Pourrez- vous vous en échapper ?

Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?

Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez|

[Mission] La famille Addams [PV Wolfgang]

D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Clan Noé :: L'Arche

Disponibilité : disponible
Même si j'ai des pupilles démoniaques, je respectes l'intimité des autres moi !
Inventaire

Wisely
Sam 3 Nov - 23:50
Je ne savais absolument pas ce qui m'avait pris, cependant j'avais accepté naïvement la requête de Jasdebi... Je les connaissais pourtant, je ne les avais pas oublié et je me souvenais parfaitement de leur mauvais penchant pour les farces. Peut être était-ce leur visage désespéré et le lien qui les liait à moi qui m'avait fait accepter aussi facilement sans forcément avoir réfléchi aux conséquences de mes actes. Heureusement que j'avais réussi à convaincre mon bien aimé Comte Millénaire de m'envoyer du renfort...

Wolfgang... Un Akuma, hein ? En même temps, quel Noah serait assez suicidaire pour tester la fameuse maison hantée des jumeaux. Moi, si j'avais accepté, c'était parce que j'étais persuadé de pouvoir, grâce à ma mémoire, m'en sortir vivant. Je me demandais quel niveau pouvait bien avoir mon partenaire... A vrai dire, les Akuma attisaient quelque peu ma curiosité. Car, si je trouvais que nombre d'entre eux étaient faibles et stupides, certains avaient apparemment des capacités cognitives et étaient utiles et ne servaient pas uniquement de sacrifice. Cependant, si celui-là ne me servait à rien, je prévoyais bien entendu de m'en débarrasser en l'envoyant boulet à un endroit ou un autre. Ouais, hors de question de le détruire, en ces temps de guerre nous avions besoin de toutes nos forces même un Akuma pouvait faire la différence.

J'attendais la machine d'Adam dans la salle à manger, là où les Noah prenaient le temps de manger ensembles, parfois... Je n'allais pas commencer à bosser seul, je n'étais pas dingue, surtout que je n'avais qu'une envie, dormir... Pourquoi n'avaient pas voulu que je me contente de lire leurs souvenirs pour leur donner un avis ? Cela aurait été beaucoup plus simple et moins pénible aussi... Je baillai, adossé contre mon siège, les bras derrière la tête...

Désires-tu mieux me connaître ?:

Disponibilité : J'ai trop d'os à ronger...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Inventaire

Wolfgang A. Mayer
Mer 21 Nov - 22:18

Wisely

&

Wolfgang A. Mayer

J’aime pas les jeux. Je veux juste manger et dormir.
En voilà une bonne. Depuis quand le Comte Millénaire s’amuse à venir me voir directement pour rejoindre un supérieur ? Venir me voir pour m’envoyer sur le front directement, je veux bien. Mais venir me voir pour me dire d’aller dans la salle à manger pour retrouver un Noah pour une mission, c’est moins commun. Le Noah se déplace généralement. Elle ne sent pas bon cette mission. C’est tellement irréaliste que je sens le traquenard d’ici. Je baille avant de reprendre ma forme humaine. J’aime faire languir les supérieurs directs mais le Comte en personne, c’est plus compliqué. Mais je dois avouer que ça m’enquiquine sévèrement pour rester poli. J’ai sommeil.

Je traverse alors les couloirs de l’Arche en continuant de bailler, mes doigts faisant partiellement obstacle à ma bouche pour paraitre poli, bien qu’en soit, ça ne m’importe que trop peu. Ceux qui me croisent ne sont d’aucun intérêt à mes yeux alors ce n’est sûrement pas une forme de politesse à leur égard. Je prends bien mon temps. Je réfléchis surtout. J’essaie de comprendre ce qui peut me tomber sur le coin du nez. Je ne me suis pourtant pas montré si récalcitrant ces derniers temps. Je dirais même que j’ai fourni le boulot que l’on m’a demandé. J’ai peut-être un peu trop saigné de chair mais que voulez vous ? La faim ça ne se contrôle pas. Alors qu’est-ce que ça peut bien être que cette... mission ? Je suis plutôt du genre à prendre les choses comme elles viennent sans trop m’inquiéter de détails encore inexistants. Mais là... Le Comte s’est déplacé.

Un dernier bâillement avant d’atteindre le lieu de rendez-vous. J’entre sans plus tarder. Ce n’est pas l’envie qui me gagne mais comme l’Homme dit si bien : quand faut y aller, faut y aller. Il ne me faut que quelques secondes pour parcourir la pièce du regard. Mes iris se plissent quand la cible est en vue. Et je suis plutôt surpris. Je n’ai pas encore eu à côtoyer tous les Noahs ici mais certains ont leur réputation sans même qu’on ait à les approcher. Et celui-ci en fait partie. Les mystères sont de plus en plus brumeux. Et j’ai beau avoir de la cervelle, je commence à me demander dans quel merdier on m’a envoyé.

« Je suis Wolfgang. Il parait que vous m’attendiez. »

Il baille. Ah. Bien. Il est fatigué ? Moi aussi.

« Je suis prêt. Mais si vous êtes fatigué, on peut repousser la chose à plus tard. Je ne suis pas pressé. »

Ou comment retourner la situation pour que ça arrange tout le monde. Parce que la « mission », je ne la sens pas du tout.

« Un os ? Je ne suis pas un chien... »
Wolfgang vous broie les os en #5139a8 × by lizzou.
Je suis aussi : Mei - Kanda - Ezechiel - Aloïs - Kieran - Bellatrix

Inventaire

Wisely
Lun 26 Nov - 20:34
Je relevai la tête pour regarder mon partenaire Akuma du jour. Il avait pas mal de chance, il y avait pire que moi. En effet, certains Noah aimaient ordonner à certains Akuma de s'autodétruire même s'ils n'avaient rien fait de mal ou s'en servaient de paillasson. Personnellement, je préférais les exploiter quitte à en faire des esclaves. Pas forcément par sadisme ou je ne sais quelle raison tordue, tout simplement parce que j'avais la flemme de bosser, surtout quand ça demandait des efforts physiques.

« Je suis prêt. Mais si vous êtes fatigué, on peut repousser la chose à plus tard. Je ne suis pas pressé. »

Mon Oeil Démoniaque perçut évidemment les pensées de la machine du Comte, ce qui me motiva à travailler. Hors de question de me défiler pour que l'autre puisse en tirer profit, je n'aimais clairement pas que l'on tente de me manipuler ainsi. Sa sieste attendrait. je me levai et vins me placer à un mètre de la chose, lui tendant la main. Certes, cela pouvait être vu comme quelque chose d'étrange, mais tous les Noah avaient leurs particularités, moi compris. Mais il ne fallait pas croire, non plus, que j'agissais ainsi avec tous les Akuma, loin de là... Or, les jours où j'étais de bonne humeur, je dévoilais une certaine curiosité pour cette espèce doté d'un temps soit peu d'intelligence.

- Wisely, cinquième apôtre de Noah, détenteur de l'Oeil Démoniaque et de la mémoire de la Sagesse. Ravi de travailler avec toi.

J'avais un peu exagéré, mais ses pensées m'avaient données un véritable coup de fouet, une motivation nouvelle. Je me faisais d'ailleurs un plaisir de prendre connaissance de toutes les idées lui traversant l'esprit. J'aimais savoir à qui j'avais à faire et utiliser de façon pertinente toutes les informations amassées.

- La mission consiste à tester les installations des jumeaux.

Il n'avait clairement pas besoin d'en savoir plus.

Inventaire

Wolfgang A. Mayer
Dim 30 Déc - 15:40

Wisely

&

Wolfgang A. Mayer

Les réactions ne sont pas plus fortes que ça. Un léger mouvement de tête pour constater ma présence et comprendre que c’est bien moi qui vient de parler, mais rien de plus. Je reste donc à ma place. Non pas parce qu’on ne m’a pas dit que je ne pouvais bouger. Même si j’ai là devant moi un des Noahs les plus reconnus, ce n’est pas pour autant que je vais plier le genou comme ça. C’est plutôt parce que je me retrouve dans une situation où je ne sais pas vraiment quel comportement adopter. J’ose alors espérer que ce bâillement mettra fin à cette mission avant qu’elle ne commence et qu’on puisse tout deux retourner à nos occupations somnolentes. J’ai le droit de rêver tout de même. Même si ça me parait bien trop beau pour... Ah. En effet. Mon regard reste neutre. Impassible. Je suis cependant le mouvement du Noah qui vient vers moi. Je ne pense pas que ce soit pour abandonner la chose. J’aurais au moins essayé.

« Wisely, cinquième apôtre de Noah, détenteur de l'Œil Démoniaque et de la mémoire de la Sagesse. Ravi de travailler avec toi. »
« ... De même. »

Me voilà bien perturbé. Depuis quand ces supérieurs tendent la main pour dire bonjour ? Depuis quand sont-ils ravis de travailler avec ce qu’ils considèrent comme des tas de ferrailles bons à balancer à l’ennemi ? Ma réponse est hésitante. Si je suis ravi ? Sûrement pas. Mais cette façon d’agir me surprend quelque peu et je ne trouve aucun autre mot sensé à sortir. La perturbation va si loin que j’en viens à tendre également la main pour serrer celle de ce Noah en guise de réponse à son étrange politesse. Mais je ne le lâche pas du regard. Je reste méfiant. Ça sent quand même l’entourloupe.
« La mission consiste à tester les installations des jumeaux. » Ah. La voilà l’entourloupe. Je ne comprends rien mais juste le mot « jumeaux » me fait hérisser le poil. Enfin... Façon de parler.

« Comment ça... les installations des jumeaux... ? »

Je ne cache absolument pas mon dépit et surtout, mon inquiétude. Non. Je ne suis pas inquiet dans le sens propre du terme. Mais plutôt dans ce sens de « pourquoi moi pour cette connerie ». Je lâche alors rapidement la main du prénommé Wisely pour ensuite démontrer un peu plus de fermeté dans le regard. Il est hors de question que je me coltine ces crétins insupportables qui sont aussi fatiguant que la peste qui ravagerait le Monde. Mortels donc.

« Je peux savoir en quoi je suis utile pour ça ? Si vous vouliez vous amuser à me torturer, autant m’envoyer au front. Ça sera plus glorieux. »

Mince. Je n’aurais peut-être pas du dire ça. Mais au moins, on ne pourra pas me reprocher ma franchise et cette idée implicite que j’envoie qui dit clairement que les jumeaux, c’est juste l’enfer. Parce que c'est juste la vérité.

Inventaire

Wisely
Dim 30 Déc - 18:22
Les interrogations de l'Akuma m'amusent. Pauvre petite bête... Il se met même en colère, sans avoir la moindre petite idée de la position dans laquelle il se trouve. Si seulement il savait... Les machines du Comte pouvaient, pour les plus intelligentes, connaître un ou deux Noah, mais ils ne les connaissaient pas personnellement. Moi, j'avais les souvenirs de toutes mes incarnations, donc je me souvenais de TOUS les tours que Jasdebi avait pu faire depuis la création de notre famille.

Franc ? Oui, cette chose était franche... Mais, cette franchise pouvait être dangereuse et pas qu'un peu... Certains membres du clan pouvaient trouver cela suffisant pour se débarrasser d'un pareil Akuma, même si derrière, Adam nous encourageait à créer et non pas détruire ces créatures. Si embêter cette machine m'intéressait, j'appréhendais la mission même si je doutais que les jumeaux aient rénové leurs blagues de mauvais goût, pensant donc être capable d'anticiper un certain nombre de pièges.

- Jasdebi voulait faire de l'Arche une sorte de maison hantée et ils ont besoin que quelqu'un la teste. J'ai accepté parce que je suis leur frère, mais je ne me sens pas de taille à affronter tous leurs pièges puisqu'il y a des chances pour que certains soient dangereux.

Je fis signe à ce Wolfgang de me suivre tandis que je sortis de la salle. Le jeu venait de commencer, n'importe quoi pouvait arriver n'importe quand. Le moindre pas pouvait nous mettre en danger.

- Crois moi, je sais comment torturer et là, ce n'est pas de la torture. Au fait, être trop franc pourrait te porter préjudice.

Inventaire

Wolfgang A. Mayer
Mer 2 Jan - 11:06

Wisely

&

Wolfgang A. Mayer

Je garde mon sang froid comme je le peux. Il est bien difficile de me voir m’énerver pour rien ou des les premiers mots venus. Je ne me vanterai jamais assez de mon indifférence ou de ma capacité à réfléchir avant d’agir. Du moins quand je ne suis pas affamé ou sous l’influence des rayons de pure lumière de la pleine lune. Je reste fidèle à ce trait de caractère de ma part mais le mot « jumeaux » résonne encore. Et encore. Et je ne doute alors pas une seule seconde que mon hésitation et mon regard plus ferme soient ignorés. Mais je n’en affiche aucune crainte. Je n’ai rien fait de désobligeant. Je m’exprime juste. Je suis peut-être une machine mais je ne suis pas un bon toutou qui va trainer dans la flotte juste pour avoir un os. Je ne veux pas m’abaisser à ces premiers niveaux qui sont, en tout et pour tout, des imbéciles.

« Jasdebi voulait faire de l'Arche une sorte de maison hantée et ils ont besoin que quelqu'un la teste. J'ai accepté parce que je suis leur frère, mais je ne me sens pas de taille à affronter tous leurs pièges puisqu'il y a des chances pour que certains soient dangereux.
« Je suppose donc que les plus dangereux seront pour ce cher Wolfgang qui n’a rien demandé... »

Ah. Un palier de plus dans la désobligeance. Mais en même temps, je n’ai toujours pas tort et je n’ai en aucun cas dit « non » ouvertement. Mais cet Apôtre semble bien trop calme et sûr de lui pour ne pas avoir compris que je ne veux pas jouer. Un soupir m’échappe. De lassitude. Parce que même si je ne veux pas, je n’ai pas le choix. Et ça, je le sais. Je l’accepte silencieusement en suivant Wisely qui me fait signe d’avancer. Une fois hors de la salle, je reste en arrière, suivant le Noah avec méfiance.

« Crois-moi, je sais comment torturer et là, ce n'est pas de la torture. Au fait, être trop franc pourrait te porter préjudice. »
« Sauf votre respect, la compagnie et la malice de ces frères-ci ne sont pas les plus calmes qui soient. Alors je me permets de douter sincèrement et de me dire que je vais servir honteusement de cobaye. C’est... une forme de torture, il me semble. »

J’avance un peu plus vite pour ne pas faire celui qui traine de la patte. Pourtant, j’en ai bien envie. Mais ce n’est pas le moment de me retrouver à finir explosé contre les parois de l’Arche.

« Je pensais qu’il valait mieux être franc que de manigancer dans votre dos. Mais je ferai un effort. »

Je n’ai pas vraiment le choix là non plus. Je croise alors les bras tout en continuant ma marche. Mais, contre toute attente, je commence à prendre tous ces mots au sérieux et je ralentis un peu. Mes iris balancent de droite à gauche, comme si j’étais à l’affût du moindre danger. Je jure solennellement que si ces crétins de Noah me font perdre le reste de dignité qui me caractérise, je les mange. Promesse vaine cela dit mais ça allège ma conscience.

« Et ce jeu... Il commence quand ? »

Disponibilité : Actif

Inventaire

Disponibilité : Actif
Mar 15 Jan - 15:25

C'est une blague... n'est-ce pas ?

Vous vouliez que le jeu commence ? Alors c'est parti !

Soudain, de l'eau, de la farine, des œufs et des plumes vous tombent dessus... en très grandes quantités...
Au loin, vous pouvez entendre le rire des jumeaux... la journée risque d'être longue pour vous~

Mais vous avez déjà quelques ingrédients pour faire un gâteau -si on retire les plumes- :coeur:

"L'inconvénient est que votre vie... s'arrête ici.~♪♫"
Inventaire
Contenu sponsorisé
[Mission] La famille Addams [PV Wolfgang]
Page 1 sur 1