« Quand la guerre fait rage, les déchirures ne se referment pas de sitôt. »
Marian Cross
Seeds of Destruction
Prit au piège (FT Wisely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prit au piège (FT Wisely)
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 18:51

Yu Kanda feat. Wisely

Prit au piège

Une journée comme les autres. Une journée où Kanda décidait encore de changer d'endroit. Pour un Exilé, une personne en suite, il était dangereux de rester toujours au même endroit. Ça, même s'il n'était pas le roi de la réflexion, il le savait bien. Il avait apprit aussi de nombreuses choses à ses dépends. Vivre ainsi, toujours cacher, ce n'était peut être pas la meilleure des vies. Mais pour rien au monde il ne retournerait chez les exorcistes. Surtout qu'il se doutait de l'acceuille qu'il recevrait. Il préfèrait rester libre et aller où il voulait. Il ferait plus attention à qui croiser c'est tout.

D'ailleurs, il avait manquer de peau de croiser deux, trois exorcistes dans un hôtel. Heureusement, il les avait vu arriver de loin, il était donc parti à temps. Mais il savait qu'il devait faire attention. Se montrer méfiant. La chance ne serait pas toujours avec lui.

C'est ainsi qu'il sse retrouvait maintenant en Océanie, continant qu'il ne connaissait pas beaucoup. Raison de plus pour venir ici. On ne penserait pas tout de suite à l'y chercher. Un nouveau continant, de nouvelles villes à explorer. Ainsi que des personnages magnifique. Le japonais n'était pas si insensible que ça à ces choses là, il ne le montrait simplement pas. D'ailleurs, à l'auberge où il avait choisi de poser bagage, une auberge peu connu des étranger pour ne pas dire pas du tout ; trouver au hasard, on lui avait parler d'un bel endroit.

Kanda avait décider d'aller y jeter un coup d'oeil. Parfois, il se passait le bras.

- Rien de grave.... J'ai juste trop forcer ces derniers temps...

Il tentait encore de se rassurer dessus. Mais il n'y pensait rapidement plus en arrivait au bord d'une falaise. Il soupira respirant l'air frais qui venait lui caresser le visage. Il se sentait bien à cet endroit, c'était calme et apaisant. C'était sans compter sur la suite.

codage par LaxBilly

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !

Disponibilité : disponible
Sam 21 Juil - 11:51
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu en Océanie, la dernière fois que je m'y étais rendu, je n'avais pas ce corps... C'était il y a une ou deux générations de Noés antérieures. J'étais plus vieux que n'importe quel humain en vie et eux, ces stupides êtres humains, me considéraient comme un sale gosse... Si seulement ils apprenaient à me connaître, ils feraient attention aux propos tenus face à moi. Enfin, certains Noés me prennent, eux-aussi, pour un gamin... Ça, par contre, c'était un peu plus gênant puisque cela signifiait que, dans un sens, ils remettaient en question mon statut de Noé de la Sagesse... Si seulement Road était là... Certes, je pouvais toujours communiquer avec elle grâce à mes pouvoirs, mais ce n'était pas la même chose... Je me demandais quels étaient les membres de la famille qui me prenaient au sérieux. C'était quelque chose qu'il fallait que je vérifie, lorsque je rentrerai à l'Arche ou chez les Kamelot.

En tous cas, l'humanité était toujours aussi bruyante et la région d monde dans laquelle je me trouvais ne changeait absolument pas cela. J'avais pris ma forme humaine pour e fondre dans la masse et je m'étais vêtu comme le clochard que j'étais avant mon réveil. Pour une raison qui m'échappait, la crasse ne me dérangeait pas le moins du monde, bien que les passants s'écartaient à mon passage. Ma tête me faisant souffrir, je décidais de m'éloigner de la ville et de me rapprocher d'une falaise. J'aperçus alors Kanda Yu, le fou au katana... Super... Du coup, humain trop bruyant ou épéiste au sang chaud ? Cette fois, je décidais de parier que l'homme aux cheveux longs serait plus facile à supporter que les autres, ou du moins, qu'il ne tarderait pas à partir et donc, que je n'avais qu'à attendre un petit moment. Je prévoyais de me cacher derrière un arbre lorsqu'une branche se brisa sous mon pied.

- Hey ! Salut l'ami...

Désires-tu mieux me connaître ?:
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 22:03

Yu Kanda feat. Wisely

Prit au piège

Un moment au milieu de la nature, au calme. L'homme se rendait compte à quel point cela pouvait être agréable. Mais ce moment ne pouvait durer trop longtemps, après un craquement il entendit une voix qu'il reconnaîtrait entre milles. Une voix qu'il aurait préféré ne pas croiser. Après la chine, c'était ici.

-Tu me suis ma parole.

Cependant, Kanda resta à sa place, il n'avait aucune envie de se lancer dans un combat ce qui était exceptionnel. Quoi que depuis son combat avec Lavi et sa discution avec la jeune médecin, il devenait peu à peu un autre homme. Et pouvoir se promener librement, la liberté. Comment ne pas être plus serein.

-Tâche de ne pas faire trop de bruit si tu en es capable.

Le japonais regarda de nouveau dans l’horizon. C'était vrai que cet endroit était magnifique. Il n'avait jamais eu d'enfance heureuse et au sein de l'ordre noir, il n'avait jamais pris le temps d’observer autour de lui à la plus grande tristesse du maréchal Tiedol. Tiedol.... Un des seuls que Kanda aimait. Bien qu'il faisait tout pour le cacher.
Et maintenant, il le faisait enfin, réellement pour la première fois. Il se rendait enfin compte de la beauté de cette terre qu'il avait protégé.

-C'est vrai que cet endroit est joli. D'ailleurs je me demande pourquoi les Noé voulez détruire ce monde. Pour en recrée un nouveau si j'ai bien compris.

Il se releva et regarda Wisely sérieusement alors qu'il se mit à pleuvoir.

-Réparer les pêches des Hommes ne sert à rien de mon point de vue car ils feront toujours les mêmes erreurs. L'humain finit toujours par retomber dans son égoisme. Moi le premier. Je dis ça mais cette guerre, je ne m'en suis jamais réellement senti concerner.

C'était vrai, il y avait été contraint en tant qu'exorcistes mais maintenant, rien ne l'obligeait à sauter sur Wisely et tout faire pour le taillader en pièce. En faite, tant que le Noé ne se montrerait pas hostile, Kanda ne lui ferait rien du tout. L'homme ne sentant plus les contraintes et la pression de ses anciens supérieurs était maintenant plus apaisé.

Cependant, la discutions coupa court. Un Akuma.... Un idiot d'Akuma avait repérer Kanda et son innocence. Il avait aussi vu Wisely.

-Wisely -sama ! Ils vous importune ? Je vais vous en débarrasser !

Et c'est ainsi qu'il se mit à lui tirer dessus. Kanda sauta le plus haut possible à coup de Mugen, il se débarrassa assez facilement du niveau 2 à l'aide de la seconde illusion. Cependant, au moment de retomber à terre, Kanda glissa à cause du sol humide. Trop près du bord, il attrapa le bras de Wisely pour tenter de reprendre l'équilibre mais il ne fit que l’entraîner dans sa chute. Et tout les deux se retrouvaient maintenant en chute libre vers le sol. Par miracle, Kanda attrapa une branche d'arbre tout en tenant le plus jeune. Il tomba ensuite par terre, le Noé sur lui.

-Wisely, tu m'écrase....

Il regarda la falaise, il n'y avait aucun moyen de remonter, la pente était presque lisse et la pluie n'aidait pas. De plus, autour d'eux, il y avait une atmosphère oppressante.

-Saleté d'Akuma c'est de sa faute....

codage par LaxBilly

Invité
Wisely

Disponibilité : disponible
Dim 9 Sep - 18:19
Non... Je n'avais strictement aucun intérêt à suivre un exorciste, être capable de rivaliser avec mes pouvoirs d'élu. Mais, nous nous croisions souvent, comme si le destin nous avait lié depuis l'épisode d'Alma Karma et oui, moi, un Noé, croyait un temps soit peu au destin, il fallait bien que quelqu'un ou quelque chose ait donné un pouvoir à mon clan. En tous cas, l'homme au katana ne semblait pas vouloir se battre, cela m'arrangeait bien que j'étais étonné par le calme qu'il manifestait, on aurait dit un homme nouveau, c'était à la fois passionnant et effrayant. La capacité d'évolution de ces personnes était plutôt incroyable quand bien même ils restaient humains et donc, des parasites. Cela attisait ma curiosité et me donnait une raison supplémentaire de ne pas agresser cet homme, solitaire.

-C'est vrai que cet endroit est joli. D'ailleurs je me demande pourquoi les Noé voulez détruire ce monde. Pour en recrée un nouveau si j'ai bien compris.

Une période de dépression ? Non, c'était quelque chose de différent... Il était un peu comme un nouveau-né, découvrant les différents éléments qui composaient le monde... Mais en même temps, il semblait avoir acquis une certaine sagesse... Je me demandais ce qui pouvait bien avoir été l'élément déclencheur de ces changements. Etait-ce un bon signe ou au contraire, un signe funeste ? Je n'en avais pas la moindre idée, il me manquait encore quelques pièces du puzzle, puzzle qui s'était agrandi après ma mort... Il me manquait peu d'éléments, mais des éléments essentiels pour comprendre les évolutions qui étaient survenues, surtout du côté des exorcistes et des Akumas. La guerre était arrivée dans un tournant important. Chaque camp effectuait de petites actions, de son côté, pour faire pencher la balance de son côté...

-Réparer les pêchés des Hommes ne sert à rien de mon point de vue car ils feront toujours les mêmes erreurs. L'humain finit toujours par retomber dans son égoisme. Moi le premier. Je dis ça mais cette guerre, je ne m'en suis jamais réellement senti concerner.

Qu'est ce que je disais ! Celui qui, jusqu'à présent, c'était comporté comme un abruti fini avait finalement appris à réfléchir et sortais des phrases emplies de sens, mais de loin insuffisantes...

- A vrai dire-

Stupide Akuma ! Et moi qui avait prévu de répondre bien gentiment à Kanda Yu, pour l'encourager et le féliciter de ses efforts, mon plan tombait complètement à l'eau parce qu'une machine au cerveau plus petit qu'un pois-chiche avait décidé que cela me ferait plaisir de voir cet homme enterré. En plus, ce détenteur d'innocence était bien plus puissant et s'était débarrassé de la créature en une fraction de seconde, avant de tomber. Et de m'entraîner dans sa chute. Par chance, il avait décidé d'être gentil avec moi et m'avait rattrapé en s'agrippant à une branche, puis il avait amorti ma chute, involontairement, mais il l'avait fait.

-Wisely, tu m'écrases....

Me redressant, je me glissais sur le côté pour laisser l'opportunité au sabreur de se relever. Puis, je soufflais en observant la hauteur de la falaise et en constatant la difficulté de l'escalade. De toute façon, je n'avais jamais été un sportif et ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Enfin, me dire ça n'allait certainement pas nous aider à sortir de là... Assis en tailleur, je réfléchis à une solution... Appeler la machine du Comte la plus proche ? Non... Faire le tour des environs et voir par où on pourrait tenter de passer ? Peut être... Décidément, les Akumas avaient le don de m'énerver dernièrement.

- Cet abruti adit qu'il faisait ça pour moi... J'y crois pas ! C'est du n'importe quoi... Le prochain qui se permet d'agir sans mon autorisation, j'en fais des feux d'artifice.

Désires-tu mieux me connaître ?:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: