D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Absence indéterminée


    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, Absence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    Absence indéterminée Empty Absence indéterminée

    Message par Wisely Jeu 11 Oct - 18:45

    Salut

    Je suppose que vous l'avez déjà remarqué, mais je ne suis plus active. En fait, même si j'aime cette communauté et que j'adore D Gray man, je n'arrive plus à écrire depuis mon retour de vacances, plus sur ce sujet en tous cas... Et, ce n'est pas parce que je n'aime plus Alice ou Wisely, je ne me vois pas jouer quelqu'un d'autre que Wisy (excepté peut être Road), mais je bloque à chaque fois que je veux répondre. J'ai eu une mauvaise période et, je sais pas... J'ai perdu en motivation et gagné en stress. C'est hyper frustrant, parce que j'ai envie de RP avec vous, mais j'y arrive plus.

    Du coup, je vais me mettre en absence indéterminée en priant pour pouvoir revenir parmi vous en pleine forme et avec une motivation sans limite.

    Je suis toujours dispo sur Discord
    (je réponds aux MPs même si je ne réponds pas vraiment sur le chan du fow)
    Ambroise de Coral
    Ambroise de Coral
    Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice
    Si la mort est cruelle et jamais juste, alors je serais la justice
    Bonjour, je m'appelle Ambroise de Coral, Absence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qs
    Date d'inscription : 19/05/2018
    Messages : 36

    Localisation : ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! /O/
    Humeur : Ambroisienne. *Q*'

    Disponibilité : Always open, dude. ;p

    Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

    Message par Ambroise de Coral Jeu 11 Oct - 19:15

    COURAGE WISY ! *\O/*'
    Le rp vient avec les hauts et les bas niveau motivation, prends ton temps et du recul et reviens-nous en pleine forme. *\O/*' Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sur n'importe quel sujet, je suis là. In love Comme tous les membres de ce fofo d'ailleurs. clin d'oeil ( le premier qui me dit non, je lui envoie Ambroise dans les pattes pour l'éternité êwe )

    COURAGE WISY ! caliiin
    FIGHT ON ! Mouton Mouton
    Ahmès
    Ahmès
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas
    Bonjour, je m'appelle Ahmès, Absence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qs
    Date d'inscription : 29/11/2017
    Messages : 113

    Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

    Message par Ahmès Jeu 11 Oct - 20:08

    WISYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY caliiin
    Prends tout ton temps pour te reposer et nous revenir ! Nous te garderons toujours !! ronron

    Comme dit, la motivation et l'inspiration sont souvent aléatoire x.x
    Et nous sommes là si tu as besoin, forum ou pas :coeur:

    Prends soin de toi :coeur:

    Ps : Je squatte Road pour les besoins de l'event... mais si tu la veux, je te la laisse avec un immense plaisir non dissimulé !
    Wisely
    Wisely
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
    Bonjour, je m'appelle Wisely, Absence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qsAbsence indéterminée KGL50qs
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Messages : 143

    Disponibilité : disponible

    Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

    Message par Wisely Mer 31 Oct - 17:53

    Bon bah, je sais pas ce que ça va donner pour le moment, mais je vais essayer de m'y remettre.

    Et à fond !
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:58