Pourrez- vous vous en échapper ?
 
Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Novembre 1873, un massacre dans un bar à Santa Anna en Californie, certaines rumeurs racontent qu'il s'agirait d'un règlement de comptes entre sorciers... vous y croyez vous ?
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre 1873, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?


Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez|
Lavi Jr.

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 436

Localisation : Arche des Noés
Humeur : Hum... ironique

Disponibilité : Actif
Voir le profil de l'utilisateur http://seeds-of-destruction.forumactif.org/t350-hellow#1978
Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
Inventaire

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 436

Localisation : Arche des Noés
Humeur : Hum... ironique

Disponibilité : Actif
Lavi Jr.
Si tu souffres à cause de tes amis, il ne te reste qu'à les éliminer
Mer 21 Nov - 20:18
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réels
Minimum de lignes : Aucun

The 100/Post-apo

Il y a quatre-vingt-dix-sept ans de cela, en 2052, une guerre nucléaire mondiale a détruit l'intégralité de la terre et tout ce qui permettait à l'humanité d'y subsister. Environ 6,5 milliards de personnes sont décédées dans cette catastrophe. Seules les quelques 4000 personnes présentent sur les 13 stations en orbite autour de la terre survécurent. Plus tard, 12 des stations s'unirent afin de survivre et devinrent une seule station gigantesque nommée : l'Arche. Celle-ci mit une organisation au point et permit à l'humanité de survivre à l'Apocalypse.

En 2149, une faille dans le système de traitement de l'air de l'Arche est repérée. Les ingénieurs ne parviennent pas à résoudre le problème et sont contraints de soumettre un bilan aux dirigeants de l'Arche : d'ici quelques mois à peine, l'Arche se videra peu à peu de son air et tous ses occupants mourrons d'une lente asphyxie. Afin de survivre, les dirigeants des stations décident d'envoyer 100 délinquants mineurs sur terre afin de voir si elle est habitable bien que les estimations des scientifiques indiquent qu'elle ne le sera que dans trois ans, en 2152.

La mission des 100 est de survivre sur des terres inhabitées depuis quasiment un siècle et de transmettre les informations à l'Arche. Cependant, aucun d'entre eux n'avait pu imaginer qu'ils n'étaient pas les seuls sur terre.... La situation de l'Arche ainsi que le départ des 100 sont cachés aux habitants de l'Arche en attendant d'en venir à une conclusion : pourront-ils habiter la terre, ou seront-ils contraints d'éliminer les leurs afin d'économiser l'air ?




Merci Iré pour la signa :coeur:
Tyki Mikk

Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 112

Voir le profil de l'utilisateur
Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
Inventaire

Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 112

Tyki Mikk
Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
Jeu 24 Jan - 19:11
Bonjour Smile

Notre forum a eu droit à sa première MAJ ! Nouveau thème, nouvelles fonctionnalités, on espère que ça va plaire !

Au niveau du thème, on passe sur des tons plus sombres qui vont bien avec l'ambiance de la série. Avec cela tous les codages ont été changés pour des plus pratiques, on a même une nouvelle messagerie toute belle. Smile

Concernant les nouveautés, un système de point avec boutique a été mis en place, ainsi que plusieurs événements comme la battle des groupes (qui débute dès février), et un concours pour élire le voteur du mois. Les groupes ont tous changé de nom pour plus de classe, et un petit nouveau a fait son apparition pour accueillir les personnages ne trouvant pas leur place dans les autres.

Enfin, notre intrigue en est toujours à ses débuts : une alliance doit être mise en place entre les peuples natifs et le Peuple du Ciel afin de battre la montagne. Peu à peu, les groupes rentrent en contact et les choses bougent. Si vous voulez y mettre du votre et changer le cours de l'histoire, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux scénarios vous attendent ici !



Merci !
Le staff d'Ascende ~
Ascende Superius
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man - Seeds of destruction :: The Free Pages :: Partenariats-
Sauter vers: