:: Le Monde :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prit au piège (FT Wisely)

avatar
Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 67


Ven 20 Juil - 18:51


Yu Kanda feat. Wisely


Prit au piège




Une journée comme les autres. Une journée où Kanda décidait encore de changer d'endroit. Pour un Exilé, une personne en suite, il était dangereux de rester toujours au même endroit. Ça, même s'il n'était pas le roi de la réflexion, il le savait bien. Il avait apprit aussi de nombreuses choses à ses dépends. Vivre ainsi, toujours cacher, ce n'était peut être pas la meilleure des vies. Mais pour rien au monde il ne retournerait chez les exorcistes. Surtout qu'il se doutait de l'acceuille qu'il recevrait. Il préfèrait rester libre et aller où il voulait. Il ferait plus attention à qui croiser c'est tout.

D'ailleurs, il avait manquer de peau de croiser deux, trois exorcistes dans un hôtel. Heureusement, il les avait vu arriver de loin, il était donc parti à temps. Mais il savait qu'il devait faire attention. Se montrer méfiant. La chance ne serait pas toujours avec lui.

C'est ainsi qu'il sse retrouvait maintenant en Océanie, continant qu'il ne connaissait pas beaucoup. Raison de plus pour venir ici. On ne penserait pas tout de suite à l'y chercher. Un nouveau continant, de nouvelles villes à explorer. Ainsi que des personnages magnifique. Le japonais n'était pas si insensible que ça à ces choses là, il ne le montrait simplement pas. D'ailleurs, à l'auberge où il avait choisi de poser bagage, une auberge peu connu des étranger pour ne pas dire pas du tout ; trouver au hasard, on lui avait parler d'un bel endroit.

Kanda avait décider d'aller y jeter un coup d'oeil. Parfois, il se passait le bras.

- Rien de grave.... J'ai juste trop forcer ces derniers temps...


Il tentait encore de se rassurer dessus. Mais il n'y pensait rapidement plus en arrivait au bord d'une falaise. Il soupira respirant l'air frais qui venait lui caresser le visage. Il se sentait bien à cet endroit, c'était calme et apaisant. C'était sans compter sur la suite.

codage par LaxBilly



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 02/04/2017
Messages : 121

Disponibilité : disponible

Sam 21 Juil - 11:51
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu en Océanie, la dernière fois que je m'y étais rendu, je n'avais pas ce corps... C'était il y a une ou deux générations de Noés antérieures. J'étais plus vieux que n'importe quel humain en vie et eux, ces stupides êtres humains, me considéraient comme un sale gosse... Si seulement ils apprenaient à me connaître, ils feraient attention aux propos tenus face à moi. Enfin, certains Noés me prennent, eux-aussi, pour un gamin... Ça, par contre, c'était un peu plus gênant puisque cela signifiait que, dans un sens, ils remettaient en question mon statut de Noé de la Sagesse... Si seulement Road était là... Certes, je pouvais toujours communiquer avec elle grâce à mes pouvoirs, mais ce n'était pas la même chose... Je me demandais quels étaient les membres de la famille qui me prenaient au sérieux. C'était quelque chose qu'il fallait que je vérifie, lorsque je rentrerai à l'Arche ou chez les Kamelot.

En tous cas, l'humanité était toujours aussi bruyante et la région d monde dans laquelle je me trouvais ne changeait absolument pas cela. J'avais pris ma forme humaine pour e fondre dans la masse et je m'étais vêtu comme le clochard que j'étais avant mon réveil. Pour une raison qui m'échappait, la crasse ne me dérangeait pas le moins du monde, bien que les passants s'écartaient à mon passage. Ma tête me faisant souffrir, je décidais de m'éloigner de la ville et de me rapprocher d'une falaise. J'aperçus alors Kanda Yu, le fou au katana... Super... Du coup, humain trop bruyant ou épéiste au sang chaud ? Cette fois, je décidais de parier que l'homme aux cheveux longs serait plus facile à supporter que les autres, ou du moins, qu'il ne tarderait pas à partir et donc, que je n'avais qu'à attendre un petit moment. Je prévoyais de me cacher derrière un arbre lorsqu'une branche se brisa sous mon pied.

- Hey ! Salut l'ami...



Autres gifs:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Reste du monde-
Sauter vers: