D Gray Man - Seeds of destruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until Death Do Us Part
Forum rpg - Avatar 250x400 - Tout public

Depuis 15 ans... Il paraîtrait que le directeur actuel de l'académie n'a aucune honte à utiliser celui qu'il appelle son "fils adoptif" à savoir, Yhsim Kisanagi, comme mascotte pour l'académie...

Depuis 2 ans Il apraîtrait que Naoya Tadamasa enverrait à l'infirmerie tout ceux qui aurait le malheur de croiser son regard !

Depuis 1 ans et demi Une silhouette dont on ne voit que les mains, qui court sans bruit, qu'on aperçoit certaines nuits et qui disparaît aussi mystérieusement qu'elle est apparue se manifeste parfois à l'orée du bois entre l'académie et le dortoir...

5 Avril 2021 Il paraîtrait que un des professeurs de japonais a réussit à fissurer un mur en y jetant une craie dedans ! Et le pire ? C'est que cette craie est passée à deux millimètres de la tête d'un élève !

5 Mai 2021 Il y a une statue réaliste d'un collégien nommé Tetsuya Baishô contre un arbre sur le chemin entre l'académie et les Dortoirs.

On les recherche


Plus de predef' par ici !
Genbu blablah

Ashiya Dôman blablah

Hagoromo Gitsune blablah

Nue blablah

Mystères de l'île blablah

Les sept "merveilles" blablah

Regardez !


Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Absence d'Alessa


    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Absence d'Alessa Empty Absence d'Alessa

    Message par Invité Mer 9 Mai - 0:34

    Coucou par ici!

    Ceci n'est pas vraiment une absence , mais plutôt un ralentissement. (comment ça, le titre est mensonger? :tourouge: ) J'entre dans les derniers jours de révision et la conscience étant ce qu'elle est, je passerai probablement un peu moins de temps sur le forum, désolée pour ceux qui attendraient une réponse rapide. Je reviens totalement à partir de lundi cela étant. o/

    Bisous mes canetons, je ne vous oublie pas :coeur:


    Dernière édition par Alessa Carmine le Mer 9 Mai - 2:33, édité 1 fois
    Shiro Takuya
    Shiro Takuya
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Quelque part dans le monde, une plage se demande pourquoi je ne suis pas sur elle
    Bonjour, je m'appelle Shiro Takuya, Absence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qs
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Messages : 486

    Localisation : Ne le dites pas à Alice...
    Humeur : Libre ~

    Absence d'Alessa Empty Re: Absence d'Alessa

    Message par Shiro Takuya Mer 9 Mai - 2:29

    Pas de soucis princesse, bon courage :coeur:
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, Absence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    Absence d'Alessa Empty Re: Absence d'Alessa

    Message par Allen Walker Mer 9 Mai - 12:14

    Bon courage ! Mouton mouton:
    *câlin*
    Rudy Chernikov
    Rudy Chernikov
    La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
    La noblesse à ses raisons que les petits gens ignoreront toujours
    Bonjour, je m'appelle Rudy Chernikov, Absence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qs
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Messages : 86

    Localisation : Juste devant toi, sayang...
    Humeur : Joyeuse.

    Disponibilité : ... Pardon ? /VLAN/

    Absence d'Alessa Empty Re: Absence d'Alessa

    Message par Rudy Chernikov Mer 9 Mai - 17:47

    FORCE À TOI ALESSA ! *\O/*'
    Et pas de soucis, ne t'excuses pas. ;p
    Invité
    avatar
    Invité
    Bonjour, je m'appelle Invité,

    Absence d'Alessa Empty Re: Absence d'Alessa

    Message par Invité Jeu 17 Mai - 20:03

    Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir! °ç°

    Officiellement, je suis reviendue à vous, saine et sauve de ces exams.

    Par contre, chose que je n'avais pas prévu...J'ai retrouvé du travail à plein temps le lendemain de mes examens et j'enchaîne encore avec les activités extrascolaires qui ne sont pas terminées + les missions ça et là qui m'appellent et qui me mangent les journées. coffee  

    Du coup, eh bien...Je suis quand même en ralentissement, au moins pour une petite semaine a priori. En revanche, je passe par ici quand je peux (tout de même) et je ne vous oublie pas! (D'ailleurs, je viens de voir que la section suggestions avait été instaurée depuis la discussion de la CB, ce qui est plutôt cool!)

    Je vous tiens au courant quand ça se calme, et je tente de poster dès que j'ai du temps libre et une co! o/ (le soir, très certainement)

    Encore merci, et désolée à tous mes partenaires RP pour cet aléa qui -je l'espère- ne durera pas. A priori, ça ne devrait pas me prendre plus d'une semaine! Very Happy

    Des bisous et amusez vous bien o/
    Allen Walker
    Allen Walker
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Je me battrais toujours ! Je ne cesserais jamais de me battre !
    Bonjour, je m'appelle Allen Walker, Absence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qsAbsence d'Alessa KGL50qs
    Date d'inscription : 03/02/2017
    Messages : 356

    Localisation : Partout et nul part
    Humeur : Partagé

    Disponibilité : Actif

    Absence d'Alessa Empty Re: Absence d'Alessa

    Message par Allen Walker Ven 18 Mai - 20:18

    Bravo pour les exams Hey

    Bon courage ! Et ne t'en fait pas, on as toujours la réserve de café dispo pour quand tu passera~~
    (Et encore, on as pas fini de faire des trucs ! xD)

    Pleins de câlins Mouton
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé,

    Absence d'Alessa Empty Re: Absence d'Alessa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:46