D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Marie — demande de rps


    Marie Laveau
    Marie Laveau
    Marie — demande de rps  891q

    Bonjour, je m'appelle Marie Laveau, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 25/11/2017
    Messages : 55

    Localisation : Nouvelle-Orléans
    Humeur : Tranquille

    Disponibilité : 10/10

    Marie — demande de rps  Empty Marie — demande de rps

    Message par Marie Laveau Jeu 20 Déc - 1:17

    Un rp, ça te tente ?




    Hello ~
    Je peux prendre 2/3 rps par ici. (Parce que je suis à jour de partout wouah)
    'Suis ouverte à toutes sortes de contexte

    :coeur:



    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Dim 23 Déc - 19:54

    Heyo !

    Je sais que je ne suis pas raisonnable mais ta demande m'intéresse alors si jamais c'est réciproque, je veux bien partager un RP avec toi ! Si tu n'as pas peur que je ne réponde pas dans la journée même par contre.... cute
    Marie Laveau
    Marie Laveau
    Marie — demande de rps  891q

    Bonjour, je m'appelle Marie Laveau, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 25/11/2017
    Messages : 55

    Localisation : Nouvelle-Orléans
    Humeur : Tranquille

    Disponibilité : 10/10

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Marie Laveau Dim 23 Déc - 20:49

    Coucou !

    Bien sûr que ça m'intéresse Je danse Il me tarde de lancer ce perso.
    Tu as une petite idée pour le contexte du RP ou non ?
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Dim 23 Déc - 23:14

    Yay !!

    Alors une idée précise, pas encore, mais par contre, j'aurais bien aimé te proposer Ezechiel comme perso. Vu que le tien ne quitte pas la Nouvelle-Orléans en plus, c'est un contexte facile à installer.
    Est-ce que déjà ce point te convient ? :tourouge:
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Messages : 112

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Tyki Mikk Dim 23 Déc - 23:45

    Tout à fait. Smile

    Si Ez n'est jamais venu dans son quartier, Marie tentera certainement d'en apprendre un peu à son sujet et ça pourrait donner lieu à une rencontre tranquille. (ou pas tranquille si elle croit qu'il vient foutre le bordel xDD)
    Mais il y a sans doute moyen de trouver moins simple /o/ je suis nul pour trouver des contextes
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Lun 24 Déc - 11:44

    Et bien Ezechiel n'a jamais quitté la Californie. Quitter les États-Unis pour lui c'est un peu compliqué pour le moment à cause de sa maladie mais j'aimerais lui faire faire découvrir un autre coin que son berceau natal. Ça fait du chemin mais il reste dans les frontières.

    Personnellement, je ne suis pas contre la rencontre tranquille ! Surtout qu'Ez' ne sera pas du genre à faire du bruit pour foutre le bordel ! Il a plus de chance de faire une crise cardiaque dans tes pattes plutôt... ! 8D

    Est-ce que le côté vaudou peut être exploité ou tu veux le garder secret ? Parce que si jamais sa maladie se manifeste, ça peut être exploitable.
    Marie Laveau
    Marie Laveau
    Marie — demande de rps  891q

    Bonjour, je m'appelle Marie Laveau, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 25/11/2017
    Messages : 55

    Localisation : Nouvelle-Orléans
    Humeur : Tranquille

    Disponibilité : 10/10

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Marie Laveau Lun 24 Déc - 12:12

    Ça va alors xD

    Hm, bah écoute ça dépend un peu de ce qu'ils se seront dit, mais s'il ne représente aucune menace je doute qu'elle le laisse clamser par terre. Après, elle n'utilisera certainement pas une magie flagrante, car elle préfère en effet que ça reste secret. Plutôt un grigri qui pourrait calmer, ou quelque chose comme ça... —on verra.
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Lun 24 Déc - 12:56

    Ah oui bien sûr, je me doute bien qu'elle va pas dévoiler ça comme ça ! Mais après, c'était juste par curiosité, on peut aussi très bien faire sans !

    Y'a pas mal de possibilité qui s'offre en matière de RP de base simple (ce qui me dérange pas du tout !). Vouloir découvrir les lieux, la crise cardiaque, peut-être un peu de connerie oui... mais c'est pour s'amuser, c'est pas pour tout ruiner. OU alors... elle est témoin de son activité frauduleuse. Là ça peut carrément changer la donne du RP si elle est contre !
    Marie Laveau
    Marie Laveau
    Marie — demande de rps  891q

    Bonjour, je m'appelle Marie Laveau, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 25/11/2017
    Messages : 55

    Localisation : Nouvelle-Orléans
    Humeur : Tranquille

    Disponibilité : 10/10

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Marie Laveau Lun 24 Déc - 14:07

    On verra comment ça tourne !

    Il y a de quoi visiter dans ce joli quartier Razz Concernant la crise cardiaque, je te laisse décider xD mais ça peut être amusant (ça lui apprendra à faire comme s'il n'était pas malade...).
    Concernant la vente d'armes, ça peut donner quelque chose en effet.  Mais encore une fois ça dépend (ça dépend toujours /o/) de s'il veut vendre ses armes dans les environs ou non. (ce qui pourrait fortement déplaire à Marie, et je ne te garantis pas qu'elle soit très hospitalière dans ce cas-ci xD).
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Lun 24 Déc - 14:44

    Pour un premier RP, je pense rester sur le simple et neutre (avec possiblement la crise cardiaque mais je te rassure, pas des le premier post, je vais faire tarder un peu). Après, place à un peu d'improvisation aussi ! :coeur:

    Comment tu veux qu'on s'organise ? Je pense que la logique voudrait que je commence vu que je suis le visiteur. T'en penses quoi ? Par contre... Je pourrais lancer qu'après Noël maintenant !
    Marie Laveau
    Marie Laveau
    Marie — demande de rps  891q

    Bonjour, je m'appelle Marie Laveau, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 25/11/2017
    Messages : 55

    Localisation : Nouvelle-Orléans
    Humeur : Tranquille

    Disponibilité : 10/10

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Marie Laveau Lun 24 Déc - 16:21

    Ça marche Smile

    Oui, ça me semble être le plus logique x) Pas de soucis ahah, profite bien des fêtes Razz
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Lun 24 Déc - 21:34

    Ça marche, merci ! Je te dis quand j'ai commencé !
    Bon réveillon !
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Mer 2 Jan - 11:28

    Et voilà pour le début de notre RP =)
    https://seeds-of-destruction.forumactif.org/t640-une-petite-visite-pv-marie-laveau#4829

    J'ai mis une date en fonction de ma chrono, ce RP doit absolument se placer après ma rencontre avec Eve et Kale. Cela dit, si elle ne convient pas, on peut changer, je ne suis pas fermée.
    Marie Laveau
    Marie Laveau
    Marie — demande de rps  891q

    Bonjour, je m'appelle Marie Laveau, Marie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qsMarie — demande de rps  KGL50qs
    Date d'inscription : 25/11/2017
    Messages : 55

    Localisation : Nouvelle-Orléans
    Humeur : Tranquille

    Disponibilité : 10/10

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Marie Laveau Jeu 3 Jan - 1:33

    C'est parfait Smile

    J'ai répondu, et espère que ça te conviendra aussi Je danse
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 15:27

    Oui, ça me va c'est très bien =)
    Je te réponds au plus vite (que je m'organise un peu...) C'est pas moi
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Marie — demande de rps  Empty Re: Marie — demande de rps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:52