D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Promis je vous carbonise pas.


    Setsuna Mistrider
    Setsuna Mistrider
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    Bonjour, je m'appelle Setsuna Mistrider, Promis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qs
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 35

    Disponibilité : Je suis làààààà !

    Promis je vous carbonise pas.  Empty Promis je vous carbonise pas.

    Message par Setsuna Mistrider Lun 30 Avr - 22:54

    Un rp, ça te tente ?




    Open (1/2)

    Vous allez me prendre pour une aimable chiante mais je n'ai pas d'idée précise, pour Setsuna. Elle est assez difficile à aborder et les conversations avec elle sont généralement assez limitées (comment ça je sais pas vendre mon personnage ?!) mais si l'envie vous prend de vous infliger une interlocutrice passive, n'hésitez pas ! \o/

    À savoir qu'elle vient tout juste de quitter le Japon et qu'elle sera très probablement aux alentours de l'Asie. Un RP flashback est aussi totalement possible vu son âge, alors si vous avez une quelconque idée... ~  Je danse

    Au niveau de mes disponibilités, je serai légèrement lente au cours du mois de Mai mais ça devrait aller mieux après. (Je dis ça mais je poste des réponses dès le lendemain, aled. tt)



    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Promis je vous carbonise pas.  Empty Re: Promis je vous carbonise pas.

    Message par Invité Jeu 3 Mai - 11:10

    mdr, entre lentes potentiellement rapides (c'est pas du tout relou tout ça xD), je te propose un petit rp avec Alessa. Je suis plus ou moins intéressée à l'idée de faire une rencontre avec une ancienne sorcière, je pense que dans l'idée, ça peut être bien. Même en FB, si setsuna a pu se balader vers Venise par le passé, y'a moyen de faire quelque chose je pense. **

    Bref, si ça te dit, on peut creuser ça par MP (je reviens ce soir sinon, je serais probablement sur la CB du coup).
    Setsuna Mistrider
    Setsuna Mistrider
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprends plus
    Bonjour, je m'appelle Setsuna Mistrider, Promis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qs
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 35

    Disponibilité : Je suis làààààà !

    Promis je vous carbonise pas.  Empty Re: Promis je vous carbonise pas.

    Message par Setsuna Mistrider Jeu 3 Mai - 15:17

    (Au moins je sais que je me ferai pas lyncher pour ça, donc ça m'arrange ! xDD)
    Pour ce qui est du RP, s'il est en FB, ça dépend d'il y a combien de temps ! o/ Setsuna a effectivement visité l'Italie - puisqu'elle a causé un incendie domestique qui a un peu foutu le dawa là-bas - et très probablement Venise. Après, il faut prendre compte qu'en dessous de... Disons 20 ans, ça risque de devenir compliqué puisqu'elle était rentrée au Japon. Mais un RP avec Alessa serait trop bien - Setsuna chante aussi en plus hihi - et même si elle est un peu laconique, il faut bien qu'elle rencontre des gens.

    Alors ma boîte à MP t'est grande ouverte pour qu'on creuse tout ça. ♥️
    Ellana A. Crawley
    Ellana A. Crawley
    L'erreur est de croire qu'elle a besoin d'une arme. Elle est une arme
    Bonjour, je m'appelle Ellana A. Crawley, Promis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qsPromis je vous carbonise pas.  KGL50qs
    Date d'inscription : 12/05/2018
    Messages : 22

    Promis je vous carbonise pas.  Empty Re: Promis je vous carbonise pas.

    Message par Ellana A. Crawley Lun 14 Mai - 9:48

    Changer de compte pour pas double post c'est magique, hihihi.

    Du coup je up juste vite fait pour ouvrir une demande avec Ellana ! Quand bien même j'en ai trois avec Setsuna, j'ai largement assez de temps libre pour en prendre encore deux avec Ella.
    En tant que membre de l'Ordre,  je vous déconseille évidemment de me proposer un RP avec un Noé (à moins de vouloir être très sérieusement menacé de mort et risquer d'être assassiné), mais tout me va ! \o/
    Si vous voulez même rentrer comme une fleur chez Ellana parce que vous êtes collègues et que vous voulez lui piquer à manger, pourquoi pas. /out (elleneshabillepaschezellevousêtesprévenus)
    Les RPs flashbacks me vont aussi, puisqu'elle est entrée dans l'Ordre il y a un petit peu plus d'une dizaine d'années maintenant.

    Voilà voilà ! À vous de joueeer. ♥️
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Promis je vous carbonise pas.  Empty Re: Promis je vous carbonise pas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:56