Pourrez- vous vous en échapper ?
 
Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?


Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez|

Une petite panthère ! Ça fait longtemps ! {.feat Sabbat}

D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Europe
avatar

Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://seeds-of-destruction.forumactif.org/t350-hellow#1978
Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
Inventaire

Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 41

Gabriel L. Whelan
Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
Lun 1 Oct - 20:15
 
Ça fait un bail !


Depuis « l’incident » de la dernière fois, impliquant sa descendante et ce satané Kale, il avait quitté l’Europe pour laisser les choses se passer un peu. Il comprenait bien la colère et la tristesse d’Irélia mais lui aussi avait perdu ce jour là. Cela était simplement de façon différente.
Quasiment un mois et demi était passé et il était donc de retour en Europe… plus précisément en France… et encore plus précisément dans la périphérie de Paris. C’était décidément bien plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher d’aller voir ce qu’il se passait du côté de sa descendante pour être sûr que tout aille bien. Il ne devrait pas en avoir de doute pourtant, surtout depuis qu’elle faisait partie elle aussi de l’Augure mais il était ainsi fait, il ne pouvait pas simplement l’ignorer.

La nuit était étoilé et bien fraîche mais cela ne se ressentait pas et pour cause, le quartier par où il avait décidé de passer étaient en pleine festivité. De quoi ? Il l’ignorait totalement mais la musique et les boissons allaient bon train. Peut-être même un peu trop, mais il ne pouvait pas s’empêcher de sourire en voyant toute cette agitation heureuse.
Il récupéra avec surprise une choppe de bière donné par un fêtard passant tout près mais fut absolument incapable de comprendre le charabia qu’il avait tenté de lui raconter avant de partir danser sur une table avec son collègue qui semblait tout aussi rond que lui. Pourquoi pas, en plus une bière gratuite, ça ne se refusait pas.

Il venait de finir sa choppe de bière, bien à l’ombre de la fête tout en gardant les yeux dessus quand une silhouette attira son attention. Et pour cause, peut importait où ils se trouvaient, le manteau des Exorcistes étaient fort peu discret.
Se demandant ce qui pouvait bien clocher pour avoir la présence de l’un d’entre eux ici -en espérant que les Akumas aient déjà étaient tués- il posa sa tasse sur une table quelconque avant de se fondre une nouvelle fois dans les ombre, usant de la dissimulation des sorciers pour masquer sa présence.

Un sourire amusé colora quand il reconnu le visage de l’exorciste. Donc, elle avait fini par rejoindre l’Ordre… A vrai dire, il ne l’aurait pas crut d’elle mais aussi, cela faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu à présent. Les gens changeait.
Bifurquant, il se posta sur les toit pour continuer sa filature discrète attendant patiemment qu’elle aille dans une ruelle plutôt déserte… avant de sauter derrière elle subitement, lui posant une des ses large main sur sa gorge.

▬ Je t’ai connu plus réactive petite guerrière, commenta-t-il amusé.


Bien entendu, il avait triché, même avec son instinct et son innocence, elle aurait jamais pu le débusquer alors qu’il utilisait la sorcellerie.

Codage par Libella sur Graphiorum


Il n'existe rien dans ce monde dont je ne puisse plaisanter. Parfois, au plus profond de la nuit, je crois bien que j'entends les dieux plaisanter sur nous. S'ils nous ont réellement créés, ils nous ont créés pour plaisanter. C'est tout. Et une mauvaise plaisanterie, qui plus est !

David Gemmell - Rigante, le coeur de Corbeau


Je vous racontes des histoires en #cc3333
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 25

Localisation : Euh ... Loin du QG...
Humeur : Joueuse

Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...
Voir le profil de l'utilisateur
Vivre c'est ce mettre en danger
Inventaire

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 25

Localisation : Euh ... Loin du QG...
Humeur : Joueuse

Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...
Sabbat
Vivre c'est ce mettre en danger
Ven 16 Nov - 18:54

UNE DRÔLE MANIÈRE
DE DIRE BONJOUR


Paris. Une ville dont la renommée traversait même les mers les plus lointaines. Il ne m'avais pas fallut longtemps pour accepter la mission qui prenait place dans cette ville à la réputation si intéressante. Je m'étais bien assurée que c'était une mission des plus simples et pas comme celle que j'avais exécutée en compagnie du Maréchal Khan. Non pas qu'il ne me soit pas sympathique, bien au contraire, mais j'avais eu mon quota de contacts physiques pour une semaine ! Ce qui pour moi était exceptionnel. Au contraire de la mission à Palerme, celle de Paris était très simple. Enquêter sur des apparitions d'akumas dans la ville. Rien de plus simple que de les attirer et de leur expliquer gentiment la vie.
J'avais pris un grand plaisir à les exterminer il y a au moins deux heures déjà. Je m'étais accordé quelques instants pour parcourir les quartiers, surtout ceux qui semblaient en pleine célébration. Je ne cherchais même pas à savoir ce qu'ils fêtaient, le plus important étant la nourriture et la boisson en nombre. Je m'étais fait un bon repas et il était temps que je rentre au QG faire mon rapport. Je n'avais aucunes, mais alors aucunes, envies de rentrer au QG... Cette prison que la plupart des gens prenaient pour leur maison. Mais comment pouvaient-on vivre dans un endroit comme celui ci ? Peut-être que je pourrais taxer une chambre à Kae ? Elle en avait bien une de dispo non ? J'eu envie de grogner quand mon instinct s'emballa. Je n'arrivais pas à définir se qui m'embêtait autant quand soudain une main se posa sur ma gorge. Je ne réfléchis pas et envoyais mon poing vers l'endroit où devait se trouver la tête de mon agresseur. J'en profitais pour taper dans le foie. Sur cet enchaînement, je reculais de plusieurs pas, les poings levés devant moi, même si je n'arrivais toujours pas à voir le connard qui avait réussit à s'approcher de moi par on ne sait quel miracle. J'allais laisser échapper le grognement qui s'était coincé dans ma gorge quand une voix au l'amusement pointait fortement, sortit de nul part me sortis du monde "combat"

- Je t’ai connu plus réactive petite guerrière.

Cette voix et ce surnom ... Putain de bordel de merde. Le grognement sortit et prit de l'ampleur.

- Gabriel ! Tu te fout de moi ?! T'aurait pas pu venir dire bonjour comme tout le monde !?

Je laissais l'adrénaline redescendre et expirais lentement, me laissant convaincre que essayer de tuer mon cher ancien professeur serait une très mauvaise idée et surtout, surtout, un bon moyen pour lui de se foutre de ma gueule.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


avatar

Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://seeds-of-destruction.forumactif.org/t350-hellow#1978
Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
Inventaire

Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 41

Gabriel L. Whelan
Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
Mar 1 Jan - 17:27
 
Ça fait un bail !


Un sourire clairement amusé étira ses lèvres alors qu’il contrait avec facilité le coup donné vers son foie. Le mouvement était pas mal et rapide, mais trop prévisible pour lui. Il l’a lâcha toutefois, faisant quelques pas en arrière tout en passant une main dans ses cheveux, l’amusement se voyant clairement sur son visage.
Il avait donc décidé de taquiner un peu sa protégé qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années maintenant. C’était fou ce que les gens changeaient et grandissaient vite ! Même si cela faisait un petit moment que ça ne lui faisait plus grand-chose d’être témoin de cela en réalité.

Gabriel ! Tu te fout de moi ?! T'aurait pas pu venir dire bonjour comme tout le monde !? 
Comme tout le monde ?

Il prit un air légèrement offensé comme si elle venait de l’insulter avant de hausser les épaules, retrouvant son sourire et son air taquin.

Ce ne serait pas drôle voyons !

Deux grandes enjambées suffirent pour qu’il réduise la distance qui les séparaient et passe un bras autour des épaule de la jeune femme, lui enfonçant un doigt entre deux côtés avec un air joueur.

Alors ? Tu portes l’uniforme maintenant ?

Ce n’était qu’un simple constat, elle faisait ce qu’elle voulait et si ce mêler de cette guerre était sa volonté, alors il ne jugerait pas. En réalité, il ne comptait même pas discuter là-dessus.
Ne la laissant pas se soustraire à son accolade, il l’entraîna un peu plus loin dans la rue où il savait un bar pas très loin et étonnement tranquille.

Que racontes-tu depuis tout ce temps ? Tu manges toujours autant ? Tu t’es trouvé quelqu’un à embêter ?

Ce n’était pas vraiment de la curiosité ou pour la forcer, il s’intéressait juste à elle tout comme il aurait aimé le faire avec sa petite-fille. Mais pour cela, il allait devoir encore attendre un bon moment…
Codage par Libella sur Graphiorum


Il n'existe rien dans ce monde dont je ne puisse plaisanter. Parfois, au plus profond de la nuit, je crois bien que j'entends les dieux plaisanter sur nous. S'ils nous ont réellement créés, ils nous ont créés pour plaisanter. C'est tout. Et une mauvaise plaisanterie, qui plus est !

David Gemmell - Rigante, le coeur de Corbeau


Je vous racontes des histoires en #cc3333
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 25

Localisation : Euh ... Loin du QG...
Humeur : Joueuse

Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...
Voir le profil de l'utilisateur
Vivre c'est ce mettre en danger
Inventaire

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 25

Localisation : Euh ... Loin du QG...
Humeur : Joueuse

Disponibilité : Quand la procrastination n'est pas ma meilleure amie, tout le temps...
Sabbat
Vivre c'est ce mettre en danger
Mar 1 Jan - 18:22

GAMIN


- Comme tout le monde ?

Vexé. Oui voila, il avait l'air vexé. Non mais oh, et puis quoi encore ? J'eu pas le temps de lui rentrer dans le lard que son humeur redevenait bonne.

- Ce ne serait pas drôle voyons !

Je le fixais sans rire. Meh. Drôle pour toi seulement mon gros. Il s'approcha de moi et je n'eus pas le mouvement de recul ou l'envie de me mettre sur mes gardes. C'était Gabriel. J'avais confiance. Même si c'était un gamin de 4 ans dans le corps d'une montagne. Il passa son bras autour de mes épaules et enfonça ses doigts dans mes cotes. Je grondais. Je détestais ça et il le savait. Espèce de merdeux. Je voulus me dégager mais il raffermit sa prise et je ne cherchais même plus à me dégager. Franchement, j'avais beau être forte et je pourrais surement l'envoyer valser mais c'était comme si je frappais mon grand-père simplet. Ça se faisait pas.

- Alors ? Tu portes l’uniforme maintenant ?

- Ouai. Disons que j'ai une dette envers quelqu'un et que c'était le seul moyen pour moi de l'honorer.

J'en rajoutais pas trop alors qu'il m’entraînait plus en avant dans la ruelle, surement vers un bar quelconque.

- Que racontes-tu depuis tout ce temps ? Tu manges toujours autant ? Tu t’es trouvé quelqu’un à embêter ?

Je claquais la langue.

- Que de curiosité Gabriel. Je te savais commère mais à ce point ... Je lui sourit franchement. Si tu veut tout savoir mon cher, il ne se passe pas grand chose d'important dans ma vie. Dernièrement, j'ai appris à un idiot à voler. Je ne vois pas pourquoi je mangerais moins, la bouffe c'est la vie. Quant à quelqu'un à embêter ... Disons que j'en ai quelques uns oui. Un chieur irrespectueux et une Commandante trop sérieuse. Pour l'instant en tout cas.

Quand je regardais devant moi, j'aperçus une devanture de bar. J'avais donc eu raison. Encore. Franchement, je devrais peut-être aller jouer dans un casino avec un instinct pareil. Nous entrâmes dans le bar plutôt tranquille même pour une soirée de fête comme celle ci et allâmes nous asseoir dans un coin. Les boissons commandées -il était évident que c'était Gabriel qui allait payer, c'était lui qui invitait- je me tournais vers mon ancien mentor.

- Et toi Gabriel, quoi de neuf à l'horizon ? Je ne m'attendais vraiment pas à te voir à Paris.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Inventaire
Contenu sponsorisé
Une petite panthère ! Ça fait longtemps ! {.feat Sabbat}
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Journal] Hainoa Stewart
» Summertime ▼Pv Petite Panthère
» Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée
» Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV)
» Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: