasser des témoins, Apocryphos transperça la poitrine de Link de sa main droite, le laissant saigner à mort. Cependant Malcolm arriva vite sur les lieux et demanda à Zu Mei Chang qui l'accompagnait de sauver Link. Il le sauva mais Luverrier le fit quand même passé pour mort. Officiellement, Link fut tué de la main d'Allen Walker.



Son Caractère

Link est un jeune homme très sobre et strict, avec une affinité pour les règles et la paperasserie. Il semble idolâtrer son supérieur, Malcolm C. Luverrier. Il semble avoir pris de lui son passe temps pour la conception de sucreries. Il a même sa propre copie de l’anthologie de Malcolm sur les sucreries. Malgré sa tendance à accepter et à appuyer les décisions de son supérieur, Link est loin d'être aussi dur que Luverrier, montrant une préoccupation passive pour ceux qui l'entourent qui se renforce progressivement pendant l'attaque de la branche nord-américaine. Bien qu'il ait été assigné à être l'observateur d'Allen Walker, avec des connotations négatives, Link est lentement devenu plus dévoué et conduit, dans ses tentatives de garder le quatorzième Noah dans Allen, non pas un effort pour soumettre Allen, mais pour le protéger





« Petite citation... »

Thomas Alexander
Lien

Thomas et Link sont deux très bons amis. Ils se sont rencontrés au sein du Crow et ont tout de suite accroché. Link était la seule personne en qui Thomas avait réellement confiance avant sa "mort". Maintenant que Link a refait surface les rapports entre eux sont un peu plus tendus mais ce n'est, a priori, que temporaire. Et depuis l'affaire du Temple et renvoi de Malcolm C. Luverrier, Thomas tâche d'aider Link quand il en a besoin et dans la mesure du possible.
« Petite citation... »

Prénom P. Nom
Lien

Description du lien

« Petite citation... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: