Pourrez- vous vous en échapper ?

Les griffes de la mort se referment sur vous. Tous les regards se tournent vers un seul homme ; un frère, un traître, un musicien, pour certains un guide… Alors que l’Ordre Noir et les Noés cherchent à le capturer pour en faire un allié ou une victime, une nouvelle menace fait son apparition, bien déterminée à protéger ce destructeur à coup de tours et de sorts…
Les nouveautés
9 SEPTEMBRE 2017 : Ouverture du Forum
19 JANVIER 2018 : Lancement du premier Event-Intrigue
21 OCTOBRE 2018 : Lancement du second Event-Intrigue
1 JANVIER 2019 : Changement de thème
Rumeurs
• Il paraît que durant la nuit du 30 Décembre, la ville de Canberra a mystérieusement explosé avant d'être tout aussi mystérieusement reconstruite. Illusion collective ?

Les rumeurs sont à prendre en compte in-rp. Si vous avez des idées de rumeurs, vous pouvez les envoyez par mp ici.
Le staff
Shiro Takuya
Dispo • MP •
Irélia Montrozier
Dispo • MP •
Thomas Alexander
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez|

Randonnée dans les Highlands [Pv. Haziel et Road]

D Gray Man - Seeds of destruction :: Le Monde :: Europe

Imaginer, Construire, Anéantir...  On revient toujours au Néant
Inventaire

Heath
Imaginer, Construire, Anéantir... On revient toujours au Néant
Lun 7 Jan - 14:48
Le Roi des Garçons de Courses
- NON !! CASSE TOI J'VEUX PAS T'ENTENDRE !!
- Heath arrête de faire l'enfant et reviens là.
- NON ! Tu vas bien te faire foutre ! Va faire chier quelqu'un d'autre !
- Les autres ne sont pas disponibles et puis ça fait longtemps que tu n'as rien fait pour aider la famille !
- Attends tu te fous de ma gueule ? Tu veux que je te fasse avaler tes dents ?
- Non pas du tout. De toutes manières tu n'as pas le choix. Le Comte a demandé à ce que tu le fasse.
- Va te faire foutre Sheryl. Je suis sûr que tu me racontes des conneries en plus.
- Et pourtant tu n'as aucun moyen de le vérifier. Et il ne faudrait pas indisposer le Comte, si ?
- "Il ne faudrait pas indisposer le Comte" gnagnagna. Vas-y j'vais le faire mais c'est la dernière fois que tu viens me les briser avec ces conneries !
- Je savais que je pouvais compter sur toi.
Connard. - Tu peux demander à quelqu'un de t'accompagner si tu veux ! Bon courage petit frère.

Je retiens difficilement un bras d'honneur avant de me diriger vers le salon en grognant. Je sais pas ce qui lui prend ces derniers temps mais on dirait qu'il a décidé de me refiler tout les boulots de merde. Entraîner un tel, accueillir un autre. Putain mais laissez moi tranquille ! Est ce que je viens vous emmerder moi avec mes problèmes ? Je défonce pratiquement la porte et lance à la cantonade :

- Bon qui veut aller chercher la nouvelle avec moi ?

---------------------------------------------

Je sors de l'Arche avec Road qui a décidée de m'accompagner. De tous les abrutis que j'ai vu dans l'Arche, c'est peut-être celle qui me fait le moins chier. Bon alors qui est-ce qu'on cherche ? Parce que c'est bien mignon de me dire qu'une grognasse fait désormais partie de la famille et qu'elle se trouve en Ecosse en plein milieu de la brousse mais ça me renseigne pas vraiment au final. C'est qu'elle est immense cette putain de campagne ! Je regarde dans tous les sens et j'avance au hasard sur le chemin.

- Je suppose que tu sais pas cqu'on cherche toi non plus ? J'ai vraiment le don pour me coltiner les jobs de merde. Pourquoi t'as voulue venir avec moi en plus ? J'pensais que personne voudrait v'nir. C'est pas ce que les aut' cons aiment faire en général.

Je continue de me promener dans la campagne. On va bien finir par la trouver à un moment ou un autre. Sauf que non. Le monde, non content de m'envoyer dans ce coin où on se les gèle franchement, a décidé me casser les couilles.

- Putain on s'est perdus ! La putain de sa race. Je jure que je vais lui faire bouffer sa cravate à ce connard de Sheryl !

Je tempête pendant un moment dans mon coin avant de reprendre ma route dans une direction complètement arbitraire. Si on la trouve pas avant la fin de la journée j'men fous j'me casse. En avançant au hasard on fini par tomber sur une nana qui à l'air complètement paumée dans la verte. Son aura m'informe immédiatement qu'on est tombés sur la personne qu'on cherche. Je pousse un soupir de soulagement. ENFIN ! Bordel de merde j'ai bien cru qu'on sortirait jamais de cet endroit.

- Salut. Donc c'est toi la nouvelle membre de la famille, blanchette ?
Putain mais vous pouvez pas me foutre la paix ?

Spoiler:

Randonnée dans les Highlands [Pv. Haziel et Road]
Page 1 sur 1