Alors que je prenais d'agréables vacances en Egypte, je suis retombé sur ce cher Allen Walker. Après un court combat contre des akumas, nous nous sommes retrouvés au sein même d'une pyramide que nous avons ensuite explorée. Quelle chance ! Malheureusement, un akuma m'a humilié en me bousculant et nous fumes contraints de quitter les lieux en urgence. Par la suite, j'ai mené Walker près des rives du Nil dans lequel il a ensuite tenté de me noyer pour diverses raisons que je trouve toujours injustifiées. Cet idiot voulut même retourner dans la pyramide et fut arrêté par des hommes à dos de dromadaire. Vraiment pas doué. Pour en rajouter une couche, le cardinal est ensuite arrivé pour nous poursuivre, nous poussant à nous cacher dans un endroit assez mystérieux que nous décidons ensuite d'explorer. Et nous n'étions pas au bout de nos peines...
Allen Walker
Attachant...?
J'aurais un peu de mal à l'expliquer, mais je me sens lié à Allen d'une certaine façon. Il a voulu me noyer, m'a saucissonné avec son innocence et a presque causé ma mort, mais je ne lui en veux pas plus que ça, ce que j'ai moi-même du mal à comprendre. Il faut dire qu'il arrive à me supporter, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...Je sens que ce n'est pas la dernière fois que je vais le rencontrer... pour le meilleur et pour le pire, j'imagine.
« Si tu veux un câlin, il n'y a qu'à réclamer voyons»
Après avoir échappé au chaos du temple, je me mets à la poursuite d'Allen alors qu'il est possédé par le Quatorzième. Je finis par le rattraper et il reprend ses esprits. Après que je lui ai expliqué en gros la situation, nous décidons de nous éloigner du temple et trouvons une cabane en chemin, le seul lieu à peu près potable pour ne permettre de nous reposer un peu. Nous faisons à manger et jouons à un jeu pour passer le temps, je finis éméché et prends Allen pour un oreiller durant toute la nuit, ce qu'il n'apprécia pas plus que ça... Et il n'était pas au bout de ses peines. Après une journée rythmée par mon mal de crâne, un lancé de dangos ainsi que des disputes, nous parvenons finalement à nous entendre et partons pour l'Anlgeterre... en faisant quelques détours.
Allen Walker
Ami très proche
J'avais déjà le sentiment de bien cerner Allen, mais après avoir passé toute ces semaines en sa compagnie, je peux dire que je le connais désormais plutôt bien et apprécie sa compagnie. Je sens qu'il restera toujours dans un coin de ma tête, ce qui est dans un sens un peu chiant, car je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui.... surtout depuis que j'ai eu ce "déclic"... et reste à trouver une manière de lui en faire avoir un aussi.
« Petite citation... »
À venir
Umah Hè
À venir
À venir
« Petite citation... »
Je profitais d'une petite virée italienne lorsque des Akumas détruisirent une grande partie de Padoue. Je me suis donc retrouvé à chasser les Akumas avec un corbeau japonais. Rapide et efficace, je suis heureux de ne pas avoir trop trainé. N'oublions pas que je suis en vacances.
Kuro Kai
Pas insupportable
Cet homme est pour le moins mystérieux, mais je retiendrais surtout qu'il est japonais, et qu'il n'a été ni inutile, ni encombrant dans cette mission.
« Magnifique.»
Une agression ! Une véritable agression, je vous dis !
L'Ordre me stalke, et me harcèle, jusqu'à m'envoyer une exorciste pour l'aider à tuer quoi ? Un seul et misérable Akuma ! Ils vont voir à quel point j'aime aider les gens...
Ellana A. Crawley
Somnifère
Je n'avais jamais rencontré cette exorciste auparavant, et me semble pas que ce soit regrettable... en plus d'être acerbe, elle n'a rien d'amusant...
« Petite citation... »
Que dire ? Neah a essayé de me tuer, encore... et il a raté... encore ! Par ailleurs, j'ai perdu Allen pendant un court instant, pour le retrouver auprès des Noés et du cardinal... heureusement, nous nous en sortons encore une fois indemnes et reprenons notre route.
Allen Walker
Ami proche
Évidement, je ne lui en veux pas pour ce qui est arrivé. Le voir aussi triste et désemparé m'a d'abord un peu secoué, mais j'ai vite décidé de le pousser à aller de l'avant, et ce pour le mieux.
« Petite citation... »
Lavi
Ami d'Allen ?
Celui-là n'a pas l'air très doué... mais quelque chose me dit que lui et Allen se sont déjà vus puisqu'ils ont l'air de tenir un minimum l'un à l'autre. Tant qu'ils ne tiennent pas trop...
« Petite citation... »
Tyki
Responsable.. si on veut
Je l'avais déjà croisé, et dieu merci il n'a pas trop mis son grain de sel dans nos affaires... j'ai d'ailleurs été surpris qu'il nous laisse repartir aussi facilement, alors qu'Allen est leur cible.
La fin du voyage approche... Allen et moi-même prenons le train jusqu'à Paris. Après un baiser d'adieu représentant aussi bien plus que ça à mes yeux, nous quittons la rame pour tomber sur le commandant du Crow venu nous chercher en personne... quel honneur.
Allen Walker
Je ne sais pas, mais je sens que je l'ai perturbé...
Il m'a semblé un peu froid durant le voyage, mais j'ai l'étrange impression de l'avoir un poil réchauffé. [à compléter]
« Petite citation... »
Thomas Alexander
Toujours là au mauvais moment
Qui d'autre que lui pour venir me retrouver dans l'unique but de m'emmerder ? [à compléter]
« Petite citation... »
Alors que je suis coincé dans l'enfer du QG pour quelques jours, je décide de tout de même aller me restaurer en passant au réfectoire... C'est là que j'assiste à une scène aussi intéressante que plaisante, bien que le dénouement ne fut pas celui que j'avais espéré. Enfin, je me retrouve donc à table avec cette exorciste...
Sabbat
À définir
[à compléter]
« Petite citation... »
Résumé
Ahmès
Lien
Description du lien
« Petite citation... »