D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
Lavi Jr.
Anne Hathaway
6 participants

    L'intendance ne suit pas


    Anne Hathaway
    Anne Hathaway
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Guérir, certes... Mais ne peut-on considérer la vie comme une maladie ?
    Bonjour, je m'appelle Anne Hathaway, L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 02/09/2018
    Messages : 14

    L'intendance ne suit pas  Empty L'intendance ne suit pas

    Message par Anne Hathaway Mar 2 Oct - 9:03

    Mon ordinateur, dans un sursaut d'indépendance, a décidé de partir vivre sa vie avec le chien. Quand il s'est rendu compte que les crocs ne sont pas compatibles avec son écran il a tenté de se suicider en se jetant par terre... Résultat il est en clinique pour encore une semaine. D'où une absence de ma part. J'espère que ça ne durera pas.
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Lavi Jr. Mar 2 Oct - 10:23

    Arf, bon courage à toi Anne !
    Ne t'en fais pas nous t'attendons~


    Ps : Ma mémoire te remercie xD
    Marijan Ivanović
    Marijan Ivanović
    La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
    La patience domine, jusqu'au jour où la bombe fait boom
    Bonjour, je m'appelle Marijan Ivanović, L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 116

    Disponibilité : Indisponible

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Marijan Ivanović Mar 2 Oct - 11:53

    Outch. Bon courage à vous deux, en espérant que tout s'arrange pour ton camarade à pattes !
    Ace A. Juhanen
    Ace A. Juhanen
    L'intendance ne suit pas  X233

    Bonjour, je m'appelle Ace A. Juhanen, L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 02/10/2018
    Messages : 15

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Ace A. Juhanen Mar 2 Oct - 14:05

    Arf, pas cool. ><
    Courage Anne ! /o/
    Irélia Montrozier
    Irélia Montrozier
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte
    Bonjour, je m'appelle Irélia Montrozier, L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Messages : 170

    Localisation : France
    Humeur : Souriante

    Disponibilité : Quand la flemme ne frappe pas, tout le temps

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Irélia Montrozier Lun 5 Nov - 17:38

    Bonjour. Je viens poster pour Anne. Malheureusement -ou heureusement-, l'amour avec le chien et son ordinateur fut bref, mais pas aussi fugace que celui entre son ordinateur et sa fille. Il lui a suffit d'une utilisation pour que la pauvre machine crie grâce.
    Malheureusement, même le technicien fut ébahit par "l'habileté" de cette demoiselle car sa mâchoire lâcha et il demanda à plusieurs reprises "Mais comment elle a fait ?! C'est impossible normalement !"
    Ainsi les mésaventures de Anne et son ordinateur ne sont pas finies (espérons le quand même) et elle est pour l'instant absente, ou en baisse de régime (car il est possible qu'elle emprunte l'ordinateur de son mari).

    Voila pour les nouvelles.
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Ahmès Lun 5 Nov - 18:51

    Bon courage à elle, tous mes voeux de soutiens très drôle
    Lavi Jr.
    Lavi Jr.
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
    Bonjour, je m'appelle Lavi Jr., L'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qsL'intendance ne suit pas  KGL50qs
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Messages : 438

    Localisation : Arche des Noés
    Humeur : Hum... ironique

    Disponibilité : Actif

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Lavi Jr. Mar 15 Jan - 20:12

    Hellow,

    Notre petite Anne est actuellement en état de semi-absence indéterminée pour cause de surbookage intempestifs~

    Bon courage à elle et que la force du café soit avec elle ! :coeur:
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    L'intendance ne suit pas  Empty Re: L'intendance ne suit pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:36