Pourrez- vous vous en échapper ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès

AuteurMessage
Ahmès
Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
Ahmès

Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès KGL50qsEt merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès KGL50qsEt merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès KGL50qsEt merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès KGL50qsEt merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès KGL50qsEt merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès KGL50qs

Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès Empty
MessageSujet: Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès   Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès EmptyDim 16 Sep - 20:04

Ahmès

Ce que je dis...
Je dis que la vie est jeu, et vous ?~

Nice to meet you~
Et si tu nous racontais un peu ta vie mon ami ?

Dans la vie, voici ce que je recherche...
Idée de lien ▬ Description

Chronologie

Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat ▬ .feat Inspecteur Thomas Alexander • En cours { Flashback 1870 }

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude ▬ .feat Shiro Takuya • Terminé {13 Décembre 1873 }

C'est quoi ce bordel putain ! ▬ .feat Kaelis Luverrier • En cours {14 Décembre 1873}

Deviens le Bras-droit de Kaelis • 14 Décembre 1873

Et joyeux noël les enfants, soyez sages ! ▬ .feat Ambroise de Coral • En cours {24 Décembre 1873}

Qui as dit que l'hiver était froid ? ▬ .feat Mei-Ling Hei • En cours {27 Décembre 1873}

Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès Ngao
Ahmès se moque de vous en #993333

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seeds-of-destruction.forumactif.org/t350-hellow#1978

Et merde... laisses ce dossier là et tires-toi putain... // Ahmès
Page 1 sur 1