Pourrez- vous vous en échapper ?
 
Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?


Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez|
avatar

Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 43

Disponibilité : Actif
Voir le profil de l'utilisateur

Inventaire

Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 43

Disponibilité : Actif
Mar 16 Oct - 15:59
Réunion du 15 Décembre 1873

Commendataire de la réunion :
Commandante en Chef du Crow Luverrier Kaelis Luverrier


Présents à la réunion


Crow

Commandante en Chef Luverrier Kaelis Luverrier
Bras-droit de Luverrier, Ahmès

Commandant Alexander Thomas
Bras-droit de Alexander, Aloïs Crane

Secrétaires du Crow Standish Hélène et Miller Zach

Maréchaux

Froi Tiedoll, Cloud Nine, Soccalo Winter, Takuya Shiro, Kanda Yû, Lan Liang-Hei, Wu-Ji Khan

Exorcistes

Sabbat

Excusés

Allen Walker


Compte-rendu


• Concernant l’ancien commandant-en-chef du Crow : Il a été mis aux fers le 14 Novembre pour manquement à ses devoirs et non-respect des règles. Mais aussi pour avoir mener des expériences douteuses sur des Hommes sous le couvert du Vatican.
Le lieu de sa détention reste secret toutefois, toute demande d’entrer en contact avec lui devra passer par la Commandante-en-chef Luverrier Kaelis qui examinera avec soin la demande. Si celle-ci est accordée, elle se fera sous étroite surveillance. Toute tentative de contact en dehors de ce biais sera sévèrement punis.

• Concernant la chef de la branche scientifique Kirsten C. White : Elle a été arrêté le 3 Septembre, suite à l’affaire du Temple Quetilin sous la direction du Commandant Alexander Thomas pour possession d’une innocence disparut sans rapport adéquate sur la situation. Il s’agissait de l’innocence de l’héritier Bookman qui serait entré secrètement en contact avec elle.

• Concernant Bookman et son héritier : Toujours aucune nouvelle du Bookman, enlevé par les Noah.
Toutefois, d’après les derniers rapport, l’héritier Bookman aurait été vu à plusieurs reprises sur le champs de bataille en tant que Noah et aurait fait face à nos Exorcistes. A ce jour, il est donc considéré comme traître et doit être traité comme n’importe quel Noah. Tout manquement à cette décision sera sévèrement puni et le coupable sera mis sous étroite surveillance.  

• Concernant les 3G : La Commandante en Chef n'a jamais été pour ces expériences et n'en sera jamais. Les scientifiques sont déjà sur l'affaire pour essayer de trouver comment arranger et aider les soldats 3G. En ce sens, il est demandé de ne pas tuer les 3G mais de les sceller et de les ramener au QG. Ils seront logé dans les quartiers spécialisés -et non pas de cellules ou autres endroits insalubres- le temps que la branche scientifique répare cette erreur et trouve une solution.

• Concernant l’Affaire Allen Walker : Suite aux éclaircissements dû à cette affaire et dont il a été demandé la plus grande discrétion aux participants à cette réunion, le statut de traître d’Allen Walker est dorénavant levé. Il a à présent autorisé à revenir à la Congrégation de l’Ombre lavé de toute accusation de crimes pesant sur lui et ne sera donc plus poursuivit.
Réunions de l'Ordre Noir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Ordre des Templiers Noirs
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Ordre de Mission
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man - Seeds of destruction :: The Free Pages :: La Bibliothèque :: Annexes-
Sauter vers: