« Quand la guerre fait rage, les déchirures ne se referment pas de sitôt. »
Marian Cross
Seeds of Destruction
Inscriptions à l'event-intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscriptions à l'event-intrigue n°2

Disponibilité : Toujours disponible pour vos beaux yeux ♥

Dim 2 Sep - 16:35
Évent-Intrigue n°2
Inscription ▬ Vous aurez jusqu'au 15 Octobre pour vous inscrire, passez ce délais, nous ne prendrons plus de participant. Pour vous inscrire, il suffira de poster le formulaire à la suite de ce post.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yellowtail' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:450px;-webkit-border-radius: 8px;border-radius: 8px;padding: 20px;text-align:justify;box-shadow:1px 1px 4px #997E64"><div style="font-size:32px;text-align:center;font-family:'Yellowtail', cursive;text-shadow: 1px 1px 0px #000, 1px -1px 0px #000, -1px 1px 0px #000, -1px -1px 0px #000, 1px 1px 4px #000">Évent-Intrigue n°2</div>
<br><b>Pseudo :</b> Nom du perso participant
<b> DC :</b> Nom du/des DCs qui participent <i>- si jamais -</i>

<b> Autre chose ?</b> Dites-nous tout et n'hésitez pas à poser vos questions à propos de l'évent et son fonctionnement ici
</div><div style="font-size:8px;text-align:center; font-family: Verdana;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></center>

Système de l'évent ▬ Il fonctionnera sur le même principe que les évents-flashs autrement dit, sans ordre de post. Cependant, il sera demandé une réponse rédigé (et non rapide comme dans les évents-flashs). La limite sera d'un post par jour et par personnage après, du moment que vous suivez ce qui se passe, vous pouvez faire moins et répondre quand vous le souhaitez.
Pour les personne n'ayant pas reçu d'invitation, elles peuvent possiblement être intégré par l'ordre d'un supérieur hiérarchique ou par un invité ne voulant pas être seul~

Pour les membres de l'Augure... comme soufflé plus tôt, vous êtes obligé de participer à cet évent (oui nous prenons nos air de dictateurs sur ce coup), de ce fait, vous recevrez vos invitations avec plus de détails peu avant le commencement de l'évent. Si toutefois vous ne pouvais vraiment pas participer à l'évent, merci de nous en avertir par mp :coeur:

Pour le reste, que vous décidiez d'y participer ou non, l'invitation sera reçu et donc à prendre en compte dans vos rps.

Le Commencement ▬ Pour cet event-intrigue, chacun d'entre-vous va recevoir une invitation spéciale. Tout le monde la reçoit de la même façon : Le matin du 20 Décembre, peut importe où vous vous trouvez, vous recevez une lettre cachetée de cire à vos côtés. Sur l'enveloppe en parchemin ancien, vous ne pouvez voir que votre nom.
La lettre elle-même est composée de se même parchemin et l'écriture d'encre noir est d'une merveilleuse calligraphie. La lettre est écrite dans votre langue natale.

Peu importe à qui vous pourrez demander, ils ne pourra pas vous renseigner sur la provenance de la lettre et n'aura vu personne la déposer à vos côtés. S'il devait dater le parchemin ou l'encre, il dirait qu'il est « extrêmement ancien, une relique ».

Crows

Kaelis A. Luverrier:

Chère amie,

Nous ne nous connaissons pas et pourtant, je sais parfaitement qui vous êtes. A défaut de partager les mêmes but, nous partageons cette même soif de connaissance qui donne le pouvoir. Je peux vous apporter cela et peut-être même bien plus encore.
Cela dit, j'ai horriblement besoin de distraction.

Je vous invites donc à une partie d'échec le Vingt-huit Décembre à Onze heure sonnante.
Si vous acceptez, et faites-moi confiance je le saurais, une diligence sera à votre porte à onze heure moins le quart pour vous mener dans mon humble demeure.

En espérant de tout cœur pouvoir enfin vous rencontrer,
Votre dévoué Serviteur.

Thomas Alexander:

Commandant Alexander,

J'ai eu vent de vos talents, et je dois avouer que vu où je me trouve, il s'agit déjà là d'un exploit tout à fait remarquable. Pensez bien que j'admire réellement votre façon d'évoluer dans cette douce mascarade qu'est votre guerre.

Pourquoi "votre" et pas "notre" ? Hum... je dois avouer que je ne me sens que peu concerné par ces batifolages frivoles toutefois, je suis un friand amateur de distractions en tous genre ainsi qu'un collectionneur de savoir hors-pair. Sans vouloir me vanter, je pense n'avoir réellement rien à envier à ces très cher Bookmen.
Je vous propose mon savoir contre une soirée. Les rencontres en personne valent bien mieux que les rumeurs, ne pensez-vous pas ?

Laissez-moi donc vous inviter à une partie d'échec, si le coeur vous en dit, le Vingt-huit Décembre à Onze heure sonnante.
Si vous acceptez, et faites-moi confiance je le saurais, une diligence sera à votre porte à onze heure et demi pour vous mener dans mon humble demeure.

En espérant de tout cœur pouvoir enfin mettre un visage sur un nom,
Votre dévoué Serviteur.

Kuro Kai:

Cher ami,

Je trouve le Vatican fort ennuyeux, bien qu’il joue un rôle important dans votre guerre. Par ailleurs, vous, membre du Crow, êtes on ne peut plus surprenant ! Je dois avouer que je n’ai que très rarement rencontré un corbeau, ou plutôt devrais-je dire, un sorcier aussi audacieux et confiant.

J’aimerais beaucoup échanger avec vous et tenter, de bonne volonté, de voir au travers de votre sourire si paisible. Peut-être aurez-vous l’occasion de voir à votre tour, à travers moi, les réponses que vous recherchez.

Je vous invite donc à vous joindre à moi au sein de ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure précise, si vous acceptez je le saurais et une diligence viendra vous chercher.

En espérant bientôt discuter avec vous,
Votre dévoué serviteur.

Exorcistes

Kanda Yu:

Cher Maréchal Kanda,

Je tiens tout d’abord à vous faire part de mon admiration pour vous : Il est fort rare de rencontrer un homme aussi loyal envers ses amis que vous ces derniers temps, en particulier au sein de l’Ordre. Vous parvenez à merveille à garder un certain équilibre entre le soutien que vous apportez à vos amis et celui que vous accordez à l’Ordre, ce qui est honorable.
Ceci dit, je sais que vous n’appréciez guère les louanges, et le but de cette missive n’est pas de vous en faire.

J’ai eu vent de certaines affaires concernant la Guerre Sainte, et plus précisément sur deux de vos camarades (ou plutôt dirais-je, anciens camarades). Vous savez probablement de qui je veux parler. Dans l’objectif de vous aider, j’aimerais vous convier à une partie d’échecs organisée par mes soins. Il est toujours plus agréable de discuter autour d’une petite partie, qu’en pensez-vous ? En échange de ces informations, peut-être pourriez vous me raconter une ou deux de vos aventures, celles-ci étant souvent pour le moins tumultueuses.

Si vous répondez favorablement à mon invitation, pas d'inquiétudes je le saurais, une diligence viendra à vous le vingt-huit Décembre à Onze heure dix précise.

Au plaisir de discuter avec vous,
Votre dévoué serviteur.

Liang-Hei Lan:

Cher Maréchal Lan,

Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour votre promotion au poste de Maréchal. Aussi jeune qui plus est, voici qui est impressionnant.

Voyez-vous, je suis amateur d'histoire et de potins en tous genre... peut-être que cela vous intéresse également ? J'ai eu vent que c'était le cas...
Je vous invites donc à une réception que j'organise avec des personnes venant du monde entier et de tous les milieux, peut-être y trouverez quelques choses d'intéressant ? Nous ne savons jamais à quoi nous attendre dans ce genre de rassemblements après-tout et nous pouvons parfois tomber sur d'agréables surprises.

Si l'envie vous prends de me rejoindre, je vous invite le vingt-huit Décembre. La réception commencera à Onze heure sonnante de ce fait, une diligence vous parviendra à dix heure quarante précises.

En espérant vous voir parmi nous,
Un ami passionné.

Shiro Takuya:

Cher Maréchal Takuya,

Au vu de vos capacités de discrétion et de fuite, j'entretiens l'espérance secrète d'avoir réussit à vous surprendre en vous faisant parvenir ma correspondance.
Mais trêve de bavardage, je ne vous ai pas fait porter cette missive pour vous faire part de mes rêves secrets.

J'ai eu vent de certaines affaires, en tout point étonnantes, de ces derniers temps sur votre affrontement avec vos ennemis de longue date. Mais plus particulièrement, et c'est là tout le sujet de cette lettre, sur votre jeune ami Allen Walker.
Je vous rassure, ce n'est pas là de la curiosité mal placé de ma part au contraire. Je voulais vous informer que j'avais en ma disposition un moyen de vous aider. J'aurais pu simplement en faire part à votre ami, mais votre lien étant, je ne souhaite pas être pris comme votre ennemi.

Je me doutes que ce ne sont là que paroles suspectes à vos yeux et je ne peux en aucun cas vous en tenir rigueur. Je n'ai que ma parole pour vous assurer que mes intentions, à défaut d'être totalement innocente, ne sont pas pour vous nuire.
Je vous laisse prendre votre décision.

Si vous répondez favorablement à mon invitation, pas d'inquiétudes je le saurais, une diligence viendra à vous le vingt-huit Décembre à Onze heure dix précise.

En espérant pouvoir vous rencontrer en personne,
Votre dévoué Serviteur.

Khan Wu-Ji:

Cher Maréchal Wu-Ji,

Je tiens en premier lieu à vous féliciter pour votre promotion au rang de Maréchal. Suivant vos progrès depuis un moment, je me dois de vous dire qu’un tel rang est largement mérité.

Pour fêter cela, je vous invite à l’une de mes fameuses réceptions. Vous pourrez vous joindre à une bonne partie d’échec, ou vous tourner vers moi en cas de doute, je pourrais certainement vous aider, si vous le souhaitez.

Rejoignez-moi donc au sein de ma demeure de vingt-huit décembre, à onze heure. Une diligence viendra vous chercher si vous acceptez.

Votre dévoué serviteur.

Alice:

Mademoiselle,

J’ai à plusieurs reprises eu vent de votre bon goût et de vos capacités en tant qu’exorciste, et ce malgré votre jeune âge. Je tiens donc avant tout à vous féliciter et vous faire part de mon admiration pour vous.

Pour cela, je souhaiterais vous inviter au sein de ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure précise, vous pourrez y recevoir un entraînement exceptionnel qui vous permettra de briller plus encore, et ce en partie grâce à l’aide de votre maître.

Si votre réponse est favorable, je le saurais et une diligence viendra vous chercher.

En espérant vous y retrouver,
Un admirateur.

Ambroise de Coral:

Jeune homme,

Vous ne me connaissez pas, mais je sais très bien qui vous êtes et ai pu constater votre bon goût ainsi que votre grande curiosité. Comme vous pourrez le remarquer, mon savoir est sans bornes, et je serai ravi de partager quelques curiosités avec vous autour d’une table ornée de sucreries et de patisseries, sur le sujet qui vous plaira.

Pour cela, je vous propose de me rejoindre au sein de ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure. Si vous êtes intéressé, il est inutile de tenter de me recontacter, je le saurai et une diligence viendra vous chercher.

Au plaisir de bientôt échanger avec vous,
Votre dévoué serviteur.

Ellana:
Mademoiselle,

J’ai eu vent de vos actions en tant qu’exorciste, et me dois de vous dire que même étant à part dans cette guerre, je trouve vos capacités surprenantes et me suis donc penché sur votre cas.
Votre guerre ne m’intéresse que de loin, mais j’en sais long sur des faits qui pourraient vous intéresser et serais heureux de partager mon savoir avec une femme aussi charmante que vous.

Je vous propose donc de vous joindre à moi dans une partie d’échec organisée par mes soins, dans ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure, une diligence viendra à vous si vous acceptez.

Votre dévoué serviteur.

Andrea:
Mademoiselle,

J’ai eu vent de vos capacités en tant qu’exorciste, et me dois de vous dire que même étant à part dans cette guerre, je trouve votre lanterne très intrigante.
Votre guerre ne m’intéresse que de loin, mais j’en sais long sur des faits qui pourraient vous intéresser et serais heureux de partager mon savoir avec une femme aussi charmante que vous.

Je vous propose donc de vous joindre à moi dans une partie d’échec organisée par mes soins, dans ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure, une diligence viendra à vous si vous acceptez.

Votre dévoué serviteur.

Sabbat:

Mademoiselle,

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais bien plus que vous le pensez. Vous avez attiré mon attention en vous démarquant des autres exorcistes d’une manière des plus originales, que je trouve également audacieuse.

Or, force est de constater qu’il est dur de soutenir certaines familles ces temps-ci, peu importe votre courage et votre détermination. Je suis toutefois disposé à vous aider. Vous le savez déjà, le savoir est un pouvoir, et je suis prêt à vous en faire don.

Rejoignez-moi donc au sein de ma demeure le vingt-huit décembre, à onze heure. Une diligence viendra vous chercher si vous acceptez.

Votre dévoué serviteur.  

Noahs

Rudy Chernikov:

Tendre Héritière Ridwan,
Et son amie, Madame,

Je souhaite tout d'abords vous faire part de mon éblouissement quant à votre façon de mener votre pays. Vous donnez une nouvelle lumière à ce magnifique royaume et ce sont des mots sincères.

Outre mes impressions, ce serait un réel privilège pour moi que de vous inviter à ma réception.
N'ayez pas d'inquiétudes, je ne compte pas vous faire perdre votre temps à vous et à votre amie, Madame Yakin et je suis certain que vous pourrez tirer bénéfice de cette rencontre.

Dans le cas où mon désir de vous rencontrer serez partagé, pas besoin d'une réponse écrit, je le saurais, une diligence vous parviendra à onze heure moins cinq pour vous conduire jusqu'au lieu de la réception.

En espérant avoir l'immense privilège de votre présence,
J'ai l'honneur d'être, Madame, le serviteur humble et dévoué de Sa Majesté l'héritière Ridwan.

Lavi Jr:

Cher ami,

Je me dois de vous dire que j’ai été agréablement surprit par la tournure de votre existence ainsi que par la manière dont vous vous êtes adapté à cette nouvelle vie. Vous observer et tenter d’anticiper vos réactions fut une véritable distraction pour moi !

Ainsi, je serai ravi de vous accueillir au sein de mon château et d’enfin pouvoir discuter de vive voix avec vous. Je suis certain que nous avons des choses intéressantes à échanger et de quoi vous intéresser, même au delà de vos anciens devoirs de Bookman.

J’organise une réception le vingt-hui décembre à onze heure précise. Si vous souhaitez venir, une diligence viendra à vous pour vous y conduire.

Votre dévoué serviteur.

Tyki Mikk:

Cher ami,

Si nous devions partager une chose, ce serait assurément l’amour des bonnes choses ainsi que la haine de l’ennui. Voyez-vous, je suis un observateur, et le spectacle ne me plait que s’il est rempli de péripéties et de surprises. Votre guerre est pour cela la plus belle distraction qui m’ait jamais été donnée d’observer.
Peut-être auriez-vous quelques histoires intéressantes à me conter ? En retour, le curieux que je suis aura peut-être des nouvelles à vous apporter, selon ce qui vous intéresse.

Je vous convie donc à une réception donnée dans mon château le vingt-huit décembre à onze heure mois cinq, si vous acceptez une diligence viendra vous chercher.

Un grand observateur.

Wisely:

Cher ami,

J’ai eu vent à de nombreuses reprises de vos capacités, et je dois dire qu’elles sont fortes intéressantes. Dans un sens, nous partageons une chose : le pouvoir. Ou plus précisément, le pouvoir par le savoir.
Je vous sais aussi secret qu’un Bookman, mais ne trouveriez-vous pas amusant de comparer nos connaissances, et peut-être d’en apprendre à l’autre ?

Pour cela, je vous invite à une réception que je donne au sein de ma demeure, le vingt-huit décembre à onze heure dix. Une diligence viendra vous chercher si le coeur vous en dit.

En espérant échanger avec vous,
Un autre connaisseur.

Heath:

Cher ami,

J’ai appris votre histoire il y a peu, et suis forcé d’avouer que vous m’intriguez. Quel genre de vide ressentez-vous, en n’ayant pas le moindre fragment de votre passé en mémoire ? Un tel sentiment m’est inconnu, et ma curiosité me pique.

J’aimerais beaucoup échanger avec vous autour d’une partie d’échec. Peut-être pourrais-je, de part mes connaissances, mettre le doigt sur quelques-uns de vos souvenirs.
Je vous convie donc à ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure dix. Si vous acceptez, je le saurais et une diligence viendra vous chercher.

Votre dévoué serviteur.

Micah:

Cher ami,

J’ai eu vent de vos actions au sein de la famille Noé, et bien que membre récent, je dois dire que vous apportez déjà beaucoup à cette famille, et ce malgré vos problèmes personnels.

J’aimerais vous convier à une partie d’échec organisée par mes soins, afin de discuter avec vous de vive voix et de peut-être vous aider à chasser vos démons intérieurs pour vous aider à retrouver la paix.

Rejoignez moi au sein de ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure dix précise si vous souhaitez discuter avec moi, une réception s’y tiendra. Si vous êtes intéressé, une diligence vous y mènera.

Votre dévoué serviteur.

Éris:

Mademoiselle,

Vous n’êtes pas que surprenante de part la couleur de vos cheveux, mais aussi par vos actions. Votre fort caractère vous démarque des autres Noés de manière positive, et j’ose croire que votre présence ne peut être qu’un bien pour cette famille.

En tant qu’admirateur, je serais ravi de discuter avec vous autour d’une partie d’échec, et de peut-être vous rendre service à ma façon en répondant à vos questions.
Ainsi, j’ai l’honneur de vous inviter à une réception organisée par mes soins, au sein de mon château. Elle se tient le vingt-huit décembre à onze heure dix précise. Je saurais si vous acceptez et vous enverrais une diligence.

Votre dévoué serviteur.

Exilés
Allen Walker:

Jeune homme,

Connaissant mieux que quiconque l’étendue de vos problèmes, je tiens premièrement à vous féliciter pour votre résistance et votre détermination. Vous observer occupe à merveille mes journées, et il me tarde de voir la suite de votre aventure.

Pour cela, je suis disposé à vous donner un coup de pouce conséquent en vous renseignant sur les démons qui vous habitent. Si cela vous intéresse, je vous invite à me rejoindre au sein de ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure moins cinq. Une diligence viendra vous chercher.

Soyez sans craintes. Quelque soit votre réponse, il n’est pas dans mes intérêts de révéler votre position à qui que ce soit.

En espérant enfin vous rencontrer,
Votre dévoué serviteur.

Partisans du 14th
Aiko Sasaki:

Cher ami,

Ne prenez pas peur en découvrant cette lettre sans nom ni expéditeur, je ne suis qu’un homme disposé à partager son savoir avec qui le veut. J’ai suivi de loin votre parcours, et me dois de saluer votre courage et votre détermination. Votre sacrifier pour le bien des vôtres est chose honorable.
Il est donc temps pour vous d’être remercié, et d’enfin obtenir les réponses à toutes vos questions, pour enfin suivre une voie dont vous êtes certain.
Je vous invite donc à la réception que je donne au sein de ma demeure, le vingt-huit décembre à onze heure moins cinq précise. Si vous acceptez, je le saurais, et une diligence viendra vous mener au château.

Votre dévoué serviteur.

Marijan:

Cher ami,

J’ai eu vent de vos objectifs plus qu’intéressants et me suis penché sur votre cas. Il est rare de voir un homme aussi déterminé que vous, sans mentionner vos bonnes raisons d’agir.
Voyez-vous, je suis moi aussi empli de détermination et ai peut-être de quoi vous aider en vous offrant puissance et connaissances.

En échange, je ne vous demande qu’une chose : vous joindre à moi lors d’une partie d’échec. Nous pourrons ainsi discuter de vive voix et apporter à chacun ce qu’il désire.
Je vous invite donc au sein de ma demeure le vingt-huit décembre à onze heure moins cinq précise. Si vous acceptez mon offre, je le saurais et une diligence viendra vous chercher.

Votre dévoué serviteur.

Mei:

Mademoiselle,

Vous ne me connaissez pas encore, mais je vous connais bien plus que vous ne le pensez. Je ne suis pas directement mêlé à votre guerre, mais me dois de vous dire qu’elle m’ennuie au moins autant qu’elle vous inspire de la colère.

Voyez-vous, je suis dans la vie un grand observateur, mais aussi un conteur. J’amasse chaque jour et depuis des années un nombre incroyable d’informations. Ainsi, j’ai cru comprendre qu’un certain homme porte à lui seul tous vos espoirs de mettre fin à ce conflit. Celui-ci étant un très vieil ami de ma connaissance, j’ose penser que je possède des informations qui pourraient vous intéresser. En échange, peut-être pourriez-vous me conseiller une ou deux lectures.

Afin de pouvoir en discuter avec vous, j’aimerais vous convier à une partie d’échecs organisée par mes soins au sein de la demeure, le vingt-huit décembre à onze heure moins cinq précise. Si vous acceptez, je le saurais, et une diligence vous sera envoyée afin de vous mener à moi.

Votre dévoué serviteur.

Mimésis

Rei:

Cher ami,

Vous ne me connaissez pas encore, mais je vous connais bien plus que vous ne le pensez. Malgré vos nombreux déplacements, j’ai pu garder un oeil sur vous et me dois de vous dire que vous m’impressionnez. Il est fort inhabituel de rencontrer quelqu’un de votre condition si indépendant, surtout par les temps qui courent.

Voyez-vous, je suis un amateur d’histoires en tout genre, mais surtout de récits d’aventure sortant de l’ordinaire. Peut-être accepteriez-vous de les partager avec moi ?  Évidement, je ne vous proposerais jamais une telle chose sans avoir de quoi vous intéresser en retour. Je sais que vous recherchez les démons et fuyez l’Ordre, et peux vous fournir des pistes.

Si cela vous intéresse, je le saurais, une diligence viendra vous chercher le vingt-huit décembre à onze moins cinq heure précise et vous mènera à ma demeure.

Votre dévoué serviteur.

Liste des participants
Shiro Takuya / Tyki Mikk
Lavi Jr. / Allen Walker / Gabriel Whelan / Khan Wu-Ji / Shen-Nung Lan / Ahmès / Eve
Irélia Montrozier / Kaelis Luverrier / Sabbat / Hécate K. Romanov
Kale Ikaia / Thomas Alexander / Heath
Setsuna Mistrider / Eris Trevillon
Liang-Hei Lan /  Ambroise de Coral / Kuro Kai / Rudy Chernikov / Hisahito Togu/ Ace A. Juhanen
Anne Hathaway
Yu Kanda / Mei-Ling Hei / Aloïs Crane
Andrea Rosenwald
Micah

« La comédie corrige les mœurs »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Irélia Montrozier
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
Dim 2 Sep - 17:09
Évent-Intrigue n°2

Enzael : Irélia Montrozier
DC : Nom du/des DCs qui participent - Kaelis Luverrier / Sabbat -

Autre chose ? Dites-nous tout et n'hésitez pas à poser vos questions à propos de l'évent et son fonctionnement ici

Spoiler:

Thomas Alexander
Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Lun 3 Sep - 13:22
Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Thomas Alexander
DC : Nom du/des DCs qui participent - Kale Ikaia/ Heath -

Autre chose ? Dites-nous tout et n'hésitez pas à poser vos questions à propos de l'évent et son fonctionnement ici

Spoiler:

Liang-Hei Lan
Pour préserver une chose, il faut en sacrifier une autre

Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?

Disponibilité : Open.
Lun 10 Sep - 20:21
Yo. Cool

Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Liang-Hei Lan
DC : Ambroise de Coral, Kuro Kai, Rudy Chernikov.

Autre chose ? Ambroise vous dit qu'il vous aime profondément. ♥️

Merci d'avoir été aussi géniaux. /O/
Anne Hathaway
Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?

Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
Lun 17 Sep - 10:51
Évent-Intrigue n°2

Iawanla : Anne Hathaway
DC : /

Liang-Hei Lan

Localisation : ... tu sous-entends que je ne suis pas assez visible ?

Disponibilité : Open.
Lun 17 Sep - 21:56
Je viens juste préciser que je participe aussi à l'event avec Hisahito. /O/
La bise. ~

Merci d'avoir été aussi géniaux. /O/
Lavi Jr.
Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer

Disponibilité : Actif
Mar 18 Sep - 7:36
Liste mise à jour~

Merci Iré pour la signa :coeur:

Mar 18 Sep - 18:04
Salut Salut !
Je viens préciser que Hécate sera ravie de participer à l'event ofc !

Mei-Ling Hei
La Vérité est une Illusion, l'Illusion est une Vérité

Disponibilité : Closed !
Jeu 20 Sep - 22:03
Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Mei-Ling Hei
DC : Nop ! Pas de DC.

Autre chose ? Je décide finalement de participer. Normalement, d'ici mi-octobre, je serai moins prise par le travail. Je voulais juste savoir si le post par jour est obligatoire vraiment ? Je crois comprendre que non mais je préfère avoir une confirmation. Car il est possible, qu'après une journée de travail, je ne sois pas là le soir et donc, dans l'impossibilité de répondre sur la journée même. Si ce détail pose réellement problème, je vais devoir revoir mon inscription. T^T Merci !

Mei - Fidèle partisane
« Where's my family... ? » × by lizzou.
Mei-Ling fait son caprice en #5b238c

Je suis aussi : Yû Kanda - J. Ezechiel Lawrence - Wolfgang A. Mayer - Aloïs Crane

Lavi Jr.

Jeu 20 Sep - 22:16
Hey~

Alors non, le post par jour n'est pas obligatoire, c'est même l'inverse ! x)
C'est limité à un post par jour, pas plus mais on peut faire moins. C'est pour éviter que les monstres rush l'évent comme ils ont fait à la fin du précédent. Donc pas d'inquiétude, du moment que tu suis ce qui se passe et donc, ne fait pas des post hors contexte (mais il y aura un résumé des actions fait régulièrement pour aider), tu peux poster à ton rythme ~
Tu aura l'invitation pour Mei dans le week-end je pense :coeur:

Normalement, la liste est à jour /o/

Mei-Ling Hei

Disponibilité : Closed !
Jeu 20 Sep - 22:21
Ah ! J'avais mal compris ! Ça me rassure ça ! Je suis donc bien partante ! Merci de la réponse ! :coeur:

Mei - Fidèle partisane
« Where's my family... ? » × by lizzou.
Mei-Ling fait son caprice en #5b238c

Je suis aussi : Yû Kanda - J. Ezechiel Lawrence - Wolfgang A. Mayer - Aloïs Crane

Lavi Jr.

Jeu 20 Sep - 22:24
Avec grand plaisir !
Nous sommes heureux de te compter dans les rangs de l'évent !

Setsuna Mistrider
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus

Disponibilité : Je suis làààààà !
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
Jeu 27 Sep - 21:55
Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Setsuna Mistrider même si je suis inscrite d'office.
DC : Eris Trevillon.

Autre chose ? Désolée mais Ellana n'y prêtera probablement pas attention. /o/ Hâte de voir ce que ça donnera, though, des bisous. ♥️

dragons have no
remorse.

Music Themes & Voice :
Yû Kanda
You're naive. We're destroyers, not saviors

Disponibilité : Déjà overbooké... !
You're naive. We're destroyers, not saviors
Dim 30 Sep - 22:07
Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Yû Kanda
DC : C'est déjà mentionné ! Je rajoute Kanda à temps pour votre organisation.

Autre chose ? Je sais déjà tout ce que j'avais besoin de savoir !

Kanda - Lotus de Glace
« You are the forceful Lotus itself. » × by lizzou.
Kanda vous taille en pièce en darkblue

Je suis aussi : Mei-Ling Hei - J. Ezechiel Lawrence - Wolfgang A. Mayer - Aloïs Crane

Mar 2 Oct - 18:08
Juste pour dire que vous pouvez rajouter Ace A. Juhanen à la liste des persos inscrits pour l'event. /o/ Même s'il va sans doutes lui falloir une invitation. /out

Mar 2 Oct - 22:24
Avant que j'oublie, tiens..

Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Andrea Rosenwald
DC : //

Autre chose ? Je devrais finir ma fiche dans la semaine, avant le début de l'event, certainement @@
Micah
Dernier souffle, dernière prière, dernier mensonge. Pas un de plus, plus jamais

Dernier souffle, dernière prière, dernier mensonge. Pas un de plus, plus jamais
Lun 15 Oct - 5:20
Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Micah
DC : Nom du/des DCs qui participent - si jamais -

Autre chose ? Nope. Je m'inscris au dernier moment histoire de me remettre dans le rp, ctoo °°
Aloïs Crane
La Guerre nous prend notre Humanité, et sans elle, nous courons droit vers la défaite

Disponibilité : Dispo bro !
La Guerre nous prend notre Humanité, et sans elle, nous courons droit vers la défaite
Lun 15 Oct - 21:58
Évent-Intrigue n°2

Pseudo : Aloïs Crane
DC : Je les ai déjà spécifié. Mei et Kanda !

Autre chose ? Je ne peux vraiment pas laisser Thomas sans son bras droit... Voilà. Et je suis encore dans les temps !!

Aloïs - Bras droit dévoué
« Remember what you did, bastards. » × by lizzou.
Aloïs a mal à la tête en #7f113a

Je suis aussi : Mei-Ling Hei - Yû Kanda - J. Ezechiel Lawrence - Wolfgang A. Mayer

Ahmès
Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas

Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
Mar 16 Oct - 15:41
Vous êtes noté, la liste est normalement à jour. Mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous vous êtes inscrit et que vous n'apparaissez pas dans la liste !

Les invitations manquantes seront faites dans la semaine (en tous cas, avant le lancement de l'évent, n'ayez crainte).

Les inscriptions sont closes. merci à ceux qui participent !

Ahmès se moque de vous en #993333

Spoiler:

Merci pour la signa Iré :coeur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: