:: The Free Pages :: Le staff vous attend juste ici ! :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les horaires du Chaudron Lunaire

Disponibilité : Tout le temps
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

Irélia Montrozier
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
Dim 1 Juil - 18:11
Bonjour bonjour tout le monde !

Après une semaine d'absence (qui ne devait durer qu'un week-end, mais ne nous attardons pas sur ce détail) je viens poster ici pour vous prévenir que mes horaires (et donc connexions) seront, à partir de demain, très irrégulières. En effet, c'est le moment des grandes vacances, et donc des petits boulots d'été et -même si je n'en ai pas encore trouvé- j'espère en trouver un sous peu. Je serais surement en intérim (ce qui signifie que mes horaires ne serons connues que le jour de la mission -youpi-) ou alors -si les Astres le veulent- j'aurais un CDD si possible de week-end ou de nuit.

Bref, avec des si on referait le monde. Tout ça pour dire que les deux mois qui arrivent serons mouvementés et irréguliers et que je ne passerais peut être pas -ou inversement proportionnel etc tmtc qu'est ce que je raconte moi ? La chaleur surement-  De plus en ce moment, l'envie d'écrire est semblable aux vagues frôlant un rivage : ça va et vient avec un détermination douteuse, grappillant ma motivation comme une roche poreuse.

Qui sait avec un boulot, l'envie se transformera peut-être en tempête et se mêlera à mon imagination et ma motivation /o/  
En tous cas, promis, j'essaierais au maximum de venir, ne serait ce que pour prendre des nouvelles /o/ (même si ce n'est que sur discord -où je lis tout, même si je ne répond pas forcément, petits garnements Hey-)

Gros bisous à vous In love

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité : Actif
Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer

Lavi Jr.
Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
Mar 3 Juil - 13:52
Ça marche !

Bon courage pour le déménagement et le travail ~

Merci Iré pour la signa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas