D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Choix difficile mais primordial !


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Choix difficile mais primordial ! Empty Choix difficile mais primordial !

    Message par Invité Mar 3 Juil - 9:06

    Bonjour tout le monde,

    Je poste un nouveau sujet même si j'en ai un d'actualité car je pense que celui-ci sera archivé ou supprimé par la suite. J'ai posté une absence pour signaler un ralentissement à cause de mon travail et mes occupations IRL mais je dois être réaliste, je n'arrive plus à suivre. J'ai longuement réfléchi, je voulais quitter le forum pour ne pas créer de blocage mais je n'ai pas envie de partir. J'aime bien le forum, le contexte placé et la communauté. DGM a toujours fait partie de mes grands favoris et je ne peux pas me résoudre à ce genre de décision. Votre façon d'avoir installé votre terrain de jeu me plait bien et je voudrais continuer l'aventure avec vous.  :coeur:

    Cela dit, je ne peux pas continuer avec quatre comptes si je veux continuer dans de bonnes conditions (sans compter que j'ai moi-même un forum à gérer toute seule qui commence à démarrer donc ça me prend énormément de temps...). J'ai été gourmande, ou plutôt, je ne pensais pas que le boulot me rattraperait ainsi. Je fais donc le lourd choix de me débarrasser de deux comptes sur les quatre que je possède ici... Même avec du temps, je n'arriverai pas à les gérer donc je préfère être honnête avec vous et ne pas monopoliser des postes ou encore ralentir des RP's qui n'auront jamais de réponse... Crying or Very sad

    Je souhaiterais donc que l'on supprime le compte de Madarao et de Wolfgang (ainsi que le prédéfini de Maxance qui va avec Wolfgang). Je m'excuse d'avance pour mes partenaires mais garder des comptes pour ne jamais répondre, ce n'est pas non plus dans votre intérêt ! Ce n'est pas contre vous mais bel et bien parce que moi, je ne peux plus. Et je dois avouer que le manque d'inspiration vient avec ces deux personnages là. Je n'arrive pas à jouer Madarao comme je le voudrais et quant à Wolfgang, j'ai moi-même du mal à intégrer un Akuma ici. Je préfère grandement me concentrer sur Mei que j'affectionne particulièrement (et que j'aurais d'ailleurs pris dès le départ si le prédéfini avait été là à mon arrivée ! In love ) et avec qui je prévois beaucoup de choses. Kieran est en phase d'évolution également avec tout ce qui est prévu plus tard (et si tout se passe bien, je compte même préparer un ou deux prédéfinis en lien avec lui). J'ai beaucoup plus de plaisir à imaginer la suite avec eux qu'avec Mada et Wolf. Cela dit, si le Staff ne veut pas me laisser Mei à cause de ma décision, je le comprendrais... éè

    Je vous mets ici en lien (pour ne pas trop m'éparpiller !) les sujets à archiver et si le Staff le permet, j'aimerais que mes fiches de présentation soient supprimées et non juste archivées. Merci beaucoup !
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t387-mini-mission-la-famille-addams-pv-tyki-mikk
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t388-aucune-brebis-egaree-ne-m-echappe-pv-umah-he
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t399-triple-destin-hm-pv-lavi

    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t497-la-faim-justifie-les-moyens-pv-micah
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t408-negociation-difficile-pv-wolfgang-a-mayer
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t409-ca-pue-la-foudre-ici-pv-ash-ravenwing

    En ce qui concerne les event, je garde ma participation avec Mei et Kieran dessus si on me le permet.

    Encore navrée mais je pense faire le bon choix en agissant ainsi plutôt qu'en proposant des comptes fantomes (et dieu sait que moi-même, c'est un truc que j'aime pas trop... xD).

    Des bisous à vous ! In love
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Choix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Choix difficile mais primordial ! Empty Re: Choix difficile mais primordial !

    Message par Lavi Jr. Mar 3 Juil - 13:54

    Pas de soucis, on comprends tout à fait ! Et on préfères largement ça à des comptes fantômes, tu as bien fait :coeur:
    On te laisses Mei avec grand plaisir ronron

    Bon courage pour le boulot, je sais que c'est épuisant, surtout avec cette maudite chaleur x.x
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Choix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Choix difficile mais primordial ! Empty Re: Choix difficile mais primordial !

    Message par Shiro Takuya Mar 3 Juil - 13:59

    Hello,

    Nous comprenons parfaitement ton choix, parfois il vaut mieux se limiter pour ne pas perdre l'envie et la motivation. (et c'est toujours mieux que de te voir nous quitter /o/ là nous serions tristes).
    Tous tes RPs et fiches sont archivés, et les comptes sont supprimés. Je laisse ce message ici quelques jours afin que tous ceux ayant un RP avec toi puissent le voir.
    Nous notons ta participation aux évents, n'oublie pas de donner tes disponibilités (ou non) pour l'évent flash de ce mois-ci.
    Au plaisir de RP avec toi encore longtemps avec Mei et Kieran ! :coeur:
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., Choix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qsChoix difficile mais primordial ! KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    Choix difficile mais primordial ! Empty Re: Choix difficile mais primordial !

    Message par Lavi Jr. Mar 3 Juil - 17:38

    OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII

    J'y ai pensé mais j'ai oublié de le noter *devait partir au taf* MAIS

    NE NOUS QUITTES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Choix difficile mais primordial ! Empty Re: Choix difficile mais primordial !

    Message par Invité Mer 4 Juil - 8:56

    Aaaah je suis tellement soulagée.... Je me suis dit que j'allais me prendre une grosse fessée.... éè
    Merci de votre compréhension en tout cas et en ce qui concerne Mei et Kieran, y'a pas de souci, je reste parmi vous et bien active ! Mais là au moins, je suis sûre de bien avancer et de ne freiner personne.

    Et oui, la chaleur en plus n'aide pas. La fatigue prend souvent le dessus.
    Et non je ne pars pas, je reste bien là ! In love
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Choix difficile mais primordial ! Empty Re: Choix difficile mais primordial !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:38