D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...  Empty Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 21:50


    Mei-Ling Hei
    18 ans - Partisane du Quatorzième / Libraire
    Ton histoire ? Qui y'a-t-il de glorieux dans le fait d'avoir grandi dans une famille digne des fidèles du Quatorzième qui aujourd'hui, est détruite ? Aujourd'hui, tu erres pour trouver réellement ta place au sein de cette guerre, focalisée sur une pensée qui te guide toujours vers le désastre et qui t'amène sans cesse sur le chemin de cette famille décomposée. Non. Ton histoire n'est pas des plus glorieuses. Mais tu avances. Comme tu le peux.
    ▬ Liens recherchés ▬

    Je suis ouverte à toute proposition sensée ! Alors n'hésitez pas à venir me solliciter pour qu'on construise quelque chose ensemble !  :coeur:
    Présentation
    Bornée
    Familiale
    Sensible
    Naïve
    Rancunière



    Mei-Ling Hei

    Rythme varié en fonction de l'IRL. J'utilise très souvent la forme « tu ». Aucun niveau d'élite n’est demandé, on écrit comme on écrit ! Ma liste de RP's est classée dans un ordre chronologique.
    Je suis actuellement indisponible [0/6].


    Écrits en cours


    • Do I know you ? - 29 Novembre 1873 - ft. Liang-Hei Lan
    • You again ? - Novembre 1873 - ft. Shen-Nung Lan
    • Did I miss something ? - Novembre 1873 - ft. Kale Ikaia
    • Un effort pour votre fille ? - Décembre 1873 - ft. Ace A. Juhanen
    • Qui a dit que l'hiver était froid ? - 27 Décembre 1873 - ft. Ahmès
    • Event-Intrigue n°2 : Castigat ridendo mores - 28 Décembre 1873 - ft. Tout le monde



    Écrits terminés ou abandonnés


    • Titre - ft. Nom Prénom
    • Titre - ft. Nom Prénom
    • Titre - ft. Nom Prénom
    • Titre - ft. Nom Prénom



    Écrits réservés


    • Titre - ft. Nom Prénom
    • Titre - ft. Nom Prénom
    • Titre - ft. Nom Prénom
    • Titre - ft. Nom Prénom



    user posted image
    Zuiichi - Never-Utopia



    Dernière édition par Mei-Ling Hei le Dim 28 Oct - 21:41, édité 17 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...  Empty Re: Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 21:50


    ▬  Liens positifs, voire proches  ▬


    AceMentor

    Tu ne sais pas comment tu as pu convaincre cet homme de tout t'apprendre. Tu ne sais même pas comment tu as pu penser à lui pour tout t'enseigner. Mais aujourd'hui, tu ne regrettes pas ce choix. Bien que le contact avec ce vieux grincheux ne soit pas toujours facile, tu lui dois beaucoup et autant dire que ton respect pour sa personne est grand. C'est ton mentor après tout.

    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...


    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...



    Dernière édition par Mei-Ling Hei le Dim 21 Oct - 20:54, édité 4 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...  Empty Re: Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 21:51


    ▬  Liens neutres  ▬


    LiangEncore inconnue

    Cet homme est un petit con. C'est vraiment ce que tu penses au vu de son comportement... que tu as déclenché, il faut l'avouer. Mais parce qu'en réalité, tu commences à te dire que ce Maréchal n'est autre que ce cousin oublié de la famille. Et si c'est vraiment le cas, c'est la pire chose qui aurait pu arriver... Famille maudite. [lien en construction - RP en cours]

    KaleEncore inconnue

    Le Quatorzième ? Qui se présente à toi depuis tout ce temps ? Si facilement ? Il y a anguille sous roche, et pourtant... Tu y crois toi ! [lien en construction - RP en cours]

    AhmèsEncore inconnue

    Lui... En fait tu ne le connais pas. Mais il t'a dit bonjour d'une bien étrange manière. Et maintenant il t'invite pour boire un thé ? C'est quoi le délire... ? Surtout qu'il ne semble pas faire partie de tes alliés... [lien en construction - RP en cours]


    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...



    Dernière édition par Mei-Ling Hei le Dim 21 Oct - 20:55, édité 6 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...  Empty Re: Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 21:51


    ▬  Liens négatifs  ▬


    ShenCousin

    Tu le détestes. Plus que tout, tu le hais. Il t'a trahi. Il a fait semblant de t'oublier. Il t'a blessé. Tu l'as perdu alors qu'il était ton meilleur allié, comme un frère pour toi. Ton cousin si irremplaçable. Pourtant aujourd'hui, vous êtes comme deux inconnus qui sont voués à se disputer à chaque rencontre organisée par le Destin. Mais au fond de toi, Shen te manque. Et la distance qu'il y a entre vous te fatigue. Tu voudrais tellement que tout redevienne comme avant...

    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...


    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...

    PrénomRelation

    ...



    Dernière édition par Mei-Ling Hei le Dim 21 Oct - 20:55, édité 7 fois
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...  Empty Re: Mei-Ling Hei || We are family ! Oupah...

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 21:21

    N'hésitez pas à passer si vous voulez un lien !  In love
    Sachez que la fiche est mise à jour régulièrement en fonction des évolutions des RP's ! Rien n'est figé !  :coeur: J'utiliserai d'ailleurs ce post-ci pour les annoncer !

    20/10/18 : Les liens actuels sont à jour !
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:30