D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+6
Gabriel L. Whelan
Lachlan A. Myrddhin
Hisahito Togu
Laurens E. Valke
Kaelis A. Luverrier
Thomas Alexander
10 participants

    Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...)


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Bien le bonjour à tous cher gens !

    Sachez d'abord que je vous aime. Voilà. Mais... Le travail est plus vil que tout et je pensais qu'en fin de contrat je commencerai à être au calme. Mais il se trouve que les touristes affluent encore plus en ce moment. C'est les vacances en plus du pont du 1er novembre. Alors même si je ne suis pas totalement absente, je préfère prévenir de ma lenteur plus qu'absolu pour ces jours-ci jusqu'au 6 novembre inclus (parce que le soir, je finis plus tard et après, je suis tellement morte que je mange, télé et dodo...). Cette dernière date étant la fin de mon contrat, je serai, par la suite au chômage (pas super mais bon... seul moment où on a un minimum de temps devant soi...). Donc, je serai tout à vous à ce moment précis !

    Cela dit, je favoriserai par dessus tout l'avancée de l'event ainsi que la finalisation de mes fiches de relation avant d'être débordée et de ne plus avoir la foi de les faire ! A côté, je dois préparer une maintenance sur mon forum plus la finalisation d'un autre et.... BREEEEF... Je vais mourir le temps de quelques jours et je reviens à plein temps à partir du 6 novembre !

    Merci mes mignons, je vous aime. Oui oui ! I love you I love you
    Thomas Alexander
    Thomas Alexander
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Ô rage, Ô désespoir, Ô rps ennemis, N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Bonjour, je m'appelle Thomas Alexander, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) 06c6Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) 1hb4Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Messages : 205

    Prends soin de toi et de ta santé mais ATTENTION !!!Si tu fais mine de disparaître je viens te chercher par la peau des.... Enfin t'as compris l'idée.

    À bientôt jeune fille !
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Je savais que tu ne pouvais déjà plus te passer de moi !
    Aloïs te chantera une berceuse pour te faire passer le temps ! cute cute
    Promis, je ne disparais pas ! Non mais ! Mei-Ling
    Kaelis A. Luverrier
    Kaelis A. Luverrier
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Le meilleur savoir-faire, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre
    Bonjour, je m'appelle Kaelis A. Luverrier, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 10/05/2018
    Messages : 41

    Humeur : Nope

    Disponibilité : Tout le temps
    Courage Mei ^^ Mais Lavi te l'a déjà, ne t'avise pas de nous quitter, il te ramènera par la peau des fesses (et en tant que journaliste du forum, je prendrais pleins de photos pour les poster dans les perles)
    *Ahlala un tel amour entre vous deux, que c'est beau ... :coeur:*
    Laurens E. Valke
    Laurens E. Valke
    Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) 5lv9

    Bonjour, je m'appelle Laurens E. Valke, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 05/10/2018
    Messages : 29

    Les modos sont franchement menaçant ici... s'ils savaient que je ferais pire que ça si jamais tu tente de te sauver... mouhahahahahahaha

    Hum...

    Ne t'en fais pas, nous t'attendrons -avec impatience- alors, prends le temps de bien te reposer et tout et tout ronron
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Je ne pars pas, je vous promets ! :coeur:
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/
    Prends soin de toi cousine, et gardes-toi le temps qu'il faut. /O/ N'oublies pas de revenir hein. D: Sinon je serais très contrarié aussi. 8D

    *repart*
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Je t'assure que je reviendrai mon cousin ! Tu sais bien que je t'aime fort ! :coeur:

    Je préviens juste d'un prolongement d'absence. Voilà, j'ai certes fini mon contrat mais j'ai besoin aussi de souffler un peu, de faire autre chose que de l'ordi. Et de toute manière, si je me mets la pression pour être à jour, je vais pas écrire. u_u

    Je pars une semaine d'ici mardi et ce, je pense jusqu'au lundi 19 novembre. Je passerai en coup de vent et apart pour l'event, je risque de ne pas vraiment écrire.
    Pas de bêtises en mon absence ! Mei-Ling
    Lachlan A. Myrddhin
    Lachlan A. Myrddhin
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    Bonjour, je m'appelle Lachlan A. Myrddhin, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Messages : 12

    Localisation : Là.
    Humeur : ...

    Disponibilité : Lol ? 8D
    T'inquiètes, je vais tout casser. 8D
    *tousse*
    Gabriel L. Whelan
    Gabriel L. Whelan
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien fait
    Bonjour, je m'appelle Gabriel L. Whelan, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 41

    Bonne vacances ! Amuses-toi bien ! /o/
    Je te séquestre Ahmès dans la cave~
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Bon et bien... Je suis revenue.
    Mais j'ai décroché un contrat de travail pour trois semaines cet hiver donc je suis là mais impossible de passer 24/24 sur ordi. Je commence demain. Mais je suis là. Je vais tâcher de faire un RP par jour si je peux. Byebye
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/
    T'inquiètes Mei, prends ton temps, y a pas de soucis. *\O/*'

    IRL avant tout. êe
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Oui je sais bien mais j'avance pas là... Ça m'énerve un peu... J'ai trop de retard...
    Hisahito Togu
    Hisahito Togu
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Amuses-toi mais reste prudent, qui sait où tu vas atterrir...
    Bonjour, je m'appelle Hisahito Togu, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Messages : 23

    Localisation : Derrière un livre.
    Humeur : Nocturnement pluvieuse.

    Disponibilité : Open. /O/
    *tousse ses non-màj*

    Nan, sérieusement. xD
    Mei. C'est pas grave. L'IRL c'est important. Et en plus tu préviens. It's all good. ♥️
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Moui ! ronron Merci !
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    Prends ton temps jeune fille. Au contraire c'est une bonne nouvelle que tu aies décrochée un job. Bravo !
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Merci ! Vous êtes tous cute !! caliiin
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    Je plussoie Kale !
    Pour une fois qu'il ne dit pas de bêtises

    Tu aura toujours ta place au chaud et la réserve de café t'es ouverte !
    Je te soutiens dans la lourde épreuve de ne jamais être à jour ! /o/

    Penses à te reposer aussi, je viendrais te harceler bientôt avec tous mes bébés~
    Take care :coeur:
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Mon contrat étant annulé, je suis finalement de retour.
    Les RP's devraient arriver plus vite.
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    Oh mince... J'espère que tu retrouveras un job rapidement !

    Tu vois que ton ancêtre il est pas si méchant que ça nonmaisoh
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Je l'espère aussi ! Sinon ça sera pour la saison prochaine en avril.

    /Mei fait un câlin à son ancêtre pour son amabilité alors ! <3/
    Lachlan A. Myrddhin
    Lachlan A. Myrddhin
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    L’inconstance des sentiments est la seule chose durable, en ce monde.
    Bonjour, je m'appelle Lachlan A. Myrddhin, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 11/11/2018
    Messages : 12

    Localisation : Là.
    Humeur : ...

    Disponibilité : Lol ? 8D
    Courage Mei ! *\O/*'
    *envoie du love*
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,
    Je viens prévenir d'une absence sur les weekends du mois de décembre. Très souvent du vendredi soir au lundi inclus et ce, sur tout le mois (sauf ce weekend-ci). Je serai néanmoins là la semaine.

    C'est pas une absence énorme mais vu qu'on est en période d'event, je préfère prévenir.
    Kale Ikaia
    Kale Ikaia
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Tu m'as bien diverti, maintenant disparais
    Bonjour, je m'appelle Kale Ikaia, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Messages : 81

    C'est noté jeune fille ! Ne t'en fais pas pour l'évent on avance lentement mais sûrement c'est tout ce qui compte !
    Road Kamelott
    Road Kamelott
    Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) Ev8m

    Bonjour, je m'appelle Road Kamelott, Je m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qsJe m'absente mais je vous surveille || Mei (et tout ceux qui sont dans sa tête...) KGL50qs
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Messages : 20

    Amuses-toi bien Mei ! :coeur:
    Voui, toujours sûrement~ Hey
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:52