Pourrez- vous vous en échapper ?

Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?

Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez|

Oops, I did it again [Ft. Varrick]

D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Europe

Inventaire

Mer 2 Jan - 20:36

Oops, I did it again...

Feat Varrick

Savez-vous quel est le sentiment que j’abhorre le plus, après l’ennui ? Le doute. Lorsque j’en ai un, même minime, il est facile pour lui de grandir et de virer à quelque chose se rapprochant de l’obsession. Et même si je ne tente pas spécialement de m’en débarrasser, il me dérange vraiment. Fort heureusement, je suis un homme qui a et se donne les moyens d’éliminer ce genre de… nuisance. Parfois, à raison. Souvent même, je dirais. C’est pour cette raison que je décidai de rendre visite à vieil allié, à qui j’avais confié quelques terres dans une région assez éloignée de ma demeure. Je n’en avais cependant pas vu les bénéfices, et avait encore moins reçu de nouvelles de sa part depuis un moment. Ce genre d’erreur, ça n’existe pas, et pour moi il y avait bel et bien anguille sous roche.

Le voyage se fit rapidement, bien que l’attente de savoir si j’avais raison ou non me rendait plus impatient que d’ordinaire. Je sentais que j’allais faire un meurtre, même si ce n’était pas nécessaire… un peu de sport ne fait jamais de mal à personne, n’est-ce pas ? Une petite mort non plus. J’arrivai finalement dans la ville —assez connue, et bien plus développée que lors de ma dernière visite, je dois l’avouer, et commençait à mener ma petite enquête. Pourquoi ne pas directement commencer par une petite inspection de mes terres, me diriez vous ? Et bien, car j’ai eu vent d’une petite soirée organisée par mon cher « ami » au sein même du village, et c’était bien lui que je voulais voir.

Après une petite heure d’investigation, je savais déjà tout… quelles grandes gueules, ces paysans.   Je savais où tout ce qui me revenait partait, et c’était vraiment ridicule… tellement que je me devais de lui faire payer. Lui, et tous les profiteurs. Mr n’avait rien trouvé de mieux que de jouer les bons samaritains dans mon dos et de tout reverser aux habitants, et même aux employés ! En soit, créer un développement n’était pas une mauvaise idée, mais le faire derrière mon dos, bordel. Ça me mettait hors de moi…  L'apercevant un peu plus loin, certainement en chemin pour le-dit dîné, je fis bien vite d’attraper la tête de ce vieux fou pour la plonger dans la fontaine se trouvant au milieu de la grande place. L’enfoiré m’éclaboussa en tentant de se dégager, tantôt en me frappant faiblement, tantôt en tentant de m’emporter avec lui.

— Ne me fais pas chier, tu n’es pas le premier traitre à mourir noyé !

Bientôt, il cessa de bouger et je laissai son cadavre baigner dans l’eau, ses larmes et je ne savais trop quoi d’autre. Me tournant, j’exterminai ensuite toute personne pleurant la perte de ce putain de bon samaritain. Je ne me sentirai mieux qu’une fois cela fait et la place transformée en un véritable bain de sang. Je n'étais pas censé utiliser mes pouvoirs de la sorte, mais bon, le chaos ambiant créé par la mort du l'autre con était bien trop grand pour que ça se remarque, et je ne comptais pas laisser de témoins....

Halloween

Voir le profil de l'utilisateur http://seeds-of-destruction.forumactif.org/t350-hellow#1978
Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
Inventaire

Varrick Solhanne
Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
Dim 6 Jan - 18:58
❝ Si les cons volaient, on ne verrait plus le ciel ❞Une soirée qui tourne mal ?
Voici qui ne valait certainement pas le déplacement… Une semaine de transport pour finir par tuer la cible qui ne trouve rien d’autre à faire d’intéressant que de se pisser dessus par la peur. Bon, j’avais manqué de prendre une balle à cause de cet enfoiré mais ça, ce n’était pas à cause de ma brusquerie légendaire mais uniquement parce que l’enfoiré de commanditaire avait cru bon de bien faire flipper la cible qui savait donc que son heure était venue.
J’allais dire à Aditya de demander un supplément à mon retour… parce que cette merde m’avais fait courir pour rien.

J’avais pris la peine d’utiliser la douche, ce n’était pas comme si le propriétaire pouvait me le reprocher maintenant. J’avais également récupérer une chemise propre dans l’armoire et m’étais servit une bonne part de la tarte qui traîné dans la cuisine. Une fois tout cela fait, je réajustais mon épaisse veste dont je rabattais la capuche avant de passer mon manteau et de bien nouer mon écharpe.
C’est que le climat du Danemark, même au printemps, ce n’était vraiment pas mon truc. Franchement, quel pays était d’accord pour rester dans le négatif les soirs de printemps ?

Je pris soin de refermer les volets de la maison à l’écart du centre avant de me diriger vers le village. L’art d’être discret tout en étant visible… au moins, la mission avait largement mieux fini que ce qu’elle avait commencé.
Les mains bien au chaud dans les poches -enfin une puisque je mangeais ma part de tarte grâce à l’autre -, j’avais pour idée de seulement traverser le village pour prendre le train quand j’aperçus un type en prendre un autre avant de lui planter la tête dans la fontaine… pour le noyer. Ok… normal… dire que j’avais pris un minimum de précaution pour mon contrat moi…

Je m’arrêtais plutôt proche de la scène, observant le type se débattre de moins en moins tout en finissant ma part de gâteau. Et l’autre gars était vraiment tranquille en fait…

Ah, il a arrêté de bouger… commentais-je tranquillement.

Certains étaient en train de pleurer et cela sentait l’incompréhension. Pour ma part je m’en foutais clairement, j’avais fini mon boulot et ne comptais certainement pas me mêler des affaires des autres. Je haussais les épaules tout en continuant lentement ma route, mettant ma seconde main dans ma poche puisque j’avais terminée ma collation.
Je passais proche de… de je ne-sais-pas-qui-qui-avait-tué-le-type-en-plein-milieu-de-la-place-en-mode-tranquille-je-m’en-fou-de-vos-gueules.

Ça risque de chauffer pour tes fesses vu le nombre de témoins. Bon courage l’ami.

Non parce que quand même, c’était un mouvement assez épique et un drôle de spectacle donc autant saluer la performance.
Baillant sans retenue, je repris ma en direction de la gare sans vraiment se soucier de ce qui risquait de se passer par la suite, sachant que certains citoyens semblaient prêt à lapider le coupable de…

Hey… pourquoi vous me balancez des caillasses dessus bandes de cons ?

C’était lui ou ils me prenaient pour collègues de l’autre ?
Je levais le bras pour éviter un caillou avant de reculer vers le vrai coupable un peu agacé et à deux doigts d’en faire un autre de meurtre. Genre… si je devais être pris dans cette merde, autant rester à côté de l’autre.

© 2981 12289 0

Inventaire

Mar 8 Jan - 15:52

Oops, I did it again...

Feat Varrick

Qu'il était libérateur de me venger ! Le plaisir de saigner cette bande d'enfoirés me faisait presque oublier l'ennui du voyage, et ma colère lorsque j'avais découvert la vérité. Je n'épargnais ni femmes, ni enfants. Après tout, n'étaient-ils pas tous aussi coupable que l'autre boulet, pour avoir accepté son aide ? Riant, je détruisais la cage thoracique d'un homme assez brave pour oser pointer sa pauvre fourche contre moi dans l'idée de se défendre. Pathétique. Je vois un homme qui n'était pas là auparavant s'approcher de moi. Tiens, en voilà un qui n'a l'air ni désespéré ni triste...

"Ça risque de chauffer pour tes fesses vu le nombre de témoins. Bon courage l’ami."  

Je pouffe. Les témoins ? Mais je suis en train d'exterminer les témoins ! Et même ceux qui n'ont rien vu et passaient là par hasard, alors il n'y aurait plus grand monde pour rapporter quoi que ce soit, et encore moins de manière à être cru. Toutefois, ce type là... il avait l'air d'être amusé par mon carnage, ce qui était pour le moins inattendu. Sans doute venait-il de l'extérieur, tout comme moi.

— Oh, mes fesses ne s'en inquiètent pas trop !

L'homme entreprit ensuite de traverser la place pour aller je ne savais où, et je repris mon affaire en laissant cette rencontre de côté. Tout cela, jusqu'à remarquer que la foule se retournait contre lui, à défaut de le faire contre moi. Hilarant. Car nous avions discuté et que je l'avais laissé vivre, ils le pensaient avec moi ? Quelle bande de... Ah... c'était drôle, quand même.

"Hey… pourquoi vous me balancez des caillasses dessus bandes de cons ?"

Il semble se fâcher, et j'y vois l'occasion de rendre la tuerie encore plus énorme ! D'un coup de pied, j'envoie un cadavre valser jusque devant lui pour attirer son attention, puis lance sur un ton enjoué.

— Allons, laisse toi aller ! Et voyons qui de nous deux pourra en buter le plus !

Je voyais dans son regard et dans son attitude qu'il avait déjà tué maintes fois. Personne ne pouvait rester aussi calme devant la mort sans l'avoir déjà donnée par le passé. Même moi, j'avais été un minimum excité par la situation la première fois ! Mon bras avait fini en spaghetti, même, mais ce n'est qu'un détail. Je le fixe encore un instant, toujours en souriant sous mon masque, avant de reprendre.

— Ne me dis pas que tu as seulement une tête de dur à cuire ?

Cela dit, je reprenais ce que j'étais venu faire à la base, c'est à dire tuer à peu près tout le monde. Cela fait, je pourrais nommer un nouveau responsable pour le village, et ne plus avoir à  douter... du moins pour un moment.

Halloween
Inventaire
Contenu sponsorisé
Oops, I did it again [Ft. Varrick]
Page 1 sur 1