Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolfgang A. Mayer || De la viande ou j'te mords.
Wolfgang A. Mayer
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
avatar
Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 7

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : J'ai faim...

Disponibilité : Si tu me trouves, je dois etre dispo !
Jeu 11 Oct - 11:06
Wolfgang Anthelme Mayer


Je suis Woflgang Anthelme Mayer, mais on me surnomme parfois Wolf ou Wolfy (à vos risques et périls). Je suis né le ... je ne m'en souviens plus. Et si je veux vraiment aller plus loin, je peux vous dire que je suis du signe ... ah ben non je ne peux pas vous le dire, je ne m'en souviens plus. Cela me fait un total d'environ 23 ou 24 ans (à ma mort).
Je suis né dans le magnifique pays d'Autriche et suis de nationalité autrichienne.
Et actuellement, j'habite au sein de l'Arche.

Je travaille en tant qu'Akuma de niveau 3 pouvant prendre l'apparence d'un loup et je trouve ce métier fascinant quand j'ai faim, sinon ce n'est pas non plus l'extase.

Mon camps dans la guerre ? Il n'y a pas de doute dessus, c'est celui du Comte Millénaire et j'en suis fier... Non c'est faux. Je suis là parce que c'est comme ça. Quant à ce que je pense de la guerre, tant qu'il y a de la chair fraîche à déchiqueter, tout me va.
Un peu plus sur moi...

Anecdote n°1 : Tu m'appelles Anthelme, tu es mort.

Anecdote n°2 : Je ne supporte pas d'être pris pour un chien. Ton os, tu peux te le garder. C'est ton mollet que je veux.

Anecdote n°3 : J'ai toujours faim. Je n'en ai jamais assez. Il me faut ma dose de chair fraîche sinon je fais chier.

Taille 1,89 mètre.

Poids 77 kg

Cheveux Longs et bleutés

Yeux Dorés

Signes particuliers Sous sa forme humaine, Wolfgang a tous les attributs qui annoncent sa forme d'Akuma. Des pupilles dorées, des oreilles légèrement pointues, des canines prédominantes, ouïe développée, nyctalopie et un flair hors du commun. Il a également une cicatrice sur le visage en forme de croix, entre les deux yeux.

Mon Histoire


« Wolfgang… Wolfgang…   … ANTHELME ! »

Mes yeux s’ouvrent brusquement et mes crocs s’affichent telles des lames acérées, mes pupilles sont dilatées et ma respiration affolée. Une poigne puissante me ramène à la réalité avant que je ne me jette à la figure de cet interlocuteur suicidaire. Et pourtant, je ne suis que sous ma forme humaine.

J’aurais pu mordre n’importe qui à l’entente de ce prénom. Ce prénom que j’exècre par-dessus tout. Ce prénom qui ne m’appartient pas. Ce prénom de celui qui a osé me ramener à la vie. Moi. Prénommé dorénavant Wolfgang depuis ma naissance. Oh ce n’est pas comme si ma vie actuelle me déplaisait. Si on peut appeler ça une « vie ». C’est juste que j’ai ces vagues souvenirs de haine et de frustration. J’ai ce vague souvenir d’avoir hurlé à cette personne devant moi qu’elle avait été stupide et inconsciente d’avoir voulu bousculer le destin. J’ai ce vague souvenir de lui avoir lacéré le visage, entre les deux yeux, formant ainsi une croix dévastatrice sur cette peau meurtrie par la tristesse. La cicatrice de la vengeance. Mais qu’importe. Ce corps est à moi maintenant et je ne me souviens que trop peu de cette vie antérieure. Comme si ça m’intéressait de m’en souvenir. Foutaises.

« Aller debout gros paresseux. Tu es demandé. »

J’ai envie d’entrouvrir les lèvres pour donner ma désapprobation mais refuser un ordre direct de Road Kamelot est sûrement mal placé. Et je tiens à cette nouvelle « vie ». Alors je me lève et je la suis sans rechigner mais en prenant mon temps. Juste pour l’agacer.

Et vous… Vous. Je vous vois rouler des yeux pour savoir ce qu’il en est de mon ancien temps. Ça vous intéresse fortement vous, que je me souvienne. Il n’y a rien à dire d’exceptionnel. Tout Akuma voit le jour à cause d’une mort et d’une pauvre âme en détresse qui n’accepte pas la fatalité. Pauvres êtres crédules. Votre propre outrecuidance fait que nous autres, Machines, vivons comme des pantins au service du Comte parce que vous êtes incapable de voir la réalité en face. Alors vous faites les égoïstes et nous… Nous en pâtissons. Si vous voulez tout savoir, je suis mort dans des circonstances plutôt originales voyez-vous.

Je me souviens avoir été un gamin plutôt bien loti. Mon enfance, je ne m’en souviens pas plus que ça. L’être que je suis a effacé le superflu dans mon esprit pour me concentrer sur ma mission première. Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne manquais de rien. Je suis né en Autriche, j’ai grandi en Autriche, j’ai vécu en Autriche et mes meilleures relations sociales étaient en Autriche. Que voulez-vous savoir de plus ?


« Dépêche-toi un peu, Wolfy. Tu veux ? Nous sommes pressés et le Comte n’aime pas attendre. »

Aucune réaction. Je continue de suivre notre ainée sans accélérer la cadence. Plus elle me demandera, et moins j’irai vite. Que fera-t-elle ? Me demander de m’autodétruire ? Elle ne le fera pas si le Comte me demande. Alors mon allure restera telle quelle.

Quoi… Vous voulez réellement savoir quoi de plus ? Mes relations ? Aah… Comment je suis mort peut-être ? La curiosité est un vilain défaut. La fougue de la jeunesse non contrôlée amène au pire des scénarios parfois. L’indiscipline provoque le pire. Ce soir-là, je me rappelle… Je suis allé en forêt. Mon meilleur ami et moi-même avions fait un pari stupide. Les paris de gamins qui veulent juste avoir au moins une poussée d’adrénaline pour se provoquer des sueurs froides. L’excitation. Le danger. J’avais juré à mon ami que je pourrais aller en forêt seul, en pleine nuit. Et que je lui en apporterais la preuve. La preuve il l’a eu. Je suis  bien allé en forêt mais je ne suis pas revenu. C’est mon corps qu’on a trouvé. Une attaque de loup. Il a surgit de nulle part, sans faire un bruit. Une morsure qui a déchiqueté toute ma gorge. Mort sur le coup. Il a beaucoup pleuré, je crois. Mais il n’a pas commis l’erreur de vouloir me ramener. Mon jeune frère par contre…

« Bon ! Tu le fais exprès ? Si tu ne veux pas suivre, je connais les moyens pour te faire avancer… Anthelme. »

Un râle de mécontentement. Cette Noah restera une sale petite peste contre qui malheureusement, la victoire est difficile. J’accélère le pas. Je n’ai plus le choix. L’Antre du Comte se fait enfin voir.

Je n’ai plus rien à ajouter. Anthelme a fait l’erreur de me rappeler. Je me suis vengé en le défigurant et finalement, sans en avoir le choix, je l’ai tué en m’appropriant son corps encore frêle. Si je suis désolé ? Pas vraiment. Je n’ai plus aucun ressenti de tout cela. Je ne peux plus dire si oui ou non, la mort de mon frère me peine. Son prénom, je l’ai éradiqué. Je me suis moi-même baptisé Wolfgang. Wolf… Parce que ce loup a laissé une emprunte. Pour moi, tout était fini comme tout recommençait.

Mais ce que j’étais loin d‘imaginer c’était que quelques jours après… mon meilleur ami avait trouvé la mort à cause d’une méchante pneumonie… Et ce jour-là, le Comte n’avait pas tardé à me laisser à mes dépends pour aller au chevet de son frère Maxance qui s’enfonçait dans une tristesse profonde. L’histoire allait se répéter. Ignorant la situation qui se tramait au sein de ma terre natale, mon âme défunte risquait de bientôt s’agiter dans très peu de temps lors de retrouvailles qui se feront difficiles…


« Aller entre. Le Comte t’attend. »


Pour toute réponse, j’entre. Je ne réponds en aucun cas à mon interlocuteur et je me dirige vers ce qui sera le but de ma journée. Encore et toujours le même but : saigner de la chair humaine.

Mon Caractère


Il y a la facette du chien qui ne bouge pas, ne dit rien, se roule en boule autour des pieds de son maitre et attend. Et il y a cette facette où il va montrer les crocs quand tu lui marches sur la queue ou si tu t’en prends à son protégé. Tel est Wolfgang. Silencieux, docile et fidèle. Mais dès lors que vous piétinez la limite, ses crocs se plantent dans votre gorge sans même crier gare. Tel est le loup. Vorace, carnassier et agressif.

Wolfgang, il faut savoir le caresser dans le sens du poil. Un seul pli de travers et ça barde. Bien qu’étant d’une espèce canine, ne croyez pas que cet Akuma a tous les attraits d’un chien chien bien obéissant. Non. Loin de là. Il n’a l’apparence du loup qu’il est que par son physique sous sa forme de monstre. Le comportement est tout autre. Balancez-lui un bâton en disant « va chercher », il tournera de la tête en vous snobant d’une force que vous ne pensiez même pas. Forcez-le à parler, il s’enterrera dans un silence des plus profonds. Bref. Il fera tout l’inverse de ce que vous attendez s’il n’a pas envie d’agir.
Mais attention. Il connait ses limites. Il sait qui est son maitre et ô grand dieu jamais il se rebellera contre la caste supérieure qu’est le Noah. Il est téméraire mais pas suicidaire. Cela dit, faire comprendre son mécontentement sera dans ses options. Un Noah pourra s’évertuer à lui donner un ordre, il ne rechignera pas à la tâche mais il fera en sorte de bien faire les choses à l’envers plutôt que de donner satisfaction dès le début. Tant que le résultat est là. Il est difficile pour Wolf d’être à 100% docile s’il n’y a pas de raisons pour cela.

Mais Wolf n’est pas méchant. Enfin, entendez par là envers son clan. Voyez plutôt tout ceci comme de l’indifférence. Si vous ne lui tapez pas dans l’œil, limite il s’en fiche de votre présence. Il passera à côté de vous sans même vous remarquer. Il fera comme si vous n’existiez pas. Nada. Que dalle. Une perte de temps que de s’arrêter.

Wolfgang ne parle pas. C’est vous qui parlez et lui, il écoute. Il sait être têtu et borné mais son atout principal qui fait que tout ce qu’il entreprend marque les esprits est son silence. Un silence qui révèle tous les desseins morbides qu’il peut cacher dans son crâne. Il vous perce de son regard ambré en ne laissant apparaitre aucun trait de réaction sur son visage. Mais ne vous inquiétez pas, tout est bien ancré dans son cerveau. Il n’oublie rien et réutilise tout ce qu’il y a à réutiliser. C’est un fin stratège, observateur et rusé comme la bête qu’il est.

Mais Wolfgang est aussi lunatique. Du tout au rien et sa rangée de canines vous perce les artères. Un mot de travers qui le perturbe, une maladresse qui va à l’encontre de sa personne ou de ses protégés et là… Il hurle. Il hurle comme le loup qui a visé sa proie. Autant dire que vous avez intérêt à prendre vos distances pour ne pas finir déchiqueté. Il sait que le Noah peut le détruire mais parfois, quand le mode « Berserker » est activé, il peut très bien leur mordre le derrière. Sans réfléchir… Les corrections peuvent s’en suivre et seulement après avoir retrouvé ses esprits, il s’en voudra. Probablement. Enfin ça dépendra de la situation.

Oh… Il ne faut également pas oublier que Wolfgang est un Akuma de type lupin et forcément, il a tendance à oublier qu’il peut agir comme un humain aussi. Alors les léchouilles et les morsures, c’est son dada…

« Qui s'y frotte s'y pique. »




Pseudo : ... Mince, je peux pas le cacher avec Wolf...

Age : LES CHEVEUX BLANCS

Comment avez-vous trouvé le forum ?   Mppfff.... Ahahah... (Thomas je te hais mais je t'aime bien quand même !  :coeur: )

What else  ?   Nespresso.



Wolfgang - Loup lunatique
« Un os ? Je ne suis pas un chien... » × by lizzou.
Wolfgang vous broie les os en #5139a8
Disponibilité RP : Disponible

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang A. Mayer
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
avatar
Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 7

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : J'ai faim...

Disponibilité : Si tu me trouves, je dois etre dispo !
Jeu 11 Oct - 11:06
Forme lupine / Électrostatisme


Voici mes méthodes de combat


Capacités innées à l'Akuma

Comme tous les Akumas, Wolfgang peut tuer avec ce fameux sang d’Akuma mortel. Chaque cible touchée est automatiquement réduit en cendre à cause du poison. Sauf cas exceptionnel comme les Noahs ou les Exorcistes de Seconde Génération, par exemple.


Décharges électrostatiques

Un pouvoir propre à Wolfgang. Il maitrise les charges électrostatiques qui émanent de son corps principalement. Il peut également influer sur les charges extérieures mais seulement en cas de concentration forte comme les orages. Il a un corps bourré de signaux électriques bien plus puissants que la normale, chamboulant ainsi la constitution des atomes environnants qu’ils soient internes ou non. Anormalement chargés, les atomes sont instables et une électricité statique sur-développée est alors mise en avant. Le corps de Wolfgang peut devenir une vraie prise électrique en cas de suractivité des signaux internes. Il est alors sûr qu'il dégagera des coups de jus plus ou moins fort sous ses deux formes. Ses manifestations électriques se font par coup de jus via le corps mais aussi par coups plus violents par les extrémités du corps de l’animal ou de l'humain : les griffes, les canines et les cornes. Pour que ce soit le plus efficace, Wolfgang doit toucher votre peau. S'il a un objet ou une arme entre les mains, il peut passer les charges par le biais des objets pour atteindre sa cible. Les charges de l’électricité statique sont plus élevées lors de temps sec et peu humide, ce qui forme un isolant parfait. Wolfgang est donc plus puissant en terrain sec.


Les effets de la pleine lune

La Pleine Lune a un effet primordial sur ses conditions physiques, électriques et mentales. Dès que cette dernière est présente, Wolfgang voit ses capacités accrues autant sous forme humaine que sous forme animale. Il atteint presque le niveau que l’on appelle « Berserker ». Au niveau physique, il est plus puissant et endurant. Au niveau mental, il devient difficile à contrôler et peut se montrer affreusement sadique et mauvais. Même avec ses alliés. Au niveau de son pouvoir, les charges électrostatiques sont plus développées et font plus de dégâts. On frôle l’électrocution.


Paratonnerre  et interférences électromagnétiques

Qui dit électrostatisme dit forcément orage. Mais ne vous méprenez pas. Wolfgang n’a aucunement la capacité à créer un orage ou autre. Par contre, son niveau est assez élevé pour capter les charges magnétiques d’un orage pour les amener à lui. Libre à lui de choisir de les rediriger ou pas. Pour faire simple : il sert de paratonnerre statique, soit il renvoie les charges autour de lui sur un rayon qui reste peu développé. Pourquoi ? Parce que ça prend beaucoup d’énergie de capter une forte concentration de charges puissantes naturelles. Et le corps de Wolfgang s’épuise et prend cher. C’est donc impossible de trouver la force d’aller propulser cette puissance à 10 kilomètres. Un rayon de quelques mètres, mais pas plus.

Cette action entraine automatiquement des interférences électromagnétiques avec tout appareil électronique, électrique et les machines en général. Si par malheur, un objet de ce type se trouve dans le rayon concerné du paratonnerre (un golem par exemple), vous pouvez être sûr qu’il ne fonctionnera plus ou très mal. Ce n’est pas une attaque ou quoi que ce soit. Wolfgang ne peut pas empêcher cette action. C’est dans la nature des choses de voir un objet de ce type dysfonctionner dans des conditions électrostatiques dérangeantes. Par contre… Il peut faire exprès de servir de paratonnerre pour mettre vos équipements K.O. Voilà pourquoi il peut choisir de faire le paratonnerre statique au lieu de renvoyer les charges.



Petit détails n°1 : Wolf arbore une forme lupine quand il est transformé. Sa source visuelle est celle de Fenrir de Final Fantasy Explorers. Il s'agit d'un loup impressionnant aux caractéristiques de taille du cheval, aux crocs et griffes acérés et possédant une paire de cornes sur la tête.
Petit détails n°2 : Il est adepte du combat au corps à corps et il est forcément très agile grâce à ses particularités lupines.
Petit détails n°3 : Wolfgang est très sanguinaire. Autant il est calme de base, autant sur le terrain, c'est une vraie machine à tuer.




Wolfgang - Loup lunatique
« Un os ? Je ne suis pas un chien... » × by lizzou.
Wolfgang vous broie les os en #5139a8
Disponibilité RP : Disponible

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang A. Mayer
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
avatar
Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 7

Localisation : Dans l'Arche
Humeur : J'ai faim...

Disponibilité : Si tu me trouves, je dois etre dispo !
Jeu 11 Oct - 14:23
Ma fiche est terminée.



Wolfgang - Loup lunatique
« Un os ? Je ne suis pas un chien... » × by lizzou.
Wolfgang vous broie les os en #5139a8
Disponibilité RP : Disponible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: