:: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous coucher avec moi ? ~ {feat. Sabbat}

avatar
Date d'inscription : 21/03/2018
Messages : 77

La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
Voir le profil de l'utilisateur




Khan Wu-Ji
La lutte n'a de sens que lorsqu'on a quelque chose de précieux à défendre
Lun 9 Juil - 22:11
Comme quoi les habitudes avaient la vie dure… Il était Maréchal depuis cinq jours et voilà que la seule chose qu’il trouvait à faire était de demander une mission. Enfin, cela consistait quand même à expliquer la « religion » de l’Ordre à un exorciste zélé alors il entrait doucement dans le rôle -si l’on pouvait dire ainsi- avec cette mission.
L’exorciste en question, un certain Théodore Sullivan, commençait à avoir un comportement plutôt borderline à ce croire tout permis en tant qu’apôtre de Dieu. Il fallait dire que son innocence lui permettant de désintégrer la matière au touché -d’après le dossier- était assez impressionnante pour un civil lambda. Cela dit, il menaçait le peu de mœurs qui restait au Vatican en agissant comme il faisait et ironie du destin, il avait été vue pour la dernière fois dans un quartier chaud de Palerme.

Il avait donc pris l’Arche depuis le quartier général de l’Ordre jusqu’au Vatican avant de prendre le train pour Palerme. Somnolant dans le train, il était arrivé en milieu d’après-midi sur la plus grande place de la ville, s’asseyant sur le rebords de la fontaine trônant au milieu avant d’ouvrir le livre qu’il avait embarqué avec lui.
Pour cette mission, il était avec une Exorciste récemment transféré au quartier général et venant d’Afrique. La jeune femme aurait sûrement pu se débrouiller seule mais au vue du quartier plutôt dangereux, on lui avait dit avec un entrain plutôt dynamique de l’aider sur cette mission puisqu’il en voulait une. Il devrait peut-être se dépêcher de prendre en main de nouvelles habitudes maintenant.

Évitant un ballon terroriste envoyé par des enfants jouant au foot, il fini par poser son livre sur le rebord de la fontaine, avec son manteau pour aller jouer avec eux joyeusement, remontant les manches de sa chemise. Certes il ne faisait pas bien chaud au mois de Novembre, mais la température montait assez rapidement quand on courrait après un ballon. Son golem de communication, quant à lui, voleté joyeusement au-dessus de ses affaires.
Maintenant qu’il y pensait, il ne savait même pas à quoi ressemblait sa collègue. Enfin, avec l’uniforme des exorcistes, il l’a reconnaîtrait bien assez facilement.

Il jouait depuis une demi-heure quand le ballon leur échappa pour attaquer une personne arrivant sur la place. Une magnifique jeune femme à la peau bronzé et… portant l’uniforme des exorcistes.
Il sourit en trottinant vers elle, replaçant ses cheveux d’un geste nonchalant.

Salut, je suis Khan Wu-Ji. On va travailler ensemble, laisses-moi juste le temps de récupérer mes affaires.

Récupérant le ballon qu’il relança aux gamins tout en leur disant au-revoir, il récupéra son manteau qu’il remit sans pour autant le fermer -il avait encore trop chaud, glissant son livre dans l’une de ses poche.

On commences où tu préfères te poser ?

Ils n’avaient pas vraiment de temps à perdre s’ils ne voulaient pas que l’autre leur files entre les pattes mais, tant qu’il ne saurait pas qu’ils étaient à sa suite, il ne chercherait pas à fuir. Surtout s’il prenait du bon temps dans les quartier chaud…


Merci Iré pour les signa :coeur:

« Pour l'instant, vivez les questions. Peut-être, un jour lointain, entrerez-vous ainsi, peu à peu, sans l'avoir remarqué, à l'intérieur de la réponse. »
Rainer Maria Rilke

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 14

Humeur : Chasseuse

Disponibilité : Tout le temps

Mer 1 Aoû - 21:37

QUI A DONNÉ UN TITRE
PAREIL A UNE MISSION ?


La température parfaite de ce mois de novembre était un pur plaisir. Venant d'Afrique, j'avais l'habitude des températures chaudes mais je ne rechignais jamais contre des températures médianes. Et celle de Palerme ne faisait pas exception. Palerme. J'imaginais pas qu'avec mon transfert au QG pour suivre Kaelis, j'allais autant visiter. Avec toutes ses missions, je ne faisais que découvrir des endroits superbes, me faisant apprécier de plus en plus l'Europe. Malgré l'absence de Nature, les villes que je traversais à chaque missions -jamais la même- était un vrai plaisir pour les yeux. Aujourd'hui c'était Palerme et j'étais pas déçue.
Mais je n'étais pas là pour visiter mais pour expliquer la vie à un de mes pairs ayant pris la grosse tête. Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à cette mission. C'était sans doute la première, depuis que j'avais été transférée au QG, qui me plaisais vraiment. J'allais enfin pouvoir jouer de mes poings tout en sortant de l'horreur qu'ils appellent "Maison". Le voyage jusqu'ici avait été agréable et traverser la ville jusqu'à la place principale également. Je devais y retrouver un Maréchal, un certain Wu-Ji assigné à la mission à la dernière minute. Espérons que se soit un bon gars et pas un cas.
Inconsciemment, je tendis la main, interceptant un ballon qui fonçait tout droit sur mon visage. Je remerciais rapidement mon instinct et mon Don. J'hésitais à l'écrabouiller dans mon poing quand un homme vint vers moi avec un grand sourire sur le visage. Il attrapa le ballon et le lança à une bande de morveux qui se remirent à jouer sans plus faire attention au reste.

- Salut, je suis Khan Wu-Ji. On va travailler ensemble, laisses-moi juste le temps de récupérer mes affaires.

Je supposais qu'il était le Maréchal censé travaillé avec quand il se dirigea vers la fontaine et attrapa des affaires posées sur le rebord, dont le manteau bien reconnaissable des exorcistes. Il revint vers moi, pendant que j'en profitais pour regarder autour de moi rapidement. Autant par sécurité que par curiosité.

- On commences où tu préfères te poser ?

Me poser ? Je pétais la forme, hors de question de s'arrêter en si bon chemin ! Surtout que la mission se passant dans les quartiers chauds, il se pourrait bien qu'une rixe éclate et je m'y jetterais avec un plaisir incommensurable.

- Moi c'est Sabbat. Nous pouvons y aller maintenant, j'ai encore beaucoup d'énergie en réserve et avec un peu de chance on pourra peut-être jouer des poings ...

Sur ses mots, je me dirigeai vers une rue qui nous amènerais rapidement dans les quartiers chauds. Je jetais un coup d'oeil rapide au Maréchal. Il ne ressemblait vraiment pas aux hommes à responsabilités que j'avais rencontré. Il ne devait pas l'être depuis bien longtemps. A force de traîner avec une Luverrier, on apprend rapidement à savoir qui à de l'importance, donne les ordres et qui reçoit les ordres.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: