D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche

Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !

Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk

Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Ce duel à mort avec moi, te réjouis t-il ?
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qs

It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk Empty It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk

Message par Tyki Mikk Mar 17 Avr - 22:01

Tyki Mikk

Ce que je dis...
    Vous voulez jouer à un jeu ?

Nice to meet you~
    Quelle curiosité ! J'ai depuis un moment laissé de côté ma partie blanche pour me consacrer à la plus sombre. Concilier les deux fut très amusant pendant un certain temps, mais ça ne pouvait de toute évidence pas durer éternellement. Me voici donc, Tyki Mikk, le Noé du plaisir. Je sers le Comte depuis plus d'une dizaine d'années maintenant et me ferais un plaisir de vous ôter la vie ~
    Mesdemoiselles, ne vous en faites pas, à côté de cela je reste le plus parfait des gentlemen.

Dans la vie, voici ce que je recherche...
    Au feeling▬ ...

Chronologie

Une évasion des plus singulières ~ ▬ .Wisely & Lavi• Terminé

Il y a de l'électricité dans l'air ▬ .feat Kanda & Wisely • En cours

Petites boules de papier froissées ▬ .feat Euphie • Terminé

Event 1 ▬ .feat tout le monde• Terminé

La guerre du lotus ▬ .feat Thomas, Liang, Khan, Wisely et Rudy • En cours

De joyeuses retrouvailles...! ▬ .Rudy • Terminé

Entre alliés et ennemis, la ligne est fine... ▬ .Lavi, Allen, Shiro • Terminé

[/color]

Dernière édition par Tyki Mikk le Ven 20 Avr - 22:06, édité 1 fois
    Tyki Mikk
    Tyki Mikk
    Bonjour, je m'appelle Tyki Mikk, It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qsIt's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk KGL50qs

It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk Empty Re: It's a pleasure to meet you ~ Tyki Mikk

Message par Tyki Mikk Mar 17 Avr - 22:20

J'étais innocemment venu observer les actions de Sheryl avec les deux Bookmen, mais je suis à la place tombé sur mon cher neveu Wisely ainsi que mon exorciste roux préféré. J'avais vraiment envie de m'amuser avec lui, et il n'était pas question de me priver...

Wisely
    Victime

Ah... mon cher neveu. J'aime son efficacité lorsqu'il s'agit de torturer mentalement les gens, mais quand on en vient aux mains, il devient inutile. De même lorsqu'il est prit d'une migraine... Je m'en veux toujours de lui avoir jeté l'exorciste à la figure comme je l'ai fait.

« Petite citation... »

Lavi Jr
    Paillasson

Pauvre Mr Cache-Oeil. C'est qu'il en a bavé ce jour là ! Rien que le fait d'y repenser m'amuse... j'aimerais bien le victimiser à nouveau un jour. Il est de loin le plus amusant des exorcistes ! Bon... il a été libéré au final, donc il n'a pas à se plaindre, n'est-ce pas ? Quoi de plus magnifique qu'un zoo russe ?

« Petite citation... »

Wisely et moi faisions un petit tour dans une ville de France pour ne plus avoir à supporter Sheryl. Et comme on ne peut aller nul part sans être emmerdé, nous avons croisé Kanda Yu, l'un des exorcistes les moins drôles et les plus tenaces que je connaisse.

Wisely
    Inutile

Je t'en veux sur ce coup là, neveu. Tu as osé aller prendre un petit encas pendant que je combattais l'ennemi... ce n'était pas le soutien que j'attendais.

« Petite citation... »

Kanda Yu
    Très chiant

Mr Couteau de cuisine a toujours été très féroce, et ce jour là ne faisait pas exception puisqu'il a poursuivit Wisely pour le combattre. Heureusement que je suis arrivé à temps... enfin, ce stupide exorciste aura égayé notre journée à sa façon.

« Petite citation... »

Le Comte m'a confié une mission ! Récolter des informations contenues dans une pièce de la demeure de cette chère Euphemie. Malheureusement, une fois sur les lieux je constate que la jeune femme ne dort pas, et qu'en plus je dois me taper la honte d'être retenu par un mur invisible m'empêchant de pénétrer dans la pièce...

Euphemie L. Nguyen
    Chieuse

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ! Ce n'est qu'une humaine, et pourtant elle se croit plus maline que moi, tout ça parce qu'elle est protégée par ce fichu mur invisible... Je n'ai pas le sentiment que nous pourrons nous entendre un jour... quel sale caractère !

« Petite citation... »

L'un de nos fournisseurs d'Akuma a été repéré par l'Ordre, nous sommes donc envoyés par le Comte sur les lieux afin de le protéger. Tout cela sur les terres de ma très chère soeur, l'Indonésie. Nous nous mettons rapidement à l'attaque et faisons face à plusieurs corbeaux et exorcistes...

Thomas Alexander
    Ne connait pas le respect

Je n'ai pas oublié ce type depuis l'histoire du temple... Cette fois, c'est à mon niveau qu'il s'en est pris, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son cas. Mais la prochaine fois...

« Petite citation... »

Liang-Hei Lan
    Outil pour menacer l'exorciste blond

Ce type est des plus ennuyeux... m'enfin, il s'est rendu utile d'une certaine manière...
    « Petite citation... »

Khan Wu-ji
    Nouvelle victime

Bien que moins amusant, cet exorciste m’a rappelé mon cher ami roux. Ainsi, j’ai décidé de m’amuser un peu avec lui. Il faut dire qu’il m’a quand même donné un peu de fil à retordre, pour un exorciste…

« Petite citation... »

Wisely
    Victime de l'Ordre

Comme d’habitude, en plus de ne rien faire d’utile, mon neveu s’est fait jeter du haut d’une tour par un corbeau… toujours de quoi me surprendre et interrompre mes magnifiques combats.

« Petite citation... »

Rudy Chernikov
    Lien
    Ma très chère soeur a une fois de plus prouvé qu’elle mérite de loin sa place au sein de la famille Noée. Dommage que je n’ai pas eu l’occasion de lui voler de proie, cette fois…

« Petite citation... »

Sombrant dans un profond ennui, je décide d'aller rendre visite à ma chère soeur, Rudy, qui séjournait alors dans son palais.

Rudy Chernikov
    "Soeur"

Rudy est toujours très agréable et délicate, ce qui n’est pas bien étonnant compte tenu de son rang. Je dois cependant avouer que la chose qui m’amuse le plus chez elle est Yakin… tellement facile à enrager… Il me tarde de lui voler quelques proies à nouveau.

« Petite citation... »

Ou l'art de découvrir que son souffre-douleur est désormais un allié.. et pas des moindres.

Lavi Jr
    Lien

Du peu que j’ai pu constater, ce rouquin a l’air d’avoir plus de répondant que dans son passé d’exorciste. Passé dont il ne se souvient pas, d’ailleurs. J’ai hâte de voir comment tout cela va tourner.
    « Petite citation... »

Alors que nous échangions avec des partisans, mon frère et moi-même firent une rencontre pour le moins surprenante...

Lavi
    Lien

Je le soupçonne d'avoir récupéré ses souvenirs... et d'être un boulet, aussi. Non, ça j'en suis sûr... proposer de l'aide à des exorcistes pour quelque chose d'aussi peu important... non mais.
    « Petite citation... »

Allen Walker
    Lien

J’ai pu constater que le gamin était perturbé… en plus d’être à moitié possédé par le Quatorzième. Ainsi, même si une partie de moi apprécie Allen, l’autre a du mal à être à l’aise en sa présence.
    Pauvre gosse.. ça ne m’empêchera pas de l’observer de loin.

« Petite citation... »

Shiro Takuya
    Lien

Un autre exorciste, d’après ce que j’ai pu voir… il semble assez proche d’Allen, et assez con aussi. Bref, je n’ai pas très envie de le revoir, sauf si j’ai l’occasion de le buter.

« Petite citation... »

Après le départ des exorcistes, une discussion s’impose entre Mr Cache-Oeil et moi. Il est temps de tirer certaines choses au clair, bien que je ne cherche pas tellement à l’embrouiller…

Lavi
    Lien

Même si nous nous sommes un peu disputés, j’ai l’impression de le comprendre un peu plus, et même d’être plus proche de lui d’une certaine manière… il m’a proposé de pêcher quoi. C’est quand même génial…

« Petite citation... »

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:27