D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche

Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !

Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya

Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qs

Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya Empty Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya

Message par Shiro Takuya Mar 17 Avr - 19:46

Oui oui je refais tout /o autant utiliser les beaux codages d'Allen chou :coeur:

Shiro Takuya

Ce que je dis...
    On me traite souvent de connard narcissique. Mais si vous voulez mon avis, ceux qui disent ça ne sont que des rageux...

Nice to meet you~

Ma vie ? Hm... disons que c'est une histoire aussi longue qu'infiniment intéressante, que j'ai la présente flemme de vous résumer. J'ai mieux à faire, d'abord.. comme fuir Alice.  Fuyez Alice. Et fuyez l'Ordre aussi. Quelle bande de c... Pour en revenir au sujet, vous me trouverez probablement sur une plage, ou dans tout lieu en valant le détour. Sinon, dans un mauvais jour, je travaillerai peut-être... fort heureusement, les bons jours se font plus nombreux !

Dans la vie, voici ce que je recherche...
    Au feeling▬ ...

Chronologie

Un mal pour un bien ▬ .feat Allen • Terminé— Mars 1873

Quand le destin s'acharne ▬ .feat Allen • Terminé — Juin 1873

Chasse au maréchal ▬ .feat Alice & Thomas • Terminé— Juillet 1873

À la chasse au (tout) petit maréchal ▬ .Ellana• En cours— Fin Juillet 1873

SAALUT COPAIIIIN ! COMMENT QU'ÇA VA PAS, COPAAAAAAIN ? ▬ .Ambroise• En cours —  1 août 1873

J'me passerais bien de ta présence ▬ .feat Wisely • Terminé— Août 1873

Event 1 ▬ .feat tout le monde • Terminé—  3 Septembre

Denial ain't just a river in Egypt ▬ .Allen• Terminé—  Septembre 1873 à Mi-Octobre 1873

Event Flash 1 ▬ .feat tout le monde • Terminé— 21 Octobre

Réunion familiale sous aurore boréale ▬ .Umah & Allen• En cours— Octobre 1873

Entre alliés et ennemis, la ligne est fine ▬ .feat Allen, Lavi & Tyki• Terminé—  Début Novembre 1873

Puisque l'on doit continuer de se battre ▬ .Allen (et Thomas)• En cours—  Début Novembre 1873

Move b****, get out the way ▬ .Sabbat• En cours— Décembre 1873

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude ▬ .Ahmès• En cours— 13 Décembre 1873

Dernière édition par Shiro Takuya le Dim 16 Sep - 23:32, édité 15 fois
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qsListe des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya KGL50qs

Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya Empty Re: Liste des boulets que j'ai rencontré - Shiro Takuya

Message par Shiro Takuya Mar 17 Avr - 19:46

Alors que je profitais d'un bon repas, il m'a été demandé d'éliminer un groupe d'akuma ayant pénétré en ville, ce que je fis. C'est alors que j'ai rencontré Allen, celui-ci tentant de me "sauver" des akumas. Au final, je lui ai plutôt rendu service, même si ce fut mouvementé. J'ai obtenu son identité et il m'a en partie raconté ce qui l'avait mené là. J'ai finalement décidé de ne pas le ramener à l'Ordre et de le laisser reprendre sa route.  

Allen Walker
    Différent ?

Je dois avouer que ce jeune homme m'a intrigué dès notre première rencontre, et il ne s'agissait pas seulement de son visage atypique, mais surtout de son mental. J'ai trouvé sa compagnie plutôt amusante et agréable, bien différente de celle des autres exorcistes. Il me tarde de le recroiser de nouveau pour voir où il en est.

« Mr Griffe»

À croire que je ne peux jamais manger tranquille. Alors que je m'apprêtais à profiter d'un dîner typiquement Coréen, un abruti m'a emmerdé car j'ai doublé la file d'attente entière. S'en suivit une interminable joute verbale durant laquelle je découvris que mon adversaire n'était pas un humain normal mais bien un Noé. Il ne tarda pas à faire exploser les cervelles de toutes les personnes autour afin de m'impressionner. Pour le remercier, j'ajoutai à son repas quelques morceaux, ce qu'il n'apprécia pas plus que ça. Au final, il a essayé de me briser mentalement sans succès et s'en est allé avec un plat hideux concocté par ses soins.

Wisely
    Insupportable

La débilité de ce type est sans limite : il prétend tout savoir, mais n'est qu'un petit clochard inutile au final. Il me dégoûte vraiment, j'espère ne plus jamais avoir à le croiser.

« le Noé de la clochardise »

Le commandant Alexander fut envoyé à mes trousses pour me forcer à m'occuper de mon insupportable apprentie : Alice Weller. Autant vous dire qu'il a eu un peu de mal à me retrouver, jusqu'à cette magnifique plage... Je ne lui ai pas le moins du monde facilité la tâche. Prendre soin d'Alice, c'est vraiment au dessus de mes forces.

Thomas Alexander
    Chien de l'Ordre

J'ai tout de suite sentit que je n'allais pas pouvoir blairer ce type. Il représente en gros tout ce que je déteste chez l'Ordre, voir en pire, car il est venu me refiler Alice en mains propres. L'horreur. Le pire, c'est qu'il a tenté de faire pression sur moi avec des menaces... Il ne sait pas ce qui l'attend.

Alice Weller
    Véritable plaie

Alice, elle est gentille. Mais qu'est-ce qu'elle est conne. Je ne peux pas la supporter, elle passe son temps à hurler et à ne rien comprendre. Je dois parfois me retenir de la tuer. Pour cela, je l'évite autant que je peux. De toute manière, je doute que ses "talents" d'exorciste puissent un jour être exploités...

« Je vais t'apprendre à expirer sous l'eau...»

Alors que je prenais d'agréables vacances en Egypte, je suis retombé sur ce cher Allen Walker. Après un court combat contre des akumas, nous nous sommes retrouvés au sein même d'une pyramide que nous avons ensuite explorée. Quelle chance ! Malheureusement, un akuma m'a humilié en me bousculant et nous fumes contraints de quitter les lieux en urgence. Par la suite, j'ai mené Walker près des rives du Nil dans lequel il a ensuite tenté de me noyer pour diverses raisons que je trouve toujours injustifiées. Cet idiot voulut même retourner dans la pyramide et fut arrêté par des hommes à dos de dromadaire. Vraiment pas doué. Pour en rajouter une couche, le cardinal est ensuite arrivé pour nous poursuivre, nous poussant à nous cacher dans un endroit assez mystérieux que nous décidons ensuite d'explorer. Et nous n'étions pas au bout de nos peines...

Allen Walker
    Attachant...?

J'aurais un peu de mal à l'expliquer, mais je me sens lié à Allen d'une certaine façon. Il a voulu me noyer, m'a saucissonné avec son innocence et a presque causé ma mort, mais je ne lui en veux pas plus que ça, ce que j'ai moi-même du mal à comprendre. Il faut dire qu'il arrive à me supporter, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...Je sens que ce n'est pas la dernière fois que je vais le rencontrer... pour le meilleur et pour le pire, j'imagine.

« Si tu veux un câlin, il n'y a qu'à réclamer voyons»

Après avoir échappé au chaos du temple, je me mets à la poursuite d'Allen alors qu'il est possédé par le Quatorzième. Je finis par le rattraper et il reprend ses esprits. Après que je lui ai expliqué en gros la situation, nous décidons de nous éloigner du temple et trouvons une cabane en chemin, le seul lieu à peu près potable pour ne permettre de nous reposer un peu. Nous faisons à manger et jouons à un jeu pour passer le temps, je finis éméché et prends Allen pour un oreiller durant toute la nuit, ce qu'il n'apprécia pas plus que ça... Et il n'était pas au bout de ses peines. Après une journée rythmée par mon mal de crâne, un lancé de dangos ainsi que des disputes, nous parvenons finalement à nous entendre et partons pour l'Anlgeterre... en faisant quelques détours.

Allen Walker
    Ami très proche

J'avais déjà le sentiment de bien cerner Allen, mais après avoir passé toute ces semaines en sa compagnie, je peux dire que je le connais désormais plutôt bien et apprécie sa compagnie. Je sens qu'il restera toujours dans un coin de ma tête, ce qui est dans un sens un peu chiant, car je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui.... surtout depuis que j'ai eu ce "déclic"... et reste à trouver une manière de lui en faire avoir un aussi.  

« Petite citation... »

À venir

Umah Hè
    À venir

À venir

« Petite citation... »

Je profitais d'une petite virée italienne lorsque des Akumas détruisirent une grande partie de Padoue. Je me suis donc retrouvé à chasser les Akumas avec un corbeau japonais. Rapide et efficace, je suis heureux de ne pas avoir trop trainé. N'oublions pas que je suis en vacances.

Kuro Kai
    Pas insupportable

Cet homme est pour le moins mystérieux, mais je retiendrais surtout qu'il est japonais, et qu'il n'a été ni inutile, ni encombrant dans cette mission.

« Magnifique.»

Une agression ! Une véritable agression, je vous dis !
    L'Ordre me stalke, et me harcèle, jusqu'à m'envoyer une exorciste pour l'aider à tuer quoi ? Un seul et misérable Akuma ! Ils vont voir à quel point j'aime aider les gens...

Ellana A. Crawley
    Somnifère

Je n'avais jamais rencontré cette exorciste auparavant, et me semble pas que ce soit regrettable... en plus d'être acerbe, elle n'a rien d'amusant...

« Petite citation... »

Que dire ? Neah a essayé de me tuer, encore... et il a raté... encore ! Par ailleurs, j'ai perdu Allen pendant un court instant, pour le retrouver auprès des Noés et du cardinal... heureusement, nous nous en sortons encore une fois indemnes et reprenons notre route.

Allen Walker
    Ami proche

Évidement, je ne lui en veux pas pour ce qui est arrivé. Le voir aussi triste et désemparé m'a d'abord un peu secoué, mais j'ai vite décidé de le pousser à aller de l'avant, et ce pour le mieux.

« Petite citation... »

Lavi
    Ami d'Allen ?

Celui-là n'a pas l'air très doué... mais quelque chose me dit que lui et Allen se sont déjà vus puisqu'ils ont l'air de tenir un minimum l'un à l'autre. Tant qu'ils ne tiennent pas trop...

« Petite citation... »

Tyki
    Responsable.. si on veut

Je l'avais déjà croisé, et dieu merci il n'a pas trop mis son grain de sel dans nos affaires... j'ai d'ailleurs été surpris qu'il nous laisse repartir aussi facilement, alors qu'Allen est leur cible.

La fin du voyage approche... Allen et moi-même prenons le train jusqu'à Paris. Après un baiser d'adieu représentant aussi bien plus que ça à mes yeux, nous quittons la rame pour tomber sur le commandant du Crow venu nous chercher en personne... quel honneur.

Allen Walker
    Je ne sais pas, mais je sens que je l'ai perturbé...

Il m'a semblé un peu froid durant le voyage, mais j'ai l'étrange impression de l'avoir un poil réchauffé. [à compléter]

« Petite citation... »

Thomas Alexander
    Toujours là au mauvais moment

Qui d'autre que lui pour venir me retrouver dans l'unique but de m'emmerder ? [à compléter]

« Petite citation... »

Alors que je suis coincé dans l'enfer du QG pour quelques jours, je décide de tout de même aller me restaurer en passant au réfectoire... C'est là que j'assiste à une scène aussi intéressante que plaisante, bien que le dénouement ne fut pas celui que j'avais espéré. Enfin, je me retrouve donc à table avec cette exorciste...

Sabbat
    À définir

[à compléter]

« Petite citation... »

Résumé

Ahmès
    Lien

Description du lien

« Petite citation... »