D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche

Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !

Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les petits papiers de Shen

Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    C'est parce qu'on a des choses à défendre qu'on fait le choix de se battre
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, Les petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qs

Disponibilité : Jours et nuits~♥

Les petits papiers de Shen Empty Les petits papiers de Shen

Message par Shen-Nung Lan Mar 14 Nov - 12:33

Shen-Nung Lan

Ce que je dis...
    Je dis que la vie est jeu, et vous ?~

Nice to meet you~
    Et si tu nous racontais un peu ta vie mon ami ?

Dans la vie, voici ce que je recherche...
    Idée de lien ▬ Description

Chronologie

I - Je le savais ! ...Je suis où ? ▬ feat Liang-Hei Lan • Terminé • { 1 Août }

II - L'ennemi de mon ennemi est mon ami ▬ feat Stella Biondi • Terminé/Abandonné • { 1 Août }

III - Nouvelle rencontre avec sa douce Cousine Mei-Ling

IV - Une soirée à Paris ▬ feat Thomas Alexander & Irélia Montrozier • Terminé

VI - Event n°1 : Le temple de Quetilin ▬ Tout le monde • Terminé • { 3 Septembre }

VII - L'Enfer des courses ▬ Kale Ikaia • Terminé • {Octobre}

IX -  Entretien avec un Partisan ▬ feat  Alessa Carmine •  En cours • {Novembre}

You again ? ▬ feat. Mei-Ling Hei •  En cours • {Novembre}

C'est sorcellerie Montrozier ! ▬ feat  Irélia Montrozier •  En cours • {Novembre}

XxX - Event-Intrigue n°2 ▬ feat Beaucoup de monde • Prévu • { 28 Décembre }

Dernière édition par Shen-Nung Lan le Sam 22 Sep - 23:32, édité 12 fois
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan
    Bonjour, je m'appelle Shen-Nung Lan, Les petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qsLes petits papiers de Shen KGL50qs

Les petits papiers de Shen Empty Re: Les petits papiers de Shen

Message par Shen-Nung Lan Mar 14 Nov - 12:33

Prologue

Résumé

Liang-Hei Lan
    Grand-frère jumeau

Bien qu'ils soient jumeaux, ils ne sont resté que très peu de temps ensemble dès qu'il furent hors du ventre de leur mère, Liang ayant été enlevé à leur famille. S'il le savait avant, maintenant, il ignore qu'il a un frère.

« Peut-on vraiment tout oublier ? »

Résumé

Irélia Montrozier
    Lien

Description du lien

« Petite citation... »
    Thomas Alexander
    Lien / Source d'amusement

Shen
    Luci • Ce gars m'éclate sérieusement. Vivement déjà la prochaine rencontre !

« Petite citation... »

Shen • J'ai fais une super bonne cueillette dans cette forêt ! Par contre, je ne comprends pas comment l'inconnu que j'ai rencontré à pu disparaître d'un coup tout en me laissant à l'entrée de la forêt... A moins que je ne me suis pas rendue compte et que je l'ai semé. Il cherchait à sortir de là après-tout. Et s'il y était encore ? Je devrais peut-être y retourner ! Si jamais il lui arrivait quelque chose, se serait de ma faute !

Luci • Journée pourrie et rencontre d'un trou d'uc, rien à dire de plus.

Liang-Hei Lan
    Inconnu

Shen • Il ne pense rien de particulier de cet inconnu...
    Luci • No comment

« Trou d'uc...»

Résumé

Stella Biondi
    Sorcière

Description du lien

« Petite citation... »

Dernière édition par Shen-Nung Lan le Jeu 3 Mai - 13:12, édité 5 fois
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan

Message par Shen-Nung Lan Mar 14 Nov - 12:34

Luci • Riche en événement mais surtout en renseignement. Beaucoup de personne ne sont pas ce qu'elles semblent être au premier abords et cela ne rassure pas plus que cela. J'ai même eu le plaisir de croiser le quatorzième et on ne peut pas dire qu'il m'ai fait une bonne impression et en plus, son appel a mis Shen en danger, chose que je ne compte pas pardonner aussi tôt.
    Finalement, alors que je comptais seulement observer et faire profil bas, j'ai croisé le fameux Thomas Alexander en pouvant enfin courir en sécurité hors du Temple. J'ai été bon prince en souvenir du bon moment qu'il m'avait fait passer quelques temps plus tôt dans le Bar d'Irélia et l'ai délesté d'un de ses ennemis. Je pense d'ailleurs que cette femme risque de m'en vouloir au vu du regard langoureux qu'elle m'a lancé~

Stella Biondi
    Hum...

Luci • Nous nous sommes retrouvés et ce n'était pas si mal. Malgré-tout, nous avions fait plutôt une bonne équipe la dernière fois...

« Petite citation... »
    Thomas Alexander
    Source d'amusement

Luci • Je lui ai rendu service cette fois en échange d'un bon moment passé. J'ai plutôt hâte de voir ce que donnera notre prochaine rencontre puisqu'il ne semble pas être un homme à abandonner facilement~

« Petite citation... »
    Maelrys Alhaern
    Inconnue

Luci • Les choses ne sont jamais aussi simple qu'elles sembleraient. Lors d'un échange de corps peu agréable, j'ai eu son corps... un corps de pratiquante de sorcellerie. Cela peut toujours être utile à savoir.

« Petite citation... »
    Rudy Chernikov
    Inconnue - ennemi ?

Luci • Elle n'a pas semblé adorer à sa juste valeur ma formidable intervention. Je ne peux qu'espérer que cela ne causera pas trop de soucis à Shen par la suite... heureusement, je veillerais toujours aux grains.

« Petite citation... »
    Tyki Mikk
    Inconnu

Luci • Je ne connais pas cette personne mais quand je l'ai vu, nous avions tous échangés de corps et c'était le quatorzième qui avait élu domicile dedans. Je n'ai pas vraiment apprécié ses réactions mais le contexte était peut-être mal choisi. Dans tous les cas, il a mis Shen en danger avec ce temple et ça me suffit pour faire pencher légèrement la balance du côté ennemi.

« Petite citation... »

Dernière édition par Shen-Nung Lan le Jeu 3 Mai - 13:10, édité 2 fois
    Shen-Nung Lan
    Shen-Nung Lan

Message par Shen-Nung Lan Sam 24 Mar - 22:03

En cours

Kale Ikaia
    Ancêtre

Description du lien

« ...Sérieusement ? »

En cours

Alessa carmine
    Lien

Description du lien